Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélodie Gravier {terminée}Auteur
MessageSujet: Mélodie Gravier {terminée}   Mar 5 Jan 2016 - 23:11



Mélodie Gravier (♀)



DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Née le 13/03/2000 à Mons

NATIONALITÉ :
Belge

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Lycéenne

GROUPE :
Tsukuyomi / Amaterasu

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Original Character de fu-ta

Caractère
Débrouillarde, curieuse, rêveuse • Hésitante, réservée, préjugés • Peur d’être un livre ouvert pour les autres • Aucune manie, aucun tic connus • Aime les mangas et la japanimation • Déteste se retrouver dos au mur • Se passionne pour la musique et le chant • Rêve de laisser une trace tangible d’elle dans ce monde.

Mélodie est une adolescente de tout ce qu’il y a de plus normale, avec les préoccupations et les problèmes dus à son âge et à sa puberté. Comme toute jeune fille, il y a tout un tas de choses qu’elle aime et tout un tas d’autres qu’elle déteste. Ici, nous allons essayer de la comprendre un peu mieux, ce qui ne sera malgré tout pas une chose si évidente que cela. En effet, même elle par moment ne se comprend tout simplement pas. Souvent en proie à des sentiments contradictoires, Mélodie est bien souvent à la recherche de repères dans sa vie. Ainsi elle a une forte tendance à s’inspirer des personnes qui l’entourent.

Mélodie est une jeune fille qui a la fâcheuse manie de toujours s’arrêter sur les apparences dans un premier temps. En effet, elle accorde une grande importance à l’impression que les gens lui dégagent. De ce fait, elle se base la plupart du temps sur des préjugés qu’elle construit et nourrit elle-même. Ainsi la confiance qu’elle peut accorder dans un premier temps à une personne est réciproque de l’alchimie qui peut exister entre elles. Son humeur et sa situation du moment influencent aussi grandement le crédit qu’elle est capable de donner à quelqu’un. Du coup pour peu que votre apparence laisse à désirer ou que vous vous révéliez un tantinet trop excentrique, attendez-vous à vous heurter à une certaine froideur de sa part. Après quoi, seule le temps pourra vous aider à briser la glace.

Mélodie n’est sinon pas quelqu’un à sous-estimer, la jeune fille se révèle en effet forte débrouillarde pour son âge. Et dans certains domaines, elle se montre même bien plus compétente que certains adultes. Par exemple, Mélodie est un véritable cordon bleu, donnez lui n’importe quels ingrédients et elle sera capable de vous préparer de succulents plats. Mais elle est aussi de manière générale douée de ses dix doigts. Et bien que n’étant pas une experte dans ces domaines, elle s’est déjà essayée à de nombreuses choses : la couture où concevoir des petits vêtements ne lui est vraiment pas chose impossible ; mais aussi le dessin et l’écriture qui sont devenus chez elle une véritable passion. Il vous faut savoir en effet que Mélodie est une mangaka amatrice, et qu’elle a déjà quelques petites œuvres derrière elle. Certaines sont publiées sur son blog où elle se fait connaître sous le pseudonyme de Welodie, mais la plupart sont conservées précieusement dans des fardes, classeurs et cahiers.

Mélodie est une jeune demoiselle qui rêve d’aventures depuis qu’elle est toute petite. Découvrir le monde, apprendre à vivre par ses propres moyens, se faire des nouveaux amis, apprendre de nouvelles choses,… Tout çà pour elle, ce n’est que du bonheur, et malgré son jeune âge, notre camarade a du courage à revendre. Mais pour le moment, à défaut de pouvoir faire autrement, ses aventures, elle les vit principalement à travers ses dessins et ses fictions. Mélodie se montre également curieuse vis-à-vis de tout. Très ouverte d’esprit, elle aime découvrir et expérimenter de nouvelles choses. Tout récemment, depuis son arrivée sur Awashima, notre petite demoiselle s’est découvert une passion pour le chant et la musique. Encore novice dans ce domaine, elle suit des cours et s’entraîne régulièrement afin de s’améliorer. Mélodie n’a pour le moment aucune idée de ce qu’elle veut faire réellement plus tard. Elle aime plusieurs choses et éprouve des difficultés à faire un choix bien ciblé. Ces hésitations la poussent dès lors à s’essayer sans cesse à de nouvelles choses.

Mélodie n’a sinon en général pas de difficultés à se faire des amis, mais on parle ici plus de sociabilisassions que de vraies amitiés. En effet malgré les apparences Mélodie est une fille solitaire, elle n’a pas de véritables amis et confirme avoir une difficulté monstre à pouvoir s’en faire. Pourtant Mélodie est une personne très ouverte au monde. Elle est bien consciente d’avoir du mal à faire pleinement confiance à autrui. En somme elle peut paraître pour ceux qui la côtoie comme une bonne amie, mais avec du recul ces derniers se rendent compte ne rien savoir à son sujet. Mélodie a peur de se dévoiler aux autres, peur d’être rejetée pour ce qu’elle est vraiment, peur qu’on se moque des problèmes qui la rongent, et peur au final de finir seule. Tout n’est bien souvent que façade avec elle, et peu sont ceux qui peuvent se vanter de connaître la vraie Mélodie. Mais malgré tout cela, certaines personnes font figures d’exceptions, et même si elles sont peu nombreuses, ces dernières n’en sont pas moins devenues à force de persévérances de précieuses et irremplaçables amies.

Avec tout cela, il n’est guère étonnant d’en déduire que Mélodie n’a pour le moment connu que très peu d’expérience amoureuse. En toute franchise, elle n’en a connu qu’une seule et cette dernière eut son lot de haut et de bas. Aujourd’hui, notre amie n’est pas complètement fermée à l’amour, mais il lui sera difficile de se remettre avec quelqu’un. Elle a des plaies qu’il lui faut encore panser, et tant qu’elle ne sera pas passée au-dessus de cela, il lui sera difficile de démarrer une nouvelle histoire. Se donner à nouveau corps et âme à quelqu’un relève pour elle de l’impossible, d’ailleurs lorsqu’on tente à présent de la draguer, Mélodie n’accorde pas de sérieux à la proposition et fuit l’affaire sous l’excuse d’une bonne ou mauvaise plaisanterie. Notre amie fuit les nouvelles histoires d’amour, il ne tiendra qu’à vous de vous montrer persévérant si jamais vous êtes réellement intéressé.

Pour le point suivant parlons un peu de la vraie Mélodie, celle qui ne transparait pas toujours aux yeux des autres. La vraie Mélodie est une fille en proie à de nombreuses questions, c’est une demoiselle n’ayant pas encore tous ses repères dans ce monde et qui se cherche encore. Elle ignore beaucoup de choses sur elle-même comme ses aspirations futures ou encore sa sexualité. Elle ne comprend pas non plus ses sautes d’humeur et sa fâcheuse manie à ne se pavaner que derrière une façade devant tout le monde. Parfois elle s’en veut d’agir de telle ou telle façon, mais bien qu’elle en ait conscience, dans l’état actuel des choses, Mélodie se sent tout bonnement incapable de se changer sur ce point, ou tout du moins pas toute seule. La vraie Mélodie est émotive, si à l’extérieur elle peut sembler impassible, à l’intérieur un simple mot prononcé peut à lui tout seul tout chambouler. Notre amie a tendance à prendre à cœur tout ce qu’on lui dit, mais ce n’est à chaque fois que lorsqu’elle se retrouve seule et isolée qu’elle se lâche et évacue toute cette pression si meurtrière pour son petit cœur. Devant son miroir, elle est capable de se fondre en larme ou d’entrer dans des colères noires, et ce n’est qu’après cela qu’elle se sent triste et apaisée. Triste car elle aurait tant aimé avoir quelqu’un pour elle à ce moment-là, et que cette absence accentue la solitude dans son cœur. Mais apaisée d’avoir pu ainsi ouvrir les vannes et de s’être déchargée du trop plein qu’elle gardait en elle.

En toute franchise, il arrivera un jour où elle craquera devant quelqu’un. Lorsque ce dernier viendra, Mélodie ne pourra tout simplement plus se mentir et la personne devant elle la découvrira alors sous sa véritable facette. Parano, colérique, pleurnicheuse, dépressive, il se pourra que Mélodie ne sache plus où elle en est. Mais en tout cas, notre camarade ne pourra plus se voiler la face et fuir ses problèmes. On ne peut qu’espérer dès lors qu’elle ira chercher le réconfort auprès de quelqu’un, et que cette personne lui sera salutaire et lui permettra d’affronter toutes ses bêtes noires qui n’auront cessé de la ronger jusqu’à présent.

Physique
Yeux bruns • Cheveux couleur cendre • 156cm • 49kgs • Corpulence normale • Pas de signes particuliers

Mélodie est une petite demoiselle approchant doucement de sa majorité, encore une petite année et elle sera une jeune femme adulte, une vraie de vraie. Mais en attendant, elle reste envers et contre tout une adolescente. Notre amie ne se considère pas spécialement belle, mais elle s’accorde à dire qu’elle se trouve tout de même mignonne. Il faut dire que Mélodie n’a guère hérité d’un physique de top modèle, toutefois cette apparence qui est la sienne est loin de lui déplaire. Mesurant un mètre et cinquante-six centimètres de haut, la jeune fille trouve sa taille correcte et ne se serait pas souhaitée plus grande ou plus petite. Pesant un peu moins que la cinquantaine de kilogrammes, notre amie ne serait pas contre de se débarrasser de son petit ventre. Mais ses petites rondeurs bien spécifiquement localisées n’entachent en rien son charme. Ces dernières passent bien souvent inaperçues sous ses vêtements, et ce n’est vraiment qu’en maillot de bain que Mélodie complexe un peu sur ses quelques kilos en trop.

Ce qui attire facilement l’attention chez elle, ce sont ses cheveux couleur cendre. Si ces derniers avaient été noirs au départ, ils se sont mis à déteindre de façon inexplicable au fil des années. Et bien que l’inquiétude de finir avec des cheveux blancs avant la trentaine reste bien présente chez notre amie, cette dernière se refuse pour le moment à effectuer la moindre coloration sur sa tignasse. A côté de cela, Mélodie a de magnifiques yeux bruns, et un petit nez pointu sur lequel trône parfois une paire de lunettes correctrices, c’est que notre amie souffre de presbytie et voit flou tout ce qui se situe à moins de trente centimètres d’elle. Depuis peu, il lui arrive également de porter à la place des lentilles de contact. Mais ayant du mal à les supporter, elle ne les met que lors de rares occasions où elle ressent le besoin de se faire un peu plus coquette qu’à l’accoutume.

Enfin pour ce qui est de son style vestimentaire, Mélodie ne se soucie guère des marques. Du moment qu’elle se sente bien au chaud en hiver avec, et qu’elle se sente bien à l’aise avec en été, pour elle les marques ce n’est qu’accessoire. Quant aux couleurs, c’est selon ses jours et ses humeurs, mais en général Mélodie opte bien souvent pour des couleurs peu voyantes, que l’on pourrait même juger de fades. Mis à part cela, Mélodie porte un peu de tout, des pantalons aux jupes, des débardeurs aux gros pulls, il y en a avec elle pour tous les goûts et toutes les saisons. Pour ce qui est ensuite du maquillage, ce dernier est des plus légers. Juste un peu de fond de teint pour uniformiser ce dernier, un petit rouge à lèvre discret pour faire briller ses lèvres et les rendre encore plus désirables, un peu de mascara pour sublimer son regard, mais que très rarement du fard à paupière. Mélodie essaye de cette manière de rester un maximum naturelle, bien qu’un peu de maquillage est essentiel à toute demoiselle pour se mettre ne serait-ce qu’un minimum en valeur. C’est que comme toute jeune demoiselle de son âge, notre amie souhaite plaire et être désirée.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Mélodie utilise ce qu’elle appelle elle-même ses reflets. Il s’agit d’entités élémentaires dont le réceptacle n’est nul autre que son propre corps. Mélodie abrite en son sein deux entités, une part élément : Ashirpa (Tsukuyomi) et Azalisse (Amaterasu). En temps normal, ces entités restent à l’intérieur de son corps lorsqu’elle fait usage de sa magie. Toutefois Mélodie est capable de les matérialiser sous forme de clone élémentaire. Lorsque Mélodie revêt ses formes divines, ces dernières ne sont rien d’autres que la manifestation corporelle de ces entités vivant en elle. Ces dernières prennent alors dans une certaine mesure le contrôle de son corps. Si Mélodie considère ces entités comme ces reflets, c’est tout simplement parce qu’elles sont pourvues d’une personnalité qui leur est propre, tout en étant également une variante de sa propre personnalité.
• Affinité : Partagée, Mélodie aime ses pouvoirs surnaturels, mais vivre avec deux autres personnalités en elle n’est pas des plus évidents. L’éveil de ses pouvoirs a eu pour conséquence de lui faire développer un Trouble Dissociatif de l'Identité (TDI) dont résultèrent Ashirpa et Azalisse. Désormais il lui faut apprendre à vivre avec.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Chapitre #0 : Avant Awashima |

Mélodie est née dans la ville montoise le treize mars de l’année deux milles, petite cadette d’une fratrie de trois frères, notre amie dut longtemps s’habiller et jouer comme un garçon pour des raisons de budgets. Ses parents n’étaient pas très riches, mais cela ne les avait pas empêché de faire enfant sur enfant. Honnêtement Mélodie n’a plus que des souvenirs flous de ces derniers, et ceux les plus nets qui lui restent sont ceux de ses six ans. Deux milles six, année où elle perdit sa mère à cause d’un cancer, et son père quelques mois plus tard pour suicide. Ses parents n’avaient pas été les parents idéals, ils buvaient et fumaient des choses peu recommandables, ne lui accordaient peu d’attention à elle et à son frère, et misaient la survie de leur famille que sur les aides familiales que l’état leur octroyait. Ouais, Mélodie avait vécu les premières années de sa vie dans une certaine précarité, mais l’avantage que cela lui avait procuré était le fait que tout comme ses frères, elle était vite devenue autonome. Mais peu importe, cela ne l’avait pas empêché de pleurer les jours de la mort de sa mère et de son père.

A cette époque, ni elle ni aucun de ses frères étaient encore majeurs, ils furent donc tous placés en famille d’accueil. Chacun alla dans une famille différente, ce fut très dur pour Mélodie qui perdit là tous ses repères. Toutefois ceux qui orchestraient cela s’arrangeaient pour que frères et sœur puissent se voir assez souvent. Que ce soit à l’école ou à l’occasion de fêtes, Mélodie restait donc en contact avec ses frères, mais le fait de ne plus vivre constamment avec eux changea la nature de la relation qu’elle entretenait avec eux. Et petit à petit au fil des années, ces derniers devenaient de plus en plus des étrangers pour elle, avec qui elle discutait de temps à autre via les réseaux sociaux. Ses nouveaux parents n’avaient rien à voir avec ceux qui l’avaient abandonnée, avec eux Mélodie put avoir une vie plus seine et goûter pour la première fois à des jeux et des vêtements pour fille. Mais bien qu’elle se fit assez vite à ses nouveautés, il reste encore aujourd’hui une petite part de garçon manqué en elle.

A huit ans, Mélodie tenait son premier manga en main, Card Captor Sakura, ce fut alors le début d’une grande passion pour la bande dessinée japonaise et par extension pour la japanimation. Rapidement, après avoir dévoré par dizaines ces œuvres tantôt fantastiques, tantôt futuristes, tantôt humoristiques, tantôt tristes, Mélodie se prit d’envie de créer ses propres histoires en partant de ses univers mangas préférés. Si dans un premier temps elle ne fit qu’écrire, mais à dix ans, elle demanda à s’inscrire à des cours de dessins afin d’apprendre à dessiner des mangas. Pour ce qui est de sa scolarité, Mélodie était bonne élève, une bonne tête comme le disait ses professeurs, mais qui manquait toutefois de motivations. Oui, Mélodie se contentait bien souvent du minimum lors des examens, et il n’y avait vraiment que dans les cours qui l’intéressaient qu’elle avoisinait la perfection. Parmi ces cours, il y avait l’anglais, et sa motivation pour cette langue était tirée des scans de manga qu’elle pouvait lire sur internet. Ces derniers étaient toujours traduits en anglais avant de l’être en français. De ce fait, ce fut son impatience à dévorer ses histoires qui le fit devenir une parfaite bilingue.

Pour ce qui de son entourage, sa famille, ses amis, etc.… Ce ne fut vraiment qu’avec ses nouveaux parents qu’elle se montra proche. Avec ces derniers, elle parvenait à être un peu plus elle-même et à ne pas cacher constamment ses mauvais côtés. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle en venait à tout leur confier, ils restaient ses nouveaux parents après tout. A l’école par contre, Mélodie avait beaucoup de camarades mais qu'une seule véritable amie. En effet les relations qu’elle entretenait étaient sommes toutes artificielles et n’avaient pour but principale que de garantir une bonne ambiance dans la classe et de s’éviter les brimades. Il n'y avait qu'avec qu'une seule personne que Mélodie avait réussi à être proche. Aujourd’hui, cet aspect là de sa personne n’a pas encore réellement changé.

Et pour finir son arrivée sur l’île, c’est le trou noir complet. Mélodie se souvient juste d’avoir été fêté la nouvelle année avec ses frères et d’être rentrée tard dans la nuit. Pour ce qui est de la suite, en se réveillant elle eut juste l’impression d’avoir dormi plus que d’habitude. Mais tout autour d’elle sa chambre si familière avait été remplacée par le corridor d’un immeuble de logements pour étudiant. Tout comme son lit duveteux qui avait été troqué contre sacs et valises nettement moins confortables. C’était donc pleine d’incompréhension que Mélodie émergeait dans ce qui allait être une nouvelle aventure pour elle. Surprise et suspens allaient être au rendez-vous, mais pour le moment c’était le mystère qui régnait en maître.

Chapitre #1 : 1ère année à Awashima |

Sa première année sur Awashima fut celle de son éveil en tant que tsukuyomi. Au cours de celle-ci, Mélodie parvint à atteindre le paroxysme de sa maîtrise ténébreuse. Toutefois, cela ne se fit pas sans difficultés et notre petite demoiselle eut à faire face à de nombreuses épreuves dont elle sortit à chaque fois transformée. Avec son amie Elina, elle fut impliquée dans l’affaire Mustapha, un autre tsukuyomi ayant sombré dans des ténèbres d’une noirceur sans pareille. Un criminel qui avait tenté de l’entraîner avec lui dans sa déchéance, mais fort heureusement Mélodie avait pu en réchapper. Et bien que marquée à vie par cette aventure, notre amie en ressortit plus forte que jamais.

Mais il y avait des choses pour lesquelles une telle force était tout bonnement inutile… Durant cette année, Mélodie noua de nombreuses relations, positives comme négatives. Certaines la marquèrent plus que d’autres. Tout d’abord, il y eut Elina déjà évoquée plus haut, cette dernière fut son pilier de soutien lors de son arrivée sur l’île. Et au fil des semaines passées avec elle, celle-ci était devenue une amie forte précieuse. Toutefois aussi puissant pouvait être le lien les rapprochant, il ne fut pas suffisant pour empêcher l’impensable de se produire. Ce qui devait être au départ qu’un simple entraînement et jeu, fut transformé en une perte inestimable qui blessa profondément Mélodie. Emportée dans leur élan, les deux filles avaient été bien trop loin, si bien que lorsque l’irréparable se produisit, leur amitié se brisa elle aussi.

Marquée au plus profond d’elle-même par cet évènement, Mélodie a tenté d’y faire face en allant chercher aide et réconfort auprès de Sakura. Cette dernière fut l’une des plus importantes rencontres qu’elle fit cette année là. Ce fut avec cette femme de plusieurs années son ainée que Mélodie connut son premier amour. Avec elle, notre amie put connaître un bonheur restant encore inégalé à ce jour. Malheureusement son amour en proie aussi à ses propres tourments ne fut pas à même de lui apporter le soutien espéré. Et ce qui devait être une réparation, se transforma en une déchirure encore plus profonde. Incapable d’avouer à Sakura ce qui lui était arrivé, elles en vinrent à se disputer. Mais pas le genre de petites disputes que tous les couples connaissent, non… Mélodie se fit une nouvelle fois abusée, cette fois-ci par celle qu’elle croyait aimer d’un sentiment réciproque.

Brisée par ces évènements qui s’étaient enchaînés sans lui laisser le moindre répit. Mélodie, complètement détruite, resta alors cloitrée chez elle pendant plusieurs jours. Lyra et d’autres de ses amies tentèrent de l’aider et de lui apporter réconfort sans savoir ce qui lui était arrivée. Mais en réponse à ces mains secourables tendues, Mélodie choisit la fuite. Partant jusqu’où ses pas seraient la porter, notre amie se mit à errer sans but, sombrant progressivement dans les ténèbres dont la froideur revêtait quelque chose d’apaisant pour elle. Livrée à ses propres pensées, Mélodie eut tout le temps de se rappeler d’autres atrocités qu’elle avait connues ou plutôt qu’elle avait commises. L’affaire Mustapha avait fait d’elle une meurtrière lorsque sous son emprise, Mélodie en était venue à ôter la vie à Eloïse, une fille un peu collante et bizarre qui avait eu le malheur de s’être trouvée impliquée avec elle au mauvais endroit et au mauvais moment.

En proie à cette multitude de sentiments négatifs, Mélodie eut tout bonnement envie de disparaître. Ashirpa, son entité ténébreuse, entendit alors sa prière. Désireuse de la soulager, elle l’enveloppa dans ses ténèbres et la fit complètement se volatiliser de la surface de l’île. Ce ne fut que biens des mois plus tard qu’un nuage ténébreux sur une plage vint la faire réapparaître. Cela avait pris du temps, et à défaut d’avoir pu panser les blessures de Mélodie, Ashirpa avait pu les occulter. La privant de ses souvenirs, elle lui offrait ainsi l’occasion de recommencer une nouvelle vie. Et sachant pertinemment ses pouvoirs ténébreux risquaient de raviver ce qu’elle avait eu tant de mal à oublier, Ashirpa décida de sceller ses pouvoirs tsukuyomis le temps que Mélodie soit apte à faire face à la dure réalité de son passé. Toutefois, Ashirpa ne la laissait pas sans défense car envers et contre tout, Mélodie commençait à s’éveiller à son ascendance lumineuse d’Amaterasu. Cette dernière allait être la clé de son équilibre et de sa reconstruction, lumière et ténèbres étaient destinées chez elle à former un tout, et tant que cette unité ne sera pas, Mélodie aura toutes les difficultés à surmonter son passé et à se trouver elle-même.[/i]

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Hideyo
• J'ai : 28 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Superbe !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

© Himitsu no Kii





L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .


Dernière édition par Mélodie Gravier le Jeu 4 Mai 2017 - 18:26, édité 7 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Mar 5 Jan 2016 - 23:24

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ^^
Ton perso a l'air très sympathique ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Mer 6 Jan 2016 - 10:04

Merci encore Kurai :)
J'ai refait mon histoire, après une nuit de sommeil, me suis sentie plus inspirée.
Je conserve par contre la v1 pour mon premier post rp.



L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Mer 6 Jan 2016 - 10:15

Bienvenue à toi

Amuses toi bien parmi nous =D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Mer 6 Jan 2016 - 19:35

Hey hey hey, bienvenue ~
On a beaucoup de nouvelles peluches ces temps-ci, c'est cool ! En plus ton perso me rappelle énormément la petite amie de Lyra dans un autre monde, coïncidence ? ♥ Au plaisir de te ramener chez moi en rp... ou pas ~ ♪




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 586

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Mer 6 Jan 2016 - 21:54

Merci Ciara :)
Et merci à toi aussi Lyra :)
Quant aux coïncidences, je n'y crois que lorsque cela m'arrange, alors à voir si s'en est une ou pas ;P



L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Mer 6 Jan 2016 - 22:04

coucou, bienvenu !
j'adore ton personnage sur l'avatar, il est cool, mais genre vraiment beau.
Au plaisir de te voir sur la cb !
COEUR




#009900 #cc9933 #660000

Merci de contacter Ingrid Coves pour les questions ♥️





avatar


Féminin Date d'inscription : 20/12/2015
Sexualité : Legophile
Messages : 275

Carte de Jeu
Familiers: Grondecho
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Mer 6 Jan 2016 - 22:31

Je te valide poulette ! :D
N'oublie pas de passer par le listing d'avatar et de demander un logement :p


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Sam 9 Jan 2016 - 21:24

Réouverture pour changements ! :)
2 semaines /o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   Sam 9 Jan 2016 - 21:28

Merci pour cette fleur Jess :)

J'ai modifié mon groupe, tu peux refermer à présent.



L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .
avatar


Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 390

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

Voir le profil de l'utilisateur

2 ♚ - Magie Divine Solide


MessageSujet: Re: Mélodie Gravier {terminée}   







Contenu sponsorisé


 

Mélodie Gravier {terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP