Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Empty
MessageSujet: ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖   ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:51

Dernière MAJ le : 03/04/16


✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Tc2r

Salut, mon pseudo sur le forum est Sakura Kurobane mais mon vrai prénom est Laura ^^ Mon pseudo copyright est law. Je graph depuis... tellement longtemps que je ne me souviens plus xD Dans mes graphs je suis perfectionniste et ne suit jamais satisfaite de ce que je fait (Défaut de la mort qui tue). J'utilise principalement Photophiltre et Photoshop.

J'ai plus l'habitude de graphhés avec des images type dessin manga, je commance seulement dans le réel donc ce n'est pas parfait mais je me débrouille pas trop mal :)

Ici vous pourrez demander des avatars, signature ou alors tout simplement regarder mes créations ^^ Quand j'ajouterais une nouvelle créations je posterai un +(chiffre de nombre de truc rajoutés). Bref, bon matage de graphs les thugs~♥

Vous avez la possibilité de me demander un avatars, une signature ou bien les deux par Mp, pour cela je vous demanderait de remplire le formulaire ci-dessous:

Images pour l'avatar: Vous pouvez en proposé plusieurs, les images doivent être entre balise
code !
Taille de l'avatar: ??? sur ???
Image pour la Signature: Vous pouvez en proposé plusieurs, les images doivent être entre balise code
Taille de la signature: ??? sur ???
Texte: Évitez les fautes
Sous Texte:Évitez les fautes
Couleur dominante: Deux couleurs maximum
Nom de la police souhaiter: Le site http://www.dafont.com/fr/ est pratique en ce qui concerne la recherche de police
Des textures souhaitez ? : Des textures que vous appréciez particulièrement ?

Code:
[b]Images pour l'avatar:[/b] Vous pouvez en proposé plusieurs, les images doivent être entre balise code !
[b]Taille de l'avatar:[/b] ??? sur ???
[b]Image pour la Signature:[/b] Vous pouvez en proposé plusieurs, les images doivent être entre balise code
[b]Taille de la signature:[/b] ??? sur ???
[b]Texte:[/b] Évitez les fautes
[b]Sous Texte:[/b]Évitez les fautes
[b]Couleur dominante:[/b] Deux couleurs maximum
[b]Nom de la police souhaiter:[/b] Le site http://www.dafont.com/fr/ est pratique en ce qui concerne la recherche de police
Des textures souhaitez ? : Des textures que vous appréciez particulièrement ?

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Roq7

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 838290SeiHayashi✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 1434283656-pokemon✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 806887Gin✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 1434283655-hatchikooriginal✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 1434283656-541833sanstitre12✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 462760AvatarsdeStitch✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 781672SakuraKurobane✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 757968Sanstitre3✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 409731KAEDE✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 421797Lyra✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ N6sc✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Ete9✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 7h0g✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Mup9✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ O66l✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ F2q8

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Gi5a

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 700229ZetsuTenrouBattouga✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 422102dsfed✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 591783AvatarGIF✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 775570AvatarpourTintall✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ D9pl✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 533959GRGR


✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Zrms

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 171684Seneka✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 175710KATHLENN


✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Hc1j

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 381723AvatarTh

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 6yqt

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 614687HisaoSEvans

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 752112LyraRioka

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 878366Kumar

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 723008sAKU

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 212993Sakuraa

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Oz57

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ X554

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 50yo


✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 3muy


✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 994223HopeKnightSignature

Coins arrondis:

Header:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖   ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:02

MAJ +3

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 7m6c ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Xyz2 ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 2d5y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖   ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:21

+ 3

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Yq1k ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ P9rd ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ E5qx


Dernière édition par Sakura Kurobane le Dim 2 Avr 2017 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖   ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:06

+1

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 438-76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖   ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:23

+2

✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 392517Ayano ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ 439505miya2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖   ✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Galerie/Atelier de lΔω ✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Elerea <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Corbeille à Paperasse-
Sauter vers: