Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalia Birkin {Fini}Auteur
MessageSujet: Rosalia Birkin {Fini}   Dim 2 Aoû 2015 - 14:45

ROSALIA BIRKIN (♀)

1 Mai 1996 en France • française • lesbienne • Pas encore de métier, mais dessine beaucoup • tsukuyomi • avatar personnalisé


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Rosalia est une fille relativement normale et saine d'esprit, elle n'a pas vraiment de difficultés pour se faire des amis, elle est plutôt gentille, elle est souvent d'humeur neutre, car elle ne trouve aucunes raisons d'être en colère, triste, ou heureuse, elle n'est pas impassible, on peut lui faire peur sans grandes difficultés, si il y en a qui veulent savoir, sa couelur préféré c'est le rouge et le noir, et elle n'aime pas trop les couleurs claires comme le jaune et ect... C'est aussi une fille qui se pose beaucoup de question sur elle, elle adore regarder des films et des animes, et elle adore aussi dessiner. Quand à ses pouvoirs... Elle essait de les cacher, et de ne pas les utiliser, ses pouvoirs lui font un peu peur car elle ne sait pas vraiment les maîtriser.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour utiliser sa magie Rosalia doit utiliser tout simplement ses mains, elle préfère ne pas trop montrer son pouvoir
• Affinité : Sa magie lui fait un peu peur donc...


DESCRIPTION PHYSIQUE
Rosalia est une jeune femme mesurant 1 mètre 69, elle pèse environ 50 kilogrammes, elle a les cheveux bruns à l'origine et elle c'est teints quelques mèches en noir, elle a les yeux bruns, elle a une poitrine de taille normale, elle s'habille souvent avec une veste en cuir rouge avec un t-shirt blanc en dessous, elle met des jeans bleus et de temps en temps noirs, et elle met des baskets, elle a un collier blanc et noir et une montre qui a coûter cher, elle a aussi toujours son téléphone sur elle et des fois un pc portable dans son sac en cuir noir quand elle se rend a macdo par exemple, elle ne met pas de maquillahe ou bien très rarement, elle se trouve mieux sans, elle en mettra quand il le faudra, c'est à dire pas maintenant.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Une femme normale dans un monde normal avec une vie normal, trop de normalité pour la jeune femme de 19 ans que j'étais, et vivre dans cette normalité était d'un ennuis... Oui, je m'ennuyais vraiment trop dans ma vie, il me fallait quelque chose, ou quelqu'un, qui ferait de ma vie une vie moins normale, le bonheur ne se trouvait pas dans cet ennuis sans fin, alors j'en étais venue à penser qu'une vie moins normale me rendais plus heureuse. Cette vie moins normale ne se trouvais pas très loins, car j'avais un pouvoir, une sotre de pouvoir de l'ombre, ou des ténèbres, j'étais capable de rendre une pièce ou la lumière régnait aussi sombre que tout...

Étant enfant, j'ai du faire comme tout le monde, aller à l'école, puis au collège, avoir des embrouilles avec de sales cons, puis aller au lycée après avoir passer le brevet avec une mention, ne plus voir certaines amies car elles allaient dans un autre lycée, passer le bac, puis ne pas savoir quoi faire de sa vie. J'en étais à la, ne pas savoir quoi faire de ma vie et à cacher mon pouvoir, tout ce que je faisais c'était rester chez moi, écouter de la musique, dessiner, je pourrais trouver un job ou il faut dessiner peut-être, dessiner des bd ?

Un jour une vieille amie est venue me voir chez moi, je ne l'avais pas vu depuis le collège, je l'ai fait entrer, on a discuté une bonne heure, puis elle m'a proposer de venir à la plage ce soir là car il y avait une petite fête qui y était organisée, je n'étais pas une grande fan des fêtes, pareil pour la plage, mais j'ai quand même dit oui, il fallait que je sorte dehors j'en pouvais plus de rester chez moi à dessiner.

Alors je suis venue, plein de monde, de la bonne musique, de l'alcool sur une table et des cigarettes dans les mains de certains, tout le monde s'amusait. Moi je me trouvais avec la fille qui m'avais invité, on était en "groupe" avec ses autres amies et leur copains, je les écoutais rire et s'amuser sans rien dire et en rigolant avec eux, il y avait un con qui puait l'alcool qui essayait de me draguer, pas de chance pour lui je ne suis pas le type de fille qui aime les hommes ! Le con a finit la soirée avec la trace de ma main sur sa joue, bien fait pour lui !

La soirée continuait, un con complètement k.o avec l'alcool et la gifle, et tout le monde qui rigole encore, et ça continuait comme ça, on rigole encore et encore, enfin je m'amusais un peu ! Vers la fin de la soirée toutes le filles du groupe sauf moi étaient partit avec leur copain, je me retrouvais donc seule, mais je n'avais pas fini de me divertir... Le fille qui était sur scène et qui jouait de la musique, j'avais le regard braqué sur elle, je n'arrivais plus à regarder autre part....

Pendant toute la soirée je l'ai regarder, jusqu'à que ça se termine, tout le monde commençait à rentrer chez soi, et moi je suis juste retournée sur le parking pour m'adosser contre ma voiture, je n'avais pas bu un seul verre d'alcool et je n'ai pas toucher à une seule cigarette je pouvais très bien conduire, mais je ne voulais pas rentrer tout de suite. Je tourna mon regard vers la plage, il n'y avait plus personne, tout à l'heure il restait la femme qui faisait de la musique, mais elle semble être partie, dommage, je serais bien aller lui parler...

Finalement je conduis jusqu'à chez moi, pour y soupirer car j'allais recommencer à m'ennuyer, je rentre à l'intérieur, je mange un truc vite fait, je file me laver, puis je vais dessiner un peu, j'étais inspirée grâce cette fête, puis je vais me coucher, je renre dans ma chambre et j'éteins la lumière avec mon pouvoir, je m'endors plutôt rapidement et pour mon plus grand plaisir, ce soir j'ai fais un beau rêve... J'ai eu l'impression que ce rêve à durer une bonne heure, et à mon réveil, j'étais plus dans mon lit, et toujours dans mon pyjama qui était plutôt humide mais c'était pas visible, ouf...

Mon regard devenait plus clair, j'arrivais à voir une bande de types en noir autour de moi, je me suis faite enlevée ? Mon dieu, et tout ça pendant mon sommeil ?! Un des types en noir s'avance et me donne une lettre, sur cette lettre on m'expliquait qu'on m'avait amené dans cet endroit qui serait une île pour que j'y vive, et il était aussi dit que je ne pouvais pas partir... M-mais... Je suis sensée le prendre comment ça ? Une bonne nouvelle car ma vie devenait intéressante ? Ou une mauvaise nouvelle parce qu'on m'a quand même enlever ? Les deux ?

Donc je me retrouve ici, sur cette île et livrée à moi même, je me releve enfin pour regarder autour de moi, il faut que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider, et aussi trouver de quoi m'habiller ! Je ne vais quand même pas rester dans mon pyjama humide...! Mais c'était quoi mon rêve pour que je me retrouve comme ça ?! Je regarde encore un peu autour de moi pour y trouver une valise, je vais vrs cette valise et je l'ouvre, il y avait quelques affaires à moi la dedans, je vais pouvoir me changer, puis après je trouverais une personne capable de m'aider !


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Rose
• J'ai : 15 ans
• J'ai connu le forum grâce à : ma Hele à moi
• Je pense que le forum est : une règle perverse pour brûler la graisse
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai est passé par ici ♪
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Rosalia Birkin le Mar 4 Aoû 2015 - 15:26, édité 3 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Dim 2 Aoû 2015 - 15:18

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas !




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Lun 3 Aoû 2015 - 0:08

Coucou ! :D Soit la bienvenue ♥
Si je peux te donner un petit conseil : ne fait pas des phrases trop longues, on finit par en perdre le fil ^^

Bon courage, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Mar 4 Aoû 2015 - 10:55

Bonjour mesdames et messieurs les modo et admin, je préviens que j'ai fini ma fiche !






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Mar 4 Aoû 2015 - 11:11

Pour moi, c'est bon, je ne vois pas de problèmes dans ta fiche.
(Et pour tes habits, normalement, tu prends des affaires (dans ta valise) avec toi, quand tu es sous hypnose... Donc tu devrais les trouver, normalement x) ).
(Sauf si Rosalia n'a pas de valise. Là, je lui souhaite bonne chance)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Mar 4 Aoû 2015 - 13:13

Bienvenue à toi !

Il y a une chose qui t’empêchera d'être validée : les dimensions de ton avatar ><






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Mar 4 Aoû 2015 - 15:28

J'ai rajouter à la fin de l'histoire qu'il y avait la valise de Rosalia (je savais pas qu'on pouvait prendre une valise XD) et j'ai modifier mon vava pour que les tailles soient bonnes, et c'est normalement bon :)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Mar 4 Aoû 2015 - 15:31

Bon, bah pour moi, encore une fois, c'est bon. Je laisse Jess et Eli te valider




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Mar 4 Aoû 2015 - 15:50

Validée \o/
Soit la bienvenue et amuses toi bien :D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   Mar 4 Aoû 2015 - 18:02

N'oublie pas d'effectuer une demande de logement ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Rosalia Birkin {Fini}   







Contenu sponsorisé


 

Rosalia Birkin {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP