Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Zack Gaunt ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Zack Gaunt ▬   Dim 14 Juil 2013 - 22:54



Gaunt Zack



Carte d'identité :
     
♦ Nom & Prénom : Gaunt Zack
♦ Sexe : ♂
♦ Date & Lieu de naissance : Londres - 21 Juin 1990
♦ Nationalité : Anglaise
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Personnage sur l'avatar : Minami Itsuki ▬ de Air Gear
♦ Section : Aucune
♦ Spécialité : Aucune
♦ Division : Aucune
♦ Profession : Gérant de la supérette "Le Z."


A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Un type qui se laisse aller, voilà ce que l’on pense au premier regard que l’on pose sur Zack. Il faut dire que ce n’est pas entièrement faux : il est souvent mal rasé, a les cheveux en bataille et un air nonchalant.
Si on prend le temps de le regarder on peut voir que ses cheveux sombres sont en réalité coiffés volontairement de cette façon et que ces yeux marrons sont rempli de détermination mais rare sont ceux qui essayent de chercher plus loin. Il faut aussi dire que son visage est plutôt dur, il sourit rarement et effraie souvent les gens qui détournent rapidement le regard.

Habitué au travail manuel, il est plutôt bien bâti sans être trop musclé. De taille moyenne il se fond dans la masse, ce qui lui convient très bien.

Il se balade habituellement avec un jean noir, un t-shirt blanc et lorsqu’il y en a besoin il revêt une veste noire qu’il a depuis des années et à laquelle il tient beaucoup. En s’y penchant de plus prêt on peut voir que la veste a été recousue à plusieurs endroits.

C’est quelqu’un de plutôt normal qui se fond dans la masse, voir parfois dans l’ombre. Il a un air sérieux avec parfois une pointe de tristesse pour les plus observateurs.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

Depuis qu’il est jeune, Zack a l’habitude de se débrouiller par lui-même. Cela l’a rendu plutôt confiant en lui et parfois trop sûr de ses capacités.
Il est de nature calme, même lorsqu’il doit remettre quelqu’un à sa place. Derrière son apparente nonchalance ce cache quelqu’un de sérieux qui fait très attention à ce qu’il fait. Il est parfois calculateur, voir manipulateur mais uniquement quand il s’agit de sortir de situation périlleuse.

Suite à de nombreuses déceptions, il n’a confiance qu’en très peu de personne. Il a du mal à se confier mais une fois qu’il considère quelqu’un comme un ami, il sera un allié de poids.
C’est quelqu’un de loyal qui ne trahit jamais un engagement, même si cela le met en danger.

C’est quelqu’un de simple qui déteste se prendre la tête, il tient ça superette qui lui rapporte de quoi subvenir à ses besoins. Il aspire à une vie simple mais ne craint pas de se remuer s’il le faut en cas de problème.

Il a 3 faiblesses : tout d’abord les femmes. Il n’arrive jamais à les comprendre et pourtant il n’hésite pas à se mettre en danger pour aller les aider. C’est un reste de son éducation qui lui fait croire qu’il doit se comporter en parfait gentleman.
Vient ensuite une agoraphobie qui se manifeste lorsqu’il y a vraiment beaucoup de monde ou de bruit. C’est en partie pour cela qu’il s’occupe d’une petite boutique dans un coin tranquille.
Enfin l’alcool. C’était à l’origine pour lutter contre son agoraphobie mais il est devenu accro. Cela se traduit par une forte résistance à l’alcool et une incapacité à résister lorsqu’on lui propose un verre. Mais surtout par une altération de son pouvoir en fonction de son état de sobriété.

Il aime le calme et reste souvent en retrait, presque tapis dans l’ombre quand il le peut. Il ne cherche ni gloire, ni fortune. Il vit de petits bonheurs simples : sa boutique avant tout. Elle lui permet de rencontrer des clients souvent très sympathiques et qui constituent les rares interactions sociales qu’il a.

Le dernier point est le plus important. Zack est une personne curieuse. Cela pourrait sembler commun mais sa curiosité à lui est presque maladive. Il a une soif de connaissance insatiable. Il lit tout ce qui lui tombe sous la main, regarde toutes les émissions qui passent sur la petite télé de sa superette… Il a besoin d’apprendre de nouvelles choses et parfois de les mettre en application.




Mon pouvoir ;

Puissance Cérébrale
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Ce pouvoir permet à son utilisateur d’utiliser son cerveau à pleine puissance. Il peut apprendre et retenir beaucoup d’informations.
Il peut faire des calculs complexes pouvant servir à résoudre des problèmes ou à prévoir la finalité de certaines actions. Poussé à son paroxysme il permettrait de prévoir des chaines d’évènements et donc de savoir ce que chaque actions va entrainer sur le futur.
Le pouvoir permet au cerveau de se surpasser, cela influe donc sur la communication du cerveau avec le reste du corps. Ainsi si son pouvoir était plus évolué, il pourrait contrôler l’intégralité de ses réactions : oublier la peur, avoir des réflexes beaucoup plus développés, optimiser son sommeil…

Zack se sert de son pouvoir pour mémoriser les choses ou améliorer ses réflexes. Il ne le pousse pas plus loin pour deux raisons : Pousser son cerveau au maximum est assez douloureux et l’autre raison est l’alcool, qui altère son pouvoir. Plus il est saoul, moins il retient de chose et peu faire appel à ses connaissance mais plus sa capacité à réagir est rapide car il pense moins avant d’agir.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

Ainé d’une petite famille originaire de Londres, Zack a grandi avec sa sœur et sa mère dans une maison en banlieue. Son père est décédé d’une maladie génétique quelques années après avoir donné naissance à Kayth, la sœur de Zack. Cette dernière étant atteinte de la même maladie, le jeune homme a dû prendre soin d’elle depuis son plus jeune âge.

Seule personne du foyer pouvant travailler : sa sœur étant malade et sa mère complètement amorphe depuis la disparition de son mari. Le jeune homme a dû apprendre à se débrouiller très tôt.
N’étant pas particulièrement bon à l’école, il décide de quitter le milieu scolaire avant le collège pour faire des petits boulots à droite et à gauche afin de subvenir aux besoins de sa famille et surtout pour pouvoir acheter les médicaments de sa sœur.

Sa famille et lui habitaient un quartier sans histoire et lorsqu’il pouvait rentrer du travail plus tôt, il emmenait sa sœur dans un parc non loin de leur maison. Cet endroit, la demeure familiale et la petite boutique où il travaillait étaient les seuls lieux où il se rendait. Etrangement, il n’arrivait pas à aller ailleurs, il était apeuré par les nouveaux lieux, par les gens qui s’y trouvaient et qu’il ne connaissait pas.

Ainsi pendant plusieurs années, il suivi le même rituel : boulot-maison. Et plus le temps passait, plus la santé de sa sœur déclinait.
Lorsqu’il eut 16 et elle 13, la jeune fille l’emmena pour la première fois en centre-ville. Malgré l’interdiction de faire des efforts à cause de sa maladie, elle le traina dans un magasin et lui offrit une veste. Rien d’extraordinaire, mais ce fut le seul cadeau qu’elle fut en mesure de lui offrir. Car suite à cette sortie, sa maladie s’aggrava et elle ne put plus quitter son lit.

Cet évènement déclencha une crise de panique chez Zack. Le jeune homme se maudissait de ne rien pouvoir faire. Hors de lui et avec un mal de tête qui lui martelait les tempes, il sorti de chez lui et se mit à marcher dans les rues de la ville.
A chaque pas sa tête lui faisait de plus en plus mal et plus il souffrait, plus il cherchait une solution à tout ça.
Son escapade l’amena jusqu’au Tower Bridge qu’il entreprit de traverser, l’esprit complètement embué.
Arrivé à mi-parcours, il s’arrêta et s’accouda au rebord, contemplant l’eau en contre-bas. L’espace d’un instant il s’imagina sauter, mettre fin à tout ça. Il s’imaginait tomber, il calculait la vitesse de son corps tombant de cette hauteur et les dégâts que cela aurait sur lui, la probabilité de chance de mourir puis les probabilités de ce qui arriverait à sa famille, le temps que mettrait l’information à remonter jusqu’à eux, le prix des funérailles en fonction du taux actuel du livre…
C’est à ce moment qu’il émergea, écarquillant grand les yeux, le souffle court. Il ne savait pas ce qu’il venait de se passer, mais il venait de faire des calculs d’une complexité hors norme, surtout pour quelqu’un comme lui, tous basé sur des informations qu’il avait entendu un peu partout.
Il n’avait plus mal à la tête, il avait l’impression qu’un poids avait disparu. Il était redevenu calme et bien qu’il ne se souvenait pas de tout ce qu’il venait de calculer, il savait que la réponse suite à cela était claire : il ne pouvait pas se permettre de sauter, les conséquences seraient trop graves. Il rebroussa chemin et rentra chez lui en courant. Mais pendant le retour, il avait l’impression que si ne pas sauter allait empêcher certains problèmes d’arriver… il y avait autre chose qui se préparait…

Dans les jours qui suivirent, Zack remarqua que quelque chose avait changé en lui. Tout d’abord il avait acheté un journal et l’avait lu en entier. Chose qui n’était jamais arrivée. Il commençait à avoir envie de lire, il suivait les informations à la télévision. Quelque chose le poussait à apprendre d’avantage et ce qu’il apprenait il le retenait, du moins en partie. Mais c’était déjà beaucoup pour quelqu’un comme lui qui n’avait pas été très brillant à l’école.
A partir de ce moment, il se mit à se cultiver et il y prenait du plaisir. Cela à la plus grande joie de sa sœur qui lui demandait toujours de lui expliquer des choses sur ce qu’il apprenait.
Mais jamais il ne put de nouveau refaire ce qu’il avait fait sur le pont.

Ce fut l’année de ses 19 ans que tout changea. Alors qu’il se préparait à partir au travail, il passait dire bonjour à sa sœur. Celle-ci lui sourit et lui souhaita une bonne journée. Zack parti alors travailler et la journée s’écoula comme n’importe qu’elle autre journée.
Assit dans le fond de la boutique, il discutait avec son patron lorsqu’il fut soudain pris d’une crise de panique. Son esprit était bloqué sur sa sœur, il revoyait la scène du matin, la pâleur de sa peau, les traits tirés d’un sourire forcé. Il pouvait pratiquement revoir la chambre entière, les mouchoirs tachés de sang, dissimulés à la hâte. Il savait que quelque chose n’allait pas, son cerveau lui criait que quelque chose de grave allait arriver, il ressenti ce qu’il avait ressenti 3 ans plus tôt, cette sensation de quelque chose en suspend qui allait arriver.

Il quitta alors son travail en courant à toute allure. Rapidement un violent point de côté se fit sentir, mais il continua de courir malgré tout.
C’est en sueur, pris de vertige et épuisé qu’il arriva jusqu’à chez lui. Il entra dans la maison et se rua vers la chambre de sa sœur.
Il découvrit le lit vide et sa mère assise sur une chaise à côté. Elle prononça ses premiers mots depuis des années « Elle est partie ».
Submergé par la douleur, la colère et la tristesse Zack tourna de l’œil et s’effondra au sol.

Lorsqu’il se réveilla, il était à l’hôpital. Tout était brumeux autour de lui mais il put distinguer un homme assis dans un canapé à côté de lui. Ce dernier se présenta comme étant un recruteur et lui expliqua qu’il connaissait son patron, qu’il lui avait parlé de l’état dans lequel il s’était mis plus tôt. Il lui parla alors de Himitsu Gakuen, ce dont il s’agissait, ce qu’il trouverait là-bas et lui laissa des papiers sur la table de chevet avant de partir.

Deux ans plus tard, Zack se trouvait sur un bateau en partance pour l’ile. Il avait tout régler à Londres : il avait laissé sa mère aux bons soins d’une pension, il avait fait enterrer sa sœur et avait réuni assez d'argent pour tenir le temps d'avoir un travail.
C’est seulement avec un sac sous un bras et la veste offerte par sa sœur sous l’autre bras qu’il se rendait sur l’ile. Il cherchait des réponses mais il voulait surtout vérifier quelque chose… car depuis qu’il avait entendu parler de l’ile, il ressentait de nouveau cette sensation… celle qu’il avait ressenti sur le pont et le jour de la mort de sa sœur… elle était de retour et elle grandissait au fur et à mesure qu’il s’approchait de l’ile.



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom : Zack
    ♦ Âge : 22 ans
    ♦ Pays : France
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? : Oui
    ♦ Un commentaire ? : Je poste déjà ce début d'inscription, le reste sera rajouté demain.



Dernière édition par Zack Gaunt le Mar 16 Juil 2013 - 14:01, édité 4 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Dim 14 Juil 2013 - 23:22

Hello, bienvenu !!!
Je ne suis pas admin ou modo mais je préfère te prévenir qu'un pouvoir semblable au tiens (identique même...) est déjà pris par un membre validé.
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t69-tasai-kaigo
(Il est assez inactif en ce moment mais ça va changer, il ne va pas partir)

En espérant qu'une solution soit trouvé et que tu finisse ton inscription, car j'aime bien Ikki x)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Dim 14 Juil 2013 - 23:31

Bonsoir et merci ^^

Les pouvoirs ne sont pas tout à fait identique (j'ai vérifier les pouvoirs de tout le monde avant de choisir le mien).

Il est vrai qu'ils se ressemblent dans l'idée, mais le pouvoir de cet autre personnage consiste à créer via l'esprit alors que le mien nécessite d'avoir les "ressources" voir même faire des recherches pour confectionner quelque chose et il faut que ce soit quelque chose d'existant et pouvant être confectionner (donc rien d'imaginaire ou d’inhumain). C'est comme quelqu'un qui manipulerai le feu et quelqu'un qui peut le créer, ce sont deux pouvoirs du feu certes, mais différent.

D'un coté c'est plus "magique" et de l'autre c'est plus "scientifique" même si la base est la même. Cela me semblait assez différent ^^ mais si un admin juge qu'il faut changer alors ce sera fait.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Dim 14 Juil 2013 - 23:42

Ce sera en effet aux admins de décider alors ^^ Moi je comprend la nuance mais bon ça empêche un peu la diversité des pouvoirs alors bon. On verra ça. En tout cas j'espère que tu t'amusera bien parmi nous.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Lun 15 Juil 2013 - 18:20


    Bouyouuuur & Bienvenue !

    J'ai validé le code du règlement, tu as donc jusqu'au 28/07 pour finaliser ta fiche de présentation x)

    J'ai lu ce que tu avais écrit pour l'instant, même si tu es vraiment just au niveau de la longueur du caractère :3

    Mmmh.... Je vais suivre l'avis de Kazeru par rapport à ton pouvoir ; il est très similaire à celui de Tasai, et même si ce n'est pas le même, il est dommage d'avoir deux pouvoirs aussi ressemblants avec aussi peu de membres :l Je te demanderai donc de changer de pouvoir s'il te plait... x.x

    Si tu as des questions, n'hésite pas !

    Koko ★

    PS : Pense aux Top Sites !







Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Lun 15 Juil 2013 - 19:03

Bonsoir,

Alors pour cet histoire de pouvoir je tiens à dire que je trouve ça dommage car même s'ils peuvent se ressembler, ce n'est pas un pouvoir différent qui fera que les situation de jeu seront plus intéressantes.
Les pouvoirs peuvent se ressembler mais ce sont les personnages qui rendront leur utilisation originale.
Quoi qu'il en soit comme je l'ai dis : je vais changer ça et tout ceci reste un avis personnel.

Pour ce qui est du caractère, il rempli un peu plus que ce qui est demandé car je ne suis pas un grand fan des longues présentations. Je préfère découvrir les autres personnages dans des mises en situation et que l'on découvre mon personnage de cette façon aussi. Mais je vais voir si je ne peux pas étoffer ça ^^

En tout cas je suis ravi de voir un Admin, j'avais un peu peur que le forum soit délaissé.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Lun 15 Juil 2013 - 19:08

C'est pas la super teuf mais y'a encore du monde t'en fais pas. Et puis je vais sortir le fouet et changer ça un peu ! x)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Lun 15 Juil 2013 - 23:39

Voila j'ai terminé.

J’espère que cela vous conviendra, notamment le nouveau pouvoir.

Donc en espérant être accepté dans votre communauté, je m'en remet à vos jugement! ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   Jeu 18 Juil 2013 - 14:01

    Hey !

    J'aime beaucoup ton histoire x)
    Je te valide donc ♥

    Pense à aller recenser ton avatar et à aller demander un logement ! x)

    Koko ★







Invité
Invité


MessageSujet: Re: ♦ Zack Gaunt ▬   







Contenu sponsorisé


 

♦ Zack Gaunt ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP