Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xyumu Okawa [FINIT]Auteur
MessageSujet: Xyumu Okawa [FINIT]   Ven 31 Juil 2015 - 20:13

XYUMU OKAWA (♀)

31/07/1995 à Londres • anglais • indéterminée • Prophète d'un tas de religion • saruta-hiko • Mana - Guilty Crown

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Mon cerveau, mon esprit, ma façon de penser et de philosopher, tout cela est d'un compliquer sans nom, mais laissez moi vous dire un aperçue de tout cela. Pour commencer je suis une utopiste convaincue, une idéaliste sans limite, croyant fermement à ce que je crois mais sans rejeter les autres modes de pensées. Si vous l'avez remarquer je suis tout autant une croyante, mais contrairement aux autres je ne me limite pas à une seule religion, pour moi tout les dieux sont associé, combattant tous pour notre biens, pour qu'on comprenne l'univers ensemble mais tout autant pour les amuser, comme si nous étions leurs simples marionnette, mais je suis différente, je suis la grande prophète universel.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Xyumu prit pour utiliser ses pouvoirs, comme par exemple en récitant des textes saints, elle l'utilise surtout pour répandre les saintes paroles aux travers du monde
• Affinité : Xyumu voit sa magie comme des bénédictions divines

DESCRIPTION PHYSIQUE
Mes yeux, mes cheveux, mon visage, mon corps, tout cela est à mon image, Parfait ! Pour commencer je suis fine et élancé comme toute jeune fille qui se doit de l'être, ma poitrine est à cette même image, très discrète et élégante. Quand à ma peau, elle est douce et fine comme celle d'un bébé qui vient de naître, pâle et à la fois si coloré, car qu'est que la couleur blanche sinon un mélange de tout l'arc en ciel ? Mes cheveux sont longs, avec une classe sans pareille, ils sont à l'image de leurs pouvoirs, long, méritant et à la fois unique, d'un rose très coquet, et le rose est une couleur si ravissante, à l'image de moi même c'est l'anomalie même, car elle est absente de notre spectre. Mes vêtements font pensé à une véritable princesse, des plumes de cristal en barrette de cheveux, des petits cristaux discrets à mes épaules, et enfin une magnifique et longue robe. Tout cela allant de pair avec les tatouages décorant mes bras, ressemblant à des fils rouges.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Mon histoire commence il y a longtemps, une bonne vingtaine d'année je dirais ! Lorsque je suis née, je suis une fille de la famille nombreuse Okawa, une héritière parmi la flopée d'autre, un simple pion de l'échiquier, mais tout cela ne m'empêcha pas de grandir heureuse avec mes frères et sœurs, quand bien même certains et certaines furent assez...Spécial.

Mais tout cela ne faisait partit que des détails, j'étais parmi les aînés, et je les aidées à grandir noblement et avec toute la richesse qu'incarnait notre famille, oui ! Nous ne manquions de rien, tout ce qu'on désirait finissait à nos pieds avec une grande vitesse et avant même qu'on puisse cligner des yeux, certaine chose comme la patience ou l'échec étaient véritablement des notions inconnue pour nous.

Mais ce genre de détail ne vous intéresse pas non ?! Laissez moi continuez tout de même, car c'est assez étrange de rencontrer quelqu'un comme moi, car vous remarquez très vite que j'ai partiellement abandonné cette vie plein de luxure. Et la cause en est simple ; ils me parlaient, j'entendais des chuchotements aux quatre coins de mes assoupissements où quand j'étais dans les nuages, des entités plus puissante que n'importe quel humain me parlait, des dieux me parlaient, ils m'avaient choisit comme une prophète, celle qui devait transmettre aux ignorants la grande parole.

Les mois passaient avec lenteur et parcimonie mais mon but restait le même, j'errais aux travers du monde sans manquer de rien en utilisant mes croyances pour vivre, et je rependais le bien dans le même temps. Je rendais les gens heureux, leurs donner une raison de vivre, une raison de ce battre, une raison de croire en quelqu'un ou en quelque chose. Plus le temps passait et plus les dieux me parlaient, jusqu'au moment ou l'une d'entre eux me donna mon premier miracle, je pouvais donner la vie. Non de part mon statue de femme mais de par le pouvoir dont elle m'avait récompenser, Gaïa m'avait béni dans un grand bain de bonheur et de compassion à mon égard, me susurrant à l'oreille de doux mots sur ce que je devais faire, sur pourquoi je devais le faire. Et sur la dur réalité de ce que je faisais.

En la priant je pouvais avec facilité accélérer la croissance des plantes, la vie à l'état pur ; Je pouvais voir de douce rose rouge poussait et voir leurs croissances ruisselaient entre mes fins doigts roses, mais comme le dicton dit, la rose n'a d'épine que pour celui qui veut la cueillir, et une simple et petite goutte de sang tâcha le sol. Ma quête devait déjà s'arrêter, je n'étais que dans le sud de l'Italie mais continuer serait sûrement synonyme de mort, je n'avais plus aucun choix.

Ceux que j'avais auparavant éduquer sur l'amour de dieu me pourchassait à présent pour hérésie, je croyais dans le mauvais dieu, en une irréalité qui me rendait folle et païenne à leurs yeux, et c'est presque inconsciemment que tout mes livres saints dans une valise, je partis, pour un pèlerinage qui allait durer le temps qu'il faudra pour que je me rachète.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Alex
• J'ai : (déjà) 16 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un chinois
• Je pense que le forum est : parfait pour Xyumu
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai est passé ici ♪
• J'aimerai ajouter que : //

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par A.Okawa le Ven 31 Juil 2015 - 20:16, édité 1 fois

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Xyumu Okawa [FINIT]   Ven 31 Juil 2015 - 20:14

Bienvenue n°2 ! angel1

Pas de bonne chance pour la suite de la fiche vu que t'es un gros flemmard, mais je dirais rien à ce propos pour préserver ton honneur. angel2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xyumu Okawa [FINIT]   Ven 31 Juil 2015 - 21:54

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous
EDIT: Je me suis trompée de compte, ceci sont les paroles de Sayu-chan !:
Waow, deux nouveaux qui viennent chez les sarutas... je ne suis plus seule ! *câline sa soeur éloignée éloignée tenant du côté papa divin*

Bon courage pour le reste ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xyumu Okawa [FINIT]   Sam 1 Aoû 2015 - 0:17

Welcome ! ^^
Pour moi, au niveau de la présentation, j'ai rien à redire, donc je vais laisser les admins te valider x)

Kurai's theme :

Kurai's battle theme :

En savoir plus:

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: Xyumu Okawa [FINIT]   Sam 1 Aoû 2015 - 21:48

Bonsoiiiir ~
Soit la bienvenue *^* On aime croquer les petits nouveaux ♥
Globalement, il n'y a que la fin de la présentation qui me dérange : comment arrive-t-elle sur l'île ? Tu sembles dire qu'elle y arrive de son plein gré, en pèlerinage. Or, c'est impossible. Personne ne sait comment venir sur l'île. En réalité, on ne se souvient pas comment on y arrive, on sait juste qu'on l'a fait et qu'on y est ! Est-ce que tu comprends ? ^^

Autrement, souhaites-tu qu'on change ton pseudo pour "Xyumu Okawa" ? Le A. n'a pas trop de logique ici apparemment...

N'hésites pas si tu as des questions !
FIGHT !
Jess ♪

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Xyumu Okawa [FINIT]   Sam 1 Aoû 2015 - 21:51

Bonsoir :3, pour le pseudo je veux bien merci owo

Et ensuite non elle ne vient pas de son plein gré, elle part dans un voyage vers un endroit X mais finit dans un sac puis sur l'île, je ne l'ai pas précisé mais si ça pose problème je peux le faire

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: Xyumu Okawa [FINIT]   Sam 1 Aoû 2015 - 22:19

Si tu ne le précises pas dans l'histoire, tu devras le faire obligatoirement dans ton premier RP ^^

J'ai changé ton nom ♥ Je te valide :3
Amuses-toi bien ! :P
Et 'oublie pas le listing d'avatars ainsi que de passer à l'agence immobilière \o/

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: Xyumu Okawa [FINIT]   

Contenu sponsorisé

Xyumu Okawa [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut