Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirosaki Rosengald [EN COURS]Auteur
MessageSujet: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 14:40

SHIROSAKI ROSENGALD (♂)

17/08/95 à Tokyo • japonais • hétérosexuel • Parrain • Kagutsuchi • Tsunayoshi Sawasa


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Shirosaki est une personne assez aisée au niveau de la stratégie, au delà de son air bagarreur, frimeur et provocant se cache une personne qui réfléchit continuellement à plusieurs choses. Autant quand il est en mode passif que quand il est en plein combat. Il est de nature très calme et n'exprime pas forcément ses émotions. En contact avec des gens qu'il ne connaît pas il possédera toujours ce regard froid, voir hautain. En revanche s'il connaît quelqu'un et qu'il apprécie la personne il sera différent, ses yeux seront plus doux, il aura plus de facilité à exprimer ses sentiments. Il peut en venir facilement aux mains et se faire comprendre par le biais de ses poings et quand il s'apprête à foncer sur quelqu'un et à se battre sérieusement vous voyez une flamme qui naît sur le haut de son front.

En revanche avec ses proches il est plus calme, il sourit, il a un regard attendrissant et il sera toujours là pour eux. Il leur tendra toujours la main et fera toujours en sorte de les protéger et les défendre. Mais les seules personnes qui ont eu l'occasion de voir son vrai visage sont seulement les filles qui ont vécu une histoire avec lui. Et quand je parle de fille j'entends bien sûr par là des filles avec qui il a eu des histoires sérieuses ! Bien qu'au vu de son apparence on pourrait penser qu'il cherche à attirer un maximum de coups d'un soir, mais c'est tout le contraire, il ne supporte pas ça.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il n'a pas besoin d'objet spécial mais il aime bien utiliser des gants métallique afin de conserver la chaleur pour économiser son énergie le plus possible.
• Affinité : Il adore sa magie et cherche à la développer


DESCRIPTION PHYSIQUE
Shirosaki est un jeune homme fin et élancé avec une légère musculature qui lui ajoute un certain charisme. Il mesure 1m78 et il a les yeux bruns clairs ainsi que des cheveux de la même couleur que ses yeux. Il possède une sacré tignasse mais bizarrement au lieu d'avoir des cheveux longs tombants le long de son dos ils sont tout ébouriffés et en hauteur comme un Super Saiyan. En général niveau habillage il reste très vantard et s'exhibe à sa façon. Il ne met pas de tee-shirt et ne porte qu'une chemise grande ouverte, il porte des pantalons marrons clairs avec des trous dans le sens de la largeur sur toute la longueur du pantalon. On peut voir plusieurs pansements sur son visage, des bandages sur ses bras et même sur le bas de son torse, évidemment ce n'est pas là pour la décoration mais plus par son côté assez impulsif / violent. Sur son avant-bras droit on peut voir un tatouage avec écrit en gros « Vongola » séparé par un gros « X » qui signifie le 10ème parrain de la famille Vongola.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
La mafia japonaise...

Il y baignait depuis qu'il était enfant, il était le fils du 9ème parrain de la famille. La famille Vongola ! Depuis qu'il était gamin, son père avait tenu à lui enseigner les différentes façon de gérer ce milieu. Recruter des alliés, se battre contre l'ennemi, les mises à mort, l'exécution de traîtres. Shirosaki avait assisté à des spectacles horribles et macabres et tout ça pourquoi ? Pour réunir encore et toujours plus d'argent, avoir encore plus d'influence et avoir des gens sous sa coupe comme des policiers, des politiciens et tout ce dont on peut imaginer. Son père ne lui avait jamais demandé s'il voulait récupérer les affaires familiales, il ne le souhaitait pas mais tout le monde s'en moquait.

On lui avait forcé à tuer sa première cible à l'âge de 6 ans, les hommes de mains de sa famille avaient bastillonnés un traître et ils avaient donné un pistolet dans les petites mains innocentes du jeune garçon. Bien qu'il ne le montrait pas, ça lui arrachait le cœur de devoir tuer cette personne. Cet homme qui avait le canon de l'arme braqué sur sa tempe, il jouait avec l'enfant dans ses temps libres, ils faisaient des parties de jeux-vidéos ensemble, ils jouaient au foot, bref c'était un ami. Et cet ami... Venait d'avoir le crâne transpercé par une balle 9mm...

Cet instant... Le futur parrain n'allait jamais l'oublier, c'était ancré dans sa mémoire et il se remémorait son acte très régulièrement. Le jeune garçon grandissait encore et toujours, on lui avait appris différents arts martiaux, on lui avait appris à tirer avec plusieurs armes différentes, on lui avait appris à devenir un vrai leader, on lui avait appris à étouffer ses sentiments pour commettre des actes terribles, on lui avait appris à perdre son humanité, on l'avait aidé à trouver son style de règlement de compte.

À ses 20 ans... Tout le monde avait vu qu'il se battait régulièrement et qu'il avait déjà battu à morts plusieurs personnes. Son père lui fit donc un cadeau, des gants en métal. Il y avait une sacré couche ce qui donnait du mal à les porter, il s'en servait donc uniquement pour tuer. Jusqu'au jour ou à une mise à mort pendant qu'il frappait à plusieurs reprises un politicien qui avait voulu leur faire de l'ombre et les arrêter. A un moment il attrapa le crâne de sa proie et alors qu'il s'apprêtait à apporter le coup de grâce, son gant se mit à chauffer à une très forte chaleur au point que la peau du politicien fondait au niveau du crâne du côté où Shirosaki le tenait. À ce moment là une flamme s'alluma sur son front mais étrangement celle-là ne brûlait pas. Il n'y avait qu'une sensation de chaleur agréable qui en ressortait. En revanche quand on regardait le politicien qui avait le visage brûlait et qui hurlait de douleur on pouvait bien voir que ses mains devaient être de vrais brasiers.

Pris de panique il retira ses gants et vit que ses mains étaient en feu mais étrangement à lui ça ne lui faisait rien. Le père qui était présent fonça sur son fils pour tenter d'éteindre les flammes mais ça n'avait eu pour effet que de le brûler encore plus gravement que le politico car il avait eu un contact direct avec ses mains. Voyant qu'il avait fait du mal à son père, ce dernier s'enfuit en courant de cet endroit et au moment où il traversa la porte il s'arrêta soudainement, rentra chez lui, fit ses bagages où il embarqua le strict nécessaire ainsi que ses gants, se dirigea dans un endroit spécial. Une fois là-bas il se fit mettre un sac sur la tête couleur chair et il se fit embarquer. Après plusieurs heures il se réveilla sur une île avec plusieurs personnes en noirs et on lui remit une lettre.

« Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A. »


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Shiro
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un trou duc
• Je pense que le forum est : un prototype de stylet pour tous nous détruire
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que :



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Shirosaki Rosengald le Lun 31 Aoû 2015 - 19:10, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 15:02

Bienvenue à toi ~

Bon courage pour le restant de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 15:25

Bienvenue






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 15:47

Bienvenue à toi

Vu le personnage choisi, le fait que tu aies choisi Kagustuchi n'est guère surprenant xD
Bref bonne continuation dans l'écriture de ta fiche ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 16:12

Merci tout le monde ! :P
Mais bon pour info ceci est le DC de Atsuro Ryota xD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 18:59

Rebienvenue Atsu !
Bon courage pour la fin de la fiche !




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 19:43

Marchiiiii :D
Bah elle est terminée donc bon °^°






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 20:23

Validé /o/
Tu connais la procédure :D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   Lun 31 Aoû 2015 - 20:26

Vuiii
Merci :D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shirosaki Rosengald [EN COURS]   







Contenu sponsorisé


 

Shirosaki Rosengald [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP