Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [04] | Evolution en marche ★ Lun 22 Fév 2016 - 15:56 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo : Ansel Nate Spencer Je souhaite : [_] être COPAIN ♥ | [x] aller en Enfer J’ai mes raisons d'aller en Enfer : Oui, j'ai mes raisons. Tout d'abord, je n'ai absolument pas le temps en se moment de faire des RPs, sachant en plus que j'en fais plein en même temps. J'aime beaucoup ce forum mais ça me saoule un peu, en réalité. Je me connecte jamais à vrai dire... Donc c'est avec tristesse que je vous quitte mes grenouilles! :33Notes éventuelles : à dieu peuple d'Himitsu No Kii ~#Jess enregistre ta demande, révolutionnaire ! ★ Bon voyage :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement [04] | Evolution en marche ★ Mar 23 Fév 2016 - 18:34 | |
| FORMULAIRE DE RECENSEMENT Pseudo : Amako IkesadaJe souhaite : [ x ] être COPAIN ♥ | [_] aller en Enfer J’ai mes raisons d'aller en Enfer : Notes éventuelles : Scusez-mwa de pas être là, sachez que je garde toujours ce fab' forum dans un coin de ma tête et je vais vraiment essayer de me donner la peine de me pointer convenablement ^^ J'vous aime autrement ^^f#Jess enregistre ta demande, révolutionnaire ! ★ Bon voyage :3 |
|
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Recensement [04] | Evolution en marche ★ Mer 24 Fév 2016 - 14:05 | |
| Le recensement est fermé ! Les personnes ayant fait le souhait de partir ainsi que les non-recensés vont être supprimés.
Merci à ceux qui sont passé par ici <3
Ont été supprimés : # Ikujyo Nokuso # Ansel N. Spencer # Haruna Kijisaki # Hisao S. Evans # Rosalia Birkin # Atsuro Ryota # Accel Todoyashi # Helen Brendan # Shirosaki Rosengald # Akio Kazuto # Alys Akahigara # Hina Ichigo # Atsu Hiroyuki # Evan Deli # Allison Stark # Tsuna N. Kaminari # Kieran Toews # Anies Smith # Syobhan R.Tanwen # Naora Suellen # Asa Tsunataka # Lyce Gosthive # Luschka von Meistra
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement [04] | Evolution en marche ★ | |
| |
|