FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019


Logements du centre-ville

0 ★ 0
Ce logement est un appartement au 5e étage de 45m² tout simple. Une salle à manger dotée d'un clic-clac, d'une table, d'un téléviseur et d'un meuble où sont rangés tous les couverts, à la décoration assez sobre, deux chambres, une cuisine et une salle de bain qui fait aussi office de toilettes. La décoration est sobre, mais Faërye a commencé à y apporter sa touche personnelle grâce à quelques photos de paysages, notamment. Dans chaque chambre, il y a un placard permettant de ranger ses affaires, un lit, une petite table de chevet et une lampe de chevet dessus. En soi, ce logement est en même temps simple, mais chaleureux. La vérité est que la maîtresse des lieux a voulu reconstituer l'ambiance de la maison où elle vivait avant d'arriver sur l'île. Notons qu'il y a de nombreuses fenêtres pour pouvoir profiter de la vue et ce, dans à peu près toutes les directions.
0 ★ 0


0 ★ 0
Une seule chambre suffira, avant elle dormait dans la même chambre donc même si elles doivent dormir dans le même lit ce n'est pas un problème pour elles au contraire (même s'il y en avait deux, elles dormiraient ensemble et utiliseraient l'autre pour autre chose). Dans la chambre deux côtés du lit : celui de Kelsie nickel - celui d'Apple en désordre. Une cuisine aménagée et un minimum équipée est important pour Kelsie et sa passion de la pâtisserie. Un four, des plaques de cuisson, un réfrigérateur, un plan de travail. Pour ses outils de travail, Kelsie aura tout le temps d'en acheter au fur et à mesure. La salle d'eau serait plutôt petite et comporterait la douche, les toilettes et un meuble de rangement avec vasque et miroir au-dessus. De quoi faire passer Apple des heures dans cette pièce ! Dans le salon-salle à manger, il n'y aura qu'une table ronde (pour manger et travailler), un canapé et une petite télé qui suffira amplement à l'usage des jumelles. Elles ont chacune un ordinateur portable qui bizarrement semblent se balader dans l'appartement, puisqu'ils ne sont jamais au même endroit.
0 ★ 0
Petite maison en forme de L à l'aspect vieillot. Deux chambres, dont une à l'entrée transformée en bureau de détective, une cuisine équipée, un salon, une salle à manger. Chaque chambre dispose de sa salle de bain, celle se situant dans le bureau étant donc réservée aux clients de l'agence. La partie habitation est séparée du reste par le couloir de l'entrée, cloisonné récemment pour avoir un minimum de vie privée. Une petite enseigne néon à l'entrée indique l'agence afin que les personnes ayant besoin de ses services puissent trouver facilement.
0 ★ 0


0 ★ 0


sujets  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLogements du centre-ville Empty
Read Me !:

Fermeture HnK par Jess L. Nyström (répondu 2 fois ★ lu 382 fois)

 
le Ven 13 Sep 2019 - 18:32
Ambre Rosabel Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Top-Sites