Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélodie Gravier {relations}Auteur
MessageSujet: Mélodie Gravier {relations}   Mer 6 Jan 2016 - 23:09




L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .


Dernière édition par Mélodie Gravier le Mar 9 Aoû 2016 - 20:23, édité 53 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {relations}   Mer 6 Jan 2016 - 23:10


FORME DIVINE & FAMILIER

Ashirpa


On connait tous l’expression « regarder quelqu’un dans le blanc des yeux » ? Et bien avec Mélodie sous sa forme divine il conviendrait de dire désormais le noir des yeux. En effet comme pour marquer son ascendance ténébreuse, ces derniers auront changé de couleur, tout comme leur forme aura évoluée pour prendre l’aspect des rinnegans du manga Naruto Shippuden. Oui, sous son apparence de déesse de l’ombre, Mélodie a un regard effrayant. Et avec ces yeux, Mélodie est capable de voir distinctement en l’absence de toute lumière.

Le deuxième point qui change dans sa transformation est l’apparition de plusieurs tatouages de mille-pattes sur l’ensemble de son corps. Cela irait encore s’il s’agissait de tatouages normaux, mais ces derniers sont vivants et bel et bien mobiles. Ils se déplacent en continue sur toute la surface de son corps et peuvent même s’en détacher pour devenir de réels mille-pattes ténébreux. Ces derniers ne seront pas à sous-estimer et seront la base de nombreuses techniques magiques de notre Mélodie divine.

Et pour terminer pour ce qui est de son apparence, la coiffure et le style vestimentaire de Mélodie change radicalement. Elle opte ainsi pour un yukata et des cheveux maintenus en forme par l’intermédiaire d’épingles très discrètes. Ses vêtements ne lui confèrent aucun pouvoir mais on le mérite de sembler pouvoir résister à n’importe quel traitement.

Enfin, abordons les capacités magiques que Mélodie développe sous sa forme divine. Outre sa magie ténébreuse, Mélodie se voit développer une certaine affinité avec les poisons. Cela est notamment dû au fait que son animal totem et familier est un myriapode des plus vénéneux au monde. Les poisons qu’elle utilise peuvent dès lors affaiblir et paralyser. L’une des spécificités des Tsukiyomi est l’affaiblissement de leur adversaire, et Mélodie excelle dans ce domaine.

Mis à part cela, sa forme divine octroie à Mélodie une augmentation significative de toutes ses capacités sensorielles. Ses sens se retrouvent affutés à un point bien au deçà de celui du commun des mortels, et il en va de même pour sa condition physique générale. Force, vitesse, endurance, Mélodie devient une Tsukuyomi combattante redoutable. Comme si elle avait été une puissante guerrière dans une autre vie, son corps réagit de manière instinctive lorsque que notre camarade est amenée à combattre. Et donc si l’augmentation exponentielle de la puissance de sa magie ténébreuse est le principal point fort de sa transformation, celle-ci n’est pas la seule chose à craindre dans cette dernière.

Il y a un autre fait notable à prendre en compte dans la transformation divine de Mélodie, et ce dernier est la naissance d’une nouvelle personnalité : Ashirpa. Il s’agit là d’une version alternative de la personnalité de Mélodie. Ténébreuse à souhait, sadique, cynique, cette dernière démontre également un sang froid à toute épreuve et est toujours de bons conseils pour Mélodie. Oui, car sous sa forme divine, le corps de Mélodie est bien partagée entre deux personnalités, même si au final c’est bien Mélodie qui en garde majoritairement le plein contrôle. Ashirpa voue une haine inexpliquée à l’égard des autres divinités, à ses yeux seuls les tuskuyomis priment.



Gaichu Sen’Ashi


Gaichu Sen’Ashi est un myriapode d’une taille disproportionnée par rapport à son homologue naturel. En effet uni, cet animal gigantesque peut aller jusqu’au trente mètres de longs. Cette taille monstrueuse se trouve justifiée de par son statut de familier divin. Son élément est bien évidemment les ténèbres tout comme sa maîtresse, il peut donc de ce fait user à sa guise des ombres.

Toutefois outre sa taille et sa magie, Gaichuu Sen’Ashi a d’autres particularités. La première est sa capacité à se diviser, il peut ainsi au vouloir se diviser en six myriapodes de dix mètres de long, en vingt myriapodes de trois mètres de long, en quatre cents myriapodes de trente centimètres de long, ou encore en huit milles myriapodes de trois centimètres de long. Bref vous voyez un peu le genre de bestioles que c’est.

Sa deuxième grande particularité est le fait qu’il est vénéneux, toutefois son poison n’est pas ce qu’il y a de mortel chez lui. Son venin ne peut que paralyser et brouiller les sens, et ce à condition que la dose reçue soit suffisante pour le permettre. Ainsi si un Gaichuu Sen’Ashi de trois centimètres de long vous blesse avec ses mandibules, vous aurez tout au plus une irritation ciblée de la zone touchée. A trente centimètres de longueurs, l’effet du poison est déjà multiplié par dix, de ce fait si vous faites mordre à la main gauche cette dernière se retrouvera momentanément paralysée. Si vous vous faites mordre au même endroit mais par un Gaichuu Sen’Ashi d’un mètre, ce coup-ci la paralysie s’étendra jusque dans tout votre bras, de plus votre vue commencera à être affectée par la dose de poison et se troublera. Au-delà de trois mètres, votre sens de l’équilibre se retrouve lui aussi perturbé mais la parésie  ne s’étend pas plus. Par contre à partir de dix mètres de long, la parésie est totale.

Toutefois si le poison de Gaichuu Sen’Ashi est puissant à fort de dose, il a la faiblesse d’être rapidement éliminé par le corps humain. A savoir qu’une fois empoisonné vous serez amenés à faire un pique de température, vous pourrez dès lors monter jusqu’à 40°C de fièvre. Cette dernière vous fera transpirer, c’est par l’intermédiaire de la sueur que vous sécrèterez que vous éliminerez le poison. Pour résumer :

Gaichuu Sen’Ashi de 3 centimètres, la durée de l’effet du poison est de 1 minute.
Gaichuu Sen’Ashi de 30 centimètres, la durée de l’effet du poison est de 5 minutes.
Gaichuu Sen’Ashi de 1 mètre, la durée de l’effet du poison est de 10 minutes.
Gaichuu Sen’Ashi de 3 mètres, la durée de l’effet du poison est de 20 minutes.
Gaichuu Sen’Ashi de 10 mètres, la durée de l’effet du poison est de 30 minutes.
Gaichuu Sen’Ashi de 30 mètres, la durée de l’effet du poison est de 1 heure.

Comme précisé plus haut, seules ses mandibules sont empoisonnées, si vous vous faites blesser par une autre partie de son corps vous ne risquez rien. A noter que les Kagutsuchi et les Amaterasu sont immunisés (ou avantagés) face à ce poison, en effet étant capable d’augmenter facilement la température autour d’eux et de faire assez suer, ils sont un parfait remède face à ce mal. Attention à l’effet secondaire qui peut suivre : la déshydratation, ce sera donc aux Kagutsuchi et aux Amaterasu de bien doser leur effort.




L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .


Dernière édition par Mélodie Gravier le Mar 25 Avr 2017 - 18:51, édité 10 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {relations}   Mer 6 Jan 2016 - 23:11


MES RELATIONS

Osnate Rouhama | une parasite
Mélodie se serait bien passée de la rencontrer à nouveau, surtout dans des circonstances aussi cauchemardesques que celles de la plage ce jour-là. En tout cas cette folle a bien confirmé son statut de cinglée. C’est à se demander comment cette dernière n’a pas encore été internée dans une institution. Mélodie ne peut désormais plus supporter sa présence, elle fait d’office une réaction de rejet envers elle. Au passage, elle ignore toujours comment elle s’appelle mais ce n’est pas encore trop grave, ce n’est pas comme si elle manquait de qualificatifs pour la désigner.

Elina Volchkev | c'est compliqué
Tout est devenu compliqué avec elle depuis ce jour. C’est grâce à Elina que Mélodie est encore de ce monde aujourd’hui. Mais c’est également par sa faute qu’elle a perdu quelque chose d’irremplaçable. Un regard extérieur et objectif pourrait dire les deux choses se compensent, mais ce n’est pas aussi simple. Mélodie prend soin de l’éviter depuis ce fameux jour, le temps pour elle de panser cette plaie qu’elle lui a laissé et peut-être que dans un futur plus ou moins proche, elles seront en mesure de faire le point.

Faërye Fridam | une connaissance
Mélodie ne sait pas grand-chose d’elle. Faërye lui est un jour venue en aide en déjouant la ruse d’un pickpocket et depuis leur chemin ne se sont plus jamais recroisés. Mais qui sait le destin pourrait en décider autrement par l’avenir, car ce que Mélodie ignore encore, c’est que l’une de ses connaissances flirte avec cette jeune femme. Et donc, si jamais cela marche entre elles, il y avait des chances pour qu’elles deux se revoient un jour ou l’autre. Si pas, elles n'auront qu'à s'en remettre au hasard.




L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .


Dernière édition par Mélodie Gravier le Mar 5 Juil 2016 - 19:49, édité 13 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {relations}   Mer 6 Jan 2016 - 23:11


MES RELATIONS

Shawn Peyton | une connaissance
Shawn est un gars qui s’intéresse visiblement beaucoup aux mystères entourant cette île. Mélodie ne sait pas encore grand-chose de lui mais a su juger utile lors de leur première rencontre de le garder dans ses contacts. Elle espère que ce dernier pourra lui en apprendre un jour un peu plus sur cette île, son histoire et ses secrets. Et qui sait, si jamais elle-même venait à faire une découverte, peut-être que ce serait elle qui le contacterait la première.

Lyra Rioka | best friend
La seconde sur son podium de l’amitié, suivant de près Elina, Lyra est l’une de ses meilleures amies. Plus expressive et joviale que son ainée, Lyra est celle avec qui Mélodie est toujours sûre de passer un bon moment. Il n’y a pas mieux qu’elle pour égailler votre journée. Mélodie aimerait être encore plus proche d’elle, mais les deux jeunes amies se cachent encore bien des choses. Quoi qu’il en soit, contrairement à Elina, cette dernière est célibataire et du même bord qu’elle.

Sakura Kurobane | ex-amour & violeuse
Il fut un temps où elle avait été son amour pour la vie, désormais Mélodie souhaite ne plus être amenée à le revoir. Leur séparation s’étant faite de la pire façon qui soit, Mélodie garde en elle les profondes cicatrices du viol que Sakura lui a fait subir le jour de leur rupture. Personne dans son entourage n’est au courant de ce qui s’est passé, pour tout le monde il ne s’agit que d’une rupture s’étant mal passée.




L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .


Dernière édition par Mélodie Gravier le Mar 12 Juil 2016 - 16:48, édité 5 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {relations}   Mer 24 Fév 2016 - 19:39


MES RELATIONS

Yuria Zetman | une inconnue
Mélodie ne sait rien grand-chose de cette fille, si ce n’est qu’elle semble être l’une de ses accros aux jeux vidéo. Leur rencontre se fit sur la plage et fut marquée par un déchainement de Mère Nature des plus étranges et violents. Heureusement pas de casses, mais cela fit tourner court leur rencontre. Mélodie ignore ainsi toujours son nom, mais elle est persuadée que ce jour-là cette fille venait tout juste de débarquer sur Awashima.

Eloïse Van Ruyckel  | décédée
Eloïse était il y a un temps sa voisine de palier, aujourd’hui cette dernière n’est plus. Et la responsable de sa mort n’est d’autre que Mélodie elle-même. Et ce, même si cette dernière n’était pas voulu à la base. Toutefois Mélodie ne garde pas de souvenirs précis de ce jour funeste, en effet il semblerait qu’elle ne puisse avoir accès aux souvenirs créés par sa forme divine. Ainsi pour elle, Eloïse n’a jamais existé, et il n’y a vraiment que lorsqu’elle est Dark Mélo qu’elle consent à se rappeler un minimum d’elle.

Hope Knight | décédée
De son vivant, elle était une amie et un soutien dans sa relation avec Sakura. Dans sa mort, elle devint celle qui remua le plus profondément le couteau dans la plaie et qui entraîna la déchirure de sa relation avec Sakura. Ce serait une perte de contrôle de sa magie qui serait à l’origine de sa mort, mais désormais, Mélodie n’en a plus rien à faire d’elle. Tout comme pour Sakura, elle ne veut plus en entendre parler.




L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .


Dernière édition par Mélodie Gravier le Mar 12 Juil 2016 - 17:03, édité 5 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {relations}   Mer 9 Mar 2016 - 18:39


MES RELATIONS

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.




L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {relations}   







Contenu sponsorisé


 

Mélodie Gravier {relations}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
TOP