Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate RouhamaAuteur
MessageSujet: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Jeu 7 Jan 2016 - 16:37

Je voudrais changer de niveau s'il vous plait ! Je crois que j'ai assez de PM pour cela =)

#009900 #cc9933 #660000

Merci de contacter Ingrid Coves pour les questions

Dernière édition par Osnate Rouhama le Lun 7 Mar 2016 - 20:13, édité 1 fois

Féminin Date d'inscription : 20/12/2015
Sexualité : Legophile

Carte de Jeu
Familiers: Grondecho
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Sam 16 Jan 2016 - 3:22

je voudrais changer de niveau s'il vous plait =) Oui, le niveau pour 50 pm ^^'

#009900 #cc9933 #660000

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Dim 17 Jan 2016 - 15:22

Voilà, c'est fait :3 (attention, n'oublie pas de vérifier régulièrement le nombre de PM que tu as par rapport aux paliers de niveaux, car tu avais déjà de quoi passer deux niveaux oxo)

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Dim 17 Jan 2016 - 17:15

oui oui, j'ai postée mon premier message pour le premier niveau, et le second pour le niveau trois =)

#009900 #cc9933 #660000

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Jeu 18 Fév 2016 - 0:42

Pourrais je avoir mon lvl up s'il vous plait ? :3

#009900 #cc9933 #660000

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Jeu 18 Fév 2016 - 18:39

Ch'est fait :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Dim 28 Fév 2016 - 20:02

coucou, j'aimerai passer le niveau. S'il vous plait ? :3

#009900 #cc9933 #660000

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Mar 1 Mar 2016 - 20:16

Voilà :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Sam 5 Mar 2016 - 13:52

Bonjour =) j'aimerai passer le niveau /o
Bon, je ne vais pas mentir, il y a des chances pour que ma forme divine ne soit pas très conventionnelle. S'il vous plait, laissez moi la garder telle quel. Je ne dis pas que Nehama arrivera à son but, si vous voulez, cela n'arrivera jamais je m'en fiche. C'est un objectif, une façon de voir les choses.

Spoiler:

La femme de Potiphar

Nehama la consolation

La femme de Potiphar représente la magie d’Osnate, celle qui la protège contre son grès. Celle qui refuse de la voir mourir, peut importe les difficultés. Nehama, elle, a une furieuse envie de vivre. Pas pour les bonnes raisons cela dit. Elle veut effacer Osnate et prendre sa place. Ce n’est pas qu’elle le veuille pour exister en temps qu’ entité, mais parce qu’elle considère que sa première personnalité n’est pas faite pour ce monde. Ses intentions ne sont pas mauvaises, et à vrai dire, quand on prend le temps d’y réfléchir, on pourrait se dire que la cause qu’elle sert est plutôt noble. Elle veut délivrer Osnate de ce fardeau. La tuer, puisque que personne ne semble vouloir le faire. Puisqu’elle même semble prisonnière d’une promesse faite à sa mère.

Certains diront que ce n’est qu’un prétexte, qu’elle à d’autres desseins qui eux, sont cachés. C’est peut être vrai, car si Nehama devient dominante de ce corps, elle ne sera que magie. Magie et colère. Mais ce n’est pas son intention. Ça ne l’a jamais été. Elle croit sincèrement qu’Osnate doit mourir, et que c’est elle qui doit la tuer. Si en plus elle gagne un corps, c’est du bonus. Rien de plus. Elle le veut donc vraiment, pour arrêter d’entendre sa maîtresse pleurer. Pour arrêter de se mettre en colère dès que cette dernière se laisser aller.  

La femme de Potiphar est en colère oui. Elle est en colère contre le monde entier, en colère de voir Osnate si brisée. Si frustrée par une existence qu’elle ne veut pas endosser. Loin de le montrer, la personnalité en rigole. Gardant un sang froid à toute épreuve. Elle en rigole, mais n'oublie pas de faire peur. Car toute magie qu’elle est, Nehama garde des petits côtés de sa patronne. Celui d’arriver à calculer rapidement et en grande quantité, celui de n’avoir pas peur de souffrir, et celui de débiter des propos choquants sans sourciller. Pour ce dernier, contrairement à son prédécesseur, elle ne le fait pourtant pas innocament. Nehama est d’une rare cruauté, d’un sadisme à toute épreuve. Elle déteste l’humanité, et ne se prive pas de le montrer.

Alors, elle agit peu à peu, s'ancrant de plus en plus alors que la magie d’Osnate croit. Comme un parasite qui pond ses oeufs dans un organisme encore vivant. Nehama ne connaît pas la pitié, pour délivrer Osnate, pour mener à bien son projet, elle est prête à tout. Personne ne l'arrêtera.

Nehama ressemble a un chat, tantôt tranquille, tantôt sauvage. Elle en a d’ailleurs les oreilles, les crocs et la queue. Comme Osnate, elle aime s’habiller de couleurs, mais elle, elle le fait dans un autre registre. La femme de Potiphar préfère un pseudo style qui rappelle celui des égyptiens. Complétant son style de femme enfant, lui donnant cet air intemporel qu’elle se plaît à exhiber. Dans cette tenue, accompagnée de son bâton, Nehama semble ne pas avoir d’âge. Ses yeux malicieux sont pleins de vie, pleins d’arrogance. Elle transperce alors le monde avec un sadisme qu’elle ne feint pas. Une femme prête à tout, qui n’a peur de rien, voila ce que disent les yeux devenus verts.

Nehama utilise les postures d’un chat au quotidien, en attaquant elle a de grands airs de ressemblance. Pour utiliser sa magie, Nehama crache des explosions de ténèbres. Pour prendre un exemple, je dirai que cela ressemble aux explosions que Kyubi fait avec son chakra. Du concentré de magie à l’état pur, mais étant du concentré, ses tirs sont limités. Ses attaques découlent toutes plus ou moins de cette technique.

© Halloween

#009900 #cc9933 #660000

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Sam 5 Mar 2016 - 23:08

LVL UP :)
Bravo ♥

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Sam 12 Mar 2016 - 0:33

Bonjour, je sais que je viens tous juste de passer le cap, mais j'aimerai passer au niveau suivant s'il vous plait =).
jvous met beaucoup d'images 88D parce que je le trouve tellement choupi huhuhu

Spoiler:

Grondecho possède des écailles sombres, ainsi que de la fourrure noire par endroits. Ses yeux rouges sont cauchemardesques, et laissent une traînée lumineuse pendant ses mouvements. Mouvement qui sont pourtant fluides, lui donnant cette apparence prédatrice semblable à celle des félins. Ses vertèbres et les muscles de sa queue sont très flexibles, rendant cette dernière préhensile. Il tire des pics avec. Pics qu’il peut recharger rapidement avec sa puissance magique. Ses derniers font une dizaine de centimètres de diamètre, et sont très aiguisés.

Sur le papier, Grondecho n’a rien de particulier. C’est un dragon qui lance des piques de ténèbres, et qui n’ excelle pas vraiment au corps à corps. C’est vrai, oui, mais cela ne reflète pas l’entendue de ses capacités. Grondecho ne peut tirer que des piques de ténèbres ? Ce n’est pas si grave, pas quand on voit à quel point il est précis. Pas quand on remarque qu’il ne rate jamais ses cibles, qu’il sait toujours ou tirer pour terminer son travail rapidement. Grondecho n'excelle pas au corps a corps ? Et alors, c’est le roi de l’esquive. Il est agile, agile et incroyablement rapide. Il trouvera toujours le moyen de se mettre en retrait, pour attaquer de plus loin. Pour donner a sa maîtresse le temps de trouver une stratégie.

Grondecho a l’air méchant ? Pourtant, dès qu’il ouvre la gueule, c’est une autre histoire. Voyez vous, en vrai, Grondecho, il a un timbre de princesse. Ce n’est pas que sa voix soit ridicule, non. Elle est rauque, comme on pourrait s’y attendre de la part d’un dragon. C’est juste que quand il vous parlera, vous aurez l’impression qu’en face de vous, c’est votre ami homosexuel qui vous cause. Celui avec une voix efféminée, celui qui fait constamment sa précieuse. Oui, Grondy est une peluche version grande taille. Une peluche douce et aimante, qui n’aime pas combattre. Qui déteste la vue du sang. Non, lui, son truc, c’est plutôt les belles choses. Les napperons, les beaux habits et les petits animaux mignons. C’est ce genre, et bien plus encore. Que croyez vous, c’est parce qu’il a peur de s'abîmer les griffes que monsieur ne combat jamais au corps à corps.

Grondecho n’aime pas combattre, il préfère rester dans les bras d’Osnate sous forme réduite à longueur de journée, et ce n’est pas comme si cette dernière allait le lâcher. Aussi étrange que cela puisse paraître, Osnate en est complètement gaga. Quand bien même il n’est que magie, quand bien même son quotient émotionnel dépasse de loin celui des autres humains, il reste une personne avec qui elle peut converser. Une personne qui la comprenne et qui l’accepte telle qu’elle est, sans pour autant la laisser faire ce qu’elle désire.

Alors oui, Grondecho n’aime pas combattre, il cherchera toujours une façon d’apaiser la situation, mais non, il n'abandonnera pas Osnate au profil de sa sécurité. A la limite, il la prendra dans sa gueule pour fuir le plus loin possible, mais il ne partira jamais sans elle. Parce qu’il faut bien comprendre cela, monsieur s’ essayera d'abord à fuir avant de se résoudre à combattre, et ce, quelle que soit la situation. Ce n’est que quand il y est réellement obligé que le familier se consent à attaquer.

Ce familier à un caractère de princesse avec une tête de film d’horreur. Pile poil ce qu’il fallait pour protéger Osnate. Vous avez le droit de rire. Mais aussi poltron qu’il est, Grondy sait que son pire ennemi est la forme divine de sa maîtresse. Aussi peureux qu’il est, le familier sait qu’il ne peux pas agir normalement en sa présence. Nehama n’hésiterait pas à le tuer s’il l’abandonnait au champs de bataille. S’il n’osait que lui parler d’ une façon de fuir sans recevoir de dégâts. La femme de Potiphar le trouve faible, inutile, agaçant, et elle le lui dit sans passer par quatre chemins. En vrai, les deux ne peuvent pas se blairer, mais le familier ne s’écrase. Parce que Nehama lui fille les chocottes, avec son sourire sadique et ses paroles pas toujours drôles.

© Halloween

#009900 #cc9933 #660000

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Lun 14 Mar 2016 - 20:59

C'est fait :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Ven 12 Aoû 2016 - 1:31

Bonjour, pourrais je avoir mon lvl up s'il vous plait ? =)
je vous aime

#009900 #cc9933 #660000

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   Dim 14 Aoû 2016 - 22:59

LVL UP :)

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama   

Contenu sponsorisé

Ce n'est rien, tu le sais bien. Le temps passe, ce n'est rien ♥ Osnate Rouhama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1