Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shikaruko NarakamiAuteur
MessageSujet: Shikaruko Narakami   Dim 19 Mai 2013 - 16:40

Shikaruko Narakami

Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Shikaruko Narakami
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : Dublin 10 mai 1989
♦ Nationalité : Irlandais
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦ Personnage sur l'avatar : L de Death Note
♦ Profession : Surveillant
Pour les civils & membres du personnel uniquement //!\\
A savoir sur moi ;

Quand on me regarde, on voit...

Shikaruko a une chevelure noir corbeau plutôt épaisse sans être particulièrement longue. Le jeune homme la garde constamment ébouriffée, sans prêter une attention quotidienne à la discipliner. Ses yeux peuvent se comparer à deux puits sans fonds tellement il détiens un regard sombre. Sous ceci, des cernes démontrent le caractère insomniaque de l'irlandais. Sa peau blanche complète une apparence d'être plutôt nocturne tandis qu'ses traits fins lui assurent un certain charme anglo saxon dont il n'use pas. Une fine musculature se dissimule sous un haut beige léger et recouvrant les avants bras 150 mots minimum ; le physique de votre personnage.

Mais à l'intérieur, je suis ainsi...
200 mots minimum ; le caractère de votre personnage.

Mon pouvoir ;
Le pouvoir de votre personnage. Pour plus d'info, Cf poste précédent ↑
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Manipulation de la foudre via tout son corps
Explication brève et explicite.

La foudre s'abat de manière incontrôlable lorsqu'Shikaruko est soumis à une intense colère, le jeune homme perds alors totalement le contrôle de son pouvoir et provoque des orages immenses.
Facultatif ; Vos armes/compagnon/particularités. Préciser si le pouvoir est plus actif les soirs de pleine lune, ou s'il n'est utilisé qu'à proximité de l'eau par exemple.
Et sa particularité ;

Laisse moi te raconter...

450 mots ; n'oubliez pas de raconter comment le personnage est arrivé sur l'île et comment il a découvert son pouvoir //!\\

Je te vois ! °w°

♦ Surnom :
    ♦ Âge : 22
    ♦ Pays : Repos
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Incitation de koko x)
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? :

Dernière édition par Shikaruko Narakami le Mer 5 Juin 2013 - 7:58, édité 14 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shikaruko Narakami   Dim 19 Mai 2013 - 17:48

Hey & Bienvenue ! <3

Alors... Tu as jusqu'au 26.05.2013 pour terminer ta fiche et compléter ta Carte D'étudiant (au fin fond de ton profil) ~ Il faut aussi que tu mettes le code qui se trouve dans le règlement, afin de nous prouver que tu l'as bien lu :3

Si tu n'as pas d'avatar, que tu ne peux pas/ne sait pas grapher, tu peux aller poster une demande dans l'espace prévu à cet effet ! (x

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas, je suis là pour ça ! :D

Koko ~.~

PS: Penses à aller voter pour les Top-Sites si tu en as l'occasion !! ;D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shikaruko Narakami   Lun 17 Juin 2013 - 14:37

Bon...
    Je pense que j'ai été suffisamment compréhensive ; ne pas avoir le moral et avoir besoin de temps en plus, je comprends. Mais avoir sa fiche ouverte depuis un mois et avoir écrit moins de 100 mots, c'est un peu me prendre pour une idiote x) A la limite si c'était pour une question d'examens, ça irait. Mais là, c'est vraiment se moquer du monde. \o/
    Donc je te laisse jusqu'à dimanche ULTIME DÉLAI, sinon ta fiche ira aux archives et ton compte sera supprimé ~

Koko ★

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shikaruko Narakami   Mer 19 Juin 2013 - 18:11

Suite à ce qu'on s'est dit sur skype, je te supprime et envoie ta fiche aux archives. .w.

Koko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shikaruko Narakami   

Contenu sponsorisé

Shikaruko Narakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1