FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal


Quartier résidentiel d'Ikazuchi

0 ★ 0
Quand on entre dans la maison aux volets bleus, on se rertrouve directement dans une grande pièce rectangulaire au mur jaune pâle et au parquet clair. Le mur du fond est une épaisse porte vitrée coulissante. Celle-ci donne sur un petit jardin à l'herbe haute et aux fleurs bien entretenu. À votre gauche, sous l'escalier et près de la porte vitrée, se trouve un canapé blanc faisant face à une grande table basse encombrée de livres, de consoles de jeu ou d'assiettes sales. Sur le mur de droite, en face du canapé, un écran de télévision est posé sur un petit meuble. La pièce comprend un couloir situé juste à coté de vous, à droite, ainsi qu'un escalier de bois, longeant le mur de gauche, passant au dessus du canapé.
Le couloir de droite vous mène à la cuisine, une petite pièce au sol carrelé de bleu. Un évier toujours propre, un comptoire, une grosse gazinière et un frigo blanc s'alignent sur le mur de gauche, surplombés d'armoires en bois rectangulaires. À droite, une petite table carré et une chaise.
L'escalier de gauche mène à l'étage où se situent les chambres et la salle de bain.
La chambre des parents est la plus grande, elle comprend un lit 2 places couvert d'un lourd édredon rouge, une large armoire et 2 tables de nuit. La fenêtre du fond est ornée de rideaux vermillon transparent.
La chambre de Cornaline, la petite soeur d'Ambre, est vide depuis le suicide de la jeune fille. On y trouve un lit fait à côté duquel langissent plusieurs piles de carton. Les rideaux blancs sont toujours tirés et les volets fermés. Sur les murs, quelques posters abimés de manga et d'anime sont accrochés. Sur le lit, un énorme pingouin en peluche bleu pastel.
La chambre d'Ambre est une petite pièce longue et rectangulaire, comprenant un veluxe mais pas de fenêtre. Les murs bleus clairs accueillent quelques affiches, mais surtout des cartes du mondes, des photos de lieux et des documents. Juste à l'entrée, longeant le mur de droite, se trouve un lit une place, défait. Toujours à l'entrée, sur le mur de gauche, se trouve un grand bureau jonché de feuilles. On y trouve un ordinateur portable. Creusé dans le mur, juste en face du bureau, se trouve une petite niche dans laquelle est aménagée une étagère bondée de livres et comprenant un tout petit miroir au fond. Au fond de la pièce, se trouve une grande armoire. Au fond à droite, une ouverture à peine couverte d'un rideau coloré mais délavé et recousu, mène à la salle de bain.
La salle de bain est plutôt spacieuse. On y trouve une grande baignoire bleu pastel, voisinant un lavabo de même teinte surmonté d'un mirroir ovale dans le sens de la largeur. Dans un renfocement du mur, à droite de l'entrée, se trouvent les toilettes et une étagère comprenant serviettes de bains, shampoings, magazines, et autres accessoires...
Globalement, la maison est lumineuse est propre, bien qu'un peu en désordre par endroit.
[flashback -18] Au d...
Jeu 20 Aoû 2020 - 22:42
Ciara Redbird Voir le dernier message
2 ★ 43


sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesQuartier résidentiel d'Ikazuchi Empty
Read Me !:

Fermeture HnK par Jess L. Nyström (répondu 2 fois ★ lu 376 fois)

 
le Ven 13 Sep 2019 - 18:32
Ambre Rosabel Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Top-Sites