Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GAIA ME BOOSTAuteur
MessageSujet: GAIA ME BOOST   Mer 2 Sep 2015 - 15:10

Hello, puis-je passer rang 2 avec me PM ?

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Ven 4 Sep 2015 - 19:20

Voilà qui est fait :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Ven 26 Fév 2016 - 10:36

ME VOILA A 50 PM -je sais plus si c'est ça pour passer rang 3 alors dites moi s'il vous plait-

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Sam 27 Fév 2016 - 16:27

Upupupppppp ! :3

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Lun 29 Aoû 2016 - 21:03

ME VOILA A 100 PM, PUIS JE DEVENIR ENCORE PLUS PUISSANTE ?

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Ven 2 Sep 2016 - 21:39

LVL UP

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Dim 25 Sep 2016 - 12:36

LES 150 PM SONT LA, LE SWAJ PEUT IL MONTER ?

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Dim 25 Sep 2016 - 12:45

LVL UP :D

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Lun 31 Oct 2016 - 22:16

Les 200 pms sont atteints et la P.L.S pour tout mes adversaires avec, pouis-je atteindre la divinité par ce sixième rang ?

trop grande:

trop grande:

Vous en aviez assez du violet ? Voici venu que la couleur blanche a décidé d'adoucir cette couleur pleine de sens pour la rendre plus attirante et plus fascinante à votre regard. La prophète a décidé de revêtir son plus bel habit, celui du Dieu s'étant éprit de Psyché, bien que sa beauté à elle n'égale pas la jeune grecque, on ne pourrait se méfier d'une si belle apparence. Ou si, justement, cela pourrait être si mignon que le doute se prendrait immédiatement de nous, comme lorsqu'une occasion est trop belle ou qu'un objectif semble trop facile, il est vrai qu'il faut se méfier des apparences, mais avec Xyumu, nous apprenons vite que l'habit peut faire le moine. Ou la prophète, en l'occurence.

Vous l'avez peut être remarqué, mais tel Hermés, un dieu que la prophète apprécie. La jeune femme s'est permise de se faire des ailes sur ses petites chaussures pour stabiliser et diriger ses déplacements aériens en plus de celles trônants en haut de son dos. Elle a beau avoir l'air d'une ange, ne vous y trompez pas, ses magnifiques ailes ne sont que le produit de la magie de Gaïa, faites à partir de pétales de cerisier, celles ci sont donc fragile même si des branches les gardent fixées les unes aux autres. Mais à la fois, cette fragilité permet à la prophète de les remplacer vite en cas de problème, un avantage à moindre coûts au final. Mais il ne faut pas rêver, le vol à plus d'une dizaine de mètre est utopique et il faut espérer que les vents soient de notre coté pour voler correctement, sinon, ce sera l'envol de fleurs de cerisier.

Pourquoi donc avoir prit l'apparence de Cupidon ? Pour répandre l'amour et la bonne humeur bien entendu, pourquoi donc sinon... Vous pourrez la voir utiliser cet arc en bois de cerisier pour rendre les gens amoureux... Hein ? Comment ça marche ? Je ne connais pas les détails moi, j'imagine que c'est due à quelque bidouillages génétique avec sa magie, sûrement en rapport avec les odeurs que peuvent dégager les plantes pour attirer les insectes par exemple, enfin, d'après ce que j'ai compris, ça rend les gens assez euphorique et plein d'amour. De quoi remettre de l'énergie chez les déprimés !

Comme je le disais mes amis, notre jeune prophète a bien entendu ce légendaire arc avec elle, sinon ce costume ne servirait vraiment pas à grand chose, mais elle aime ce battre, que serait une vie sans combat, même pour rire ! -Sangoku est d'accord avec elle-. Du coup, elle a aussi une arme pour ce genre de cas. Une arme bien plus cynique.

arme de base:

Vous voyez ce genre de mitrailleuse ? Très bien, maintenant imaginez que ce chargeur circulaire soit en forme de coeur et que tout le reste soit en rose, voila ? Ce petit bijoux peut tirer comme une vraie mitrailleuse... Mais... Des graines, et oui, on arrête pas le progrès. Quand Xyumu a tiré toutes ses graines, il faut retirer la recharge et la reremplir de graine, c'est pas pratique maintenant que j'y pense.

Ha oui... Et les boobs ont été buffés." />" />

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Lun 31 Oct 2016 - 22:22

Praise the all mighty pink gatling o/ (accordé o/)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Jeu 16 Fév 2017 - 14:10

IL EST MAINTENANT TEMPS QUE LA GRANDE INVOCATION SOIT FAITE, 7ème rang would you kindly ?êê

One punch crevette :

OPC est une squille ou crevette mante, et lorsque vous le connaîtrez mieux vous y réfléchirez à deux fois avant de traiter quelqu'un de crevette. Pour commencer, je dirais que la bête est de la taille d'un gros lion, mais la force, elle, est plus présente, bien mieux qu'un cheval, OPC Pourra porter plusieurs personnes sur son dos sans aucun problèmes sur sa mobilité. Pour des raisons de confort, elle peut bien entendu respirer tout autant sur terre que dans l'eau.

Parlons en de l'eau, son domaine de prédilection, un endroit de chasse favoris pour le monstre. à l'intérieur, il est bien entendu plus rapide et peut aussi montrer quelques jolies accélérations. Avec toutes ses pattes, un coup simultané dans l'eau lui donne une vitesse vertigineuse et une accélération plus qu'appréciable. Sans parler de sa queue -je cite Wikipédia- : est composée de plusieurs articles pouvant s'ouvrir en éventail, fournissant ainsi une large nageoire pour une nage rapide

Parlons maintenant d'autre choses. La vision de cette héros du futur. Comme vous le savez, l'humain possède trois cônes, Bleu, rouge et vert. La squille multicolore, elle, possède 16 cônes pour chaque œil, elle a une vision ainsi beaucoup plus développée que la notre et peut voir une partie des ultra violets et de l'infra rouge. Continuons sur ses yeux, car notre donneuse de coup de poing de course à une autre surprise. Chacun de ses yeux est divisé en trois parties avec chacune une pupille ou ce qui s'en rapproche, ses yeux était hors de son crâne, elle voit en 360° autour d'elle.  

Pour continuer, j'aimerai parler du plus intéressant... Sa frappe. Une vrai "mante" tient dans la main et ses coups peuvent atteindre la vélocité d'une balle de 22 long rifle. C'est un animal très dur à garder en aquarium car il faut du verre épais, sinon bonjour la piscine dans la maison, la squille peut se libérer de sa cage en quelques coups OPC, elle, est bien au dessus de tout ça. Si elle le voulait, elle pourrait aisément retourner une voiture d'un coup hargneux ou même briser tout les os du corps d'un mécréant voulant venir la caresser de trop près. OPC contrôlant la magie de Saruta Hiko, il recouvre ses pinces pour frapper avec les pierres les plus durs et les plus denses qu'il arrive à créer. Outre leur membre spécial pour tataner, OPC possède 3 pairs de pattes pour faire le ménage, casser ses coquillages ou autre.

Pour parler de sa personnalité... C'est compliqué, je dirais qu'OPC est cet ami silencieux qu'on ne doit pas énerver. Il a le coup qui part vite et n'a pas vraiment conscience de sa force colossale, c'est un grand enfant joueur. Il agira souvent sans se soucier des conséquences, sauf pour Xyumu. Dont il raffole des caresses sur sa tête.

Sa vrai apparence :

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   Sam 18 Fév 2017 - 12:25

Hello ♥
Je te LVL UP et bienvenue à OPC :D

J'ai déjà ajouté ton familier au panneau des formes divines :3 Tu peux/dois ajouter la description à la fiche de relation si ce n'est pas encore fait :D

#Jess

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: GAIA ME BOOST   

Contenu sponsorisé

GAIA ME BOOST