Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptySam 21 Mar 2015 - 20:48

La journée avait pourtant si bien commencée. Affalée sur son lit, Hayden se détendait totalement. Sans prêter attention à son apparence, sans se soucier de qui viendrait –ou non- lui rendre visite. Il n’avait pas coiffé ses cheveux. Il n’avait pas non plus choisi les plus mignons de ses vêtements. Non, actuellement, il trainait torse-nu, en bermuda à carreau blanc et bleu. Et il soupirait. Il soupirait de bonheur. Enfin, le week-end était arrivé. Et enfin, il allait pouvoir trainer, sans ces artifices qu’il aime tant, dans sa petite chambre d’étudiant. Le paquet de chips venait de se terminer. Pour le terminer, Hayden le vida au-dessus de sa bouche. Il se leva alors pour aller en chercher un autre. La nuit commençait à peine à tomber et les derniers rayons de soleil venaient baigner l’appartement de leur chaleur. Le jeune garçon attrapa le paquet de chips dans le placard et retourna s’affaler sur le ventre, sur le lit, devant la télévision.

Lorsque le téléphone sonna, il fut assez surprit pour en lâcher une chips. Il regarda le téléphone, puis la chips. Il l’enfourna dans sa bouche avant de décrocher. Une voix mielleuse et douce envahie alors la pièce, plongeant l’atmosphère dans un cocon de douceur et de délicatesse.  
« Hailee vous écoute ! Comment ça, vous voulez me faire retourner au bahut ? Hein ? Dans le lycée en plus ? Pas le lycée, sérieux… Y’a… Y’a… Y’A DES GATEAUX ?! »
Une lueur apparue dans les yeux de Hailee. Elle sauta sur ses jambes, ouvrit en grand l’armoire et choisi des vêtements. Elle devait sortir, alors elle devait s’habiller. Elle sortit une jupette bleue pastel et un petit haut blanc à manches bouffantes. Elle enfila une paire de collants écrus, des bottes bleues, une veste bleue également et, pour terminer, elle coiffa ses cheveux. Alors elle quitta sa petite chambre d’étudiant et se traversa le campus pour se rendre à l’université.

Sa mission consistait à ramener des dossiers depuis l’université jusqu’au bureau des professeurs du lycée. Des trucs d’orientation super important, disaient-ils. Elle déambulait dans les couloirs sombres, sans crainte d’y croiser un fantôme ou une quelconque autre représentation psychique. Après avoir traversé d’un bout à l’autre l’université, elle traversa entièrement le lycée. Il était très grand, déjà. La demoiselle venait juste de fermer la porte du bureau des professeurs. Elle traversa le couloir, s’arrêta pour regarder dehors. Et puis, au rez-de-chaussée, elle aperçut un petit chat. Alors elle y couru, pour aller retrouver le chaton. Lorsqu’elle l’eut dans les bras, elle se mit à le caresser. L’entendre ronronner la comblait d’un bonheur certain.

Après avoir passé un certain temps avec le chat, Hailee se leva avec l’animal dans ses bras. Concentrée sur le chat, elle ne vit pas la personne derrière elle. Elle la percuta. Le chat s’enfuit. Et Hailee se retrouvait à califourchon sur une parfaite inconnue. Une parfaite inconnue, parfaitement charmante. Hailee afficha un sourire ravi, quelques rougeurs, mais ne bougea pas pour autant.

« Euh. Pardon. Vous n’auriez pas vu un chaton passer par là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:19


Kawaii Neko-saaan !




« Free hugs ♥ »



« ... Immense... »

La cité scolaire de Kousha. La pauvre petite voyageuse s’attendait à ce que ce soit grand, mais là... c’en était presque une ville à elle seule ! Lyra avait déjà visité quelques campus universitaires, pour les cours d’aide à l’orientation, ce genre de choses... et rien que de penser qu’elle avait trouvé ces miniatures ‘‘immenses’’, elle se trouvait à présent d’un ridicule affligeant. Mais la jeune fille n’était pas venue ici seulement pour visiter. Dans quelques jours, ce serait là qu’elle suivrait les cours et ferait connaissance de sa nouvelle classe. Un nouveau départ, dans un nouveau lycée. De nouveau amis, de nouveaux ennemis aussi. Elle était un peu anxieuse à l’idée de repartir de zéro, mais elle savait que cette épreuve était loin d’être insurmontable. Il suffit d’y croire, et tout devient possible !

La cité était calme aujourd’hui, fait somme toute logique pour un samedi après-midi. Lyra se promenait tranquillement, traçant sa route au travers des allées sous les rayons déclinants du soleil. Destination... le lycée Danshi. Tout était plutôt bien indiqué, il suffisait de suivre les panneaux. Difficile de s’imaginer que des milliers de jeunes venaient ici chaque jour suivre leurs enseignements... il lui tardait d’y être, ça oui !

Arrivée devant les grilles, la jeune fille se rendit à l’accueil pour demander son inscription. Elle n’avait pas grand-chose sur elle, tout juste ses papiers d’identité, mais elle se doutait bien qu’ils avaient l’habitude des nouveaux arrivants. Après quelques longues minutes d’attente et une infinité de formulaires à remplir qui n’avaient rien à envier à ceux de son pays, elle pu enfin en voir le bout. Haaa, c’était tellement plus pratique quand ça se faisait automatiquement... Une dernière signature... et voilà, fini ! La jeune fille laissa tomber sa tête sur le comptoir en gémissant, ce qui fit sourire la secrétaire.

« Voilà, je transmettrai votre dossier ce soir, vous pourrez commencer les cours dès lundi. Une tasse de café ?
- Oui, merci. »

La femme termina de ranger les papiers dans la pochette cartonnée, placardant un post-it griffonné à la va-vite sur un coin, puis s’éclipsa dans la pièce de derrière et revint avec deux tasses fumantes. Les gens avaient l’air plutôt sympathiques ici, ce n’était pas pour déplaire à la susanoo. Elles discutèrent encore un peu en buvant leur tasse, de l’ambiance ici, de choses plus ou moins personnelles. Lyra s’était aussi renseignée au sujet des chambres étudiantes, et si elle pourrait avoir une bourse où quelque chose du genre pour un bénéficier d’un logement gratuit... mais le temps de faire remonter les dossiers et d’avoir une réponse, il allait falloir attendre un peu. Elle allait devoir continuer de se faire héberger à droite à gauche le temps que le système se mette en route...

« Bon, faut que j’me remette au travail moi. Bonne chance pour le logement et le reste.
- Merci, j’repasserai prendre un café à l’occasion.
- Héhé, faudrait pas vous y habituer non plus ! »

Elle eut un petit rire et retourna à ses dossiers, tandis que la jeune fille poussait la porte du bâtiment principal pour regagner la cour du lycée. Un vent frai vint à l’accueillir au dehors, la faisant frissonner. Le ciel était encore clair, mais le soleil avait totalement disparu à l’horizon, il devait être aux alentours de 19 heures. Elle avait du y passer un sacré moment, sur ces maudits formulaires. Ses poignets s’en souvenaient encore d’ailleurs...

Enfin, c’était déjà une bonne chose de réglée ! Elle se sentait plus légère, comme libérée. D’une certaine façon, c’était le commencement de sa nouvelle vie ici. Il fallait qu’elle rentre pour retrouver Shiro et fêter ça ! Tout cela pour dire que Lyra marchait, la tête sur un petit nuage, et qu’elle ne regardait absolument pas devant elle... En fait, elle aurait presque pu anticiper si la personne n’était pas sortie de terre juste sous nez pour lui rentrer dedans. La jeune fille tituba, tentant de garder son équilibre malgré tout... mais c’était sans compter sur les deux pattounes maléfiques qui vinrent la plaquer au sol, le félin non identifié en profitant pour sauter par-dessus sa tête pour s’échapper ! Lyra s’étala donc proprement sur le sol, tandis que l’autre inconnu lui tomba dessus à son tour. Elle resta hébétée quelques secondes, dévisageant la personne apparue dans son champ de vision.

« Euh. Pardon. Vous n’auriez pas vu un chaton passer par là ?
- Oui, il vient de s’enfuir par là, fit la jeune fille en pointant derrière elle. Euh... ça vous dérange de vous lever ?... le sol n’est pas très confortable... »

La position dans laquelle elle se trouvait était un peu gênante, et le sourire de l’autre semblait vouloir dire qu’elle appréciait le hasard ayant mené à cette situation cocasse. Mais quelque part, inexplicablement... il lui donnait le sentiment que cette soirée n’avait pas fini de la surprendre.

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:41

Le sol ? Inconfortable ? Mais, de quoi parlait donc cette demoiselle ?
La bleutée des cheveux de la jeune femme venait chatouiller le visage enfantin et délicat de l’inconnue qu’elle venait de heurter malencontreusement. Quelques mèches sauvages qui venaient rencontrer les cheveux bien plus foncés de la jolie brune aux magnifiques yeux verts. A vu d’œil, son visage ne lui accordait pas plus de seize ans. Elle semblait avoir la peau si douce que Hayden voulu la toucher, soudainement. Mais refrénant son envie, Hailee reprit le dessus sur son jumeau masculin et, effaçant discrètement les traces de rougeurs sur ses joues, elle se releva enfin pour laisser la jeune inconnue se relever. Après s’être assurée que, plus bas, rien ne la dérangeait, la jeune femme eu un rire nerveux, puis un rire sincère. Oui, il arrivait parfois qu’elle se fasse rire toute seule. Ou parfois, Hayden faisait rire Hailee, ou l’inverse. Mais souvent, on la prenait surtout pour une folle schizophrène qui riait seule dans son coin et surtout, pour on ne savait jamais exactement quoi.

Il n’était pas bien difficile de deviner ce qui faisait rire la jeune femme, pourtant. La position dans laquelle elle s’était retrouvée avec cette nouvelle venue était forte équivoque et avait provoqué chez Hayden certains comportements typiquement masculins. Les rougeurs apparues sur ses joues n’étaient autres que le signe d’une légère attirance purement physique. La jeune fille, elle était quand même plutôt vachement mignonne. Elle incarnait une sorte de pureté adolescente qui ne cesserait d’évoluer dans le temps jusqu’à atteindre une apogée vers la trentaine. C’était Hailee qui avait chassé ces pensées enjouées de l’esprit d’Hayden. Sa couverture ne devant pas être compromise, elle s’était assurée que rien ne pouvait les trahir et avait ensuite simplement rit nerveusement. Mais ce rire nerveux l’avais encore plus fait rire et au final, elle était simplement partie dans une fou rire totalement idiot mais fortement plaisant pour elle qui adorait rire au moins autant que les petits gâteaux secs.

« Ahhh… Pardon, pardon ! J’étais à la poursuite du chaton, mais tu as débarqué et je ne t’ai pas vu et puis… Je suis désolée de t’avoir mise dans une position si… »

Provoquante ? Il aurait préféré voir sa culotte, il fallait bien l’avouer. Il hochait la tête frénétiquement, sans s’en rendre compte réellement. La main au menton, il avait les yeux fermés et tentait d’essayer de deviner quel genre de sous-vêtements elle pouvait porter. Oh, non pas qu’il fut été une véritable et irrécupérable pervers. (enfin, pas que) Il semblerait surtout qu’Hailee devait shooter prochainement en sous-vêtements, pour le club d’arts de l’université. Elle imaginait des pois, puis des rayures et enfin, des petites fraises. Un léger filet de bave apparu au coin de ses lèvres. Hailee ravala ce filet et sourit à l’inconnue.

« Dit moi… Quel genre de sous-vêtements m’ira bien ? »

Elle avait cet air innocent sur le visage, enfantin, joyeux et surtout, très doux. Voyant la tête décomposée de la demoiselle, visiblement étonnée, elle finit par s’étirer et faire quelques pas autour d’elle jusqu’à poser ses mains sur les épaules de la jeune fille.

« Au fait, t’es nouvelle ici ? Tu veux visiter le campus ? »

Hailee, guide touristique : mauvaise idée. Mais ça, la nouvelle ne le savait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:34


Kawaii Neko-saaan !




« ... Perverse ! »



La demoiselle aux cheveux bleus fini par se relever, avant de laisser échapper un rire nerveux. Puis finalement, ce fut un véritable fou rire. Lyra ne comprenait pas vraiment, mais les éclats de rire lui furent bientôt contagieux. Elle ne s’était pas encore relevée que son rire joyeux s’était joint au sien, ne pouvant plus s’arrêter. Cela n’avait probablement aucun sens de rire en cette situation, mais c’était si drôle, alors pourquoi pas ? On les prendrait certainement pour des folles, à les observer de loin, mais qu’importe.

Leur folie collective passée, la voyageuse aux cheveux d’ébène se remit enfin sur pieds, époussetant furtivement ses vêtements. La charmante inconnue s’excusait pour l’incident, ce qui la fit rire doucement à l’évocation de la position dans laquelle elle s’était trouvée. C’était déjà pardonné en ce qui la concernait, alors elle se contenta d’un sourire sans épiloguer d’avantage. Cependant, l’autre semblait déjà partie ailleurs, comme perdue dans le flot de ses pensées. En fait, elle avait cette tête que les gens font quand ils pensent à des choses... perverses ? La lycéenne s’approcha légèrement, la fixant dans le fond des yeux, comme pour essayer de deviner à quoi l’autre rêvassait devant elle. Ce serait tout de même osé de se faire des films ainsi, devant une personne à peine rencontrée de surcroit...

« Dit moi… Quel genre de sous-vêtements m’ira bien ?
- ... Eh ? »

Lyra inclina légèrement la tête sur le côté en signe d’incompréhension, sa concentration volant en éclats. L’information mit quelques secondes à remonter à son cerveau, la laissant comme bugée un court instant. Elle lui demandait... des conseils sur ses sous-vêtements ? A vrai dire... elle ne s’y attendait pas, mais alors pas du tout. Peut-être qu’elle avait mal entendu, que son esprit mal tourné avait interprété à sa façon ?... Eh bien, même si l’adolescente n’était pas pure et innocente comme l’agneau qui vient de naitre, parler de ce genre de lingerie avec une inconnue n’était pas de ses habitudes.

Ou bien... la personne qui se tenait en face d’elle était irrécupérable. Option qui ne lui paru pas si improbable, finalement. La demoiselle commença à lui tourner autour gaiement, jusqu’à aller poser ses mains sur ses épaules avec une proposition. Visiter le campus ? Ce n’était pas une mauvaise idée, elle n’avait plus rien à faire avant de rentrer, alors pourquoi pas ? Elle inclina la tête en arrière pour aller chercher son regard en mode renversé, puis lui répondit avec un petit sourire narquois :

« Dis voir, tu comptes pas en profiter pour me faire des choses, heiiin ? »

Oh, elle n’avait pas l’intention de refuser, elle l’avait simplement provoquée pour voir sa réaction. Bien qu’elle le subissait depuis le début, ce petit jeu l’amusait aussi, elle ne pouvait le nier. Elle se dégagea alors de l’étreinte et pivota quelques pas plus loin pour faire face à la demoiselle.

« Au fait, je peux savoir ton nom, ou jamais le premier soir ? »

Quitte à jouer, autant le faire à fond. Lyra la dévisageait tout sourire, les bras croisés derrière le dos, comme un petit chaton qui se prépare à vous sauter dessus pour jouer. Mot d’ordre pour cette soirée : s’amuser !

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:06

« Jamais le premier soir, chérie. Ça risquerait de gâcher notre alchimie. »

Le regard dragueur et les sourcils se haussant à un rythme soutenu et régulier, Hailee entrait dans le jeu de la jeune inconnue. En fait, elle savait très bien que c’était elle qui avait lancé ce jeu un peu idiot mais elle adorait ça, lancer des petits jeux. Dans ce genre de moments, elle faisait ressortir son côté masculin. Hayden, lui, n’attendait qu’un de ces moments de faiblesse pour venir pointer son nez. Ou pointer tout court, d’ailleurs. Les réactions masculines ne sont pas toujours contrôlables et lorsque l’on est une demoiselle, il faut y faire très attention. Sinon, elles deviennent compromettantes.

Hayden essayait de reprendre le dessus sur la situation, ce qui déplaisait fortement à son alter-égo féminin. Elle grimaçait de l’intérieur, tentant de garder le contrôle sur la situation. Les blagues salaces fusaient dans son esprit, faisant rire les petits lutins de son cerveau complètement déganté. Les mains posées sur les épaules de la nouvelle venue, Hailee commençait à avancer doucement dans le couloir. Bien que les idées saugrenues erraient en elle, elle n’avait pas l’intention d’abuser de la nouvelle venue. Elle voulait juste passer un peu de temps en bonne compagnie avant de retourner lézarder devant la télévision au fin fond de sa petite chambre d’étudiant. Les chips lui manquaient un peu… Mais elle savait qu’elle les retrouverait dans la soirée. Elles, et puis lui, aussi. Hailee soupira.

Elle afficha un sourire à la nouvelle venue. Traversant le couloir, ils tombèrent sur l’accueil de l’établissement. Il était assez grand pour accueillir la population enfantine de l’île. Seule Kousha bénéficiait d’un système scolaire adapté et les hauts placés d’Awashima avaient fait le choix de ne pas développer les écoles dans les autres villes. Ils avaient préféré développer les écoles, de la maternelle à l’université, dans une seule cité scolaire où tous les enfants se rendaient. Il n’était pas difficile d’y aller et les transports desservaient ce lieu à la perfection. En lui-même, le lycée était monté sur trois étages au moins. Il disposait d’un auditorium, de deux grandes salles et d’un gymnase. Les laboratoires étaient nombreux et permettaient aux élèves de recevoir une éducation scientifique digne de ce nom. Sur Terre, la cité de Kousha aurait été une des plus grandes puissances scolaires du monde. Enfin, c’est ce que disaient les professeurs qui y enseignaient. Les élèves peinaient à les croire ; on ne savait pas trop la vérité à ce sujet.

Lorsqu’elles arrivèrent devant les escaliers menant au premier étage, Hailee commença sa visite guidée.

« On vient de passer dans le hall d’entrée et donc, devant l’accueil. Là, on va monter vers les premières salles de classe. »

Elle regardait l’inconnue d’un air appuyé. Avec insistance, ses sourcils se remirent à se hausser avec perversité.

« On peut faire plein de chose dans les salles de classe. Plein-de-choses. »

Hailee eut à nouveau un rire. Elle tapa sur l’épaule de l’inconnue en souriant.

« J’rigole, j’vais pas t’agresser ! J’m’appelle Hailee. Enchantée, inconnue du couloir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:15


Kawaii Neko-saaan !




« ... Perverse ! »



Oh, mais qui lui inspirait donc de si belles formules ? Prend garde, belle inconnue, une erreur dans la recette pourrait donner des résultats inattendus. Soit, elle se passerait de l’identité de la demoiselle. Elle-même n’avait encore décliné la sienne, donc elles étaient encore anonymes, en quelque sorte. La voyageuse se demandait jusqu’où elle oserait pousser ce petit jeu. Commencer en parlant lingerie intime, c’était un peu osé... alors qui sait ce qu’elle gardait pour la suite.

Puis, la visite commença, retour au hall d’entré pour commencer. Lyra en sortait, puisqu’elle venait de compléter son dossier d’inscription. C’est vrai qu’il était plutôt imposant, pour un simple lycée. Si cette cité scolaire réunissait à elle-seule tous les cursus et donc tous les jeunes de l’île... ah, elle constaterait bien de ses propres yeux lundi prochain. C’était plutôt bien de pouvoir faire un tour du propriétaire au calme, loin de l’agitation habituelle.

La marche se poursuivit dans le couloir jusqu’à arriver face à de larges escaliers, menant aux étages supérieurs. C’était là-haut qu’étaient les salles de classe, d’après sa guide. On pouvait y faire plein de choses, disait-elle. De quoi pouvait-elle bien vouloir parler ? Ah, elle aurait tellement voulu feindre l’innocence... mais son esprit corrompu ne pu s’empêcher d’essayer d’imaginer quel genre d’idée tordue l’autre avait en tête. Pour être honnête, elle n’avait jamais imaginé une salle de classe comme théâtre de ses fantasmes... et c’était sans doute pour le mieux. Brrr !

Lyra secoua vivement la tête pour chasser ces obscures visions de son esprit, tandis que la jeune femme lui donnait une tape sur l’épaule en riant. Elle se présenta sous le nom d’Hailee. Un prénom à consonance britannique, si elle ne se trompait pas... on rencontrait vraiment des gens des quatre coins du monde, par ici. Des gens qu’elle n’aurait probablement jamais pu rencontrer autrement. Eh bien, était-ce l’heure de tomber les masques ? Et si c’était pseudonyme... oh, c’était une bonne idée ! Voyons, quel nom pourrait-elle emprunter...

« Appelle-moi Yuki. Allons voir les salles, je suis curieuse de voir ce qu’on peut y faire de si passionnant ~ »

Elle se détacha alors de sa guide et commença à grimper les marches au pas de course, faisant des petits signes de la main pour l’inviter à la suivre. Qu’allait-elle faire à présent ? C’était bien joli de plaisanter, mais il arrivait un temps où il fallait joindre le geste à la parole. Les petits tours d’Hailee seraient-ils à la hauteur de ses espérances ? Etrangement, elle n’en doutait pas une seconde.

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:48

Joueuse. La jeune inconnue était très joueuse. Elle était entrée sans ménagement dans le petit délire du jeune travesti. Elle semblait s’y plaire et prolongeait chaque pic lancé par Hailee. En voilà des manières ! Les lycéens sont bien pervers de nos jours. Pervers, mais ça plaisait. Avec eux, on ne s’ennuyait pas. Ou pas souvent. Puisqu’au final, on finissait toujours par bien rigoler. Les fou-rire, ça la connaissait bien. La demoiselle à la chevelure bleutée en avait souvent que ce soit seule ou en charmante compagnie. Bizarrement, ces fou-rires étaient toujours provoqués par des discutions toutes aussi étranges les unes que les autres. Discussions personnelles sur des choses personnelles qu’elle avait avec des amies bien plus féminines qu’elle. C’était assez difficile de faire moins féminin, d’ailleurs. En apparence, oui, elle l’était vraiment. Mais en profondeur… A cette pensée, elle reparti à rire sincèrement. Elle trompait tout le monde : et elle aimait ça.

« Tu veux dire, hormis de la littérature et des langues ? Oh… Il y a bien quelques élèves qui en profitent pour batifoler. Faut pas s’étonner si tu retrouves des traces sur ton bureau un matin, Yuki-chan. »
Au moins, c’est dit.

Elle trompait tout le monde et pour elle, c’était sa revanche sur la vie. Sa revanche sur son amour perdu et son cœur brisé. Cette fille représentait tout ce qu’il avait de plus précieux et elle était partie pour une autre fille. Dur changement de situation, tout de même. Une rupture de laquelle il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Hayden avait d’ailleurs choisi de devenir une fille pour cela. Il voulait la reconquérir. Ou plutôt, il voulait qu’ « elle » atteigne le cœur de cette fille qui l’avait brisé. Avec le temps, Hailee avait réussi sa mission. Mais avec le temps, Hayden avait pris l’habitude d’Hailee. Sans réellement en avoir conscience, il avait créé un masque, un bouclier pour ne plus souffrir de l’attitude d’autrui. Dans le fond, il s’effaçait et créait un personnage monté de toute pièce. Une personne enjôleuse, joyeuse, souriante et amicale. Tout ce qu’il n’était pas. Ce qu’il n’était plus.

L’espace d’un instant, il se voyait attraper la jeune Yuki par les épaules. Il la plaquerait contre le mur et il en profiterait pour l’embrasser. Peut-être qu’il promènerait ses mains sur sa peau qui lui paraissait douce et délicate. Mais Hayden secoua la tête pour chasser ces images aussi dégoutantes qu’elles soient. Stupide cerveau… Je ne suis pas comme ça, moi. Et il disait vrai. Hayden était un sentimental et, bien que son désir de faire souffrir la gente féminine le menait à la création d’un personnage féminin de toute pièce, il n’en restait as moins un homme sensible et incapable de briser réellement le cœur de la personne qu’il aimerait. Il était aussi totalement incapable de sortir avec une fille qu’il ne convoitait pas. La vie était si simple et si compliquée pour ce garçon.

« Les salles de sciences sont les meilleures. Avec les labo, on peut jouer à l’apprenti chimiste. Bon, j’avoue que c’est encore plus drôle de voir les profs devenirs fous parce que la moitié des élèves utilisent leur magie n’importe comment. »

A ces mots, elle fit apparaitre une flamme au creux de sa main. La flamme se mit doucement à danser et prit la forme d’un petit lapin qui remuait les fesses à un rythme régulier et entrainant.

« Ah ! S’en est trop ! Je ne peux pus résister… Pardon Yuki-chan… J’ai essayé de de retenir pourtant ! »

Hailee s’était approchée de la jeune Yuki en disant cela et, au moment où elle aurait pu toucher n’importe quelle partie de son visage avec ses lèvres, elle se recula soudainement. Elle commençait alors à se dandiner de la même manière que le petit lapin de feu. Tous deux entamèrent une danse endiablée où fesses, bras et jambes bougeaient gaiement. Et ce petit manège dura plusieurs minutes, sous les yeux presque désespérés de la nouvelle étudiante qui ne devait sans doute pas s’attendre à ça. Du tout…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:19


Kawaii Neko-saaan !




« Kitty kitty ~ »



Oh... aucune subtilité dans cette réponse ci. Etait-ce juste une plaisanterie, ou y avait-il vraiment des élèves pour faire ce genre de choses ? Peu probable... enfin, elle disait ça, mais elle avait déjà entendu des histoires de jeunes collégiennes déflorées dans les toilettes de l’école. C’en était presque devenu une légende urbaine, et pour tout dire, elle n’avait jamais cherché à connaitre le fin mot de l’histoire. N’empêche qu’il y avait des chances pour qu’elle se mette à vérifier maintenant, juste par précaution.

Devant elles, le couloir s’étendait, des salles de classe à perte de vue. Lyra s’arrêta devant l’une d’elles, au hasard, glissant un regard curieux par la fenêtre. A l’intérieur, tout semblait normal, tout était comme dans son monde. Les bureaux alignés, ordonnés, abîmés par la marque du temps. Le tableau noir, poussiéreux, portant toujours aussi mal son nom de part sa couleur verte. Elle s’y croirait presque, de retour chez elle...

Puis Hailee revint à la charge, parlant des salles de sciences. Mêler expériences scientifiques et magie, une bien drôle d’idée que voilà. Après tout, pourquoi s’encombrer de théorèmes insipides quand un simple « Ta gueule, c’est magique ! » donne réponse à la vie, l’univers et le reste ? De quoi faire retourner dans leur tombe tous ces hommes qui s’étaient battus, de leur temps, pour faire reconnaitre leurs découvertes comme vérités scientifiques et absolues. Enfin, on n’avait jamais eu besoin de justificatif pour mettre la pagaille en classe, de toute manière. Hailee fit alors apparaitre une flammette dans le creux de sa main, une jolie petite flamme orangée qui prit la forme d’un... lapin sous extasie. A moins que ce ne soit la demoiselle qui en ait un peu trop pris... allez savoir.

« Ah ! C’en est trop ! Je ne peux plus résister… Pardon Yuki-chan… J’ai essayé de me retenir pourtant !
- ... T-tu vas bien ? »

La jeune voyageuse ne savait pas comment réagir. Hailee s’était dangereusement approchée, tellement qu’elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage. Cela ressemblait à une mise en scène grotesque, mais bien trop loufoque pour avoir été préméditée. Finalement, la demoiselle se recula brutalement pour entamer une sorte de... chorégraphie... chaotique et sans aucun sens. Lyra resta figée un instant, regardant l’étudiante avant une gêne évidente. Le genre d’embarras qui vous fait dire « je ne connais pas cette personne, je ne l’ai jamais rencontrée de ma vie et je ne veux plus jamais la revoir ! », mais en plus gentil. Bon, c’était pas tout, mais il fallait trouver un moyen de l’arrêter maintenant...

« Maaaaaow !
- Chaton ? Tu veux m’aider à la soigner ? »

Le petit félin se tenait tranquillement à la sortie des escaliers, sa queue dansant joyeusement derrière lui. Il devait avoir suivit les deux jeunes filles jusqu’ici. Lyra s’approcha, ignorant Hailee un moment pour s’accroupir face à l’animal. Il ne bougeait pas, n’essayait pas de s’enfuir ou de venir se faire caresser. La jeune fille hésita un instant, puis tendit prudemment la main vers le félin... mais au moment où elle effleura sa tête, le chaton s’esquiva et prit la fuite par les escaliers menant au deuxième étage.

« Qu’est-ce qu’il a, ce chat ? Tu lui as refilé ta bêtise ? »

Petite pique gratuite, en toute amitié. Suspicieuse, Lyra se releva et contempla les marches. C’était bien par là le sens de la visite de toute façon, non ? Visite qui prenait vraiment une tournure ridicule par ailleurs... mais c’est futé un chat, le suivre ne serait peut-être pas un mauvais plan. Vu l’état de sa guide actuelle, c’était même la meilleure chose à faire.

« Bon, je continue la visite avec le chaton moi, amuse toi bien ! On se retrouve à l’entrée ~ »

Un signe de main en guise d’adieux, et la voilà déjà lancée à la poursuite du félin. Oh, rien n’empêchait la demoiselle de se lancer à la poursuite de la nouvelle... à moins qu’elle ne préfère danser toute seule dans le couloir, c’était elle qui voyait ! Quand on vous dit qu’on a toujours le choix.

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:59

Un nouveau chapitre venait de se dévoiler : la réapparition du chaton. Un chat, somme toute, fortement solitaire et quelque peu asocial. Du moins, c’était ce qu’il laissait penser avec son attitude complètement dépourvue d’affection envers la jeune demoiselle qui était, semble-t-il, assez stupéfaite de l’attitude de la bleuette. Un chaton plein de vie et qui semblait avoir une folle envie de jouer. Sa queue dansait, et le petit lapin de feu avait bien envie de danser au rythme de la queue de celui-ci. Les danses de queues, il n’y a rien de tel sur Terre ! C’était sans doute la plus belle chose qui pouvait exister en ce bas monde et c’était une chose qu’Hailee aimait beaucoup aussi. Ainsi, la queue du chat était devenue une fascination pour elle. Alors que la jeune Yuki s’était tournée vers l’animal, Hailee avait senti le manque d’intérêt pour sa danse endiablée et s’était à son tour tournée vers le chat. Mais la queue de celui-ci l’avait totalement hypnotisée, au point ou ses yeux suivaient sans difficulté –et même avec une facilité effrayante- l’attribue du petit quadrupède. A quatre pattes, elle s’approcha du jeune chat, avec prudence et dans une position ridicule qui donnait une vue magnifique sur son postérieur. Ses fesses remuaient exagérément à chaque nouveau petit pas furtif qu’elle faisait. Et, lorsqu’elle allait sauter sur l’animal, Yuki tendit la main. L’animal fuit lâchement. Yuki mit alors la fuite sur le dos d’Hailee, qui gonfla les joues en souriant. Faussement fâchée, elle acceptait la pique lancée sans même comprendre qu’elle aurait pu mal le prendre. Elle était folle, et alors ? Ca ne faisait pas d’elle un monstre et ça, elle était largement assez mature pour le comprendre. En revanche, Hayden faisait d’elle un monstre mangeur de sentiment. Bizarrement, elle aimait ça.

Et puis, Yuki partait. Elle partait à la poursuite du chat, dans les profondeurs abstraites et inexplorées du lycée. Elle ne proposait pas à Hailee de la suivre, mais puisque la concernée n’était pas de cet avis, elle lui sauta sur le dos en criant des bruits indiens et des formules vaudou. En bref, ça ne ressemblait à rien de connu et ça faisait peur, quoi. Alors, accrochée à ses épaules comme un lapin est accroché à la potence avant de mourir, elle regardait au loin comme pour apercevoir quelque chose de très petit. Une tache apparue, suivie d’un miaulement aigu et tellement mignon. Alors, Hailee sursauta. Avec une tête digne des animés les plus drôles, elle se laissa tomber par terre. De nouveau sur ses jambes, elle se remit à sautiller sur place et à dandiner ses fesses. Oui, c’était clair et net, Hailee était une hyperactive. Elle s’excitait pour rien (rrrr ~) et ne tenait pas en place pour deux Coliz. Alors, elle souriait comme une enfant et agitait les bras comme une pom-pom-girl digne des plus grands chefs d’œuvre hollywoodien (atchoum). Elle tapota l’épaule de Yuki, encore, encore, encore, encore, encore et encore. Jusqu’à ce que celle-ci en ait marre et se retourne. Le sourire d’Hailee était presque effrayant. On aurait dit celui de Cheshire, sadique et maléfique qu’il était. Elle avait une idée derrière la tête. Encore ?! Merde alors…

« Viens, viens, viens ! On suit le chat ! Je suis sûre qu’il va nous mener au trésor de Danshi ! Alors, tu viens, tu viens ? »

Elle sautillait partout, encore et encore. Alors, elle parti un peu en avant et, après avoir fait un demi-tour sur elle-même et sur une saule jambe en prenant soin de bien faire l’étoile de mer morte, elle sourit à nouveau.

« TU VIEEEENS ?! ça va être drôooooole ! »

Toute excitée, elle s’arrêta enfin de sautiller dans tous les sens. Son regard se posa dehors alors qu’elle entendait Yuki soupirer un peu plus loin. L’espace d’un instant, il perdit son regard dans un ciel orangé où la nuit était presque totalement tombée. Et l’espace d’un instant, il se demandait qui il était vraiment, tout au fond, et pourquoi il faisait ce qu’il faisait maintenant. Alors, il soupira et, au premier nuage, retourna la tête vers la nouvelle arrivante en souriant. Un sourire imperceptiblement forcé, et fortement habituel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:31


Kawaii Neko-saaan !




« Une chasse au trésor ?! Où ça ?! »



A peine avait-elle posé son pied sur la première marche qu’une enclume d’au moins soixante kilos tomba sur le dos de la pauvre adolescente. Elle vacilla, manquant de se retrouver par terre encore une fois, avant de finir par trouver un point d’équilibre en supportant les hurlements la sangsue qui l’agrippait. L’enclume, au moins, elle avait le mérite d’être silencieuse ! Cependant, elle eut la présence d’esprit d’anticiper que sa monture aurait une envie soudaine de le renvoyer au sol, puisqu’elle lâcha prise aussi rapidement qu’elle lui avait sauté dessus. Lyra soupira en massant ses épaules douloureuses, bien résolue à calmer cette grande gamine dont elle commençait à douter de la santé mentale...

Sauf que... elle recommença. Et que je te tape sur l’épaule, et que je recommence, et que je te harcelle jusqu’à ce que t’aie envie d’étrangler des chatons... mais elle savait que s’énerver ne servait à rien. A la treizième tape – chiffre donné au hasard évidement, qui s’amuserait à les compter ? – elle prit une inspiration et se retourna. Le sourire démoniaque qui l’accueilli ne la fit même pas ciller. Pour peu, elle aurait presque été déçue de s’être retournée pour une plaisanterie aussi faible. Hailee lui demandait de suivre le chat, quelque chose à propos d’un trésor, mais elle l’écoutait à peine. Suivre ce chat, c’était un peu ce qu’elle comptait faire au début, mais finalement, encourager cette détraquée dans son délire n’était peut-être pas l’idée du siècle. Alors que celle-ci revenait à la charge pour la énième fois, Lyra tendit sa main ouverte devant son nez pour lui intimer d’arrêter.

« Tu veux pas te calmer un peu ? C’est amusant et tout, mais j’apprécierais que tu évites de me sauter dessus, ça fait quand même deux fois en une soirée... »

Le ton de sa voix avait changé, devenu plus sérieux sans être dur pour autant. Une fois certaine que le message soit passé, elle referma son poing et lui mit une petite pichenette sur le nez. Elle méritait bien une petite punition, c’était toujours plus agréable que de l’avoir sur les épaules ! Elle décida finalement de ne pas relever au sujet de ses plaisanteries un peu gamines. C’est vrai, ce serait un peu l’hôpital se moquant de la charité, et elle n’était pas en reste non plus côté folie. Habituellement du moins... la différence étant qu’elle ne se lâchait pas en présence de n’importe qui. Hailee n’était pas encore quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance, c’était même tout le contraire, même si elle n’en montrait rien.

Un miaulement insistant rappela les deux demoiselles à l’ordre. Le félin semblait contrarié de n’entendre aucun bruit de pas le suivre, lui qui se donnait la peine de montrer le chemin. « Humains ingrats ! » devait-il penser dans sa langue de chat. C’est bon les langues de chat en plus... bref !

« Je sais pas s’il y a un trésor, mais ce chat me doit des excuses pour m’avoir snobée ! »

Et à ces mots, la voyageuse tourna les talons s’élança dans les escaliers. C’était tout une discipline de courir dans les escaliers, un sport dans lequel elle était plutôt douée. Le plus dur c’était la descente, il ne fallait pas rater de marche sinon ça faisait mal à l’arrivée. Enfin bref, rendue en haut en quelques foulées, elle scruta les couloirs pour repérer le chaton. Il se tenait tout au bout du couloir de gauche, devant une porte dont la poignée semblait le fasciner. Sa queue touffue balançait toujours au même rythme, son ombre dansant avec elle sur le sol avec une amplitude démesurée. Une fois qu’Hailee l’eut rejointe dans le couloir, Lyra se hasarda à poser quelques questions :

« C’est quoi cette pièce ?... Une salle de classe aussi ? »

Il pouvait y avoir plusieurs types de salles dans un lycée. Il y avait les salles de classes normales bien sûr, puis il y avait celles avec les paillasses de science, celles avec les vidéoprojecteurs, les salles d’examen... Enfin, elle ne savait pas trop ce qu’il en était ici. Son lycée à elle n’était pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de ‘‘bien équipé’’. Les joies de vivre à la campagne... mais ça, ce serait du passé, maintenant.

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:23

« Tu veux pas te calmer un peu ? C’est amusant et tout, mais j’apprécierais que tu évites de me sauter dessus, ça fait quand même deux fois en une soirée... »

Il resta sans voix un moment, à la fois heureux et déçu de voir que le personnage mignon et adorable qu'était Hailee ne fonctionnait pas à tous les coups. Sans doute qu'il l'avait un peu cherché aussi, à lui sauter dessus et à danser n'importe comment. Mais c'était là la personne qu'il avait inventé ; le personnage qu'il jouait tout le temps, tous les jours. Hayden n'existait pas sur cette île. Seule Hailee avait eu sa place ici. Il était arrivé Hailee, il avait continué à jouer Hailee. Et c'était certain qu'il continuerait encore, jusqu'à ce que quelqu'un découvre un jour la vérité sur lui. Assez étrangement, il affichait un sourire véritable sur son visage. C'était comme si il remerciait Yuki de lui avoir remis les idées bien en place. Peut-être qu'il en avait simplement besoin. Peut-être qu'il avait juste besoin qu'on lui montre à quel point Hailee pouvait être chiante parfois. Il n'en voulait pas à la nouvelle élève, pas le moins du monde. La pichenette sur le nez le fit grimacer un peu, mais il n'eut pas mal. Ce qui le laissait penser que la jeune fille n'était pas en colère réellement contre son double féminin. Dans un sens, ça le rassurait. Il ne voulait pas qu'Hailee se fasse des ennemis, ça aurai été à l'encontre du caractère enjoué du personnage. C'était juste quelqu'un avec qui il ne pourrait pas s'amuser de la même manière. Cette idée lui plaisait.

L'inconnue partie à la recherche du chat. A ses paroles, on la devinait rancunière. Les chats sont tous égoïstes, c'était bien connu. Mais elle cherchait cet animal parce qu'elle n'avait pas eu la caresse qu'elle voulait. Alors, elle se tourna et grimpa les escaliers en courant. Hayden resta planté un moment sans bouger, surprit par son départ. Puis il soupira et, les mains positionnées derrière la tête, il avança tranquillement vers les escaliers qu'il monta trois à trois. Il avait retrouvé un visage neutre de toute émotions, jonglant entre ses deux personnages comme si c'était naturel. Dans l'ombre, Hayden marchait tranquillement pour rejoindre Yuki, dans la lumière, Hailee avait l'air de bouder pour avoir été stoppée dans son élan de mignonerie excessive. Lorsqu'il arriva en haut des marches, il se dirigea vers la jeune Yuki et le petit chat qui attendaient plus loin.

La nouvelle arrivante s'interrogea sur l'utilisation d'une salle. Intrigué, Hayden s'approcha un peu plus. Il n'y avait pas de numéro sur la porte, alors il doutait que ce soit une salle de cours. Cependant, puisqu'il n'avait pas été au lycée ici, il ne savait pas à quoi cela correspondait. Soit, il venait souvent se promener dans les couloirs, arpenter la salle des professeurs ou même trouver les frères et sœurs d'une amie. Mais il ne connaissait pas l'établissement par cœur. Il haussa les épaules. Le meilleur moyen de le savoir, c'était d'ouvrir la porte. Il tendit la main vers la poignée.

« C'est peut-être la salle du trésor !? »

Il tourna la poignée et poussa la porte. La pièce était plongée dans l'obscurité et ils ne pouvaient pas en voir le contenu. Hayden eu un frisson qui lui parcouru tout le corps en quelques millièmes de secondes.

« Et si... Des fantômes ? »

Il rigola un instant, puis sourit simplement.

« Impossible que tu croies à cette histoire, t'as l'air trop intelligente. Par contre, il y a vraiment des rumeurs sur un trésor caché dans ce lycée. »

Il lui fit un clin d'oeil et, les mains remises derrière sa tête, il s'avança dans la pièce. Il regarda un peu autour de lui mais ne voyant rien, il tira Yuki par la main pour la faire rentrer avec lui. Puis, il ferma la porte et alluma la lumière. Ils découvrirent alors une salle un peu particulière : elle était entièrement vide. Les murs étaient d'un blanc éclatant et le sol était recouvert de carrelage blanc également.

« Alors là... Je sèche. C'est du jamais vu. »

Il sourit bêtement et ricana. Puis, il fit quelques pas.

« J'aurai bien pu te dire que c'est une salle pour s’entraîner à la magie, mais je n'ai pas fait mes études ici alors je ne peux pas l'affirmer. Et puis, personne ne m'a parlé d'éventuels cours de magie dans mon entourage. »

Il fit la grimace et, comme pour ne pas dénaturaliser Hailee, il gonfla les joues en réfléchissant. Mais il restait sceptique. Il pouvait sentir un faible puissance magique. Peut-être était-ce celle de sa compagne d'aventure, mais puisqu'il n'en était pas sûr, il se méfiait de quoi ou quoi pourrait arriver. Ils étaient dans une pièce totalement close après tout... Sans fenêtre, avec juste une porte et, étonnement, n'était pas fermée à cette heure déjà tardive. Après s'être placé au milieu de la pièce, il regarda la nouvelle arrivante.

« Bah alors, t'as peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:30


Kawaii Neko-saaan !




« Erreur cat-sans-cat : matou introuvable »



Hailee s’approcha de la porte, la jeune française sur ses talons. Entendant le duo approcher, le chaton se mit à miauler de plus belle, fixant toujours la poignée avec insistance. La porte semblait tout à fait normale, une parmi tant d’autres dans ce couloir qui paraissait sans fin. Identique à toutes les autres, une réplique parfaite, si on exceptait le léger détail du numéro manquant. Peut-être avait-il été enlevé, ou alors, ce n’était tout simplement pas une salle de classe. Lyra jeta un regard par-dessus son épaule, comme pour vérifier que personne ne les suivait. L’étage semblait bel et bien désert… mais étrangement, ce n’était pas pour la rassurer. Elle reporta ensuite son attention sur Hailee, qui saisissait déjà la poignée de la mystérieuse porte pour l’ouvrir. Déception dans trois, deux, un...

Il y eut un déclic, et la porte s’ouvrit vers l’intérieur, sans un bruit. La pièce était plongée dans la pénombre, ne laissant rien deviner de sa surface ou de ses secrets. Aucune fenêtre ? Hm… c’était probablement un débarras, ou quelque chose du genre. Sa guide émit un instant l’hypothèse que l’endroit soit hanté. Si elle n’avait pas éclaté de rire deux secondes après, elle aurait presque pu y croire. Haha... elle, trop intelligente pour croire à ces histoires ? La jeune fille étouffa un petit rire amusé. Elle se demandait quelle tête la bleuette tirerait, si elle lui avouait. Ce n’était pas quelque chose dont elle avait honte, ça l’éclatait et elle l’assumait parfaitement. Trouver les racines historiques de ces légendes urbaines pouvait se révéler assez passionnant, et même lui donner quelques frissons parfois. Mais cette rumeur de trésor caché, elle ne savait pas trop quoi en penser. Ca lui rappelait un peu ses rêves bizarres qu’elle faisait plus jeune, dans lesquels elle restait enfermée au lycée la nuit et de partant en quête de secrets d’état et de complot illuminati. C’était d’un ridicule tel qu’elle n’osait même pas le raconter… mais qu’est-ce que ce serait fun si ça arrivait pour de vrai !

Bref, Hailee entra la première dans la pièce, les bras croisées derrière la tête. Elle s’arrêta à quelques pas de l’entrée, scrutant l’obscurité un instant. « Hm... je lui dis qu’il devrait allumer la lumière ? » La voyageuse allait la rejoindre, mais cette dernière lui attrapa la main par surprise et l’entraina brutalement à l’intérieur. A peine eut-elle le temps de se ressaisir que l’autre avait refermé la porte derrière elles, les plongeant toutes deux dans le noir complet.

« Heh ?! »

Il y eut un léger clignotement au plafond, puis la lumière revint. Cette idiote lui avait fait peur avec ses conneries !... Au moins la pièce était éclairée. Cependant… elle était vide. Il n’y avait rien, le vide, seulement quatre murs blancs immaculés, encadrant un plafond et un carrelage blanc eux aussi. On aurait dit… quelque chose comme un hôpital, une salle de confinement dans un asile psychiatrique peut-être. Enfin, n’en ayant jamais vu, la française ne pouvait que supposer.

« Alors là... Je sèche. C'est du jamais vu. »

Lyra était bien forcée de reconnaitre qu’il en était de même de son côté. Hailee avait beau émettre quelques hypothèses plus ou moins constructives, cela ne collait pas. La pièce était relativement petite, et le fait qu’elle soit entièrement vide était déjà en soi un élément anormal. Sans compter qu’elle n’était pas fermée à clé à cette heure, un samedi après-midi...

« Bah alors, t'as peur ?
- Tu aimerais bien, hein ?

Elle lui rendit son regard moqueur, faisant un peu le tour de la pièce distraitement. La chose la plus effrayante à dix kilomètres à la ronde, c’était probablement cette furie aux cheveux bleus.

- Peut-être qu’ils ont vidé la pièce aujourd’hui et qu’ils ont oublié de refermer derrière eux... ça expliquerait pourquoi c’est si vide.

C’était l’explication la plus logique qu’elle ait trouvé. Peu importe l’utilité qu’avait eut cette pièce, ce qu’elle contenait avait été déplacé ailleurs. En tout cas, il n’y avait plus rien ici, c’était une certitude. Ni sur les murs, ni au plafond, ni au plancher. Elle s’était même essayée à toquer aux parois pour voir si cela sonnait creux à un endroit, mais sans résultat.

- On va voir ailleurs ?... Euh, où est passé le chaton, il est pas rentré ? »

Boule de poil manquant à l’appel. D’ailleurs, pourquoi il miaulait pour rentrer dans cette pièce vide, lui ? Elle n’était pas experte, mais l’utilité de la chose lui semblait discutable. Il avait peut-être l’habitude de se terrer ici, quand l’endroit était encore utilisé ? Ou alors, c’était juste pour emmerder son monde, parce que c’est pute un chat. Ouais, c’était sans doute ça.

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:52

Quelque chose ne tournait pas rond. Hailee n'avait aucun sens du danger, elle fonçait toujours tête baissée jusqu'au moment où elle rentrait dans un mur. Des murs, elle en mangeait souvent. Même en tant que femme, elle avait un instinct peu développé et seul demeurait celui de la survie. Elle se mettait dans le pétrin et s'en sortait comme elle pouvait après. Oui, après. C'était là tout le contraire d'Hayden. Il avait apprit à être prévoyant et à faire attention à ce qui l'entoure. Dès lors, il était difficile de croire que ces deux personnes à la personnalités et aux réactions radicalement opposés soient en réalité une seule et même personne. Car si Hayden avait fait naître Hailee, il ne s'était pas douté qu'il en adviendrait une seconde personnalité totalement inverse à la sienne. Aujourd'hui, il était parfois bloqué dans son personnage, bien que insouciance d'Hailee le contaminait plus souvent qu'il n'aurait pu s'en rendre compte.

Pour le moment, il avait partiellement délaissé Hailee. L'apparance était là, mais les remarques de Yuki avaient fait resurgir le caractère doux et calme d'Hayden. Il n'était plus aussi fou que l'était son personnage. Non, il était dans un entre-deux. Juste ce qu'il suffisait pour être à la fois « lui », et « elle ». Pour garder l'illusion pour eux, mais pas pour lui.

Hayden s'inquiétait. Son visage sombre en disait long sur ses pensées. Il n'avait jamais entendu parler de ce genre de salle dans l'établissement. Tout de suite, il avait pensé aux pires choses possibles : la torture, les expériences étranges, le sadomasochisme, etc... Il était loin d'être naïf, et savait parfaitement que cette salle n'était pas une simple salle de cours. Pourquoi serait-elle une salle « anonyme » dans ce cas ? Plongée dans ces pensées, il n'en sortit que lorsque Yuki se demanda où était le chaton. Alors, Hayden se souvint de ce jour-là, lorsqu'Hailee était de sortie avec des amies et qu'elles avaient parler des contes populaires qui concernaient l'île. Une en particulier portait sur le lycée. Hayden se frotta la tête entre ses mains. Il ne s'en souvenait pas. L'histoire était sortie de sa tête. Il releva doucement le menton et regarda sa jeune compagne avec un air inquiet et peu rassuré.

« Yuki-chan, j'ai un mauvais présentiment... Je pense qu'on ferait mieux de partir d'ici. »

Il scrutait chaque recoin de la pièce. Rien ne lui échappait, ou du moins il aurait aimé que rien ne lui échappe. Alors qu'il tournait la tête, il aperçu le chat plus loin dans la pièce. Yuki s'approcha de lui pour l'attraper. Alors, la scène passait au ralenti pour Hayden. Il voyait Yuki s'approché de l'animal, puis l'animal se mit à grogner et faisait le dos rond. Soudain, il n'était plus un jeune chaton, mais un énorme tigre qui venait de s’élancer sur la jeune fille.

On raconte que dans le lycée, il y a un chat qui traîne. Mais il est bizarre...
Ah oui ? C'est qu'un chat, faut pas abuser non plus !
Non Ally, tu ne comprends pas...
Quoi, tu ne vas pas nous dire que c'est un monstre assoiffé de sang quand même !
Ça serait tellement drôle !


Les souvenirs des rires de ses camarades retentissaient dans son esprit.

Les filles, je rigole pas ! Maya-chan s'est faite attrapée par le chat un samedi...
Il apparaît que le samedi ?
Il ne vient que ce jour-là.
Ally-chii, tu débloques un peu là !


Personne n'avait plus jamais revu Maya après qu'elle ait vu le chat ce samedi. Hailee avait connu Maya, et il était vrai qu'elle avait disparue du jour au lendemain. Pourtant, cette histoire de chat était invraisemblable.

Hailee, pourquoi tu fais cette tête ?
C'est que... Maya-chan a disparu et... Jamais on l'a revue... Les témoins ils...
Ils auraient entendus des grognements.
HEIN ?!
Comme ceux d'un tigre ou d'un lion.
Un chat ne peut pas faire ce genre de bruit, c'est impossible !
Arrêtez de vous inquiéter comme ça roooh ~


Sans s'en rendre compte, Hayden s'était jeté sur Yuki alors que le chat-lion venait de lui sauter dessus.

On a retrouvé l'uniforme de Maya-chan dans un placard du lycée, le lundi matin. Il était tâché de sang.
Le... Le lion l'aurait mangée ?
Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Ma mère racontait que c'était un loup qu'elle avait vu une fois. Il aurait une salive très acides qui viendrait vous brûler la peau pendant qu'il vous mange vivant. Ce n'est qu'une vieille légende nordique !


Une vieille légende, hein ?
Il ne connaissait pas l'objectif de l'animal. Enfin, il savait qu'il voulait Yuki. Dans la légende, on racontait que l'animal était possédé par le démon à la suite d'une expérience scientifique qui aurait mal tournée. Il serait à la recherche de la femme qui lui aurait fait ça et souhaiterait la dévorer pour se venger. C'était une histoire très connue ici, mais pourtant, Hayden n'y avait jamais prêté attention. Peut-être aurait-il dût, finalement.

Il attrapa Yuki au passage et lança un jet de feu sur l'animal qui se mit à gémir. Sans plus attendre, il se mit à courir vers la porte qu'il enfonça à l'aide de sa magie. Il couru jusqu'au dehors, dans la cour, où il finit par lâcher Yuki qui grommelait qu'elle voulait qu'on la lâche. Il n'écouta pas ses protestations, ou plutôt, il n'en eu pas le temps, puisque l'animal venait de ressurgir et fonçait vers eux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:43


Kawaii Neko-saaan !




« Je savais bien qu'il était maléfique ce chat... »



Hailee tirait une drôle de tête, tout à coup... Enfin, c’est vrai qu’elle avait l’air moins joyeuse depuis que Lyra lui avait demandé de se calmer, mais là, on l’aurait dit tourmentée. Après un moment passé perdue dans ses pensées, elle releva la tête et avoua qu’elle avait un mauvais pressentiment, qu’il valait mieux partir. Eh bien... pourquoi tout à coup ? Enfin, à vrai dire, cette petite pièce monochrome avait quelque chose d’oppressant, la voyageuse n’y était pas trop à son aise non plus. De toute façon, il n’y avait rien ici, alors cela ne servait à rien de s’éterniser.

Elle allait se retourner vers la porte quand elle l’aperçu dans un coin sombre de la pièce. Le chaton était là, à la fixer de ses beaux yeux verts. Où est-ce qu’il était allé se faufiler encore, celui-là ? Elle ne l’avait pourtant pas remarqué, en scrutant la pièce tout à l’heure. Mais elle n’allait pas l’enfermer non plus... alors elle s’approcha doucement, lui tendant la main pour essayer de l’attraper. Lyra n’avait jamais été très douée avec les animaux sauvages, elle leur faisait peur sans le vouloir. Mais cette fois, ce fut la réaction de l’animal qui lui fit tout drôle... le petit chaton gonfla son pelage nuit en montrant les crocs, un grognement surnaturel sortant de sa gorge.

« Oulah... tout doux ?... »

Un long frisson parcouru l’échine de la jeune fille alors qu’elle reculait prudemment, ne pouvant pas détacher son regard de l’effrayant spectacle qui se déroulait devant elle. Ça, ce n’était plus un chat, c’était une putain de panthère, et elle faisait un mètre cinquante au garrot. Large. C’était ça, les monstres de l’ombre qui gardaient le trésor du lycée ? Franchement, là, elle ne se sentait pas trop de l’affronter... elle reviendrait plus tard quand elle aurait gagné quelques niveaux en rushant ses examens, hein ?

Soudain, un bras l’attrapa brutalement et une gerbe de flammes rougeoyantes sortit de nulle part pour faire barrage au félin démoniaque. Après, tout se passa très vite. Il y eut d’autres flammes, une explosion enfonça la porte, et elle se retrouva à courir dans les couloirs contre son gré. Après il y eu les escaliers, où elle rata plusieurs marches en parvenant par miracle à rester debout, et les deux jeunes filles se retrouvèrent à nouveau dehors.

Lyra, retrouvant enfin sa liberté et haletante de cette course-poursuite improvisée, se retourna avec inquiétude vers l’entrée principale du lycée. Une seule chose était certaine, c’est que Baghera en avait après leur vie, et elle ne comptait pas lâcher le morceau. Celle-ci ne se fit pas attendre d’ailleurs, puisqu’elle éclata littéralement la porte vitrée pour se jeter à nouveau sur les deux fugitives.

« Fais c’que tu peux pour la ralentir, je nous guide ! »

Réagissant au quart de tour, la voyageuse prit le poignet de sa partenaire et la tira hors de la trajectoire mortelle de la bête. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que la fuite était leur seule alternative. Même si la magie d’Hailee pouvait la tenir à distance, c’était trop dangereux de la laisser seule l’affronter. Il fallait trouver un endroit où s’abriter, même temporairement... Et elle courut, sans s’arrêter, longeant les murs et prenant le plus de virages possibles pour ralentir leur poursuivant. Elle n’avait aucune idée d’où elle allait, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds à la cité scolaire. Elle scrutait les bâtiments, analysant déjà sa trajectoire tout en cherchant un endroit où se mettre hors d’atteinte.

« Le gymnase... ça devrait faire l’affaire. J’espère... »

Ils avaient toujours une pièce pour stocker le matériel dans ce genre de bâtiment, qui se fermait avec une grosse porte en fer sur rails. Ça devrait être assez solide pour encaisser un chaton de cent-cinquante kilos... enfin, espérons. Peu importe, c’était là, tout près, encore deux-cent mètres...

« ... Fermé ? T’es pas sérieux... »

Elle eut beau secouer la poignée dans tous les sens, rien n’y faisait. Et elle n’était pas certaine de pouvoir la défoncer... maintenant, les voilà dos au mur, et le chaton passablement énervé en face. Lui aussi semble épuisé par la course poursuite, c’est peut-être une chance de le mettre K.O. Si seulement elle avait une arme sous la main, n’importe quoi, même une barre de fer, quelque chose avec un minimum d’allonge. Ou un quelconque pouvoir magique...

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:40

Cours. Cours et ne t’arrête surtout pas.
Cours, ou tu mourras.


La fuite était lâche, mais demeurait la seule alternative qu’ils avaient. Pas d’autre issue, sinon celle de l’affronter. Mais Hayden n’était pas assez fou pour s’opposer à ce monstre. Il savait qu’il était faible, que sa magie ne valait pas celles qu’il avait pu croiser auparavant. Il avait entendu des rumeurs, c’était ça de trainer avec des filles, les informations tournaient tellement vite entre les personnages féminins. Une fois, on lui avait raconté que certains élèves avaient pu croiser d’autres personnes de l’île ne serait-ce que dans leurs rêves. Et déjà, dans ces rêves, ces personnes étaient bien trop puissantes pour Hayden. Le jeune homme, lui, n’avait jamais réellement eu le besoin d’entrainer sa magie et d’acquérir de l’expérience. Aujourd’hui, il en aurait bien été heureux, pourtant.

« Fais c’que tu peux pour la ralentir, je nous guide ! »
Ah bon ?
Lancée à peine vitesse, Hailee s’était retrouvée à courir de nouveau, embarquée par le poignet, la sortant de la trajectoire de l’ennemi. Ensemble, elles coururent jusqu’à ne plus être porter que par les nerfs. Une montée d’adrénaline leur permettait de tenir le rythme, mais pour combien de temps ?

« Le gymnase, ça devrait faire l’affaire. J’espère. »

Hayden sentait son cœur battre à pleine puissance dans sa poitrine. Pour leur survie, il plaçait tous ses espoirs dans ce gymnase. Qu’allait-il se passer si toutefois il était fermé ? Est-ce qu’ils survivraient ? Hayden savait qu’il ne renoncerait pas à sauver la vie de Yuki. Elle n’avait rien demandé, elle. Remarque, lui non plus n’avait pas demandé à se retrouver proie de se félin maléfique.

« … Fermé ? T’es pas sérieux… »

Il soupira. Elle avait beau s’acharner, le gymnase était bel et bien fermé. En soit, c’était un fait rare dans ce lycée. Il fallait dire que les clubs restaient souvent tard le soir et arrivaient tôt le matin, du coup, les professeurs ne fermaient pas certaines salles, dont le gymnase. Le jeune homme à la chevelure bleutée se laissa tomber contre la porte. Il glissa le long de celle-ci jusqu’à se retrouver les fesses au sol. Assied en tailleur, il se mit à réfléchir sérieusement. Alors, au bout de quelques longues secondes durant lesquelles le félin était à leur recherche, il leva la tête et regarda sa jeune compagne d’aventure.

« Au fait, ça doit être le bon moment pour te demander quelle genre de magie tu utilises. »

Evidemment, il s’attendait à une réponse de sa part. Mais le chat-lion n’était pas de cet avis. Il surgit et Hayden eut juste le temps de se relever pour ne pas se faire dévorer. Alors, il attrapa la main de Yuki et couru un peu plus loin. Plus loin, Hayden cassa le carreau d’une fenêtre. Il fit entrer Yuki dans la salle en la soulevant comme une petite enfant. A nouveau, il soupira. Sa réponse se faisant attendre, il en venait à se demander si cette nouvelle élève n’était pas simplement nouvelle sur l’île et nouvelle dans ce domaine spécial qu’était la magie. Ainsi, il parvint à la conclusion qu’elle n’avait simplement pas encore découvert ses pouvoirs. Difficile, dans un cas comme celui-ci, de l’envoyer affronter un monstre tel que celui qui se dressait face à eux. Hayden lui sourit. Un sourire simple, tendre, presque effrayant. Il lui fit signe de ne pas bouger d’ici. Alors, il lui tira subitement la langue.

« Hailee revient tout de suite !  ♥ »

Oui, on pouvait même voir le petit cœur à la fin de sa phrase.
Hailee…
Je compte sur toi.


L’insouciante Hailee s’avançait vers l’adversaire. Elle soupira. Elle s’étira. Et puis, alors que la bestiole s’approchait, mâchoire grande ouverte, un immense flocon de feu apparu face à l’animal. Hailee souriait bêtement. Elle n’avait pas souvent réussi à matérialisé de grandes choses, alors elle était comme contente de réussir. Elle tendit les bras. Désormais ouverts, elle les fit revenir vers elle et claqua ses mains l’une contre l’autre. Le flocon se transforma alors en un grand feu qui fut envoyé directement sur le monstre. Dans les yeux du félin, on pouvait lire une sorte de surprise. Oui, c’était comme s’il était surprit qu’on lui fasse face. Il eut quelques secondes de réflexion avant d’envoyer Hailee valser d’un énorme coup de museau.

[HRP : Je profite d'une pause dans le thème pour terminer ma réponse pour toi ! Pardon pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu >< J'avais peu d'idée, et par la fin de ce post, j'espère juste déclencher une réaction chez Lyra x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:40


Kawaii Neko-saaan !




« Don't play hero with me ! »



Une question, laissée en suspens, et la course-poursuite reprenait déjà. La panthère manqua son virage et se cogna violement contre le mur du gymnase, mais c’était loin d’être suffisant pour l’arrêter. Encore courir, toujours courir, sans s’arrêter, car s’arrêter équivalait à périr. Heureusement, le peu d’avance qu’ils avaient gagné dans leur fuite permit à Hailee de casser un carreau pour leur permettre d’entrer. Cependant, elle fit une chose à laquelle Lyra ne s’attendait pas ; elle la souleva par la taille et la fit entrer sans ménagement par l’ouverture qu’elle venait de créer. La voyageuse n’eut pas vraiment le temps de songer à résister, entrant la tête la première, elle se laissa simplement tomber de l’autre côté et roula pour amortir sa chute. Cependant, quelque chose sonnait foireux dans ce plan. Et ses pressentiments ne la trompaient que trop rarement.

C’était évident, Hailee avait du deviner. « Au fait, ça doit être le bon moment pour te demander quelle genre de magie tu utilises. » A son absence de réponse, la raison était évidente. Elle n’en avait pas. Et c’était pour cela qu’Hailee avait fait ce choix égoïste. Lyra se releva d’un bond et se jeta vers la fenêtre. Elle devait tirer cette idiote à l’intérieur, qu’elle le veuille ou non. Mais à cela, elle ne répondit qu’un simple sourire, lui faisait signe de ne pas bouger.

« Hailee revient tout de suite ! ♥ »

Elle lui tira la langue et s’avança, tenant tête seule face au félin maléfique. Sur le coup, Lyra se sentait impuissante, pitoyablement inutile. Peut-être qu’Hailee avait un plan, peut-être même qu’elle avait une chance de s’en tirer par elle-même. Mais Lyra ne pouvait pas accepter de rester simple spectatrice. Alors qu’elle se hissait sur le rebord jonché d’éclats de verre, il y eut comme un immense flocon de feu invoqué entre les deux opposants. Cela ressemblait à une ultime tentative d’en finir, une bonne fois pour toutes. Sa magie opéra, et le flocon devint une grande flamme qui brûla la panthère de toute sa masse. L’attaque était impressionnante, mais pourtant, c’était comme si elle n’avait eu aucun effet. Surprendre son adversaire, tout au plus, avant qu’il n’en valser la demoiselle un peu plus loin d’un seul coup de museau.

C’était le moment. Faisant abstraction de ses sentiments, Lyra sauta de sa fenêtre et plongea sur le félin pour lui asséner un coup de pied à la tête. La cible eut le temps de réagir, mais la surprise combinée à la rapidité de l’action ne lui laissa pas le temps de s’esquiver. Le coup le toucha sur l’épaule droite, le contraignant à plier sous le poids et le plaquant au sol par la même occasion. Réalisant le succès de son action, la jeune fille rebondit immédiatement sur son appui pour presser sur la colonne vertébrale de l’animal, lui causant d’avantage de douleur.

« Hailee ! Dépêche-toi de te mettre en séc-... ah ! »

Elle le savait, son simple poids ne pourrait pas retenir le félin au sol bien longtemps. Il était aisé pour lui de la renverser, ou même de relever en dépit de ses assauts. Et c’est ce qu’il avait fait. A présent, la susanoo était en équilibre instable sur le dos de la panthère, l’obligeant à se mettre à genoux sur son dos pour agripper sa fourrure et mieux se tenir. Elle pouvait le voir de sa position, le félin semblait malgré tout souffrir de sa patte avant droite. Bon... au moins, elle était dans son angle mort ici, donc tant qu’elle ne tombait pas, elle ne risquait rien. C’était un pari à prendre, et elle était prête à jouer.

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:28

Hailee, dit… Tu me prêtes ta force ? Ton insouciance ?
Tes réflexes ? Ta magie ? Ton pouvoir… ? Ton sourire…


Je te prête mon corps, tu me prêtes ton esprit. En soit, c’était un bon deal… Sauf qu’Hailee, dans le fond elle n’existe pas. C’est assez problématique. Bien que plus logique. Prêter son corps à un autre esprit, c’est assez étrange. D’ailleurs, rien encore ne rapporte que ce soit déjà arrivé. Ou que ça ait réussi. Ou même que quelqu’un en ai eu l’idée. Quoi, que… Y’a toujours un taré pour essayer des choses vraiment étranges, alors pourquoi pas. Mais pour le moment, Hayden n’avait rien d’un savant fou. Non, lui, c’était juste un gros taré, complètement déganté qui comptait sur son double féminin pour lui sauver la peau du cul. Un plan on ne peut plus pourri, dangereux, risqué, tordu, bizarre, improbable. Oui, il allait sans doute y laisser sa peau. Ou pas, d’ailleurs. Mine de rien, il tenait trop à la vie pour risquer de la perdre sans avoir pu trouver « la » fille. C’était, pour lui, une sorte d’accomplissement. Une vengeance qu’il aurait enfin accomplie. Envers lui, et envers la gente féminine. Après tout, son petit cœur brisé méritait réparation.

Hayden senti son corps devenir lourd. La truffe mouillée de l’animal venait de le heurter violemment et le voilà qui se retrouvait à voler plusieurs mètres plus loin. Perdu dans un flot de pensées parfois assez douteuses, il voyait ses yeux se plisser, observant la bête qui restait en garde. Son corps vint heurter le sol. Il roula un peu puis il s’assied. Il frotta sa tête, gratta ses cheveux et soupira longuement. Ce soir, ses vêtements seraient bons pour aller directement à la machine à laver. Hayden s’inspecta rapidement. Il n’avait que quelques égratignures et, après vérification, il n’avait pas volé si loin. Oh, il en avait fait un fromage pour rien alors. Et puis, alors qu’il se relevait, il aperçut Yuki qui se précipitait sur lui pour lui asséner un coup de pied sauté digne de Nakatsu. Elle toucha l’animal à l’épaule et, elle se logea sur son dos. Accrochée à sa fourrure, elle somma Hailee d’aller se mettre à l’abri. Bien qu’Hayden fut fortement tenté par cette idée, il se résigna et décida plutôt de venir en aide à la jeune fille. Seule face à ce monstre, elle n’avait aucune chance. Aucune. Aucune, parce qu’elle n’avait pas encore une parcelle de magie en elle.

Il se redressa complètement. Une légère douleur à l’épaule le fit tressaillir, mais il sut en faire abstraction. Alors, il joignit à nouveau ses mains, et plus particulièrement ses index. Il se concentra, et donna naissance à des petits monstres de flamme. Bien moins mignon que ceux d’Hailee, ils avaient au moins la propriété d’être équipés de petites armes en feu. En soit, rien de très efficace, mais ça serait suffisant pour distraire l’animal. Et le pari fut plutôt réussi. La bête distraite par les petits personnages de feu, Hayden s’approcha de Yuki.

« Aller, vient. Dépêches-toi ! »

Il avait un air sérieux mais lui sourit quand même. Et puis, c’était à n’y rien comprendre. A peine Yuki était-elle descendue du dos de l’animal qui ce dernier s’enfuyait entre les bâtiments, ne laissant derrière lui que d’énorme traces de pattes dans le sable. Alors qu’Hailee s’apprêtait à le suivre, Hayden l’en empêcha. Il attrapa les épaules de Yuki et la secoua comme un jeune prunier.

« T’es folle ? Tu t’attaques comme ça, à plus gros et plus vilain, sans même avoir de magie ? C’est de l‘inconscience tu sais ! T’aurais pu y laisser ta vie ! »

Oui, sans doute qu’il exagérait un peu. Mais bon, c’était aussi pour son bien. Alors, suivit de Yuki, il se dirigea vers l’endroit où était parti le gros chat. Au milieu de la cour, les traces de pas s’arrêtaient. C’était comme s’il avait disparu, d’un coup. Intrigué, Hayden se laissa pourtant tomber par terre en soupirant.

« Et ben… sacré spécimen. Première fois que je vois ça… »

Avec une pointe de peur dans le regard, il se tourna vers Yuki.

« Tu ferais bien de rentrer… Je ne sais pas si cette chose va revenir, mais il vaudrait mieux qu’on ne soit pas dans le coin… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:09


Kawaii Neko-saaan !




« Happy ending, happy goodbye »



Depuis le dos du félin, Lyra réfléchissait de son mieux à moyen de s’en sortir. Honnêtement, elle avait agit sur l’inspiration du moment. Parce qu’elle avait confiance, en elle-même et en sa capacité d’improvisation. Hailee lui avait créé une ouverture avec son attaque, elle ne pouvait pas l’abandonner et la laisser se sacrifier. Pourtant, malgré l’ordre d’aller se mettre à l’abri, Hailee prenait un peu trop son temps pour se relever... elle ne comptait pas fuir, n’est-ce pas ? En dépit de son état, elle se mit à concentrer sa magie, rassemblant ses forces pour lever une armée de petites créatures de feu. Les petites bêtes ne payaient pas de mine, mais elles avaient quelque de menaçant... et cela fit son effet ; l’animal blessé prit une attitude plus défensive et commença à reculer, cherchant à fuir. Est-ce que c’était... le moment pour s’échapper ?

« Aller, vient. Dépêches-toi ! »

Lyra ne se fit pas prier et descendit prudemment du dos de la bête, puis s’écarta vivement sur le côté pour lui laisser le champ libre à la retraite. Le félin vaincu ne chercha pas à résister et prit la fuite, disparaissant derrière les bâtiments sans demander son reste. C’était terminé... de cette confrontation, il ne restait plus que ces énormes traces de pattes dans la poussière de cour.

Enfin, la pression pu retomber, et la jeune voyageuse poussa un profond soupir de soulagement. Pour s’en être sorties aussi bien, c’était probablement une sacrée chance. Seulement, à peine eut-elle le temps de faire ce constat que la bleutée ne l’empoigne fermement par les épaules pour la secouer comme un pauvre prunier !

« T’es folle ? Tu t’attaques comme ça, à plus gros et plus vilain, sans même avoir de magie ? C’est de l‘inconscience tu sais ! T’aurais pu y laisser ta vie !

Q-quoi, elle avait raté un épisode ? Aux dernières nouvelles, ce n’était pas elle qui avait choisi de rester face à la bête pour se sacrifier. De plus, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait !... enfin, c’était de... l’improvisation calculée. Pff... de toute façon, elle n’avait pas envie de se justifier. Evidemment que c’était risqué, elle n’était pas stupide au point de ne pas l’avoir remarqué. Mais Hailee, c’était bien la dernière personne qu’elle espérait entendre lui faire la morale. Après un instant d’absence, Lyra prit la main de la demoiselle sur son épaule pour se libérer et la repoussa, décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Il fallait bien que quelqu’un le fasse, visiblement, alors...

- Je ne veux pas entendre ça de la part d’une imbécile qui préfère se sacrifier. Je savais que c’était dangereux, mais si j’avais à le refaire, je n’aurais aucune hésitation. Ce n’est pas ta magie qui t’aurais sauvée si je t’avais laissée tomber. »

Elle poussa un nouveau soupir, comme pour marquer la fin de cette conversation. Son regard se tourna à nouveau vers là où avait fuit la bête. Les deux jeunes filles quittèrent le gymnase en suivant les traces, ces mêmes traces qui s’arrêtaient mystérieusement au beau milieu de la cour, comme s’il avait subitement disparu... ou reprit sa forme normale. Un simple chaton... tu parles d’une apparence trompeuse.

Hailee se laissa tomber au sol en soupirant, tandis que la voyageuse portait son regard vers l’horizon. Pourvu qu’il se tienne tranquille, au moins pour un temps...

« Tu ferais bien de rentrer… Je ne sais pas si cette chose va revenir, mais il vaudrait mieux qu’on ne soit pas dans le coin... »

Lyra acquiesça silencieusement, n’ayant rien à ajouter. Si cette créature vivait ici, elle se montrerait probablement à nouveau. Elle aurait bien voulu l’attraper pour être certaine qu’il ne ferait plus de mal, mais ayant perdu sa trace, c’était sans doute mieux d’abandonner pour ce soir. D’un autre côté, elle emménagerait bientôt à Kousha... note pour plus tard : ne pas embêter les chatons du coin. Question de survie. Enfin bref... pour l’heure, elle ferait mieux de rentrer.

« Bon, je vais filer... elle s’interrompit un instant – Ah, au fait... tu pourrais m’indiquer l’arrêt de bus ? »

Le fait était qu’elles avaient beaucoup couru à travers les différents bâtiments, sans vraiment faire attention, et... la jeune fille n’avait aucune fichue idée d’où elle était actuellement. En cherchant un peu, elle retrouverait sans doute son chemin par elle-même... mais si elle pouvait s’épargner cette peine, c’était aussi bon à prendre. Et puis, il y avait autre chose, aussi... mais ce n’était probablement pas le moment. Peut-être une prochaine fois, Hailee... peut-être une prochaine fois.

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:11

« Je ne veux pas entendre ça de la part d’une imbécile qui préfère se sacrifier. Je savais que c’était dangereux, mais si j’avais à le refaire, je n’aurais aucune hésitation. Ce n’est pas ta magie qui t’aurais sauvée si je t’avais laissée tomber. »

Elle vient de dire que j’suis taré ?
Hayden, tu es taré.
Je suis taré.
Oui, tu l’es.
Pourquoi je le suis ?
Parce que tu m’as créé, gros abruti.
Arrête… J’ai besoin de toi…
Arrête de te cacher, Hayden.


Peut-être qu’elle avait raison. Peut-être que je devais me remettre un peu en question… Me demander, enfin, qui je suis vraiment. Non, mais, attendez… Je sais qui je suis. Je suis Hayden. Hayden Blackburn. Et j’ai créé Hailee. Oui, je l’ai créée. Et alors ? Elle vit maintenant. C’est le plus important. Hailee vit, et moi aussi. Hailee n’est pas moi, je ne suis pas Hailee. Elle me prête sa force, je lui prête mon corps, c’est tout… C’est tout…

Est-ce vraiment tout ? Alors qu’il se trouvait avec Lyra sur les lieux de la disparition de gros chat, il restait perdu dans ses pensées floues et étranges. A la fois il se demandait d’où sortait cette créature, et en même temps il se demandait pourquoi il avait rencontré Yuki. Pourquoi on l’avait appelé ici, ce soir. Lui qui aimait tant trainasser sur le lit toute la journée en mangeant des chips, Hailee était trop appréciée pour qu’il n’ait une vraie journée de repos. Mais aujourd’hui, c’était un peu spécial visiblement. Toutes ses amies étaient parties en vadrouille ou on ne sait où. Et aujourd’hui, il s’en fichait, parce qu’il pouvait glander. Enfin, c’était ce qu’il avait naïvement cru. Maintenant, il avait été obligé d’affronter un énorme félin visiblement en manque d’autre chose que d’affection. Il avait utilisé une magie qu’il n’utilise habituellement que pour jouer. Alors, en faire une magie défensive avait sans doute été la pire chose qu’il avait eu à faire jusque-là. Hailee s’en servait pour amuser la galerie, Hayden en avait fait une arme. C’était étrange. Hayden n’aimait pas réfléchir, et pourtant, actuellement, il réfléchissait. Il se demandait pourquoi et surtout comment une telle créature avait pu arriver ici. Sceptique, il fut tiré ses pensées par Yuki.

« Bon, je vais filer... elle s’interrompit un instant – Ah, au fait... tu pourrais m’indiquer l’arrêt de bus ? »

Hayden hocha la tête. Perdus au milieu de la cour, il allait être difficile de lui indiquer simplement le chemin. Alors, il lui sourit une nouvelle fois.

« Je te raccompagne. Ça serait trop chiant de t’expliquer clairement comment y aller d’ici. »

Et alors, ils firent ce petit bout de trajet ensemble. Hayden, perdu dans son esprit, n’adressa pas réellement la parole à la demoiselle. Dans le fond, elle avait sans doute raison… Il avait été impuissant, incapable. Quelque chose lui faisait penser qu’il n’était pas au bout de ses surprises. Cette île semblait regorger de secrets les plus étranges, les plus indéfinissables. Et quelque chose lui disait qu’il finirait forcément par y être mêlé. Il devait se préparer. Devenir plus fort.

A l’arrêt de bus, il attendit celui-ci avec la demoiselle. Seule, elle risquait tout de même de se faire agresser. Et puis, rapidement et dans un silence de mort, l’autocar arriva. Yuki monta à bord. Hayden lui fit un signe de la main avec un sourire pincé. Perturbé par les événements du jour, il avait décidé d rentrer à pieds pour se remettre les idées en place. Alors, il marcha un long moment. Très long, pensant à tout ce qu’il pouvait découvrir sur cette île. Lorsqu’il passa la porte de son logement étudiant, il faisait déjà nuit noire. Demain, il pourrait dormir autant qu’il voudrait. Mais cela ne l’empêcha pas de simplement se jeter sur son lit, serrant son oreiller contre lui en murmurant le nom de sa bienaimée, souvenir d’un temps précieux et heureux du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:13


Kawaii Neko-saaan !




« See you next time »



A la réponse positive de la jeune fille, Lyra eut un sourire. C’était une bien drôle de façon pour proposer à quelqu’un de le raccompagner, mais soit. Elle semblait quelque peu... pensive. Le trajet fut silencieux, sans un mot. Peut-être qu’elle avait été un peu dure avec Hailee. Elle voulait juste lui remettre les idées en place, c’était pour elle... et aussi un peu parce qu’elle n’avait pas apprécié de s’être elle-même fait sonner les cloches. Son sacrifice, la voyageuse persistait à penser que c’était stupide, bien que cette folie fût finalement l’occasion qui lui permit d’intervenir... au final, elles étaient bien deux à avoir agit stupidement, et c’était par cette même folie qu’elles s’en sortaient indemnes. Quelle ironie.

Une fois arrivées à l’arrêt de bus, toutes deux attendirent la navette dans ce même silence de mort. Lyra songea un instant à la renvoyer, mais elle s’abstint finalement. Hailee ne semblait pas attendre d’intervention de sa part, c’était mieux de la laisser en paix avec elle-même. Après quelques longues minutes de silence, le bus fini par se pointer. Il était temps de partir.

« ... A la prochaine. »

Elle lui fit un signe de la main, adressant ces quelques mots avant de monter dans le véhicule, les portes pneumatiques se refermant derrière elle. La jeune fille marcha lentement dans le couloir, prenant une place isolée au hasard dans le bus presque désert en cette heure tardive. Puis, le visage collé contre la vitre froide, elle regarda longuement les paysages défiler en somnolant, jusqu’au retour à Ikazuchi.

Finalement, cette journée avant épuisante pour la jeune française. Un nouveau lycée, de nouvelles rencontres... un nouveau job aussi, et peut-être bientôt un nouveau chez-elle. Pour elle qui avait passé cette semaine à errer sans aucun but concret dans cette nouvelle vie, c’était un pas immense vers l’avenir. Mais il y avait encore tant de choses qu’elle ignorait de l’île, à l’image de ce chat qui avait failli lui prendre la vie... Et à cette pensée, elle lâcha un nouveau soupir, qui ne tarda pas à se transformer en bâillement. Il était temps de rentrer, maintenant. Puisse cette nuit lui porter conseil...

▬ The End ♥ ▬

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]   Kawaii Neko-saaan ! [LYRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii Neko-saaan ! [LYRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La profondeur de ton océan [P.V Lyra]
» Mélo au plus bas, fléau ici bas ! [pv Lyra]
» Welcome to Awashima ! [Ku' & Lyra]
» Face à la Mer [PV : Lyra]
» Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: