Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atsu Hiroyuki – « Bataille de boules de neige ? »Auteur
MessageSujet: Atsu Hiroyuki – « Bataille de boules de neige ? »   Jeu 29 Oct 2015 - 19:50

Atsu Hiroyuki (♂)

31 décembre 1999 (15 ans) & Hokkaido • Japonais • Hétéro • Collégien (dernière année) • Suijin • Jack Frost (Rise of Guardians)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Atsu est un jeune garçon très sympathique, généreux et doux. Il ne supporte pas de voir un de ces Amis en galère, et il fera tout pour l’aider, quitte à risquer sa propre vie pour eux. Il ne les abandonnera jamais. De plus, il s’avère plutôt bavard et sentimental. Il sourit la grande majorité du temps, toujours de bonne humeur. Il espère que ce sourire se répandra telle une maladie sur tous ses Amis. Mais il lui arrive aussi de s’énerver très facilement quand une engueulade se déclenche. Il se fait peu d’Ennemis en général.

Quand le garçon se fixe un objectif, il fera son maximum pour l’atteindre. Bien qu’actuellement, il n’en possède pas vraiment, si ce n’est amusé la galerie ou peut-être essayer de quitter l’île sur laquelle il se juge prisonnier. Il sera prêt à prendre tous les risques qu’il faut pour y parvenir. Et puis, il sait que ses Amis seront là pour le soutenir ou presque. Ils n’iront probablement pas se mettre en danger pour lui. Mais tant pis. Il garde espoir, continuant de chercher un moyen de partir. Il est très optimiste, le gamin. Bon, parfois il tombe un peu dans le pessimisme, mais rarement longtemps.

Le collégien a aussi un côté rêveur. Il rêvasse souvent en observant le ciel nocturne et les étoiles, et vous pouvez être sûr de souvent perdre son attention. Il se révèle un peu maladroit également. Ou du moins, il possède un très mauvais sens de l’orientation. Il se perd donc assez souvent. Niveau maladresse, il arrive qu’il oublie en cours de route ce qu’il faisait ou carrément votre présence. Genre, il commence quelque chose, puis il se rend faire autre chose et oublie en chemin le premier truc qu’il fabriquait.

Le gamin porte une grande passion en lui, dont il n’a jamais parlé à personne. Il voudrait explorer le monde tout entier, car il n’a pas vraiment eu l’occasion d’aller à beaucoup d’endroits, étant resté bloqué dans son village durant toute son enfance. C’est aussi pour cette raison qu’il cherche un moyen de s’évader. À savoir, le garnement est d’un naturel très gourmand aussi. Il désire goûter à tous les plats du monde. Et par la même occasion, un peu naïf. Si on veut le manipuler, il suffit de lui proposer un petit truc à manger, et parfois, ça marche facilement. Du moins, uniquement quand ça vient d’une personne en qui il a confiance.

Une autre de ses passions est le Snowboard. On peut vite s’en apercevoir car il se trimbale toujours une planche de snow avec lui. Par contre, on ne sait pas toujours comment il peut en profiter. Quelques personnes – notamment les autres Descendants – sont au courant pour sa magie, qu’il invoque presque quand il le souhaite. Quand il surf, il adore ressentir le vent sur son visage et être éclaboussé par la neige.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d’utiliser la magie : Atsu est spécialisé dans le contrôle de la neige, ce qui explique qu’il est souvent entouré d’eau. À l’aide de son bâton, il fait tomber assez facilement de la neige, crée des boules de neige ou des bonhommes de neige. Quand il veut faire du Snowboard, il matérialise sa propre piste.
• Affinité : Atsu adore sa magie, mais genre vraiment. Il n’a pas peur de la montrer et s’en sert notamment pour amuser la galerie ou pour surfer. Combattre avec ? Pas son truc du tout.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Atsu est un jeune garçon âgé de quinze ans. Il mesure environ un mètre cinquante-cinq. Il est petit, c’est vrai, mais pour son âge, sa taille est plutôt normale. De plus, il est plutôt maigre car il ne pèse que 42 kilos. Son poids plume s’explique par le fait qu’il ne mange pas énormément, notamment des fruits, et encore, il peut se passer de manger certains jours. Il déteste la viande. Il a les cheveux totalement blancs mi-courts, qui brillent d’une lueur argentée comme s’il avait des paillettes au soleil. Ses cheveux sont souvent en bataille. Le verbe « se coiffer », il n’en connaît pas la signification, eh oui.

En général, ses yeux sont d’une splendide couleur bleu azur, avec quelques onces de turquoise très légères. Du point de vue de certaines personnes, ses yeux représentent bien sa magie de la neige, tout comme ses cheveux d’ailleurs. Ils étincellent souvent d’émerveillement à la découverte du monde qui l’entoure, mais aussi de bonne humeur. Ils ressortent facilement sur son teint plutôt pâle, mais également avec ses cheveux blancs. Et non, ce n’est pas un albinos. Il s’est fait une petite décoloration pour se fondre dans le décor enneigé. À l’origine, il était blond.

Sinon, d’un naturel plutôt enthousiaste et optimiste, Atsu affiche constamment un sourire joyeux. Et il espère que ce sourire se répandra telle une maladie sur ses proches. Il lui arrive parfois de se mettre en colère, lorsqu’il aperçoit une bagarre et il fera son maximum pour y mettre un terme. Il devient vite triste quand un de ses Amis est blessé aussi. Il reste quelqu’un de normal, même s’il ne comprend pas toujours tout ce qui se passe autour de lui.

L’adolescent s’habille avec une tenue décontractée, dans un style qui tire plutôt vers les couleurs hivernales. Probablement parce qu’il est habitué aux vêtements qu’on trouve facilement dans les régions froides. Il aime se sentir à l’aise dans ses vêtements, autrement dit, les jeans, il n’est guère pour. Souvent, il porte souvent un tee-shirt blanc avec un sweet bleu foncé avec des dessins de flocons blancs au niveau du col. Son sweet a une capuche qu’il met parfois et une poche pour éventuellement se réchauffer les mains. Quant à son pantalon, il est de couleur marron avec des lacets en guise de décoration. Enfin, quand il n’a pas trop la flemme, il enfile des baskets toutes aussi bleues que son sweet.

Atsu porte aussi un bracelet bleu clair avec un flocon comme pendentif au poignet gauche. On le voit souvent tenir un bâton, comme ceux des magiciens. Il s’en sert pour utiliser sa magie.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Nous étions un 31 décembre… Il devait être aux alentours de 7h. C’était un grand jour de fête ! Un brouillard blanc se dressait à perte de vue. On ne voyait pas à deux pas devant soi. Il neigeait en abondance. Une vraie tempête. Rien ne semblait vouloir l’arrêter. Non, la neige ne paraissait pas vouloir s’arrêter de si tôt. Le soleil était caché par les nuages tout aussi blancs. Le paysage blanc émerveillait, enchantait, intriguait les villageois. Il les enivrait toujours, peu importe le nombre de fois qu’ils le verront. Les maisons, les allées, les arbres… Tout était recouvert d’une épaisse couche blanche étincelante avec les rayons du soleil qui filtraient à travers les nuages. Elle éblouissait simplement en la regardant. Les lacs se trouvaient être totalement gelés et reflétaient le ciel blanc-gris. Les habitants du village circulaient avec difficulté. La neige devait bien leur arriver jusqu’aux genoux par endroit de la ville. Sinon, elle mesurait dans les environs de cinq à six centimètres. Des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige, des sculptures faisaient rages aux quatre coins du village. Des jeunes enfants s’amusaient à glisser sur le lac central. C’était très animé. Tout le monde passait du bon temps dans le village.

Moi, Atsu, suis né ce jour-là, dans ce petit village enneigé, quelque part dans les montagnes d’Hokkaido, au Japon. C’était un petit village paisible où tous les habitants se connaissaient et s’entendaient parfaitement bien. Ils s’entraidaient toujours entre eux dans les moindres soucis. Aucun d’entre eux n’était mis à l’écart. Et l’arrivée d’un bébé engendrait à la fois du bonheur aux Parents et aux habitants. En somme, tout allait pour le mieux. Rien ne semblait pouvoir les menacer. Enfin… C'est ce qu’ils pensaient tous.

Âge : Dix ans. Durant les dix années qui s’écoulèrent, je grandis normalement. Mes Parents m’enseignèrent de nombreuses choses. Je me fis énormément d’Amis dans tout le village. Mais j’aimais aussi beaucoup partir me promener dans les montagnes avec mon Snowboard. J’adorais surfer. Parfois, je me rendais dans les villages voisins. Je ne possédais pas un très bon sens de l’orientation. Alors je me trimballais souvent une carte avec moi, ou demandais mon chemin aux habitants des autres villages. Cependant, mes Parents m’interdisaient de trop m’éloigner. Ça serait ennuyeux que je ne retrouve jamais le chemin de la maison.

Sauf que mon envie de voyager et de découvrir le monde fit vite surface et je désirais toujours me rendre plus loin, malgré l’interdiction de mes Parents. À vrai dire, je leur demandais même souvent pourquoi nous ne quittions pas la région pour aller ailleurs. Ils me répétaient constamment la même chose. Ils se sentaient bien ici. Et ils refusaient de partir en laissant tout le monde derrière. Je les comprenais, bien sûr. Mais moi, j’avais vraiment envie de voyager ! Malheureusement, jamais je ne le pourrais tout seul. C’était impossible.

Âge : Quatorze ans. Quatre ans passèrent sans qu’il ne se passe rien. Mais je continuais de supplier tous les jours, mes Parents de partir d’ici. Mais ils continuaient simplement de refuser. Par conséquent, comme d’habitude, je partis me balader dans les montagnes. Je visitai une petite grotte que j’avais découvert la journée d’avant. Il n’y avait pas grand-chose de spécial à l’intérieur. Mais tout au fond, je découvris un bassin d’eau. L’eau était scintillante grâce à la lumière qui provenait de l’extérieur. Lorsque je l’avais touchée, pour une raison inconnue, celle-ci s’était métamorphosée en neige. Lorsque la nuit commença à tomber, je me pressai pour rentrer chez moi. J’allais probablement me faire gronder.

Les jours suivants, je repartis dans cette grotte pour l’explorer toujours un peu plus. Parfois, lorsque je touchais les parois, de la glace apparaissait sous mes doigts. D’autres fois, quand je marchais, je laissais des flaques d’eau dans mon sillage. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans mon corps. Et puis, un jour, je dégotai un bâton, aux allures de ceux des magiciens dans les contes, brisé en deux. Je ramassai les deux bouts et les collai l’un à l’autre. Et là, comme lorsque je touchais les murs de la grotte, de la glace recouvrit le bâton et fortifia l’entaille.

Le bâton en mains, je parvins à faire apparaître un peu d’eau en le tapant légèrement sur le sol. Impressionné, je me recule de la petite marre et retouche l’eau avec le bâton, espérant provoquer quelque chose. L’eau se changea en neige. Mon regard s’illumina et je commençai à répandre de l’eau un peu partout dans la grotte avant de la transformer en neige. Je ne savais pas si c’était moi qui faisais tout ça ou si c’était le bâton qui était magique, mais je trouvais ça magnifique. Je devais absolument le montrer à Papa et Maman.

Âge : Quinze ans. Le reste de l’année se passa plutôt bien. Mes Parents me demandèrent de garder ma magie secrète. Sauf qu’il était rare que j’obéisse à leurs ordres. Au début, j’avais beaucoup de mal à contrôler mon pouvoir. Et mon bâton servait un peu à canaliser le tout. Toutefois, plus je l’utilisais, plus je m’aperçus que j’invoquais uniquement de la neige. Alors je décidai de me spécialiser dans celle-ci, quitte à ne plus avoir besoin de l’eau pour m’en servir. D’ailleurs, comment avais-je fait pour acquérir une telle magie ? Bah, quoi qu’il en soit, c’était bientôt Noël, et je n’avais pas le temps d’y penser.

Toutefois, au lieu de participer aux préparatifs avec tous les villageois, ou encore de jouer avec les autres enfants, je m’éclipsai une fois de plus dans les montagnes. Peut-être que je n’aurais pas dû partir… Si j’étais resté, j’aurais peut-être pu les sauver, non… ? Lorsque la nuit tombait peu à peu, je me pressai de rentrer chez moi. J’allais sûrement me faire gronder pour mettre encore éloigner du village !

Ou peut-être pas. En approchant du village, j’aperçus une épaisse fumée noire flotter au-dessus. Que se passait-il ? Inquiet, je me pressai pour atteindre l’entrée du village. Une odeur de brûler l’avait envahi. J’enfournai mon nez dans mon sweet pour ne pas respirer cette odeur. Il y avait des flammes partout… et des explosions retentissaient encore par ci par là… Des corps inertes traînaient sur le sol, barbotant dans leur sang. Le silence régnait, mise à part les craquements des maisons en bois qui s’effondraient. Elles étaient noircies par les flammes. Mon village s’était fait attaquer… Mais par quoi… ?

Effrayé par le chaos qui régnait, je me ruai instantanément vers ma maison. La porte jonchait le sol. Je ne savais pas si elle avait été forcée ou si elle était simplement tombée à cause des flammes, mais elle était par terre. Je pénétrai dans la maison et tombai directement sur le corps de Papa, à l’entrée… Puis plus loin, dans le salon, régnait le cadavre de Maman… Ils étaient recouverts de sang… J’étais maintenant en larmes. Elles ne cessaient de couler. Rien ne semblait pouvoir me consoler. J’allais quitter désespérément la maison en pleurant, quand je passai devant une photo de mes Parents et moi. Et je ne sais ce qu’il se passa, mais ce fut à cet instant que je perdis connaissance…

***

À mon réveil, je me retrouvais nez à nez avec… des hommes et des femmes en costume noir. Euh… Je ne sais pas. Étais-je mort ? Où étais-je arrivé ? Qui étaient ces types ? Je ne les avais jamais vus auparavant. Tout comme cet endroit. Mes souvenirs me revinrent alors d’un coup. Mon  village en feu, mes Parents décédés… et puis, le néant. Que s’était-il passé après ? Que faisais-je ici ? Non ! Non ! Non ! Je voulais retourner chez moi ! … Mais retourner où… ? … Les adultes me donnèrent alors une lettre et une carte, me dirent que j’étais sur Awashima et que je vivrais désormais ici. Ceci dit, ils partirent, me laissant seul.

Ainsi débuta ma nouvelle vie sur cette île où je me sentais un peu prisonnier…


DERRIÈRE L’ÉCRAN
• On m’appelle : Flocon (en tant que RPGiste) ou Lunapis (en tant que traducteur d’HeiseiPro’)
• J’ai : Un âge secret ♥
• J’ai connu le forum grâce à : Johan et Kurai, oui encore eux ~
• Je pense que le forum est : Vraiment original =3
• J’ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J’aimerais ajouter que : Euh… bonjour ? Je ne sais pas ?



(c) Himitsu no Kii - Awashima






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atsu Hiroyuki – « Bataille de boules de neige ? »   Jeu 29 Oct 2015 - 20:36

Tiens, salut toi !
J'ai comme l'impression de te connaître ! xD




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Atsu Hiroyuki – « Bataille de boules de neige ? »   Jeu 29 Oct 2015 - 21:06

Yop et bienvenue \o/

Tiens Flocon mais je connais quelqu'un d'autre qui s’appelle comme ça 8D
Jack Frost *^* j'adore Jack Frost *^* *die because of fangirlisme*

Je te dirai bien bon courage pour ta fiche mais elle est fini 8D Donc plutot amuse toi bien ici o/







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Atsu Hiroyuki – « Bataille de boules de neige ? »   Jeu 29 Oct 2015 - 22:24

Bienvenue 8D
Les parrains magiques Johan & Kurai ont encore fait venir des gens 8D

Je te valide ♥
N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement ~

Amuse toi bien :D

J'ai pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=m51ovUbQGnk
En lisant ça :
Citation :
Niveau maladresse, il arrive qu’il oublie en cours de route ce qu’il faisait ou carrément votre présence.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Atsu Hiroyuki – « Bataille de boules de neige ? »   







Contenu sponsorisé


 

Atsu Hiroyuki – « Bataille de boules de neige ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP