Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sakura Kurobane | Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:47

SAKURA KUROBANE (♀)

2 Février 1995 à Shibuya • japonaise • homosexuelle • Apprenti tatoueuse/perceuse • tsukuyomi • Marceline de Adventure Time


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Sakura est une personne érudite, elle a des connaissances approfondies dans une matière, elle est une personne ayant soif d’apprentissage et pour rien au monde, elle laisserait derrière elle une nouvelle leçon rien que pour embellir ses connaissances. Sakura n’est pas une personne très honnête, mais elle reste une personne digne de confiance pour ses amies et franche. Quand la jeune fille a quelque chose à dire, elle n’hésitera pas à le dire ou à le faire comprendre par tous les moyens. Elle a ainsi un vocabulaire riche quoique la plupart du temps la jeune fille soit aussi vulgaire qu’un porc.

Il y a beaucoup de défauts chez Sakura, mais rien ne l’empêche d’avoir cette petite chose que fait d’elle une personne unique. Elle est d’abord une personne extravertie, elle m'manifeste ses émotions et cherche à chaque instant les échanges avec les autres, elle déteste la solitude…

C’est aussi une jeune fille très impatience, elle déteste attendre… Quand elle est en colère elle n'hésite pas a frapper tout ce qui bouge, il est difficile de la calmer une fois sur les nerfs, mais la compagnie féminine l’apaise. Elle est homosexuelle, elle aime donc les filles et pas qu’un peu… Son plus grand défaut est sa perversité bien qu’elle soit aussi câline, protectrice et douce comme un agneau avec ses compagnes. Sakura est aussi jalouse et possessive, quand quelque chose lui appartient personne n’a le droit d’y toucher à part elle. Elle n'est pas le genre de fille a être fidèle et ne couche avec des filles que pour le sexe mais si par chance quelqu'un faisait chavirée son cœur, cela pourrait rapidement changer.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Sakura ne possède ni sceptre ni baguette magique, elle débloque son pouvoir grâce à un tatouage sur l'intérieur de son poignet droit. Sakura n'hésite pas à exposer ses pouvoirs en public après tout, s'ils sont là ce n'est pas pour les renier ~  
• Affinité : Bien sûr, elle l'aime ♥


DESCRIPTION PHYSIQUE
Sakura est une jeune femme âgée de 20 ans. De taille moyenne, elle mesure 1.60 m, mince avec un poids de 55 kg. Son visage est ovale, lisse d'une couleur chair. Ses yeux sont rouge comme les flammes des limbes où l'ont peu se perdre si l'on y prend pas garde. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée, mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son regard.

Ses cheveux longs et épais, quant à eux, sont noirs, un noir virant quelque fois vers le violet. En dessous de sa tignasse gauche, Sakura a les cheveux rasés, il ne lui manque plus qu'à rabattre ses cheveux gauches sur la droite pour donner cet effet de cheveux court d'un côté.

Ses oreilles hors du commun sont pointues, cela n'a rien à voir avec malformation, mais une tradition familial. Lors d'une intervention de chirurgie, en coupant le haut de son oreille et en rabattant les deux extrémités, Sakura pu avoir de magnifique oreille pointu t'elle une elfe.

Elle a des épaules sont étroites, des bras et des jambes musclées par ses entraînements de musculation. Il n'y rien de vraiment féminin chez elle, la jeune fille étant plus masculine qu'autre chose.

Sakura ayant déjà un style bien particulier détient plusieurs piercings t'elle que des ecarteurs de 6mm a chaque oreilles, un anneau a l'hélix droit et un piercing a la langue. En tatouage, celle-ci a une manchette prenant l'intégralité de son bras droit ainsi qu'un plus petit tatouage sur l'intérieur du poignet gauche, celui-ci lui permettant de contrôler ses pouvoirs.

Côté vestimentaire ce n'est pas compliqué, Sakura s'habille uniquement chez la gente masculine... vous pouvez rêver pour un jour la voir en robe ou jupe !


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Ce n’était qu’un rêve, un pauvre rêve que je voyais en boucle depuis mon arrivée dans « AWASHIMA », j’étais prisonnière de cette île et mes souvenirs du passé semblaient m’abandonner. Depuis combien de temps… Depuis combien de temps n’avais-je pas vu le doux visage de mes parents... Je sentais alors mon corps se poser sur une surface duveteuse, mon dos se reposait lui sur une surface plus dure et plus âpre. C’est en ouvrant les yeux que je me rendis compte que j’étais contre un arbre dépourvu de feuille. Le chant des oiseaux parvenait à mes oreilles, alors que la douce brise qui soufflait venait me rafraîchir délicatement le visage. Dans le continu de ce même souffle, je plongeais dans ma mémoire, me remémorant le début et la fin.

Je suis née avec mon frère jumeau une nuit de février dans la petite ville de Shibuya au Japon. Nous avons vécus notre enfance avec nos parents, des parents bien étranges comme le reste de ma famille... Je me souviens encore de ce jour où j'avais saigné pour la première fois... J'avais eu droit à une opération chirurgicale, le but ? Me tailler les oreilles en pointe comme le reste de ma famille... mon frère aussi allez bientôt goûtez a la douleur que j'avais subis.

J'étais éveillée, j'avais peur... Mes parents semblaient se réjouir, mais ce n'était pas mon cas, on ne m'avait pas demandé mon avis. L'homme s'était alors approché de moi, me faisant une piqûre au niveau de l'oreille pour endormir celle-ci, que faisait-il ? Me demandais-je... Puis il approcha un scalpel, prise de peur, je m'étais redressée, les ampoules grésillant « JE NE VEUX PAS ! J'AI PEUR ! » Mon père qui s'était approché de moi m'avait cloué là où j'étais couchée, me cachant les yeux, me rassurant... Mais je savais qu'au fond de moi quelque chose d'horrible m'arrivait. Sans le voir, l'homme coupa le haut de mon oreille, ramenant les deux extrémités avant de les coudre entre elles. La première oreille était terminée.

Mon père se reculant, j'avais cru que l'opération était maintenant terminée, mais non... Une nouvelle fois, j'avais senti cette sensation de piqûre dans l'oreille, cette fois s'en était trop. En criant, les ampoules grillèrent, nous plongeant dans les ténèbres... Personne n'avait compris ce qui arrivait, moi non plus d'ailleurs, mais je croyais en une sorte d'ange gardien venu me porter secours.

L'opération s'était alors terminée, sans lumière, il était impossible de poursuivre... La deuxième oreille serait faite trois jours plus tard.

Dans mon enfance, on m'avait longtemps considéré comme une enfant " pas comme les autres " ce n'était pas explicable, peut être un coup du hasard ou tout simplement une possession démoniaque... Quand j'étais en colère, les lumières s’éteignaient immédiatement, quand je sortais dehors, le ciel ensoleillé donnait place à un ciel sombre... La nuit, la lune me semblait aussi lumineuse que le soleil lui-même, la lune me réconfortait dans mes moments de peine.

On avait aussi découvert le même soucis avec mon frère ce qu'il faisant que nous étions toujours ensemble, soudée, même si quelque fois nous nous cripions le chignon jusqu'a répendre du sang sur le sol, nous étions violent lors de nos dispute.

Avec les années, j'avais compris que je nous étions pas comme les autres moi et mon frère et qu'un mystérieux pouvoir était en nous. Étant, déjà, à cette époque très érudite, je m'étais mise à faire des recherches, aussi bien sur Internet que dans une grande bibliothèque.

FLASHBACK - Cela faisait plus de cinq heures que j'étais dans la grande bibliothèque du coin à chercher ce qui m'arrivait réellement. Mon pouvoir avait sans doute un rapport avec les ténèbres ou la lune, compliqué de chercher tous cela sachant que je n'étais pas seul dans le bâtiment. Un coup dans les livres, un coup sur Internet...

Il y avait des topics racontant une histoire similaire à la mienne, mais rien n'avait avoir avec les ténèbres ou bien la lune, l'un parlait du soleil... L'autre de l'orage, je ne s'avais vraiment plus ou donner de la tête, cela était sans doute une malédiction.

Avec les années qui passaient, j'avais maîtrisé ces pouvoirs en moi, du moins un peu... les montrant à certains, les cachant à d'autres. Ma famille prenait ça comme un don offert par un dieu, d'autre à de la sorcellerie, de la possession démoniaque, j'en jouais beaucoup... Menaçant ceux ou celles qui me provoquaient, je m'étais donnée une identité bien à moi. J'avais déjà ce physique d'androgyne, habillée tel un garçon sans compter mon attirance sexuelle pour les femmes. Depuis le début, les hommes ne m'attiraient pas, ils étaient... répugnants ? Oui, cela était le mot à utiliser.

Un soir alors que je rentrais de boîte avec des amis, je m'étais endormie saoule sur mon lit puis à mon réveil, ayant encore "la gueule de bois", je m'étais retrouvée dans un endroit méconnaissable... Je me croyais encore saoule, finalement, je m'étais rendormie ayant mal à la tête. Quelques heures plus tard, je m'étais une nouvelle fois réveillée, mais rien n'avait changé, je n'étais pas dans ma chambre... j'avais cherché à comprendre, demandant de l'aide aux passants tous riaient en me tapotant l'épaule, en me disant " bienvenue ". Je n'y comprenais vraiment rien à rien...

J'étais paniquée, mais j'avais fini par comprendre que j'étais arrivée là comme tous les autres habitants par... Hasard ? Ils avaient tous un pouvoir, identique au mien ou pas, de toute manière j'avais faux en ce qui concernait Tsukiyomi, mais je n'avais pas eu le temps de prévenir mon frère a ce sujet...

Les premiers jours, les premiers mois, j'avais eu un manque de ma famille puis finalement, je m'étais habituée, me trouvant une nouvelle famille dans ce monde. Je m'étais trouvé un petit travail en tant qu'apprentie tatoueuse, un métier que j'avais toujours voulu faire... Le tatouage était devenu une petite parcelle de moi et justement, je m'étais fait tatouer sur le poignet un symbole, celui-ci me permettait de mieux focaliser mes pouvoirs qui eux, parfois, n'en faisaient qu'à leur tête.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Law
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : une pub sur FB
• Je pense que le forum est : cool !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai est passé ici ♪
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Sakura Kurobane le Mar 1 Sep 2015 - 11:01, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:49

Bonjour et bienvenue sur Himitsu no Kii ! (Eh ouais, t'as vu Kurai ? x) )

Ah, le prénom Sakura me rappelle un certain FORUM. Jess comprendra. Sinon, bonne chance pour ta fiche. Je crois que tu es la première personne à faire des tatouages sur le fo' ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:06

Bienvenue ! En combinant nos deux persos on pourrait refaire Uta de Tokyo Ghoul coolO

Bonne chance pour la fiiiche Sakura Kurobane | Terminée 169901888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:08

C'est sûr... x'D
Merci de votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:13

Bon, pour la 3e fois, bienvenue xD
Par contre, le code est faux, j'en ai bien peur ^^". Tu t'es faite avoir par le code troll x). Bon courage pour la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:55

Bienvenue toi ~
J'crois que les personnages féminins hétéros vont devenir une denrée plus rare que la pluie dans un pays où il ne pleut pas ici o/

Juste un ptit détail, y'a pas de races ici, donc les oreilles pointues... si c'est juste sur l'avatar je sais pas si ça passe, mais j'le dis quand même ~ Courage pour ta fifiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:39

Merci a vous, j'ai changer le code ça devrait être bon cette fois :)
Lyra je sais bien... je vais essayer de faire une retouche pour lui faire des oreilles normal a moins de dire quel a fait une chirurgie pour se faire des oreilles d'elfes xD ça existe IRL
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:23

Nyahahahaha ♥️
Bienvenue jeune demoiselle *^*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous 8D

@Rosy : Y'a pas qu'une Sakura sur Terre tu vois bien Cool
@Lyra : pour les oreilles... je ne sais pas si on peut naturellement avoir les oreilles pointues oO J'avoue qu'une recherche pourrait s'imposer xD Bon après ça peut aussi être un traumatisme de son enfance, une traditoon dans une famille de barge que de se faire faire ce genre d'oreilles... Qui saiiit ~ 8D

Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à contacter le staff par MP :)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:29

Jess, l'idée de la tradition de famille n'est pas une mauvaise idée, merci beaucoup :)
Et merci a toi pour ton accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:30

Bienvenue à vous, mademoiselle oxo

Bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite pas à recourir aux services du staff au besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:36

Déjà dit sur CB mais, bienvenue parmi nous ♥
Excellent choix d'avatar (Marceline quoi... Voilà... C'trop bien !)

Tu vas t'entendre avec Brook ma chère DC au niveau caractériel ! (Faudrait que je fasse faire un tattoo à Brooky omg...)

Sur ce, bon courage pour le restant de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:51

J'ai terminée ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:34

Alors alors, pour moi, il n'y a qu'un seul petit détail qui me chiffonne, le fait que tu es facilement émit l'hypothèse d'être une descendante de Tsukuyomi. Il y a masses d'explications, tu en as toi-même évoqué plusieurs (don d'un dieu, malédiction, etc) et celle de la descendance ne me semble pas être la plus probable .x.

MAIS ! (car il y a un mais), je ne considère pas cela comme rédhibitoire pour autant, alors, je vais simplement demander à Jess son avis, savoir si elle trouve que ça passe ou non. Encore un peu de patience, alors ~ (sauf si tu veux changer pour une validation directe, à toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:14

Voila j'ai changé

Sakura a écrit:
FLASHBACK - Cela faisait plus de cinq heures que j'étais dans la grande bibliothèque du coin à chercher ce qui m'arrivait réellement. Mon pouvoir avait sans doute un rapport avec les ténèbres ou la lune, compliqué de chercher tous cela sachant que je n'étais pas seul dans le bâtiment. Un coup dans les livres, un coup sur Internet...

Il y avait des topics racontant une histoire similaire à la mienne, mais rien n'avait avoir avec les ténèbres ou bien la lune, l'un parlait du soleil... L'autre de l'orage, je ne s'avais vraiment plus ou donner de la tête, cela était sans doute une malédiction.

J'ai changé ici, pour t'éviter de chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:35

Merci de ta considération *^*

Te voilà validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar, et de faire une demande de logement :3 Mais, surtout... amuses-toi bien ! Et prépares-toi pour le 16 août ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:55

Merci pour la validation ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kurobane | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kurobane | Terminée   Sakura Kurobane | Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kurobane | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant perdu en détresse. {pv Sakura Kurobane}
» Une oeuvre éternelle sur un support éphémère. [Pv - Sakura Kurobane]
» En visite chez Sakura (pv Sakura {et Hope si elle le veut xD)}
» Ibuki Kurobane {♂}
» Ibuki Kurobane [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: