Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Accel Todoyashi[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accel Todoyashi[terminé] Empty
MessageSujet: Accel Todoyashi[terminé]   Accel Todoyashi[terminé] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:57

ACCEL TODOYASHI (♂)

25/08/97 à New York • américain • hétérosexuel • 1ere année en d'université de sciences • rajin • Accelerator de To aru majutsu no index


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Accel est un garçon plutôt centré sur lui-même et qui se préoccupe majoritairement de lui avant les autres. D'un naturel flegmatique, il trouve la vie très ennuyeuse depuis tout petit, car il ne s'est jamais fait battre par personne en combat. Il est assez égoïste et ne laisse personne lui marcher dessus.si, vous êtes moins forts que lui ou trop actif ou bruyant il vous dira de la fermer et de vous écraser, car vous ne serez que des insectes pour lui.

Malgré cela, il a quand même un côté raisonnable. Il lui arrive de faire preuve de jugeote et de laisser ses sentiments sentiments profonds s'exprimer pour aider les autres. Car ce n'est pas une personne méchante mais une personne méprisante.

En combat, il devient très vite un peu fou et arboré un sourire sadique. Il aime écraser ses adversaires sans leur laisser une chance et les maltraiter même s'ils sont à terre. Si l'on touche à une personne importante pour lui l'auteur de cet acte est sur de ne pas survivre.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Accel peut utiliser l'électricité de son corps et la faire sortir pour la matérialiser. Il se sert de ses doigts pour envoyer des éclair sur ses adversaire, il peut également trafiquer des réseaux informatiques. tout son corps peut faire apparaître de l'électricité autour de lui. Il ne cache pas son pouvoir car il n'en a pas honte.
• Affinité : Accel chérie son pouvoir et le considéré comme un bien fait et un outil de tous les jours.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Accel est un garçon de race blanche. Il a une taille de 1,82 m plutôt adéquat pour son âge. Il est fin en apparence mais son torse arboré des muscles plutôt bien développés. Il a une expression fatiguée sur le visage en permanence, mais elle change radicalement pour se transformer en un rictus sadique lorsqu'il se bat. Son visage d'ailleurs est pourvu de deux yeux rouges et d'une chevelure blanche comme la.neige.

En ce qui concerne les vêtements, il porte toujours des t-shirts noirs et blancs ainsi qu'une veste blanche avec de la fourrure sur le col. Pour le bas, il porte un jean noir et des rangers de la même couleur. Il a une démarche calme et cadencée en temps normal, mais devient vite très réactif et rapide en combat ce qu'il lui donne un air un peu fou si l'on allie, cela a son rictus sadique.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Accel Todoyashi est né à New-Yorkdans les rues malfamées du Bronx. Il a découvert son pouvoir à l'âge de 4ans en mettant ses doigts dans une prise. Car étant un enfant il était curieux. Mais lorsqu'il mit les doigts au lieu d'avoir mal ça lui fit du bien, il regarda alors sa main et pensa à l'électricité et des petits éclairs jaillirent de ses doigts il comprit alors qu'il pouvait manier l'électricité. Il a passé toute sa période scolaire de la primaire au lycée à se battre contre des petites frappes qui voulaient le racketter et parce que ces derniers le trouvaient étrange. Il n'a jamais perdu, car il se servait discrètement de son pouvoir pour terrasser ses adversaires. Personne n'a jamais compris qu'il jouait à l'électricité.

À âge de 17 ans, il a piraté les systèmes de la police pour effacer son casier judiciaire plutôt lourd. Il s'est servi de son pouvoir pour l'aider.ensuite, il a commencé à ne plus s'intéresser au cours et à l'école et s'est consacré au combat et aux piratages. Il s'est mis à affronter des adversaires de plus en plus dangereux, mais il ne s'est jamais fait battre. À la.vue de cela, il a commencé à considérer les faibles comme des nuisances.

Un jour il reçut une demande de défi par un gros bras du sud de Manhattan. Il prit le métro et fit le trajet pour arriver sur les quais là où devait avoir lieu le combat. L'homme arriva quelques minutes après. Un grand gaillard au crâne rasé.

-Alors gamin prêt à mordre la poussière ?

-Et dire que je me suis déplacé pour tomber sur un déchet.

-Ne fais pas le fier, tu as été blessé récemment. J'ai donc toutes mes chances.

En effet, Accel avait été blessé deux jours avant par un bus qui l'avait renversé. Mais cela ne le gênait pas plus que cela.

-oui, en effet je me suis blessé. Mais le fait que tu me vois plus faible ne signifie pas que tu es devenu plus fort.

Sur ces mots, il s'élança en courant et plaça un chassé violent dans l'abdomen de son adversaire qui fut propulsé contre un mur et se redressa difficilement. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'Accel était déjà sur lui pour lui éclater la tête contre le mur d'un coup de genou dans le nez. L'homme s'évanouit alors le nez en sang. Accel tourna les talons en lui disant.

-Tss, tu te croyais de taille déchet ?

Accel partit se balader le long des quais de Manhattan, il marcha longuement puis s'assit au bord d'une digue en observant la statue de la liberté. Puis il ne vit plus rien et sentit qu'on le mettait dans un sac.

-mais que......

Il fut transporté d'une digue à une voiture puis d'une voiture à un avion pour un bateau et après on le mit sur un rivage et on lui ôta son sac et on le laissa endormi sur une île dans un port. C'est endormi commença sa nouvelle vie.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Raclaw
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : internet et un manga
• Je pense que le forum est : sympa
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Accel Todoyashi le Ven 28 Aoû 2015 - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Accel Todoyashi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accel Todoyashi[terminé]   Accel Todoyashi[terminé] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:27

Accceleratoooooooor !
Pardon. Je suis un fan de ce perso xD

Bref bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^. Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Accel Todoyashi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accel Todoyashi[terminé]   Accel Todoyashi[terminé] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:16

Bienvenue ! :D
C'est toujours un plaisir de voir des petits nouveaux *^* En plus,j'adore ton avat' *p*

Quelques mots sur ta fiche :3 On a beau être sur une île un peu spécial, il n'y a pas d'étude de la magie. Eventuellement il peut y en avoir un peu à l'école (quelques heures par ans tout au plus) mais il n'y a pas d'étude dédiées à cela. En revanche, tu peux étudier l'histoire de la magie en général ^^ Dans quel cas Hizumu sera un lieu de prédilection pour toi ;) A part ça je n'ai pas grand chose à dire ! Il ne faudra pas oublier de bien relire la fiche et corriger les grosses fautes de frappe ou de grammaire. Et de trouver le code secret du règlement aussi :P

Si tu as un soucis ou une question, n'hésite pas à demander au staff sur la CB ou à envoyer un MP :)

Bon Courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Accel Todoyashi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accel Todoyashi[terminé]   Accel Todoyashi[terminé] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:47

Validé ! ♫
N'oublie pas d'aller enregistré ton avatar au listing, de demander un logement à l'agence immobilière et de bien t'amuser en jouant parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accel Todoyashi[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accel Todoyashi[terminé]   Accel Todoyashi[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accel Todoyashi[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyr Sørensen (terminé)
» Terminé | Les rumeurs.
» Rim Al-Tlass - terminé
» Ethan Wrights {terminé}
» Valdur Sepp [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: