Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Laguardia {Terminée}Auteur
MessageSujet: Sasha Laguardia {Terminée}   Dim 16 Aoû 2015 - 18:56

SASHA LAGUARDIA (♂)

30/12/2006 à Turin • italien • indéterminée • élève en CM1 • amaterasu • Izumi No Kami Kanesada de Touken Ranbu (version enfant)


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Sasha est un petit garçon que l’on peut qualifier sans mal de timide, en effet notre petit bout de choux a tendance à se faire bien discret en général. Clairement pas du genre à se faire remarquer, Sasha préfère la plupart du temps jouer calmement dans son coin. De nature réservée, notre ami a quelques difficultés à s’amuser avec d’autres enfants de son âge. Très sensible, il se retrouve facilement blessé par les remarques des autres ne supportant pas ses différences. Il y a un proverbe qui dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, et bien ce dernier est l’un des premiers que Sasha put expérimenter durant son enfance.

Sasha est dans tous les cas un garçon intelligent, qui sait faire preuve d’une certaine maturité dans certaines situations. Toutefois il reste un enfant, et son manque d’expérience joue en sa défaveur lors des situations tendues et difficiles que la vie peut lui amener. Ajouté à cela, le fait que notre petit garçon n’a pas une grande estime de lui, il se laisse facilement intimider par les autres et se dévalorise au moindre reproche, à la moindre remarque. Il ne lui faudrait qu’un peu plus d’assurance pour le rendre capable de grandes choses, mais pour l’heure il reste très dépendant de ses parents, et de ses autres adultes de référence.

Sasha est fondamentalement gentil, c’est un enfant qui vous donnerait tout sans compter et sans une once d’hésitation. Il n’aime pas voir les autres souffrir, il est également l’incarnation même du principe : « Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. ». C’est aussi un garçon rêveur qui s’imagine sans mal tout un tas de fantaisies, et avec qui on se laisse facilement entraîner dans ses jeux aux univers variés et enchanteurs. Et pour peu que vous vous révélez une personne de confiance à ses yeux, Sasha se montrera plus ouvert et plus joyeux en votre compagnie. Il vous offrira ainsi une toute autre facette de sa personnalité.

Sasha est sinon un enfant qui a soif d’apprendre, il s’intéresse pratiquement à tout, et n’hésite pas à poser une multitude de questions dès que l’occasion de le faire lui est donnée. De ce fait, il se montre fort admiratif de toutes ces personnes détenant des connaissances lui étant inconnues. Ajouté à cela le fait que notre petit garçon a une excellente mémoire, et vous serez bien surpris de le voir ressortir des choses que vous-mêmes aurez oubliées.

Mais si Sasha est curieux, il n’est cependant pas téméraire, et le courage est bien souvent quelque chose lui faisant défaut. C’est un garçon qui ressent le besoin de se sentir soutenu dans tout ce qu’il souhaite entreprendre, doutant fort de lui, il a ce besoin exacerbé d’être rassuré continuellement vis-à-vis de ses choix. Et cela se devine facilement, tellement notre jeune ami peut se montrer transparent au niveau de ses émotions. Et ce serait se dire aveugle de ne pas être capable de voir ces moments où il respire la joie, et ces autres où il tend à sombrer dans la tristesse. Sasha est un enfant honnête à ce niveau-là, il est d’ailleurs nullement manipulateur.

Que dire d’autres ? Peut-être dire que Sasha est quelqu’un de fidèle, à qui ne viendrait jamais à l’esprit l’idée de trahir une personne qui a sa confiance. Mais en vérité, cette fidélité n’est pas aussi noble qu’il y parait, Sasha a en fait juste peur de perdre les gens qui lui sont précieux. De nature craintive, sa plus grande peur est de se retrouver un jour livré à lui-même. En effet, en proie à la solitude, Sasha perd facilement tous ses moyens, à un point tel d’en régresser mentalement. Il n’est pas rare dans ce genre de situation de le retrouver recroqueviller dans un coin dont il ne bougera pas à moins que quelqu’un ne vienne à son secours.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sasha doit serrer la main d’une personne en qui il a confiance afin de pouvoir user correctement de sa magie. Si cette condition n’est pas remplie, la manifestation de ses pouvoirs se fait de manière complètement aléatoire.
• Affinité : Sa magie l’effraie autant qu’elle le fascine, il ne la déteste pas mais demeure naturellement craintif vis-à-vis de cette dernière.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Sasha est un enfant de huit ans et demi en parfaite santé, il n’est pas en surpoids, il ne souffre d’aucune carence, et est débordant d’énergie. Mesurant un bon mètre accompagné de quinze centimètres, Sasha affiche un poids correct oscillant autour des vingt-et-un kilogrammes. Notre petit garçon nous démontre donc une excellente condition physique pour son âge, qui plus est, faisant du sport depuis ses cinq ans, son corps arbore même une certaine musculature. Ce n’est donc pas sous prétexte que c’est un enfant que ses coups ne vous feront pas le moindre mal, car ne dit-on pas après tout qu’un enfant ne retient jamais ses coups ?

Bon en voyant sa frimousse, j’imagine que vous vous êtes dit que quelque chose clochait, pas vrai ? Çà fait un moment qu’elle nous parle d’un petit garçon mais vous ne voyez qu’une petite fille, et pourtant je ne vous ai pas menti. Certes son adorable minois est trompeur, mais ce qui vous a précipité dans le malentendu ce sont ses cheveux n’est-ce pas ? Ces derniers sont extrêmement longs et sont également une grande source de polémique. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi ses parents tolèrent une longueur si handicapante pour leur enfant. Atteignant sans difficulté ses chevilles, ces derniers sont pour notre jeune garçon source de bien de tracas et de moqueries. Une histoire de mœurs, de religion ou de que sais-je encore… Dans tous les cas, Sasha dut à la longue apprendre à vivre avec et à accepter d’être parfois pris pour ce qu’il n’est pas, à savoir : une petite fille.

Mais lorsqu’on voit son charmant minois sublimement encadré par sa chevelure, ainsi que ses yeux bleus magnifiques dont la couleur équivaut à la brillance d’un saphir, il n’est pas rare de lui trouver facilement plus d’attributs féminins que masculins. Il faut dire qu’à cet âge, les signes distinctifs du genre n’apparaissant qu’au moment de la puberté sont encore bien loin. Ajouté à cela, Sasha a un teint de peau assez clair, et si on peut le croire propice aux coups de soleil, il n’en est rien, que du contraire même. Notre petit camarade bronze extrêmement vite, en effet une journée exposé au soleil estival lui suffit à avoir un bronzage équivalent à une semaine de bains de soleil chez une personne lambda. Autant dire qu’une fois tout nu, on peut très nettement voir la marque de son short de bain.

Et pour finir abordons son allure générale, et de ce fait son style vestimentaire. Chez un enfant de son âge, on ne peut pas vraiment parler de mode à proprement parler. Les vêtements des enfants sont en effet la plupart du temps choisis en fonction de leurs héros de dessins animés ou de jeux vidéo préférés. Toutefois chez notre ami, on ne retrouve pas tout cela, ses vêtements choisis par ses parents sont des plus sobres et passepartouts. Teeshirts, shorts, bermudas, pantalons, etc… On retrouve dans ses tenues une grande diversité, et on notera aussi surtout que ces dernières ne se composent uniquement de vêtements pour garçon. Pas de travestissement donc, et fort heureusement pour notre ami qui en serait sinon venu à douter d’être réellement un garçon.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
De nationalité italienne, Sasha est né à Turin. Il n’y a cependant pas passé toute son enfance car à l’âge de quatre ans, il déménagea avec son père et sa mère pour l’Espagne, à Barcelone. La raison de ce déménagement était que sa mère avait trouvé un nouveau travail là-bas. Mais il ne resta pas fort longtemps là-bas, car une fois que sa mère eut terminé son travail, elle dut en chercher un autre et ce fut à Londres, en Angleterre qu’elle le trouva. Résultat à l’âge de six ans, Sasha déménageait une nouvelle fois. Cependant ce travail-ci semblait devoir durer une bonne dizaine d’années, Sasha se voyait donc commencer l’enseignement élémentaire en pleine terre anglaise. Il ne put cependant le finir là-bas, car un scandale au sein de l’entreprise de sa mère amena la faillite de cette dernière deux ans plus tard. De nouveau rebelote, sa mère dut se trouver un nouveau travail, et ce fut dans sa ville natale qu’elle trouva une offre d’emploi convenable et compatible à son niveau de qualification. Après quatre années passées à l’étranger, Sasha allait retourner à ses origines et retrouver toute la famille qu’ils avaient laissée là-bas. Toutefois c’était ce qui aurait dû se passer, à la place pour de mystérieuses raisons, Sasha se retrouva perdu sur Awashima. Ses derniers souvenirs étant de s’être endormi sur l’un des lits de la cabine du bateau qui l’emmenait lui et ses parents au port de La Spezia. Pourtant à son réveil, ce n’était plus là qu’il se trouvait.

Quoi qu’il en soit, le fait d’avoir dû bouger d’un pays à l’autre durant son enfance permit à Sasha d’apprendre et de parler avec assez de facilités trois langues : l’italien, l’espagnol et l’anglais. Bien évidemment son vocabulaire reste très basique et enfantin, mais on peut sans conteste dire qu’il est un parfait trilingue. Ce fut également l’apprentissage nécessaire de ces langues qui accentua son goût pour la lecture, à un tel point que pour tous les cours dit littéraire, Sasha pourrait facilement sauter une ou deux classes. Et sii la lecture occupait la plupart de son temps consacré aux loisirs, sa mère avait tenu à lui trouver à chaque fois des occupations saines à la fois pour l’esprit et le corps. Ainsi à l’âge de cinq ans, il dut suivre des cours de judo et de flute traversière ; deux activités que sa mère avait pratiquées dans sa jeunesse et qu’elle voulait voir se perpétuer au sein de la famille.

Sinon il est normal de penser que si Sasha s’est retrouvé sur Awashima, c’est pour une seule et unique raison : il est lui aussi, comme beaucoup d’autres, un descendant divin. Cependant ses pouvoirs et sa magie n’ont pas encore eu l’occasion de se manifester. Si cela avait été le cas, notre jeune ami aurait pu ainsi découvrir qu’il était un fils d’Amaterasu. Dès lors on ne peut qu’appréhender le moment où ses pouvoirs divins viendront à se manifester.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Juju
• J'ai : 26 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un top site
• Je pense que le forum est : fait pour durer longtemps, très longtemps !!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai est passé ici ♪
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha Laguardia {Terminée}   Dim 16 Aoû 2015 - 19:48

Hm... Comment fait-il pour survivre ? êe Il ne peut pas gagner d'argent vu qu'il n'en a pas l'âge... Peut-être qu'il a été receuilli par des gens ? Des PNJ que tu n'aurais pas besoin de jouer ? ^^"


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Sasha Laguardia {Terminée}   Dim 16 Aoû 2015 - 19:56

Je compte en effet sur les hommes en noir pour l'encadrer et l'éduquer dans un premier temps. Ensuite on verra bien si jamais il développe une certaine affinité avec un autre personnage.

Je ne compte pas jouer ses parents dans tous les cas, je ne précise rien dans l'histoire quand à leur disparition, même s'il faut pas se faire d'illusion étant donné les règles d'Awashima. Mais comme je ne suis pas d'idées sur les circonstances de leur mort, je préfère laisser les choses ainsi. De toute façon qu'ils soient trépassés d'une manière x ou y ne changera rien pour Sasha qui ignorera tout de cela.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha Laguardia {Terminée}   Dim 16 Aoû 2015 - 21:17

Encadré par un homme en noir... En temps normal, j'aurai bien dit que c'est impossible. Mais, qui a dit que les hommes en noirs n'avaient vraiment aucune émotion ? Admettons que l'un d'entre eux, chargé de ramener le petit Sasha sur l'île, se soit prit de gentillesse pour lui en le voyant seul et si jeune. Aller, adjugé ! Au moins pour le moment ;)

Je te valide ! Tu connais la procédure x)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Sasha Laguardia {Terminée}   Lun 17 Aoû 2015 - 7:29

Oui, rien de clairement défini a été dit sur eux, donc on est en toute logique encore libre de dire ce qu'on veut sur eux. Si çà tombe les hommes en noir étaient à l'origine des arrivants tout comme nous.

Enfin bref, merci pour la validation ♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sasha Laguardia {Terminée}   







Contenu sponsorisé


 

Sasha Laguardia {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» Sasha Margareth [terminé]
» Lou-Ane Aynes ►Sasha Pieterse [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP