Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Underground Joust {Prologue}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Underground Joust {Prologue}  Empty
MessageSujet: Underground Joust {Prologue}    Underground Joust {Prologue}  EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:29

Cela faisait un moment que Helen passait la plus grande partie de ses nuits à chercher des informations sur Awashima et les différents mystères que refermait cette île. La quantité d’informations qu’elle avait déjà su rassembler était pharamineuse, mais malgré la richesse de ses trouvailles, Helen sentait que tout ce qu’elle trouvait n’était que ce qu’on daignait bien vouloir lui montrer. Si elle avait pu en apprendre pas mal sur les différentes divinités et leur élément respectif, Helen pressentait que l’île lui cacher encore de nombreuses choses bien plus cruciales que ce savoir basique.

** Rien sur le probable danger qui nous guette… **

Helen se souvenait encore parfaitement du contenu de cette lettre qu’elle avait eu avec elle lors de son arrivée, et qu’elle conservait précieusement dans sa commode de nuit. « Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde. » Tels étaient les derniers mots de cette lettre, et ces derniers intriguaient énormément Helen.

** Enfin personnellement je connais au moins un danger qui me guette en dehors de cette île. **

Oui, Helen n’avait nullement oublié que le meurtrier de son père devait toujours en avoir après elle. Cela ne faisait que grosso-modo une quinzaine de jours qu’elle était sur cette île, certainement pas assez pour se faire oublier de la mafia. Ou à défaut de se faire oublier de certains de ses colocataires, qu’est-ce qu’ils pouvaient être bruyant à l’étage du dessus.

** Ils pourraient faire leur partie de jambes en l’air ailleurs, franchement… **

Helen soupirait par dépit, ses colocataires étaient tous pour le moins spéciaux, et tous avaient une vie pour le moins très active. Notre demoiselle ignorait toutefois à qui elle devait cette apothéose de cris d’extase et de bruit de baldaquin grinçant sous le poids de leurs fougueux ébats. Mais lassés par ce fond sonore des plus tendancieux, Helen ne tarda pas à mettre son casque sur ses oreilles et à opter pour quelque chose de plus mélodieux.

** Tiens, je n’avais pas vu ce site là… **

Reprenant ses recherches, Helen venait de remarquer un lien qui avait visiblement fait son apparition après un rafraîchissement de sa page. Sans attendre, et sans nulle hésitation, elle cliqua dessus et se retrouva amenée sur ce qui semblait être un site clandestin. Ce dernier fait l’annonce de joutes nocturnes qui se feraient d’ici environ un mois à en juger la date. L’organisation semblait être faite par la plèbe locale, et le lieu de son déroulement ne serait dévoiler que la veille des festivités. Toutefois les inscriptions à cette compétition se faisaient via ce site et semblaient déjà ouvertes. Intriguée, Helen lut l’intégralité de ce qui se présentait comme l’évènement majeur de cette année. Et rapidement son regard se fixa sur les probables prix accordés aux vainqueurs de ce challenge. Des Coliz à en veux-tu, en voilà, des informations inédites sur l’île, et une récompense mystère qui n’intrigua pas plus que cela Helen qui avait déjà son attention focalisée sur les probables informations qu’elle pourrait tirer de cet évènement.

** Je ne crois pas être de taille pour cette compétition, mais çà doit valoir le coup d’y participer. **

Ne restait toutefois qu’un souci, Helen ne maîtrisait pas vraiment sa magie. Son contrôle sur cette dernière était épisodique, de ce fait, si elle voulait exploiter au mieux cette piste qu’elle venait de dégoter, il allait lui falloir devenir plus forte qu’elle ne l’était actuellement. Contrainte par les évènements, notre amie n’avait désormais plus d’autres choix que de s’éclipser du manoir afin de commencer un entraînement rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Underground Joust {Prologue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underground Joust {First Part}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: