Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akio KazutoAuteur
MessageSujet: Akio Kazuto   Sam 12 Sep 2015 - 18:47

Akio Kazuto(♂)

Environ 26 ans • Japonais • Hétérosexuelle • Médecin • Sujin • Ogami Rei

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Considérant mon statut de médecin, il est presque normal pour moi d’aimer les plats sophistiqués et les bonnes manières. C’est pour cela que j’ai une grosse maison où que je peux recevoir une dizaine de personne pour différents événements comme des soupers ou des soirées poker. Bien évidemment, j’aime bien miser sur la chance pour me faire gagner encore plus d’argent. Je ne suis pas un joueur compulsif, mais je ne dis pas non lorsque j’en ai l’occasion.

De plus, j’aime beaucoup le thé. C’est une boisson que je prenais souvent quand j’allais en voyage d’affaire avec mes parents en Angleterre. Ils paraient même qu’ils ont une pause durant la journée pour prendre une tasse de thé. Ce serait bien pour nous aussi d’avoir cette heure de la journée.

Malgré ce que les autres pourraient penser, j’aime autant sortir dans les bars que de rester chez moi à boire une coupe de vin avec des invités. Je ne me limite à aucune pratique puisque c’est l’expérience qui forge la sagesse et l’intelligence. Il faut savoir apprécier tout ce que la vie a à nous offrir, peu importe ça forme.

Il y a bien un seul aspect de la conscience humaine qui me mets hors de moi, le suicide. Je ne comprends pas comment des gens peuvent faire de telles choses avant même d’avoir découverts la plénitude de la vie. Pourquoi s’enlever la vie alors que c’est Dieu lui-même qui nous l’a offert? J’aimerais bien leur demander…

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Mon pouvoir ne se limite pas à la glace. Considérant que je ne connais pas très bien mon pouvoir et aussi longtemps que je n’aurai pas de maitre, je ne pourrai pas apprendre plus que glacer les objets inanimés ou des êtres vivants en les touchant, peu importe la partie du corps. Évidemment, je peux choisir de glacer l’objet ou non. En publique, je vais cacher mon pouvoir. Par contre, il y a aura quelques personnes qui connaitra l’un de mes secrets.

• Affinité : Il trouve que sa magie est un don de Dieu. Alors oui, il aime beaucoup son pouvoir.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Mon physique n’est pas très compliqué. Je suis dans la moyenne dans tous les types de grandeur possible sur l’être humain. Donc, j’ai une grandeur d’un mètre 75 et je pèse environ 160 kg. Je n’ai rien de très particulier qui permettrait de me reconnaître à coup sûr. J’ai des cheveux bruns et des yeux bleus.

Pour mon habillement, lorsque je sors à l’extérieur, je porte souvent une chemise blanche, une veste noire par-dessus lorsqu’il fait froid et des pantalons noirs. Par contre, je m’habille avec une chemise de couleur foncé en plus d’un veston-cravate lors de mes grandes soirées festives. J’aime bien recevoir mes invités dans une tenue approprié pour un hôte.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Histoire

Laissez-moi vous racontez mon histoire. Pour cela, vous devrez faire un voyage dans un monde où il est difficile de se retrouver… mon esprit. Peu de personnes y sont entrées et personne n’en est ressorti vivant. C’est en ce moment que je vous présente : Akio Kazuto.

**Le commencement**

Mon histoire a commencé dans le ventre de ma mère. Une femme charmante qui s’est marié mon père alors que je n’étais pas encore né. Ça s’est passé alors que je n’étais pas encore né, dans une petite ville au Sud du Japon. Ce n’est que quelque jour avant le mariage que j’ai vu le jour. Par contre, je n’ai pas eu le temps de connaitre ce pays parce que mes parents sont partis du Japon pour vivre ailleurs. Ils n’aimaient pas ce que le gouvernement prétendait faire. Ils disaient que les politiciens n’avaient qu’un masque et, le soir venu, ils pouvaient les retirer pour faire tout ce qui leur tentait.

C’est pourquoi mes parents ont déménagé dans une petite ville au Nord de la Hongrie. Nous vivions très bien. Notre maison était assez grande et nous ne manquions de rien. Nous avions des repas de qualité que ma mère cuisinait avec passion. Mon éducation se faisait à la maison puisque je n’avais pas le droit de sortir dehors. Les contacts humains m’étaient presque interdits. En dehors des grands repas, je ne voyais que mes professeurs. Ce n’est pas comme si cela me dérangeait, j’étudiais beaucoup pour pouvoir médecin. Mes parents disaient toujours être fier de moi. Finalement, je n’avais pas beaucoup à me plaindre. Ma semaine était remplie d’apprentissage qui allait me servir plus tard. Le seul jour où l’apprentissage n’avait pas sa place était le dimanche.

Nous avions une réunion avec plusieurs membres d’une communauté religieuse avec qui nous soupions, jamais dans la même maison. Nous passions ensuite la soirée à parler de projet pour l’avenir. Évidemment, vous me direz que ce n’était pas la place pour un enfant d’être dans la cour des grands. Il est vrai que je ne participais pas à la discussion et à la conception des projets mais, d’après mes parents, c’était un bon moyen de m’introduire dans le monde des adultes le plus tôt possible. Je voyais plus cette rencontre comme un moment où je pouvais tester mes compétences avec d’autres individus que mes parents et mes professeurs. Je parlais de ce que j’apprenais et j’essayais de comprendre ce qu’il disait. Je me retrouvais quelques fois dans ma chambre à me demander si ces personnes, que je côtoyais très souvent, n'étaient pas dangereuses, ou bien, que ce n'était que moi qui n'avait pas l'expérience et la maturité pour écouter toutes leurs conversations. Ils parlaient souvent de la mort et de la vie, ce qui me causait plusieurs maux de tête. Ce n'est que plus tard dans mon développement cognitif que je n'étais simplement pas encore prêt. Cela peut arriver à tout le monde… je crois. J'ai continué ma vie dans cette direction encore quelques années. Comme mes parents étaient tout pour moi à cette époque, je ne posais pas de questions. Je pouvais les suivre jusqu'à l'autre bout du monde s'il le fallait. Par contre, les rejoindre dans l'au-delà était impossible pour moi.

**17 ans**

Pourquoi cette tragédie se finit par cette nouvelle. Mon esprit n’est pas capable de se remettre à ce qu’il vient d’apprendre à propos de mes parents, de nos rencontres et de nos soupers « d’affaire ». Je n’en reviens pas de m’avoir fait berner de cette façon. Il est vrai que je ne suis pas un inspecteur, mais j’aurais dû m’en rendre compte que ce n’était pas nette tout cela. Quand mes parents préparaient la nourriture pour les buffets, je n’étais jamais invité à la préparer avec eux. Je devais rester à l’extérieur. Ils m’interdisaient d’entrer, peu importe la raison! Ce n’était qu’à l’heure du dîner que je pouvais revenir dans la maison. Ils me disaient qu’ils voulaient faire le ménage, qu’ils ne voulaient pas me demander de l’aide lorsque je le faisais tout le reste de la semaine. Évidemment, je ne me posais pas de question. Ils sont mes parents.

Maintenant, j’ai ces hommes en noirs qui sont devant moi, m’annonçant la mort de mes parents et de tous leurs secrets. J’ai pleuré durant des heures avant de me rendre compte que c’était vraiment la fin. Je devais m’y faire! Mes parents sont partis et je dois rester sur terre pour continuer ce qu’ils ont fait. Ce n’est pas tant facile d’être né dans une famille aussi importante que celle-ci. Nous ne choisissons pas notre famille et ce n’est pas notre famille qui nous choisis. Un hasard qui peut très bien être bénéfique ou bien désastreux. Je suis bien placé pour le témoigner, ma famille était cannibale. Je n’ai jamais été au courant.

À mes débuts, je ne voulais plus toucher à la viande peu importe d’où elle venait. C’était catégorique dans ma tête. Mes parents étaient des meurtriers. Je ne savais plus trop quoi faire. La mort de mes parents et leur secret cannibalisme étaient beaucoup trop pour moi à cette époque. C’est pourquoi j’ai décidé de ne plus recevoir personne chez moi durant quelques mois. Je suis resté très longtemps à l’intérieur de ce gros bâtiment. Je sortais que rarement, par peur de voir un regard familier. Je ne voulais pas affronter la réalité. C’était beaucoup trop dur pour un jeune adulte comme moi de concevoir tout ce que mes parents m’avaient fait.

Évidemment, je m’ennuyais beaucoup des banquets avec tout le monde qui m’accordait assez d’importance pour me sentir bien dans ma peau. C’est pour cela que j’ai décidé de les recevoir à souper, pour discuter affaire. Je n’étais pas encore un adulte, mais je me sentais prêt à parler de tout cela. Ils sont tous venus très tôt en journée pour avoir le plus de temps possibles à me consacrer. C’était très important pour eux et je les comprends. Nous avons parlé durant des heures. Ce sont même eux qui ont aidé à faire le souper. Pour la première fois plusieurs mois, j’ai remangé de la viande. Je pouvais goûter la viande tendre qui fondait dans la bouche.

C’est alors que je pris une décision. Ces personnes en qui j’ai confiance ne me trahiraient jamais. Ils ont fait de leur possible pour me tenir en vie durant la période difficile de la mort de mes parents. Ils ne voulaient qu’une seul chose en retour… que je suive les pas de mes parents. Ce qu’ils ne m’avaient pas expliqué au début est devenu très clair dans ma tête. Mes parents faisaient partie d’une secte qui se recevait mutuellement afin de découvrir de nouveaux plats à chaque semaine. Évidemment, chaque plat était unique en son genre et c’était le cas de le dire!

C’est avec l’espoir de ne pas vouloir décevoir mes parents que je suivi leur pas. En voulant continuer ce qu’ils avaient déjà tant mis de temps et de préparation.

**20 ans**

Je suis sans voix. Je regarde encore cette scène dans ma tête et j’en ai des frissons. C’est là que mon histoire à commencer à s’écrire pour de vrai! Je pouvais me voir comme dans un miroir. Ce n’est qu’incroyable et inimaginable ce que je suis maintenant capable de faire. Je me regarde encore dans cette glace que j’ai fabriquée au sol. Comment est-ce possible qu’un homme comme moi, après tout ce que j’ai fait et avant tout ce que je vais faire, puisse obtenir un pouvoir aussi immense. Le fait de glacer les objets est une bénédiction de Dieu. Il est vrai que pour le moment, je suis capable de glacer les objets inanimés dans ma chambre. Lorsque je serai capable de glacer des êtres vivants, je pourrai conserver mes plats beaucoup plus longtemps qu’en ce moment. Depuis le temps que je cherchais une manière d’entreposer mes plats pour qu’il puisse durer plus de deux jours.

Environ en même temps, mes confrères de la secte m’ont tout appris sur la préparation et la cuisine de mets sophistiqués. Par exemple, pour ajouter de la saveur à la viande, il existe plusieurs sortes de plantes rares que seuls certains jardins botaniques peuvent faire pousser. Ils servent aussi à faire quelques décorations dans les plats. La présentation est aussi importante que le goût. Je devrai m’en souvenir longtemps de cette phrase, elle m’inspire beaucoup.

Aussi, nous ne devons pas avoir de préférence sur nos gibiers, ce sont des êtres comme nous. Ils n’ont pas choisis de mourir alors il faut les respecter et ne pas les faire souffrir trop longtemps. Sinon, la punition des paires pourrait être terrible. C’est pourquoi il faut aussi les attaquer quand ils sont seuls. C’est beaucoup plus facile pour nous de les traquer et c’est plus facile aussi de ne pas se faire prendre par la police.

**25 ans**

Je faisais du ménage dans mon congélateur quand ce phénomène est produit. J’ai voulu prendre le dernier sac pour l’amener dans la cuisine mais, tout à coup, je me sentis téléporter. Mon corps ne me répondait plus… et ce n’est que quelques secondes plus tard que je m’endormi.

Je me suis réveillé quelques minutes plus tard. C’était le matin puisque le soleil me frappait directement sur le visage. Je me trouvais dans un lit complètement différent du mien. Une lettre se retrouvait sur la table de chevet. Je la pris et je commençai à la lire. Je n’en croyais pas mes yeux… suis-je réellement ici?

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Canard
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Mon meilleur ami
• Je pense que le forum est : Charmand?
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Je suis beau!

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Akio Kazuto le Mar 22 Sep 2015 - 5:13, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Sam 12 Sep 2015 - 18:53

Déjà dit sur la CB mais bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions n'hésite pas ^^

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

13 ★ - Ultimate

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Sam 12 Sep 2015 - 19:41

Bienvenue encore :D
Comme l'a dit Kurai, si tu as besoin, demande :p on mort pas 8D
Sinon, tu vas devoir relire le règlement parce que le passe partout est mauvais :B On est fourbe, tu sais 8D

Courage ♪

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Lun 14 Sep 2015 - 16:47

Coucou, et bienvenue :3

Première chose à signaler : le titre de la fiche doit être changée. Elle doit impérativement commencer par le prénom et le nom, car les fiches sont rangées par ordre alphabétique. Donc, pas de petit symbole comme premier caractère non plus^^ Par contre, tu es libre d'ajouter le titre actuel à la suite ~

Ensuite, pour ce qui est de ton histoire, malheureusement, elle ne suffit pas : on ne sait rien de ton personnage, on ne peut que deviner qu'il est tueur à gages. il faudrait donc étoffer un peu, parce que là, on ne sait rien sur lui éè

Voilà, courage pour la suite :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Lun 14 Sep 2015 - 19:45

Je suis... départagée.
Autant, j'ai dit qu'on pouvait voir ce que ça donnait du point de vue des victimes. Là, pour le coup, c'est pas assez je pense quand même >_< Si tu veux rester du point de vue des victimes, peut-être que tu devrais faire un truc du style Akio qui doit se rapprocher d'une victime pour la tuer, qui "sort" avec et à partir de la victime, on pourrait apprendre un peu à connaître ton personnage...

Par ailleurs, on ne demande pas réellement ton âge, mais plus ta date de naissance. Au moins une année, quoi, et un pays (le Japon ici, en l’occurrence). Par ailleurs, tu n'es pas "hétéroseuxelle" mais juste "hétérosexuel" x) Bon je t'embête juste un peu pour ce dernier point, j'avoue XD

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Mar 22 Sep 2015 - 5:14

Bon, je sais que ça l'a pris beaucoup de temps à cause complication et je m'en excuse!

J'espère que ma fiche sera à la hauteur des attente que vous m'avez mis. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Mar 22 Sep 2015 - 14:08

Bienvenue parmi nous 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Mer 23 Sep 2015 - 17:44

Bon \o/ J'ai (enfin ? 8D) lu ta fiche ^^

Pour ma part, je trouve que la particularité de ton personnage n'est pas trop mal exploitée dans ton histoire. Fait attention, le début n'est pas très cohérent cependant : tu nous dis que tes parents se sont mariés avant ta naissance, mais que tu es né 3 jours avant le mariage.

Autrement, je trouve que ton caractère et ton physique ne sont pas assez développés. Qu'aime ton personnage ? Qu'est-ce qu'il déteste le plus ? Quels sont ses passions, ses hobbies ? Et ses peurs ? Comment se comporte-t-il en société ? Est-ce qu'il est timide ? Ou plutôt amical ? A-t-il du mal à se faire des amis ? Est-il à l'aise avec les autres ?

Au niveau de son physique : prend-t-il soin de lui ? De ses cheveux ? Quelle est leur longueur ? Comment sont-ils coiffés ? Les a-t-il teints, ou ont-ils une couleur naturelle ? Ses yeux, comment sont-ils ? Brillants ? Expressifs ? Ou à l'inverse, complètement vidés de tout sentiment ? A-t-il des piercings, des tatouages ? Comment est son corps ? Quelle est sa corpulence ?

Pour ton histoire, j'ai cru comprendre qu'il voyait beaucoup d'adulte. Il n'a donc jamais rencontré d'autres enfants ? Etait-il le seul enfant de la communauté ? Quelles étaient ses relations avec le monde extérieur ?

Je sais que tu as déjà du préciser certains point que je viens d'évoquer ^^ J'ai globalement généraliser :)

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Jeu 15 Oct 2015 - 17:07

Hop hop ! Comment ça avance, tout ça ? :P

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Ven 16 Oct 2015 - 2:18

Tu ne sais pas à quel point de je suis désolé que ça me prends tant de temps... mes examens de mi-session viennent tout juste de passer et j'ai déjà trois projets qui viennent de commencer... Je vais essayer de la finir le plus vite possible!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Ven 16 Oct 2015 - 14:54

Très bien :) Au moins je vois que tu n'as pas oublié ;) Fait de ton mieux! (y)
FIGHT ! ♪

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   Lun 8 Fév 2016 - 18:06

BON !
Cette fiche, on en fait quoi ? Je la balance à la corbeille et on la rouvre quand il y aura besoin ? êe

Carte de Jeu

9 ★ - Change

MessageSujet: Re: Akio Kazuto   

Contenu sponsorisé

Akio Kazuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut