Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Manoir de l'Enfer [Description]Auteur
MessageSujet: Le Manoir de l'Enfer [Description]   Lun 31 Aoû 2015 - 18:25


Bonjour et bienvenue dans le Manoir de l'Enfer. Pourquoi ce nom me direz-vous, ne vous inquiétez pas, vous le découvrirez bien assez tôt. La première chose que vous remarquerez en vous approchant de cette grande bâtisse, c'est son style victorien. Elle est donc très haute, comprenant trois étages, le rez-de-chaussée, le 1er étage et le grenier. Le sous-sol est en partie visible de l'extérieur puisque le rez-de-chaussée est surélevé et que pour atteindre l'entrée du manoir, il faut gravir quelques marches menant sur un perron. La façade est de couleur blanche avec deux colonnes encadrant le perron. C'est donc bien une bâtisse prestigieuse qui vous fait face. Il y a juste un arbre, un saule pleureur qui trône sur le côté droit, le jardin, se trouve à l'arrière de l'habitation, caché aux regards des passants.

Rez-de-Chaussée:
 


Cet étage présente de grandes pièces pour la plupart lumineuses. Lorsque vous pénétrez pour la première fois dans le manoir, vous vous retrouvez d'abord dans une petite entrée où un petit parterre de fleurs d'appartement attire votre regard par ces vives couleurs sur votre gauche, tandis que dans le petit coin à droite se trouve un guéridon servant souvent pour déposer le courrier et les clés de la boîte aux lettres notamment.

D'ici, vous pouvez déjà apercevoir deux pièces, car à cet étage il y a surtout des alcôves pour aller d'une salle à l'autre plutôt que des portes fermées.
La première pièce se trouve sur votre droite. C'est la bibliothèque qui fait aussi office de bureau à l'occasion. La plupart des livres présent sur les étagères sont ceux de la propriétaire, grande lectrice, il y en a pour tous les goûts. Des romans de grande littérature et de grands auteurs comme Shakespeare, Austen, Brontë, etc. Elle est anglaise, elle affectionne donc les écrivains anglais, mais on retrouve aussi des romans étrangers, dont beaucoup sont français. Vous trouverez également tous les tomes d'une encyclopédie complète, des livres de voyages, d'histoire, mais aussi des œuvres plus douteuses, tels que des livres sur les tortures, le sadismes, le sexe en générale. Vous l'aurez compris, la propriétaire n'a rien à cacher, surtout pas sa nature quelque peu dépravée pour une aristocrate. Il y a des canapés et des fauteuils qui parsèment la salle, ainsi qu'un grand bureau. La propriétaire l'utilise beaucoup puisqu'elle passe beaucoup de temps à écrire, mais il est possible qu'elle vous le prête à l'occasion.
La deuxième pièce que vous pouvez rejoindre à partir de l'entrée est le grand salon, face à vous. C'est une vaste pièce qui a donc été utilisé en deux coin, le premier est celui de la cheminée, un espace comprenant surtout canapé et fauteuils. Le second espace est celui du coin télé, avec un écran plat et un divan. Cet espace se trouve tout près de l'escalier menant à l'étage. Vous pouvez d'ailleurs entendre et apercevoir le haut et magnifique pendule qui en fait l'angle. Le salon donne sur les toilettes, pas besoin de description je pense et sur deux autres pièces, la salle à manger et la véranda.

La véranda parlons-en, elle est immense et très bien orientée puisqu'elle donne côté sud. Le soleil y est donc toute la journée. Elle se caractérise par de grandes portes vitrées. Commençons par le coin serre qui communique avec la bibliothèque. Ici, c'est le havre de la propriétaire, pourquoi, parce qu'elle adore les fleurs et là, il y en a. Des parterres un peu partout et une banquette ronde. Si vous remontez la véranda, vous arriverez au coin salon de thé. Posez-vous un instant et appréciez le calme, prenez une tasse sur la petite table basse. Les sièges sont en osier. Enfin, poursuivons, nous allons arrivé au meilleur endroit de la véranda. Je veux bien sûr parler du Jacuzzi. N'hésitez pas à venir vous y détendre.

La salle à manger que nous avons aperçut depuis le salon auparavant, allons-y, c'est certainement la plus petite salle du rez-de-chaussée. Mais rassurez-vous, elle contient une longue table rectangulaire sans problème où jusqu'à douze convives peuvent manger ensemble. Rien d'autre de bien passionnant ici, passons donc à la cuisine que vous ne pouvez atteindre que grâce à la porte donnant sur le fond de la salle à manger.

La cuisine est spacieuse. Quand vous y entrez, sur la droite, vous trouvez la gazinière et le réfrigérateur. Ce dernier est à deux portes, donc assez grand. Sur votre gauche, vous pénétrez dans l'espace du comptoir. Les petits déjeuners ou repas rapides peuvent y avoir lieu. C'est aussi ici que se trouvent tous les meubles comportant la vaisselles et les ustensiles, ainsi que les plans de travail. Vous remarquerez une autre porte, celle-ci donne accès au sous-sol que nous décrivons un peu plus loin.


1er Etage:
 


Cet étage comporte en premier lieu un coin cheminée que vous pouvez remarquer tout de suite face à vous en arrivant sur le palier. Ce lieu vous permettra de vous y détendre au calme, de lire le journal par exemple. Sur votre droite, une salle de bain et des WC. Dans la salle de bain, une baignoire, une douche et un lavabo. Ces deux pièces sont communes et mixtes. Une fois les WC passés, vous aurez accès à deux chambre mitoyennes. La première se trouvant face à vous est sans doute l'une des plus grandes du manoir et appartient à la propriétaire.

Si un jour vous y êtes invité, c'est une pièce composée de couleurs douces. Le lit double est à baldaquin et il est spacieux. Une vieille armoire en bois sombre lui fait face. Deux petites tables de chevet de chaque côté du lit, contiennent des objets douteux. Sous la fenêtre se trouve un long coffre, servant aussi de banc à l'occasion, avec des coussins par-dessus, cachant l’existence de ce qu'il peut contenir. Il n'y a pas grand chose de plus dans cette chambre, car la propriétaire aime circuler dans les autres pièces de la maison. Elle n'y passe donc que ces nuits.

Continuons la visite de l'étage. A côté de cette salle, une autre grande chambre, celle d'un colocataire, Sasha Undermoon. Vous trouverez sa description un peu plus loin. Revenons sur le palier, de l'autre côté de la cheminée se trouve encore une autre chambre, assez similaire à la précédente qui n'a pas encore trouvé d'occupant. Continuons dans le couloir qui suit, sur votre droite, une autre salle de bain et des toilettes, ressemblant aux autres. Sur votre gauche, une nouvelle chambre, prise, celle de Terrence Chase (description à venir). Voilà pour cet étage, il nous reste encore pas mal de choses à voir, ne trainons pas. Rejoignons dès à présent l'étage supérieur, le grenier.


Grenier:
 


Ce dernier a autrefois servi comme dans beaucoup de manoirs ou châteaux, d'étage des domestiques. C'est ici que se trouvaient donc les chambres des serviteurs des riches propriétaires, sous les toits. Sur le palier pas de coin cheminée, juste deux parterre de fleurs pour égailler cet étage un peu sombre d'où la lumière ne rentre que par quelques Velux. Ici, une seule salle de bain, servant également de WC avec une baignoire et un lavabo. Il y a trois chambres à cet étage. Une particulièrement grande qui n'est pas encore occupée, mais qui est réservée et deux autres plus petites. La première est celle de Hailee Hayden-Blackburn (description à venir). Quand à la dernière, mitoyenne de la précédente, est libre pour le moment.


Sous-sol:
 


Voici, le dernier lieu à visiter, le sous-sol, les fondations du manoir, tout aussi étendu que le rez-de-chaussée, mais il peut paraître plus oppressant pour certaines personnes. Il est pourtant suffisamment éclairé, selon les pièces qui le compose bien sûr. Passons tout de suite à sa visite. Suivez moi d'abord à gauche de l'escalier, cette pièce est pour les amateurs de grands vins. Je veux parler de la cave à vins. Celle-ci est grande, on y trouve beaucoup de vins différents, rouge, blanc, champagne de différentes provenance, bien que la majorité soient de grands crus de France et d'Italie. Il y a également une table ronde où vous pouvez à l'occasion prendre le temps de les goûter. Sachez cependant que la clé de la cave est constamment portée par la propriétaire, si vous voulez y avoir accès, il faudra le lui demander. Elle contrôle la moindre bouteille, alors attention à ceux qui voudraient en voler une pour son plaisir personnel. Surtout que certains vins ont presque cent ans d'âge.

Continuons dans la pièce suivante, faisant face à l'escalier. La buanderie. Très utilisée généralement parles américains, cette pièce est bien pratique avec autant de résidents. Elle contient donc plusieurs machine à laver le linge et des séchoirs, ainsi qu'une machine pour nettoyer les vêtements à sec. Il y a également plusieurs petites panières à linge, chacune appartenant à un locataire.

A droite de l'escalier, nombreux seront ceux qui apprécieront. La propriétaire est non seulement une grande lectrice, mais aussi une cinéphile, du coup, elle a installé dans ce grand espace, une salle de cinéma privée. Simple, elle comporte des vieux sièges de cinéma en velours rouge, récupérés dans une brocante. Une grand écran qui peut se dérouler et un projecteur. Pourquoi l'écran se déroule t-il alors qu'il pourrait être fixe, c'est tout simple. La propriétaire y cache derrière une porte dérobée, qu'il est difficile de distinguée dans cette pièce sombre, elle se fond avec le mur en bois.Mais que se cache t-il derrière ? Et pourquoi seule la propriétaire en a la clé et connait l'existence de cette pièce secrète ? Nous verrons cela en dernier. En attendant, allons visiter les deux salles mitoyennes du cinéma.

La première est une salle de musculation, pour les amateurs de sport. Ce n'est pas une pièce où vous verrez souvent la propriétaire, mais vous y trouverez un peu de tout. Des vélos d'appartements, des tapis de course, des bancs de musculation de type différents, selon ce que vous voulez faire et un rameur. La deuxième salle, juste à côté, intéresse déjà plus la propriétaire des lieux, une salle de musique. Mais ici, vous ne trouverez pas que ce magnifique piano à queue noir, non. Il y en a pour tout les goûts, tous les styles. Juste à côté du piano, un violon, mais attention, c'est le Stradivarius de Kathleen et gare à celui ou celle qui osera s'en servir ou le casser, il le paiera très cher, car c'est un violon de plusieurs siècles qui a énormément de valeur. Vous trouverez également une batterie complète, une guitare électrique, une basse et un micro. Oui, oui, vous pouvez donc composer votre groupe si ça vous chante.

Revenons à présent vers cette fameuse salle secrète et la dernière à visiter de ce grand manoir, les âmes sensibles, je vous déconseille de poursuivre avec nous. Vous avez de la chance, la propriétaire nous autorise à y pénétrer exceptionnellement, car d'habitude, ce sont ses victimes qu'elle y invite. Pourquoi des victimes ? Laissez-moi vous présenter la salle SM de Kathleen. Une vrai salle de torture, digne du moyen-âge. En entrant, vous apercevez dans la lumière tamisée des vieux candélabres, des chaînes pendues au plafond descendant jusqu'au sol qui servent notamment pour le bondage. Juste derrière, il y a des étagères où sont rangés plusieurs instruments de tortures, dont des objets sexuels, des cravaches et même un fouet et d'autres choses douteuses. Enfin, dernier élément de cette salle inquiétante, la table de torture permettant d'enchaîner tous les membres, plus d'échappatoire pour les malheureuse victimes. Mieux vaut ne pas en savoir d'avantage sur ce qui peut se passer en ce lieu.

Notre visite étant terminée, remontons à l'étage. J'espère qu'elle vous a plu et pour ceux qui voudraient rejoindre les résidents de ce Manoir de l'Enfer qui semble bien porter son nom, je leur souhaite bien du courage, car ce que je ne vous ai pas encore révélé, c'est que ce bâtiment est l'un des plus hantés de l'île. Mais je vous laisserais découvrir pourquoi, ainsi que tous les phénomènes étranges et paranormaux qui s'y produisent ;)


Dernière édition par Kathleen Duke le Ven 11 Mar 2016 - 14:18, édité 7 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne
Messages : 157

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


 

Le Manoir de l'Enfer [Description]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de la demeure
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: The Golden - Quartier Pavillonnaire :: Manoir de l'Enfer-
TOP