Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ansel N. Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:21

ANSEL NATE SPENCER (♂)

10 Mai 1998 à Uppsala, Suède • suédois • bisexuel • étudiant • susanoo • Oz Vessalius - Pandora Hearts


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ansel est un garçon très énergique, et assez sociale. Il aime beaucoup aider les gens ainsi que leur rendre service. Il est aussi hyperactif. Il n'a pas du tout confiance en lui, se qui lui à valus beaucoup d'échec scolaire et d'autre. Il n'est jamais sortit avec une fille ou un garçon, il a toujours peur de ne pas être à la hauteur et que la fille (ou le garçon) sois déçu de voir sa vrai personnalité. Donc il est superficiel. C'est un peureux mais il n'ose pas l'avouer. Il a surtout peur de l'avis des autres. C'est aussi un Otaku, fan du Japon et de manga depuis son plus jeune age. Il est galant. Il prend aussi des cours de chants à domicile ainsi que des cours de danses moderne-jazz. Ansel est aussi très maniaque, dés qu'il voit une poussière, il fait tout pour la dégager.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il peut utiliser sa magie par les mains.
• Affinité : Il apprécie sa magie plus que tout mais le fait de la cacher le dérange.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Ansel est blond, et il a les yeux vert clair. Etant un garçon tout de même assez jeune, il est plutôt moyen, et il n'est pas très corpulent. Il possède souvent un sourire sur le visage, et sa petite bouille est assez expressive. Il s'habille plutôt bien, vu le statut financier de sa mère. Mais, il aime aussi s'habiller simple. Un t-shirt, avec ou sans sweat, un jean et des chaussures, et le tour est joué. Sinon, ses cheveux même si il essaye de les coiffer, sont plutôt rebelles, et refusent pour la plupart du temps de se plier à la brosse, se qui lui donne un côté assez enfantin d'autant que son visage accentue ce côté de sa personalité.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
J'ai toujours voulu avoir la belle vie, sans problème comme dans les films Disney. Évidement, je n'aurai jamais cette vie tant rêvé. Mon père est mort avant ma naissance. Ma mère me disait toujours que c'était un homme parfait, une pierre précieuse. Il travaillait dans l'armée de l'air, et lors d'une mission très spéciale, son avion de chasse à lâché. Ma mère ne s'en est jamais remise jusqu'à présent. C'est là que j'ai commencé à l'aider à faire les taches ménagères, la cuisine …

Dés mon entré en primaire, les garçons de ma classe me disais que j'étais un extra-terrestre. Je traînais avec des filles, et on jouait à des trucs de filles. Mais plus le temps passait, plus les filles commençaient à me dire de partir parce-que je suis un garçon. Je me faisais sans arrêt harceler. Ma mère n'en savait rien, peur de la rendre encore plus triste qu'elle ne l'est. Je gardais tous pour moi. Mais je commençais à m'habituer.

À ma dernière année de primaire, j'ai découvert mes pouvoirs. Deux élèves voulaient me voler les huit euros que j'avais dans ma main pour m'acheter mon goûter. Quand je m'apprêtais à leur donner, le soleil a fait place un énorme orage et un arbre, à deux centimètres d'un des élèves, a était foudroyé. Les deux sont alors partis en courant sous la pluie. J’étais terrorisé. Je regardais mes mains et je les ferma en pensant au soleil. Et la pluie a cessé et le soleil fit surface. Je n’arrêtais pas de me dire : «C'est vraiment moi qui a fait ça !?». Je me suis beaucoup entraîner à utiliser ma magie dans mon jardin avant que ma mère rentre de son travaille.

Elle était à la tête d'une grande entreprise informatique appelée «INFOLD», elle gagnait très bien sa vie.

Plus les années passèrent, plus mes pouvoirs augmentèrent peu à peu de puissance. Personne n'était au courant de mes pouvoirs. Heureusement, j'arrivais à les contrôler.

Je n'avais aucun problème dans le travaille. Mes professeurs m'appelaient le surdoué. Ma mère était très fier, elle me disait sans cesse : «Tu es une photocopie de ton père, tu es merveilleux !».

Un soir, alors que je partis me coucher, mon réveil fût plus qu'étonnant. J'étais allongé sur ce qui semblait être du sable, en lettre à la main, et ma valise dans l'autre.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Inès
• J'ai : 13 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Rosalya Akarian
• Je pense que le forum est : un cadavre de licorne èwé
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Ansel N. Spencer le Mar 25 Aoû 2015 - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:24

Super fiche ! *troll*

Bonne chance pour la compléter et hâte de voir ce que tu nous réserves :}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:17

Nyaaaaaa, bienvenue ptit Ansel !

J'espère que tu te plairas parmis nous, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:38

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! ^^
Et si tu as des questions (ou même si tu en as pas x) ), n'hésite pas à venir sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:40

Bienvenue ♥
Amuses-toi bien :3 N'hésites pas à demander si tu as des questions \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:03

J'ai enfin terminer ma fiche ! *0* -.-' '~'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:57

Coucou et bienvenue ! (oui, je suis à la bourre, je sais e_e")

Je ne vois pas de problème avec ta fiche, quelques fautes certes, essaie de te relire pour tes futurs rps ;3 Ne voyant rien à contredire, je te valide ! :D

Maintenant, direction le recensement, et la demande de logement, et puis... cap sur le rp ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ansel N. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ansel N. Spencer   Ansel N. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ansel N. Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: