Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikujyo NokusoAuteur
MessageSujet: Ikujyo Nokuso   Dim 3 Jan 2016 - 19:16

IKUJYO NOKUSO (♂)

   
06/11/95 à Kyoto • Japonais • Orientation Inconnue • Sōke (Maitre) de Kenjutsu • Sujin • Kousetsu Samonji ; Touken Ranbu


   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Iku est un jeune homme dont il est difficile d'en dire du mal. Oh, les gens peuvent se moquer, mais ses derniers ne peuvent dire qu'il soit méchant ou même stupide. Il est "faible" d'un certain point de vue, il ne répond pas quand on l'agresse verbalement, il ne réplique pas si on le gifle et pour tout dire, il se laisse marcher sur les pieds si bien qu'on l'oublie bien vite. Malgré tout, et c'est là que l'on fait toute la différence, intérieurement, c'est un homme fort.

Bien élevé, on lui a apprit des leçons de vie particulières : ringardes, complètement démodées, à l'ancienne, obsolètes diraient certains, difficiles à pratiquer dans la vie de tous les jours et ayant fait de son enfance et adolescence un enfer, il n'en est pas peu fier à l'heure actuelle. C'est un bon vivant, qui aime la droiture et qui préfère la franchise plutôt qu'aux mensonges. Il n'est pas parfait cependant, au vu de la société actuelle, du fait qu'il soit jeune, il se permet des écarts, il aime boire, faire la fête, profiter de son entourage et il tente bien évidemment de sortir du cadre dans lequel on l'a fait grandir, mais c'est juste pour outre passer les interdits : car on le sait tous, c'est grisant.

Malgré tout, il retourne souvent bien vite dans son "univers". Il a conscience que ce pourquoi on l'a éduqué ainsi est précieux. Ainsi, il se sait sage, il sait écouter tout comme il sait se faire écouter. Ce n'est pas spécialement un bon orateur, mais il sait malgré tout donner conseils. Souriant, il est un bon ami, et l'amitié, être proche des gens, c'est souvent ce qui le perd.

Combien de fois a t-il était trompé ? Combien de fois a t-il donc connu la déception ? Trop souvent. Pourtant, il continue de donner sa confiance. Il aime être entouré. Il aime qu'on le sorte de son train-train quotidien, il aime que l'on vienne à lui : car en retour, il saura aller vers vous, surtout lorsque cela ne va pas.

La colère est aussi l'un de ses sentiments principal. Nous avions bien dit plus haut qu'il ne frappait pas, qu'il n'insultait pas. Il est vrai, tant que cela le concerne. S'il s'agit de sa famille, de son entourage, s'en est une autre. Pour autant, il essaye de se canaliser, bien qu'il soit tout de même d'accord de dire que la colère est l'âme de sa persévérance. Sans elle, jamais il ne serait devenu ce qu'il est.

Il se trouve aussi ennuyeux, vous le trouverez surement ennuyeux également. Pourtant, il est plein de surprise. S'il aime les choses simples, il aime aussi surprendre. Il est à double tranchant. Après tout, l'on ne voit tous que le côté de l'iceberg, pourtant, plus en profondeur, c'est tout autre. Il ne connait juste pas suffisamment la vie, vu son jeune âge et la condition dans laquelle on l'a mis, pour vous faire comprendre à quel point il est surement le type, ce type, qui pourrait changer votre vision des choses...


   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Les pouvoirs de Iku sont scellés dans son ombrelle. Objet indispensable dans son quotidien, il est maintenant impératif pour lui de ne plus s'en séparer. Quiconque oserait y toucher recevrait une bonne claque (dans la carotide).
• Affinité : Il l'apprécie sans réellement porter une attention particulière sur cette dernière. Si cela fait partie de lui, alors elle lui est nécessaire et il n'a aucune raison de la détester. Malgré tout, s'il avait pu choisir, il aurait préféré le vent...


   
DESCRIPTION PHYSIQUE
L'on aura beau dire que notre jeune homme est respectueux de son apprentissage, qu'il a toujours tout fait pour ne pas contrarier ses parents et ses grands-parents, il y a bien une seule chose qu'il ait pu faire dans son existence et qui, à priori ne le quittera jamais, a hérissé le poil de sa famille : la décoloration de ses cheveux.

Encore, mettre des lentilles colorés donne un style, ce n'est pas dérangeant, cela a toujours su mettre son visage en valeur, mais bon dieu, ses cheveux, les décolorer ! Et à blanc ! Son grand-père n'a jamais compris ce choix, même s'il a fini par passer outre, alors que l'excuse, le choix de cela était pourtant simple : les européens sont beaux avec leurs cheveux blonds. Pourquoi un asiatique n'a guère le droit d'avoir un gêne similaire ? La mélanine fait mal son boulot et il a donc décidé d'en changer les règles. Et il s'aime beaucoup ainsi. De plus, lui qui a toujours été vu comme un illuminé, en rajoutait une couche mais avec fierté cette fois-ci. Ainsi, de long cheveux blancs et des yeux bleus, remplaçant le noir de sa tignasse et le brun de ses iris, font ce qu'il est de lui.

Un visage fin, des lèvres fines, un corps fin en général sont la perception totale qu'on les gens de lui. Pour autant, si les deux premières descriptions sont effectives, concernant son corps, c'est une autre affaire. Il est grand et parait mince, c'est un fait : mais sa minceur est un leurre. Notre jeune homme est musclé, ses mains fines de loin sont en réalité plus épaisses qu'elles ne paraissent. Il n'est pas parfait, bien qu'il soit bien foutu et qu'il pourrait en faire jalouser plus d'un, par sa force, son torse terriblement bien dessiné, pour autant, il n'est pas facile de vivre du haut de son mètre quatre-vingt dix sept.

« Mets-toi au basket ! » Et puis quoi encore. « La grande percheee. » Merci de la discrétion. « Les asiat' ont beaux être de plus en plus grands, là c'est quand même abusé. » Imaginez, le jour ou une fille est tombée amoureuse de lui, elle n'a jamais osée le lui avouer, vu qu'il était trop imposant. Il a toujours été plus grand que ses camarades de classe. Et il complexe la dessus. Cela a des avantages, certes, mais cela a aussi beaucoup d'inconvénients.

Mais ne nous attardons pas juste sur cela. Iku prend soin de lui, et concernant ses vêtements, il est très traditionnel. Le bon tee-shirt et le jean lui convient, mais au fond, il est plus à l'aise dans des tenues d'époque. L'hiver cela tient très chaud, l'été, cela lui permet de garder un peu de fraicheur. On ne peut pas dire que c'est un fétichiste, mais il a gardé ça de son grand-père, ses tenues sont bien trop belles pour être mises au placard, pour les événements traditionnels ou dans un musée.  

Parmi ses indispensables, vous trouverez : son ombrelle, son téléphone portable, une pince pour tenir ses cheveux, une petite arme blanche, plus utile pour couper du papier ou du tissu qu'autre chose.


   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Iku est né à Kyoto et a grandi dans cette ville, en compagnie de ses parents et de ses grands-parents. Famille très attachée aux traditions, ils ont bien vite perdu contact avec le reste de leur proche : en effet, bien que certains membres de leurs familles aiment passer du temps lors de leurs vacances pour être dépaysés ou prendre l'air, il n'est pas tous les jours facile de vivre dans le milieu dont les grands-parents principalement, imposent à leur progéniture un mode de vie à l'ancienne.

Les parents de Ikujyo ont cependant accepté de vivre ainsi. Le père de notre jeune homme a toujours grandi dans ce milieu, l'a accepté et a épousé la mère de notre garçon qui a elle aussi, accepté ce mode de vie.

« C'est drôle » disent certains « Ça change du quotidien, c'est bien de garder les traditions » disent d'autres. Pour autant, vivre ainsi dans un monde ou la technologie fait rage, les traditions sont tout de même considérées comme archaïques. Mais c'est ainsi qu'a grandi notre petit asiatique. L'art des plantes lui a été enseigné, la calligraphie, la cérémonie du thé également, les danses traditionnelles, la cuisine, la bienséance et surtout l'art du sabre sont des indispensables qui font de lui quelqu'un de très cultivé. La religion, le Shintoïsme s'est aussi intégré dans son éducation, mais il est passé outre, son grand-père a stoppé son éducation de ce côté là, quant il a vu que son petit-fils préférait dessiner sur ses cahiers plutôt que d'écouter ce qu'on lui apprenait.

Bien évidemment, Iku n'a pas non plus grandi totalement à l'ancienne, n’exagérons rien. L'électricité fait partie de la maison, l'eau courante aussi et ils ont tout de même une télé (et Iku des jeux vidéos). Ils ont juste une façon de voir et de faire les choses différemment. Plus souple sur certains sujets, ils sont aussi plus dur sur d'autres.

Le grand-père de Ikujyo est d'ailleurs un maitre de Kenjutsu : il a toujours été très déçu de son fils qui n'a pas voulu se lancer dans la même voie et il reporte donc toute son attention sur son petit-fils, afin d'être sur qu'il y aura toujours quelqu'un pour avoir un titre aussi noble. Son enfance et son adolescence ont donc été centrés principalement sur le maniement du sabre. Monter en grade, apprendre, encore et encore, et surtout, être capable d'apprendre aux autres en retour. Pour notre jeune homme, ce fut un plaisir, plus qu'une contrainte, la seule ombre qu'il y avait au tableau pour lui, était plus la sociabilisation parmi ses camarades d'école...

« Tu te couches à 20h00 ? Et tu te lèves à 4h00 ? » Ça, c'est plutôt soft. « T'es vraiment trop bizarre. » A force de l'entendre, ça devient agaçant. « Je t'ai croisé l'autre jour, sérieux, t'es obligé de faire ton intéressant ? On vit au 21e siècle tête de con, les chemises et les pantalons ça existent ! » Et le pompom. « Tu t'es cru à carnaval ?! Non mais regardez-le ! »

Ses parents lui ont toujours dit que les autres le jalousait, tout simplement, mais il ne l'a jamais accepté. Bien évidemment, il a eu des amis, mais il ne le compte plus à l'heure actuelle : tous profitaient juste d'avoir l'opportunité de se moquer de lui. La dernière personne qui est venue chez lui en a profité pour dénigrer son milieu de vie ensuite à l'école : « Mais oui j'te dis, la maison c'est encore à l'ancienne, comme chez mes arrières grands-parents... »

Iku l'a mal vécu, pour autant, il n'a jamais cessé de faire des efforts : si les gens venaient vers eux, alors lui leur tendait la main. Il n'est pas farouche et tout aussi bizarre puisse t-il être, il a espoir qu'on arrête un jour de le prendre pour un timbré. Certes, il est le cliché ambulant qu'on les européens des japonais, pour autant, il aime son mode de vie.

Passons. Il a grandi et il a vite quitté les bancs de l'école. Ses parents ne lui en ont pas tenu rigueur, car il comptait bien faire comme son grand-père. En vivre ? Ce n'était pas impossible. L'art du sabre reste ancestral, quoi qu'on en dise, et beaucoup paye pour avoir des cours. Son grand-père l'a donc nommé Sōke à son tour et le tout, avec une grande fierté. Ainsi, il allait pouvoir commencer à apprendre aux autres. Il commença même avec quelques élèves de son grand-père, mais jamais il n'eut le temps d'ouvrir sa propre école sur le continent.

En effet, voila à présent un mois qu'Iku est sur cette...île ? Il n'a souvenir de rien, si ce n'est que pour le moment, il y est coincé. Loin de baisser les bras, il a cherché un bâtiment qu'il est actuellement entrain de rénover. Peu importe ou il ouvrira son école, il le fera. Bien évidemment, c'était sans compter l'arrivée de ses pouvoirs...Toujours armé de son ombrelle, même sur le continent il avait bien vu quelque chose clochait. Son ombrelle n'était jamais mouillée. Jamais. Et aujourd'hui, il commence enfin à comprendre pourquoi...



   
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Ange
• J'ai : 26 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Facebook :3 C'est Kurai qui a jeté le lien à la mer !
• Je pense que le forum est : agréable, le design est très reposant.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerai ajouter que : Que je ne peux pas rp régulièrement mais que je me connecte souvent malgré tout. Je préviens toujours mes partenaires de rp si besoin :3 Et c'est tout...je crois °o°
 
(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Ikujyo Nokuso le Lun 11 Jan 2016 - 14:20, édité 9 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Dim 3 Jan 2016 - 19:20

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! \o/
Bon courage pour la fiche ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Mar 5 Jan 2016 - 22:30

Bienvenu ! Ton personnage a l'air très très intéressant, et tu écrit super bien ! J'ai vraiment hâte d'en lire plus. COEUR




#009900 #cc9933 #660000

Merci de contacter Ingrid Coves pour les questions





avatar


Féminin Date d'inscription : 20/12/2015
Sexualité : Legophile
Messages : 275

Carte de Jeu
Familiers: Grondecho
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Mer 6 Jan 2016 - 16:54

Merci tous les deux ♥
Et merci Osnate, j'ai lu ta fiche aussi et kufufu, j'aime, le perso est original :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Mer 6 Jan 2016 - 18:44

Merci beaucoup =)
quand tu aura terminé, je veux un rp avec ton personnage. *A*




#009900 #cc9933 #660000

Merci de contacter Ingrid Coves pour les questions





avatar


Féminin Date d'inscription : 20/12/2015
Sexualité : Legophile
Messages : 275

Carte de Jeu
Familiers: Grondecho
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Mer 6 Jan 2016 - 19:29

Bienvenue même si c'est déjà dit itou ♪ Rien que pour le parapluie moi j'approuve !
Mais je confirme, personnalité ennuyeuse *PAN* Fais attention quand tu fais joujou avec ton ombrelle, le vent se lève vite par ici ~ ♫




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 577

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Ven 8 Jan 2016 - 12:32

Avec plaisir Osnate :3

Et chut, il est très intéressant, ne va pas le faire complexer Lyra D8

Et juste pour prévenir que je finis ma fiche la semaine prochaine, je ne suis pas là du week-end ><

Merci :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Ven 8 Jan 2016 - 16:32

Pas de soucis ! Merci d'avoir prévenu :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Lun 11 Jan 2016 - 14:21

Me revoilà !

Et j'ai terminée ma fiche. En espérant que ça aille, je la trouve un peu bâclée, je n'ai pas mis tout ce que je voulais, mais...j'ai peur d'en faire trop si je continue donc x_x






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   Lun 11 Jan 2016 - 16:51

Je te valide ! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien chez nous :D ♥
N'oublie pas de passer par le listing d'avatar et par l'agence immobilière !


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ikujyo Nokuso   







Contenu sponsorisé


 

Ikujyo Nokuso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP