Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥Auteur
MessageSujet: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Mer 28 Oct 2015 - 1:57

Elena Heart (♀)

21 août 1993 & New York • Américaine • Hétérosexuelle• Etudiante en lettres / Baby-sitter• Saruta-Hiko • Réa (Sankarea)

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Elena a un caractère relativement facile à vivre. Lorsqu’on la voit pour la première fois, ses traits de caractère flagrants ne sont autres que sa douceur et sa gentillesse. Elle est parfois même beaucoup trop gentille, certaines personnes mal intentionnées pourraient en abuser. Ses principaux défauts sont une certaine naïveté, elle peut parfois faire confiance à des personnes qui ne le méritent pas, mais aussi un petit côté légèrement têtu, quand elle a une idée en tête, elle ne la lâchera pas facilement. Par contre, elle ne connait pas la rancune, à moins que la douleur n'ait été trop forte, elle est toujours prête à donner une seconde chance aux gens, c’est une jeune femme très à l’écoute, compréhensive, qui ne vous jugera pas au premier regard. Elle préfère faire  connaissance avant de se faire son opinion sur vous, mais sa timidité fait qu’elle ne fera que rarement le premier pas. Ses amis ne sont que plus chanceux de l’avoir car elle est une amie très fidèle, toujours prête à aider ses proches en difficulté. Niveau loisirs, elle aime beaucoup l’art : le dessin, la peinture, la littérature … Elle lit d’ailleurs beaucoup de romans d’amour, une vraie fleur bleue cette fille ! Sa plus grande passion reste les minéraux, elle en connait un rayon à ce sujet ! Dernier petit vice concernant la demoiselle : elle aime le sucre et peut parfois en abuser, attention à ne rien laisser trainer sous son nez.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Son principal pouvoir est la maîtrise des minéraux, mais elle n'aime pas s'exposer, elle préfère garder tout ceci secret dans la mesure du possible.
• Affinité : Sa magie lui a donné goût à la passion des minéraux : le quartz, l'améthyste, l'hématite, ... Rien n'a de secret pour elle concernant ce sujet donc sa magie est un don très précieux pour elle. Son arrivée sur l'île lui a permis de développer son pouvoir, maitrisant maintenant aussi bien les minéraux que les végétaux.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Si je devais vous la décrire ? Je dirais qu’Elena est une jolie jeune femme qui a beaucoup d’atouts, même si elle ne s’en rend pas forcément compte par elle-même. Pour commencer, quand vous regardez ses yeux, vous pouvez facilement vous perdre dans cet océan profond, de beaux yeux bleus qui reflètent bien son innocence. Elle a un visage plutôt harmonieux, les traits fins, tout un ensemble qui lui donne une vraie bouille d’ange. Pour être honnête, en la voyant, on lui donnerait le bon dieu sans confession si vous voulez mon avis. Et vous n’auriez pas tord de le faire car l’expression « ne vous fiez pas aux apparences » n’est pas du tout faite pour elle. La douceur que son visage laisse paraître n’est aucunement feinte. Au niveau de sa corpulence, elle a une taille plutôt normale, un mètre soixante-cinq. Son corps est fin et élancé doté de jolies formes là où il faut, ni trop, ni pas assez. Ses tenues vestimentaires restent plutôt simples mais elle préfère porter de petites robes surtout en période estivale.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
New York, 21 août 1993 : le jour de ma naissance. La plupart du temps, un tel évènement plonge deux personnes aimantes dans un profond bonheur. Pour moi, ce ne fut pas le cas … Une seule personne fut heureuse de me voir venir au monde : ma mère. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon existence laissait mon père totalement indifférent, enfin, si on peut appeler cet homme mon père puisqu’il avait abandonné ma mère au moment même où il avait appris sa grossesse. Ma mère pensait partager une bonne nouvelle avec l’homme qu’elle aimait, celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie. Au lieu de cela, celui-ci lui posa un ultimatum : lui ou moi. Elle me choisit moi, un petit être qui ne faisait à ce moment qu’à peine quelques millimètres. Elle me racontait toujours que j’étais  la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie.

Les premières années de ma vie se déroulèrent d’une façon on ne peut plus normale, j’étais une petite fille épanouie, élevée par une seule personne : ma mère. Evidemment, je lui avais posé des questions concernant mon père, mes camarades d’école ayant tous un homme qu’ils appelaient « papa ». Maman ne m’avait jamais menti à ce propos, mon père ne me désirait pas, tout simplement. Curieusement, je n’avais jamais demandé aucune information sur lui, je ne voulais savoir ni qui il était, ni où il était, ni pourquoi il n’avait pas voulu de moi. On était bien toutes les deux, ma mère et moi, nous nous suffisions amplement l’une à l’autre. Je passais beaucoup de temps à la garderie car elle passé beaucoup de temps au travail pour subvenir seule à nos besoins. Elle travaillait dans une maison d’édition, c’est grâce à elle que je me découvris une grande passion pour la lecture.

Ainsi, à l’âge de dix ans, au lieu de gambader dans la cour de récréation à l’école, je me blottissais dans un coin afin de lire au grand dam de ma mère qui aurait bien aimé que je me fasse des amis. Je passais le plus clair de mon temps enfermée dans ma bulle, plongée dans diverses histoires inventées de la plume des écrivains. Je ne portais aucun intérêt pour ce que les petites filles de mon âge pouvaient faire de leur temps, jouer à la poupée, ce n’était pas mon truc, je préférais lire. J’étais plutôt avancée pour mon âge.

Je ne changeai pas en vieillissant si bien que, même à 15 ans, je ne m’étais fait aucun véritable ami. Je me forçais à papoter de temps en temps avec mes camarades de classe, mais ça en restait là. J’étais une brillante élève, très attentive, passionnée exclusivement par l’art et la littérature. Au lieu de sortir avec mes amies comme toute adolescente, à la fin des cours, je courrais vers la maison pour me plonger de nouveau dans les livres, écrivant parfois quelques nouvelles, m’inspirant parfois du réel ou de l’imaginaire. Ma mère avait d’ailleurs essayé d’avoir une discussion avec moi, elle était vraiment très inquiète pour moi, sur le fait que je ne m’entourais pas, mais à quoi bon, je lui répondais qu’elle me suffisait et que je n’avais besoin que d’elle dans ma vie, elle qui m’avait choisie au lieu de choisir une vie avec l’homme qu’elle aimait.

Ce ne fut qu’à l’âge de 16 ans que je trouvai enfin une amie, une amie sincère, une jeune fille nommée Lara qui partageait les mêmes passions que moi. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble, à parler bouquins bien entendu, à rire, et à griffonner sur nos petits calepins, dessinant et écrivant. La créativité était vraiment quelque chose de fascinant. Malheureusement, cette amitié ne fut que de courte durée car mon amie dut déménager deux ans plus tard.

A l’âge de 18 ans, je me retrouvais donc de nouveau seule avec ma mère. S’ensuivit d’autres évènements qui perturbèrent ma petite vie tranquille. La femme la plus importante à mes yeux tomba malade, un cancer … Cette maladie l’affaiblissant un peu plus chaque jour, j’abandonnai les cours afin de me trouver un petit job de serveuse pour subvenir à nos besoins. Je passais donc le plus clair de mon temps à m’occuper d’elle jusqu’au jour où, une année plus tard, la pathologie eut raison d’elle. Toutes mes économies partirent donc dans ses funérailles, il y avait beaucoup de monde, mais personne ne m’épaula. Je n’avais pas de famille, pas d’ami, pas d’épaule sur laquelle je pouvais me reposer, j’étais désormais seule.

Ce ne fut qu’à l’âge de 20 ans que je repris ma vie en main, ayant assez d’argent pour m’inscrire dans une faculté, je me lançais dans des études de lettres, ne sachant pas vraiment ce que j’avais envie de faire exactement de ma vie. Mes journées se résumaient au cours et au travail le soir, je ne pouvais pas me reposer sur mes lauriers. Je n’avais toujours pas fait le deuil de ma mère, me blottissant tous les soirs contre mon oreiller, une photo d’elle et moi entre les mains. Tous les soirs, la même rengaine jusqu’au jour où il se produisit quelque chose d’étonnant. Un simple geste maladroit et je fis tomber ce cadre qui abritait cette photo si précieuse, ce cadre que ma mère m’avait offert. Le voyant brisé, j’eus une réaction complètement idiote, je m’effondrai, pleurant de plus belle. Oui ce n’était qu’un cadre pourtant … Je contemplais le verre brisé, posant délicatement ma main sur la fissure. Celui-ci se recouvrit soudainement de sortes de cristaux violets. Je ne compris pas immédiatement ce qu’il m’arrivait mais j’avais déjà vu ce matériau quelque part. Ressortant, mes livres de science, je compris qu’il s’agissait du minéral que l’on appelait l’améthyste. Etonnamment, je ne paniquais pas, j’avais lu diverses histoires fantastiques et m’étais toujours demandé si la magie existait.

Chaque jour, je me concentrai donc afin de faire réapparaitre ces cristaux, étudiant les moindres détails de celui-ci ainsi que ses propriétés. J’étendis ensuite mes recherches à tous les minéraux qui existaient : le quartz, l’hématite, … Je devins rapidement incollable sur le sujet, recherches que j’effectuais en parallèle de mon travail et de mes études. Ainsi, grâce à mes connaissances, je parvins à faire apparaitre chacun des minéraux existants, créant des objets divers. Je ne savais pas d’où me venait ce pouvoir et à quoi il me servait, mais en tout cas, je le chérissais. Je ne parlais à personne de celui-ci, ayant peur que l’on me prenne pour un monstre. Je prenais le temps de développer cette force en moi, cette chose qui me rendait différente des autres, sans même savoir à quoi cela me servait.

Dans ma 22ème année, une chose étrange m’arriva de nouveau, j’eus une soudaine envie d’aller quelque part, ne sachant où exactement, mes pas me guidant instinctivement. Je me souvenais avoir préparé mes affaires puis après un gros blanc, je me retrouvais sur une terre inconnue, une île sur laquelle je devais refaire ma vie, car j’étais différente des humains qui peuplait mon monde d’autrefois. Et c'est ce que je fis ... Je m'inscrivis à l'université afin de poursuivre mes études de lettres et proposai mes services en temps que baby-sitter. Je me sentais plus à l'aise avec les enfants que les adultes.

Voici déjà plus d'une année que je vis sur Awashima, mais malheureusement, je m'y sens toujours aussi seule malgré plusieurs rencontres notamment grâce aux cours. Ma mère me manque, New-York me manque, mais pourtant je ne peux m'empêcher de m'émerveiller à chaque fois que mon don se développe un peu plus.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Milly
• J'ai : 25 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Kurai et Johan
• Je pense que le forum est : Génial *^*
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci #Jessy Valide ! ♪
• J'aimerai ajouter que : Je sens que je vais me plaire ici *^*

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Elena Heart le Ven 17 Fév 2017 - 19:41, édité 12 fois

Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Mer 28 Oct 2015 - 8:33

Elena *^*

Yop et bienvenue :3
Je suis tellement contente que tu sois venue (contrainte et forcée mais venue quand même XD) ici *^*

J'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire comme perso (même si j'ai déjà ma petite idée~)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où me trouver, tu sais où trouver nos admins et Kurai x)
Surtout, amuse-toi bien \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Mer 28 Oct 2015 - 10:31

Hé bien, welcome !^^
Bon courage pour ta fiche ^^ (par contre, ton code est pas le bon x) )
Et si t'as des questions, bah... CB ! :D

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Mer 28 Oct 2015 - 12:42

HELLOOOOOOOOO ♥
Nous t'accueillons à bras ouverts 8D Bienvenue chez nous :D

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin :)

Je valide ton codeeuh ♪

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Mer 28 Oct 2015 - 12:48

Merci pour l'accueil <3

Bon sous la contrainte mais quand meme contente d'être la :D

Spoiler:

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Mer 28 Oct 2015 - 16:32

Désolée pour le double post

Ma fiche est terminée :D

Spoiler:

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Mer 28 Oct 2015 - 16:42

Officiellement validée ~
N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement ^^

Amuse toi bien :D

Je rajoute les PM à Johan & Kurai pour le parrainage :p

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Ven 17 Fév 2017 - 19:31

Réouverture pour modifications ♥

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Ven 17 Fév 2017 - 19:42

C'est ok pour moi ! Merci Jess :)

Je lui ai ajouté un petit job et un petit paragraphe à la fin pour justifier le fait qu'elle soit arrivée sur l'île depuis plus d'un an :3

Spoiler:

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   Sam 18 Fév 2017 - 12:12

Je referme 8D ♥
J'aime quand ça va vite :D

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Elena Heart, la douceur à l'état pur ♥   

Contenu sponsorisé