Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seneka Hasegawa Auteur
MessageSujet: Seneka Hasegawa    Jeu 27 Aoû 2015 - 9:34

SENEKA HASEGAWA (♀)

inconnue • japonaise • vouée à dieu ♥ • Nonne dans un Couvent • amaterasu • Saber de Fate/Stay Night


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Seneka est une personne que l'on ne croise pas dans tous les coins de rue. Elle est une personne très croyante, prête à donner sa vie pour le seigneur. Chaste, elle refuse ainsi d'avoir aucune relation sexuelle, bien que la jeune femme soit parfois attirée par les personnes de même sexe, cependant dans sa religion, les homosexuels n'ont pas lieu d'être, elle se pense alors simplement hétéro comme chaque bonne soeur bien que sa virginité resterait intacte jusqu'à la fin de sa vie. La jeune femme comme la plupart des personnes comme elle est très altruiste, elle aide son prochain à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Les SDF dans la rue l'aiment, car elle n'hésite jamais à leur donner un morceau de pain et la bénédiction de Dieu.

Seneka est aussi une personne très sociable, elle aime être en groupe et ne supporte pas de rester seule, mis a part dans ses moments de faiblesse. Il n'est pas difficile pour Seneka de se faire des amies bien que la plupart soient des femmes bien plus âgées qu'elle, étant elles aussi au service du seigneur.

Seneka a aussi un objectif dans la vie... Étant nonne, elle aimerait devenir Bonne Soeur, malheureusement pour elle Seneka est une personne très bavarde... Sans vouloir manquer de respect à personne, elle ne peut pas rester dans une église à prier sans devoir discuté avec l'une de ses voisines. La blondinette est aussi hyperactive depuis qu'elle est toute petite, elle aime sortir, se dépenser... Elle aurait aimé faire la fête, partir en discothèque comme toutes les filles de son âge, mais malheureusement, quelque chose faisant qu'elle ne pouvait pas quitter cette endroits qui étaient sa maison depuis toujours.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Seneka a une façon bien à elle débloquer son pouvoir. Pour le faire, celle-ci embrasse la croix du chapelet qu'elle a autour du cou. Les manifestations de son pouvoir restent rares, car Seneka cache l'existence de pouvoir en elle, même après être arrivé sur Amishawa. Elle ne sait toujours pas si sont pouvoirs est bénéfique ou maléfique....
• Affinité : Elle ne le sait pas vraiment... elle trouve cela amusant mais ne sait pas où ses pouvoirs la mènerons, elle préfère rester discrète et de ne pas trop en abuser.


DESCRIPTION PHYSIQUE
La jeune fille âgée de 18 ans n’est pas bien grande, elle mesure un petit mètres soixante et des poussières, ce qui ne l’aide pas à être très menaçant… Elle est simplement un petit bout de femme parmi tant d’autres. Son corps et mince, voir frêle sans pourtant être anorexique.

La jeune fille n’a rien d’une Japonaise, ayant hérité de physique caucasien. Elle a une peau de couleur chair, ses cheveux étant d’un blond pur comme l’or, toujours bien coiffés. La jeune fille a aussi une frange, ainsi que deux mèches de chaque côté de son visage venant encadrer se dernier. Puis viens cette épis ridicules du haut de son crâne qui la suit depuis sa naissance.

Elle a des yeux banals mais flamboyants, étincelants d’une couleur émeraude. Elle a petit menton fin, de petites lèvres qui font languir. Ses épaules sont étroites, ses mains sont fines et douces, les jambes et les bras élancés. Elle n’a rien à voir avec le guerrier que l’on voie tous les jours, elle parait faible et impuissante et pourtant se cache en elle une force presque inhumaine, ou est-ce plutôt la foi.

Côté style et vestimentaire la jeune fille n’est pas difficile, n’ayant pas vraiment de style a-t-elle proprement parlé. Elle n’a jamais pris soin d’elle sans pour autant se laisser vivre. Elle ne cherche pas à plaire aux autres, n’utilisant aucun produit de soins, n’utilisant aucun produit de cosmétiques. Et pourtant qui sait qu’elle est une magnifique jeune femme. Elle s’habille simplement bien que la plupart du temps, elle porte de simples soutanes, celle-ci peut aussi mettre des longues jupes qui s'arrêtent a la cheville, ainsi que des pulls, rien qui ne compromettent ses formes féminines

Côté bijoux et tatouages, Seneka n'a rien de cela mis a part un chapelet autour du cou qu'elle garde tout le temps sur elle.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Cette histoire commence en 1997, il y a 18 ans de cela au Japon. Dans la ville de Tokyo fût abandonné un enfant de sexe féminin, retrouvé devant les portes du couvent. Cette enfant déposée dans une simple couverture pleurait, le froid de la neige pénétrant son corps comme un poison que l'on aurait versé dans ses veines. Bien évidemment, les cris de détresse avait attiré l'attention de quelque bonne Soeur qui prirent l'enfant sous leurs ailes. L'enfant mystérieux ne disait rien de son passé mis a part un petit bracelet en or ou son nom "Seneka" était gravé. Avec l'accord de la Mère Supérieure, l'enfant fût adoptée par toutes les Bonnes Soeurs, prenant l'arrivée de cette enfant comme un signe de dieu.

L'enfant avait donc grandi en compagnie de la gent féminine du couvent catholique de Tokyo. Très jeune, la blondinette avait été plongée dans la foi et dans la croyance du tout-puissant. Bien sûr, Seneka y crut, très jeune, grandissant dans ce grand bâtiment qu'était une église, ayant comme professeur chacune des femmes du couvent. Seneka en grandissant était devenu une magnifique jeune fille, très sérieuse bien qu'un peu trop bavarde. À l'âge de 16 ans, Seneka devint Nonne et par la même occasion découvrit en elle un mystérieux secret. L'enfant avait découvert pouvoir maîtriser une étrange magie, mais était-elle un don de Dieu ou don de Satan ? Ce pouvoir pouvait lui permettre de rendre des cloitres sombre lumineux ainsi que de de gérer la chaleur ambiante. La jeune femme avait décidé de garder ce secret en elle, cachant la moindre parcelle de ce pouvoir que jour après jour, elle maîtrisait de mieux en mieux.

Seneka avait l'ambition de prononcer ses vœux pour devenir Soeur, malheureusement l'enfant manquait de concentration. Seneka était une véritable bavarde, elle ne pouvait pas s'empêcher de discuter avec les autres Bonnes-Soeurs, même en étant a église en train de prier le seigneur. Seneka était aussi une personne hyperactive, ce qui contraignait pour elle de devenir ce qu'elle voulait de tout son cœur.

Étant catholique et nonne, Seneka n'avait jamais connu l'amour d'un homme étant encore chaste. Cependant, Seneka ne regardait pas cela, la plupart du temps celle-ci regardait les femmes, les trouvant bien plus attirantes que les hommes, mais cela Seneka se le cachait, l'homosexualité était interdite, il n'était pas normal qu'une femme se retrouve avec un autre femme ou bien un homme avec un autre homme, dans la logique des choses, dans ce que Dieu avait fait, une femme était faite pour aller avec un homme, mais de toute façon, Seneka ne connaîtrait jamais ça, elle resterait vierge toute sa vie, elle appartenait à Dieu.

Dans la nuit de son anniversaire, Seneka se réveilla dans une étrange ville qu'elle ne connaissait pas. Son dernier souvenir avait été d'aller prier avant de ce coucher, malheureusement, elle était là... Perdu, sans pourtant s'avoir ou elle était. Rencontrant certaine personne, elle avait posé des questions sur ce lieu, d'après certaine personne qui lui semblait honnête, elle était désormais à Amishawa, elle s'était retrouvé là, car elle était une descendante d'un dieu, qu'elle baliverne pensait-elle alors... Elle qui avait cru tout au long de son existence au dieu des chrétiens, voilà que maintenant, on lui parlant d'un dieu dont elle était la descendante, rien à faire, Seneka n'y crut pas une seule seconde.

Avec les jours qui passaient Seneka avait finalement trouver refuge dans l'unique couvent d'Amishawa. Le couvent n'était pas bien grand et n'y abritait pas grand monde, mais Seneka s'y sentait chez elle.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Law
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Facebook
• Je pense que le forum est : un asile psychiatrique
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Seneka Hasegawa le Ven 28 Aoû 2015 - 20:30, édité 8 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Ancienne Nonne
Sexualité : Satansexuelle
Messages : 85

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Magie Esprit


MessageSujet: Re: Seneka Hasegawa    Jeu 27 Aoû 2015 - 9:41

Re welcome !
(Ouais, j't'ai spotted x) )



Plus que le physique et le code, bon courage x)


Et j'oubliais... Oublie de mettre prénom + nom dans la fiche, là, on a que le prénom x)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Seneka Hasegawa    Jeu 27 Aoû 2015 - 9:58

Tiens ? Je me demande qui cela peut bien être ... T'es grillée boudin !
Re bienvenue et courage pour le restant de ta fiche o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Seneka Hasegawa    Jeu 27 Aoû 2015 - 12:43

Merci les gens o/
Normal le spotted... Saber, nonne... xD
Bande de crétin 8D♥


- Les Ténèbres lui vont si bien -
Je me soumet en #5466BC ~ ♥
avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Ancienne Nonne
Sexualité : Satansexuelle
Messages : 85

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Magie Esprit


MessageSujet: Re: Seneka Hasegawa    Jeu 27 Aoû 2015 - 16:20

Ah bon, c'est qui ? Moi, je vois pas qui ça peut être °^°

Courage pour le restant de ta fiche, que je validerais pas de toute façon, je veux pas sceller le destin de cette pauvre âme éè //PAN Plus sérieusement, accroche-toi, tu y es presque ;3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Seneka Hasegawa    Jeu 27 Aoû 2015 - 18:59

Merci Elina ^^ C'est Sakura pour info ♥


- Les Ténèbres lui vont si bien -
Je me soumet en #5466BC ~ ♥
avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Ancienne Nonne
Sexualité : Satansexuelle
Messages : 85

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

5 ★ - Magie Esprit


MessageSujet: Re: Seneka Hasegawa    Ven 28 Aoû 2015 - 20:35

Je te valide \o/ N'oublie pas de corriger les grosses fautes quand même *PAN*
Et on oublie pas le listing d'avatars et je m'occupe de ton "logement" tout de suite ;)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Seneka Hasegawa    







Contenu sponsorisé


 

Seneka Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Les gribouillis de Sophian Meyjin-Hasegawa
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]
» Voulez-vous rp avec moi, ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP