Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrence Chase, a new life, again [Finie]Auteur
MessageSujet: Terrence Chase, a new life, again [Finie]   Ven 28 Aoû 2015 - 23:45

TERRENCE CHASE (♂)

30/01/91 à Cape Town (Afrique du Sud)... Enfin, c'est ce qui est indiqué sur le dossier... En vérité, mon âme a plus de 60 000 ans... Au cumul des vies vécues... • Sud-Africain • hétérosexuel • Voyageur emprisonné, comme toujours, dans ce monde... Sinon, je suis censé être un simple chômeur, apparemment... Je verrais bien si je me cherche un job ou pas. Peut-être que j'irais étudier la magie, je sais pas. • Kagutsuchi • Nurakami Yuu, de Persona 4

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Bon, alors, Terrence Chase est une personne un peu naïve, bla bla bla. On s'en fout en fait. Depuis quand je dois jouer un rôle ? Je suis pas un bon acteur. Peut-être en partie parce que je m'en fou d'être convaincant dans un rôle. Peu importe qu'on me croit ou pas. J'en ai juste marre, après tout. Au final, c'est toujours la même routine. Donc je m'en fous.

Je sais que mes actes auront leur importance dans ce monde, évidemment... Mais au final, même l'équilibre et la justice, je m'en tape. Cet idéal inexistant, je n'en ai plus rien à faire. Après tout, ce n'est clairement pas une personne unique qui peut affronter le monde à lui seul... Depuis le début, cette mission est complètement foirée. Mais il m'a fallu pas mal de vies pour m'en rendre compte.

On pourrait me qualifier de défaitiste, mais c'est faux. Je suis juste quelqu'un d'extrêmement blasé. Pas parce que je déprime ou quoi que ce soit. C'est juste que j'ai vu et vécu tellement de choses que mon expérience m'a appris le réalisme. De base, l'humanité est pourrie, même s'il y a de bons individus dedans. Moi ? Je n'irais clairement pas me mettre parmi les "bons". Je suis neutre. A la fois participant et à l'extérieur de tous les conflits. C'est mon boulot après tout. Enfin, c'est la raison officielle. La vraie raison, c'est simplement que je m'en moque. Blasé comme je suis, je suis loin de me classer dans les "bons" ou les "mauvais", parce que je suis capable d'être les deux... Cela fait bien longtemps que j'ai quitté le monde des bisounours pour être confronté à l'humanité dans toute sa splendeur et dans toute son horreur...

Mais les gens ont tendance à confondre blasé et apathique. Et ça, clairement, je suis loin de l'être. Je me fous peut-être du monde et de quasiment tout, mais je déteste l'inactivité et je ne tiens pas en place. En vérité, il n'y a que trois choses qui me motivent. Trois choses que j'ai toujours aimé et que j'aimerai sans doute toujours. Après tout, si le temps n'a pas effacé ça, il ne l'effacera jamais.

La première de ces trois choses est ma curiosité. J'aime les énigmes et les mystères, mais surtout, j'aime les résoudre, les percer à jour. De ce fait, ce qui échappe à la perception humaine, comme le paranormal, le surnaturel, ou la magie, ne peut qu'attiser ma curiosité.

En deuxième viennent les mythologies. En un sens, ça se recoupe avec mon amour des mystères. Mais j'ai toujours été passionné par les différents mythes, rituels et contes dans tous les mondes. Déjà, avant que ne commencent mes voyages, j'avais appris de nombreuses choses sur toutes les mythologies existantes. J'ai toujours continué depuis. Le plus drôle, c'est que je sis bien qu'elles sont loin d'être véridiques, à cause du boss. Mais les mythes, contes et légendes arrivent toujours à me faire rêver, même après tout ce temps.

Et enfin, ce que j'aime le plus. Le combat. Je suis un maniaque du combat. Et évidemment, de la victoire. Dès que je peux, je prends part à un combat, quitte à le déclencher par moi-même. Mais je n'y peux rien. J'aime les affrontements. Ce qui fait que je suis assez doué pour provoquer les combats... Notamment en provoquant les gens... Pourtant, même si j'aime les confrontations et si je cherche toujours à gagner, je ne combats que très rarement avec l'intention de tuer. Les confrontations sont surtout pour moi un moyen de m'amuser, voire de nouer de nouveaux liens. Pas de tuer tous ceux que je croiserais.

Car oui, j'ai déjà tué. Je n'en ai plus le moindre remords. Au bout d'un moment, on finit par s'y habituer. Tuer ne me dérange pas le moins du monde. Après tout, je l'ai déjà dit, mais l'humanité en elle-même m'indiffère, globalement. Parfois, je me battrais pour quelqu'un que j'apprécie. Mais en général, je m'en moque royalement.

Du coup, évidemment, je passe pas mal de temps à m'entraîner à tous les combats possibles. Et, bien sûr, je passe une bonne partie de mon temps libre à m'assurer que la lame de mon épée n'est aucunement abîmée. Je peux passer pour un maniaque... Et je le suis peut-être un peu, mais j'ai surtout appris qu'en combat, il vaut mieux être parfaitement préparé, car on ne sait jamais quelle mauvaise surprise peut survenir...  

Je crois que j'en ai dit assez. De toute façon, j'en ai marre... Comme toujours, je suis emprisonné dans ce monde, contre ma volonté. Et ça me saoule franchement. Mais à force, j'ai appris à faire avec...

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Je n'ai évidemment aucun besoin de rituels ou d'objets pour manipuler mon pouvoir... Mais je l'utilise souvent conjointement avec mon épée.
• Affinité : Je n'ai évidemment aucun besoin de rituels ou d'objets pour manipuler mon pouvoir... Mais je l'utilise souvent conjointement avec mon épée.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Mon apparence physique... je dois avouer que pendant quelques instants, j'ai cru qu'on m'avait fait le cadeau de me rendre mon premier corps. Mais non. Même s'il lui ressemble beaucoup. Il fait la même taille, un peu plus d'1m80, j'ai la même carrure et la même corpulence qu'autrefois. Donc ce corps est plutôt mince. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me peser, mais je suppose que je fais dans les 75 kg. peut-être un peu moins. Je ne sais pas exactement.

J'ai un visage assez rond, aussi. Et ce visage, justement, est surmonté de ma fidèle paire de lunettes carrées qui a toujours accompagné mes voyages. Comme si je devais toujours garder une sorte de point d'ancrage avec mon monde. Et pour continuer dans les similitudes avec mon corps d'origine, je n'ai toujours pas changé de style vestimentaire. J'aime toujours autant porter des chemises, qu'elles soient à manches longues ou à manches courtes, ainsi que des jeans. Même s'il s'avère qu'ils sont principalement noirs dans ma garde-robe, mais c'est pas grave, j'aime bien cette couleur.

Après, il y a quand même des grandes différences. Evidemment, je pense notamment aux cheveux et aux yeux. J'ai les yeux jaunes, ce qui est un spectacle assez rare en soi, mais l'élément le plus bizarre reste la couleur de mes cheveux coupés courts. En effet, ils sont argentés. Bon, en vérité, il paraît qu'ils sont blonds et que c'est une teinture, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier. Enfin, pas que ça me gêne. Je préfère avoir les cheveux argentés plutôt que blonds, donc bon...

Et aussi, je porte une veste noire au dessus de mes chemises. Je dois avouer qu'elle est assez pratique et confortable. Mais vu que je préfère garder de la liberté de mouvement, je ne la ferme jamais. En plus, ce n'est pas comme si je craignais le froid, grâce à mon pouvoir...

Et enfin, le dernier point qu'il faut remarquer : je me balade toujours avec une épée. C'est aussi quelque chose qui ne m'a jamais quitté. Voilà, je crois que c'est à peu près tout...

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
La douleur... Cette fois, j'ai perdu, on dirait bien. C'est la dernière chose dont je me souvienne. Cette douleur qui transperce mes entrailles. Je sais que j'ai été tué, une fois encore. Alors, avant que mon âme ne parte, je murmure une dernière provocation à l'égard de mon adversaire en souriant.

-On se revoit à la prochaine vie

Puis, comme d'habitude, je me sens partir. Avec un mélange de frustration et de soulagement. Frustration d'avoir perdu. Soulagement de ne pas être piégé ici pendant encore je ne sais combien de temps. Peut-être que, pour une fois, je vais profiter de véritables vacances. Enfin, c'est ce que je me dis, mais je sais bien que c'est complètement impossible. Après tout, je suis juste un combattant. Une arme, rien d'autre. Qu'on pointe sur l'ennemi pour s'assurer la victoire. Je sais que je n'aurais jamais droit une seule minute au véritable repos.

Et, évidemment, j'ai à peine le temps de transiter que je suis déjà renvoyé vers ma nouvelle destination. Je pousse un soupir. J'en ai marre. Juste marre. Est-ce que ça n'en finira donc jamais ?

Je me réveille dans un lit que, bien évidemment, je ne connais pas. J'observe autour de moi et je vois une chambre aux murs tapissés de gris, sans décoration. Une chambre neutre. je me lève et pénètre dans la salle de bain, indiquée comme par un gyrophare grâce à la porte grande ouverte. J'en profite pour observer ce nouveau corps. Pendant quelques secondes, j'ai un ascenseur émotionnel. Ce corps ressemble beaucoup trop au premier. Pendant ces quelques secondes qui me paraissent une éternité, un fol espoir m'envahit. Et si j'étais rentré chez moi ?

Mais je me reprends bien vite. Je constate les différences. Si mon corps ressemble à celui d'autrefois, il n'est cependant pas le même. Je soupire, mais au fond, je ne suis pas surpris. Juste... Blasé. J'ignore pourquoi j'ai encore cette minuscule étincelle d'espoir. Je sais que je ne pourrais jamais rentrer...

Alors, je retourne dans la chambre. Si tout s'est produit comme d'habitude, tout devrait y être, mais je voulais d'abord voir ce corps. Et évidemment, tout y est. Je repère mon sabre dans un coin, à la lueur de la lampe. Fidèle au poste, bien entendu. Dans l'armoire, je trouve des vêtements. Leur vue m'arrache un sourire. Chemises et jeans. Classique, mais efficace.

Dans le tiroir de la table de chevet, je trouve une tablette tactile. Je l'allume en me disant que le temps où les ordres étaient sur du papier sont bien loin. Sans même que je fasse quoi que ce soit d'autre, un fichier PDF s'ouvre automatiquement. Comme toujours. Le dossier de cette personne que je suis censé être. Je lis vaguement les renseignements généraux. Le caractère ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais été un bon acteur de toute façon. Et de ce que je vois, l'individu n'a pas de proches, donc ça ne sert à rien de me renseigner sur la façon dont je dois le jouer.

Je passe rapidement aux informations générales. Etrangement, j'en ai très peu. D'habitude, je réussis à être plus renseigné que ça. Mais là, que dalle. Enfin, juste deux phrases. "La magie vient de l'esprit. Ta magie, élémentaire, devrait te plaire, dans ce cas.". Du blabla inutile. Parce que depuis tout à l'heure, je sens mon pouvoir. Sans surprise, je tends la main devant moi et l'ouvre à plat. Une boule de feu en jaillit et flotte quelques centimètres au-dessus de ma peau. Un nouveau sourire désabusé. Le pouvoir du feu... C'est que ça rappelle des souvenirs !

Je regarde l'heure. 3h du matin. Je continuerais l'inventaire demain. Pour l'instant, je vais dormir. Je retourne dans mon lit, éteint la lumière et ferme les yeux, espérant pouvoir grapiller encore quelques heures de sommeil.

Le lendemain matin, évidemment, rien n'a changé. A mon réveil, je commence par effectuer quelques exercices d'assouplissement et je constate que je bénéficie d'un corps en parfaite condition physique. Parfait. Après le petit déjeuner, je m'entraîne un peu au maniement du sabre, mais constate que je n'ai pas besoin de m'en faire. Comme d'habitude, je tombe sur un bon corps. Il n'a pas la technique, mais il a les capacités. Donc je devrais rapidement retrouver mes pleines compétences... Tant mieux !

Après ça, je vais me balader un peu. Apparemment, je suis à Cape Town, en Afrique du Sud. Je visite un peu la ville, faisant ce qui peut finalement s'apparenter à du tourisme. Je passe dans une librairie, où j'achète quelques livres, BDs, comics et mangas, et je rentre chez moi pour les lire. Je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre l'arrivée d'un élément perturbateur, de toute façon.

Une semaine s'écoule au rythme de cette routine. Je commence à me demander si je suis au bon endroit. Tous les jours, je m'entraîne, que ça soit à mains nues, avec mon sabre ou avec mes pouvoirs. Il ne s'agit que de réflexes à retrouver, donc j'acquiers vite une bonne maîtrise. Mais le temps continue à passer. Sans que rien ne se produise.

Mais finalement, alors que j'en venais à me demander si j'étais vraiment au bon endroit, cet élément perturbateur que j'attendais tant finit enfin par survenir. Et sous une forme assez étrange, d'ailleurs...

Alors que j'étais en train de cuisiner le repas du soir, je me retrouve tout à coup sur une plage. A mes côtés, mon sac de sport, rempli de mes habits. J'y retrouve aussi ma fidèle tablette. Dans la main, mon sabre, évidemment. Et dans l'autre main, une enveloppe. Intrigué, je l'ouvre et commence à lire. Au fil de ma lecture, un sourire grandit peu à peu sur mon visage. Des mystères. Des pouvoirs. Des combats en perspective. Je sens que je vais me plaire, ici...

Je mets la lettre dans la poche de mon pantalon, saisit mon sac et commence à marcher. J'ignore ce que je vais trouver ici, mais je sens que j'ai de quoi m'amuser. Déjà, je vais commencer par étudier le mystère de la magie. mais je suis sûr que cette île regorge de mystères qui n'attendent que d'être résolus. Finalement, ce séjour ne sera peut-être pas aussi chiant que je le croyais... Je verrai bien, de toute façon...

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : ADRIEN/ADNIHILIS/KURAI
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Facebook
• Je pense que le forum est : le meilleur forum au monde !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Pouvoir de l'auto-validation ! /PAN/
• J'aimerai ajouter que : //

(c) Himitsu no Kii - Awashima

4 ★ - Magie Féroce

MessageSujet: Re: Terrence Chase, a new life, again [Finie]   Sam 29 Aoû 2015 - 9:08

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour le restant de ta fiche and have fun o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terrence Chase, a new life, again [Finie]   Sam 29 Aoû 2015 - 13:56

Encore toi ! /PAN/
Bon courage /o/
On t'aime 8D
Oui t'es obligé ! (ou pas, pouvoir de l'auto-validation \o/)
Breef, vivement que tu ais terminé qu'on puisse RP XD

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Terrence Chase, a new life, again [Finie]   Lun 31 Aoû 2015 - 0:37

Voilà, TC est terminé ! o/
Une histoire en version "courte" qui fait 1037 mots, contre 747 mots pour l'histoire de Kurai, qui était beaucoup plus complète... Cherchez l'erreur xD

Et c'est bon, on peut faire le RP Shawn/TC, du coup ! xD

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Terrence Chase, a new life, again [Finie]   Lun 31 Aoû 2015 - 10:38

Eeet... Je valide /o/ Tu connais parfaitement la procédure maintenant 8D

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Terrence Chase, a new life, again [Finie]   

Contenu sponsorisé

Terrence Chase, a new life, again [Finie]