Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alys Akahigara Auteur
MessageSujet: Alys Akahigara    Dim 4 Oct 2015 - 11:24

Alys Akahigara ♀

19 février 1995 • Norvégienne • Orientation sexuelle: Homme • Photographe • Fujin • Suzuya Juzo version fille [De Tokyo Ghoul]


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Alys a toujours été de nature introvertie, extrêmement timide et réservée, elle s'accommode très facilement à la solitude. Elle est souvent mélancolique, mais ne laissera jamais paraître sa tristesse. Elle a une oreille attentive, que ce soit pour ses amis, sa famille, ou même des inconnus. Autant vous dire que si vous l'aborder dans la rue en pleurs elle essayera du mieux qu'elle pourra de vous aider, même si vous n'êtes qu'un inconnu, violeur, drogué, elle vous entendra, bon... Il est vrai qu'elle a déjà eu plusieurs problèmes à cause de ça.
À vingt ans maintenant, c'est quelqu'un de naïf, peureux mais en réalité, de très curieux. Si elle peut vous paraître frêle et incapable de se débrouiller, sachez que vous vous trompez sur toute la ligne: Alys se démène pour aller au bout de ce qu'elle veut, c'est une vraie tête de mule. Elle est d'une douceur infinie et peut être très patiente, mais sachez que même les personnes les plus gentilles ont leurs limites et que lorsque vous venez à bout de ses nerfs, c'est une vraie tornade, plus rien n'existe à part sa colère, pas même sa timidité, une vraie bombe à retardement: elle explose et je peux vous dire que si vous ne voulez pas de ses débris dans la figure, déguerpissez au plus vite. Elle est modeste, un peu trop d'ailleurs car elle excelle en dessin et en photgraphie, c'est ce qui fait son renom.
On pourrait la prendre pour quelqu'un d'influençable, mais au contraire, elle un pas mal de jugeote et se forge une opinion sur tout. Sur vraiment tout. Lorsqu'elle se fit plus renfermée, elle commença à lire énormément et, elle est donc cultivée. Mais sachez qu'un de ses plus gros défauts, c'est sa mémoire. Ça vous tapera surement sur les nerfs, mais Mademoiselle est très rêveuse et, comme on dit, ce qui entre par une oreille  ressort par l'autre!


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Alys ne peut utiliser ses pouvoirs que si elle porte un collier bien spécifique. Elle a toujours caché ceux-ci, pensant qu'elle n'était qu'un monstre.
• Affinité : Malgré ce qu'elle ressent par rapport à ceux-ci, elle les adore.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Née d'une mère norvégienne, Alys a principalement hérité de ses traits. Ses cheveux ondulés, qu'elle porte coupés au carré, sont d'un blond tellement platine qu'ils vous paraîtront blancs. Bien souvent, elle les laisse lâchés mais il lui arrive d'en faire une queue ou de prendre le temps de faire d'une petite mèche, une tresse, enfin, ce n'est que rarement. Elle a ses yeux légèrement en amande, et d'un marron chocolat, ceux-ci venant de son père qui, lui, est japonais. Elle n'a, à son grand malheur, pas le même teint hâlé que ce dernier mais très pâle, justement, ce qui renforce le contraste avec ses yeux foncés. Un petit nez rond, des lèvres roses et bien dessinées, elle a un joli petit minois mais complexe fortement sur sa taille [qui ne dépasse pas le mètre 53] et ses hanches, qu'elle trouve trop larges. Une poitrine non négligeable, oui, elle est ce genre de fille "bien fichue" mais qui n'en éprouve que de la gêne.
Elle a aussi les oreilles percées et une série de croix rouges tatouées comme si elles s'enroulaient autour de son bras droit. Elle ne se maquille que très peu, en général, un trait d'eye-liner et du mascara font l'affaire, sauf lors de grandes occasions.
Niveau vestimentaire, Alys ne se démarquera pas vraiment, elle ne porte jamais quelque chose de "flashy" et à une nette préférence pour les jeans que les jupes.


L'HISTOIRE DE SA VIE
Alys a eu une existence normale, peut-être même banale jusqu'à ce que ses pouvoirs se réveillent, à quinze ans.
Elle est née et a vécu en Norvège, dans une campagne profonde, un vrai coin perdu, mais elle aimait bien. Elle a été en maternel dans l'école de son village, elle était l'amie de tout le monde, joyeuse, très ouverte, une fillette pleine de vie. Cela s'est poursuivi jusqu'à ses dix ans, mais un beau jour, il a fallu que cela s'arrête, sa mère, une femme nommée Irina, est tombée malade et a fini par en mourir. Un cancer, lui a-t-on dit. Alys, qui maintenant a bien accepté la mort de sa mère, en a été très marquée et pourtant, elle semblait bien surmonter cette épreuve, elle était déterminée à continuer de vivre comme si sa mère était là. Son père, un homme bon et protecteur a continué , tant bien que mal à l'éduquer. Ô vous savez, ils ne venaient certainement pas d'une famille modeste, ils avaient les moyens, mais il avait plus de mal à faire un pas sur cette épreuve. Alys, malgré tout, s'en est quand même retrouvée beaucoup moins joyeuse, et peu à peu, elle s'est un peu renfermée, rien d'extraordinaire, quelque chose avait juste changé dans son regard, pendant cette période, elle a passé beaucoup de ses journées, écouteurs dans les oreilles, à se balader, seule, au milieu de nulle part, elle s'échappait, de quelque part qu'il lui semblait tout à coup, trop vivant, trop vide sans la chaleur des bras de sa mère. Mais, elle a continué l'école, elle était première de classe, d'ailleurs, on la charriait souvent sur ce point. Elle s'était aussi découvert une passion à l'âge de treize ans: la photographie. Son père avait décidé de lui offrir un appareil photo pour son anniversaire, tres touchée, elle commença à s'investir dedans et petit à petit, elle s'y accrocha entièrement. Depuis, elle ne quitte jamais son appareil. Bien que le dessin faisait bonheur, elle en faisait souvent et avait finit par devenir très douée, elle l'était toujours.

À quinze ans, Alys fit basculer sa vie. Fouillant dans les affaires de sa défunte mère, elle ressortit du grenier avec un collier autour du cou. Celui-ci, en or, dont le pendentif n'est autre qu'une petite cage avec une clé dedans, activa ses pouvoirs. Dès lors, si elle se mettait en colère, un vent se levait et il en fut pareil suite à une forte émotion. Alys finit par faire le lien et se cacha de ses pouvoirs, pensant qu'elle n'était qu'une erreur de la nature. Pourtant elle les adorait. Mais, tout de même, comment réagirait les autres si ils découvraient son secret? Et, l'adolescente se posait énormément de questions. Comment un collier avait-il pû réveiller ses pouvoirs? Pourquoi sa mère l'avait? D'où venait-il? Irina n'avait pourtant pas un quelconque don, sa grand-mère peut-être? Néanmoins, elle s'en cachait et n'a jamais réellement appris pour s'améliorer. Elle s'amusait, c'est clair, mais au fil du temps, elle n'a jamais réellement utilisé ses pouvoirs.
C'est ainsi, qu'Alys se renferma un peu plus, elle finit par perdre ses amis et se faire rejetée par les autres et plus le temps passait, plus elle ne savait comment se réintégrer, et sa timidité recente l'empêchait de faire quoique ce soit.

À dix-huit ans, Alys finit l'école et entra dans une université où elle se fit de très bonnes amies, elle voulait devenir photographe. Et elle réussit. Elle avait la chance de pouvoir vivre de sa passion, elle immortalisait les mannequins, mais ce qu'elle préférait' c'était les paysages, les choses toutes simples et pourtant magnifiques, ce qui expliquait qu'elle ne se déplaçait jamais sans son appareil.

Elle a été en couple, pendant longtemps: deux ans. La jeune femme partait trop souvent pour son travail, et, son copain ne le supportait plus, donc, cela s'est fini. Alys, mise à mal, décida de rejoindre son père avec qui elle conservait un très bon contact mais qui était reparti au Japon, pour changer d'air. C'est comme ça qu'en arrivant là-bas, elle se fit hypnotisée, et Awashima l'appela... À peine eut-elle posé un pied sur le tarmac qu'elle ne prit pas la direction du centre-ville mais partit plutôt pour la cote, où elle s'endormir purement et simplement avant de se réveiller sur l'île, un bout de papier en poche.
Alys prend cela pour une occasion de refaire sa vie, de changer d'air, mais, elle est profondément peinée, non pas pour avoir quitté sa vie et son travail, mais par l'absence de son père et l'impossibilité de le rejoindre.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Nana
• J'ai : ...quel âge déjà?
• J'ai connu le forum grâce à : Autre
• Je pense que le forum est : Vraiment sympa ^~^
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : J'espère que cette fois, c'est la bonne!
• J'aimerai ajouter que : Je bug. Très souvent! Puis, beaucoup de boulot aussi.



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Alys Akahigara le Jeu 8 Oct 2015 - 16:59, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alys Akahigara    Dim 4 Oct 2015 - 11:31

Bienvenue à toi ^^
Tu as juste à corriger le code et à modifier un peu la partie "une partie de ses pouvoirs est enfermée dans le collier" et normalement ça devrait être bon ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1379

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Alys Akahigara    Mer 7 Oct 2015 - 17:52

Bienvenuuue 8D ♥
J'aurai aimé te valider, mais le code du règlement n'est pas bon ♪ Il va falloir que tu ailles relire le règlement :P


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Alys Akahigara    Jeu 15 Oct 2015 - 17:03

Je te valide ^^
N'oublie pas le listing d'avatar et la demande de logement ;)
Bon jeu !


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Alys Akahigara    







Contenu sponsorisé


 

Alys Akahigara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALYS ✿ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses, il s'est assis... (a)
» Alys Karstark~Les RP
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Alys ~ Zombies shamble. I disapprove of shambling.
» [TERMINÉ] Parrainage d'Alys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP