Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ibuki Kurobane {♂}

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Ibuki Kurobane {♂} Empty
MessageSujet: Ibuki Kurobane {♂}   Ibuki Kurobane {♂} EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:00

Ibuki KUROBANE (♂)

02/02/1995 & Shibuya • Japonais • Bisexuel • DJ • Tsukuyomi • Lee Marshall de Adventure Time


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Directive: Vulgaire • Insolent • Protecteur avec familles/amies • Coureur de jupons  • Branleur • prétentieux • Fêtard • Humoristique • Très câlin • Reste une personne gentille


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il débloque son pouvoir avec l'aide de son tatouage au niveau du cou. Il cache ses pouvoirs aux personnes à qui il ne fait pas confiance, a part cela, il accepte totalement d'avoir des pouvoirs.
• Affinité : Il l'aime, bien sûr


DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.

Directive: 1.65 métres • 50 kilogrammes • Mince • Musclé au niveau des abdos et des bras • Cheveux court/de couleur noir • Yeux rouge • Oreille pointu • Peau de couleur pâle • Tatouage de morsure au niveau du cou • Manchette au bras gauche • Style vestimentaire simple • ecarteur de 10mm a chaques oreilles • piercing a la langue


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

Directive:
→ Il est né un 02 Février à Shibuya
→ Il a une sœur jumelle, Sakura
→ Après quelques mois après sa sœur, il se fait tailler les oreilles comme le reste de sa famille. Il reste cependant très calme, tout le contraire de sa sœur.
→ Il découvre ses pouvoirs en commun avec sa sœur mais ne sais pas d'où ils viennent
→ Fait des études de musique pour devenir DJ dans les boites de nuit
→ Se met a courir les jupons dès l'âge de 16 ans
→ Vie très mal la disparition de sa sœur comme le reste de sa famille prenant cela pour une fugue.
→ Disparaît de Shibuya a son tours 1 mois plus tard et se retrouve sur Amishiwa
→ Ne sait pas que sa soeur est actuelement a Amishawa
→ Pour plus d'information click ici


RELATION(s) IMPOSEE(s)
▬ SAKURA KUROBANE • SOEUR
Description de la relation : Sakura est la sœur jumelle d'Ibuki, rien de très compliquée. Les deux jeunes se ressemble beaucoup aussi bien physiquement que psychologiquement, c'est bien pour cela que les deux jeunes gens sont presque inséparable bien que beaucoup de querelle s’installe entre eux. Ils adorent se chamailler pour rien, s'insulter l'un comme l'autre, une étrange relations et pourtant un grand respect et un grand amour.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...



(c) Himitsu no Kii - Awashima | prédéfini par {Sakura Kurobane}


Pour plus d'informations, contacter Sakura Kurobane.
Pour jouer ce personnage, contacter Jess L. Nyström.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
 
Ibuki Kurobane {♂}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibuki Kurobane [U.C]
» Sakura Kurobane | Terminée
» Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane}
» Une oeuvre éternelle sur un support éphémère. [Pv - Sakura Kurobane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: