Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Helenyme Yukytsune [FINIT] o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:46

HELENYME YUKYTSUNE (♀)

23/06/1996, lieu inconnu • française • homosexuelle • musicienne • fujin • avatar personnalisé


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Helenyme n'est pas une fille hyper sociable, elle n'aime pas être dans une foule de gens, mais elle déteste aussi être toute seule, elle a du mal à se faire des amis, c'est le genre de fille qui dans une discutions reste dans son coin sans participer, elle préfère écouter au lieu d'écrire quelque chose qui pourrait déplaire aux gens. Le fait qu'elle soit orpheline ne la dérange pas, elle ne cherche pas à savoir quoi que ce soit sur ses parents ou quoi que ce soit. Helenyme adore le paranormal, et elle adore aussi l'horreur sous certaines formes, si elle tombe sur quelque chose de paranormal sur internet, une entité, des choses dans le genre, elle fera ce qu'elle pourra pour essayer d'en savoir un peu plus. La passion d'Helenyme c'est la musique, elle adore pas mal de sortes de musiques, elle joue surtout des instruments à corde comme la guitare, la harpe, le violon, et son instrument préférer le guzheng. Helenyme est aussi végétarienne ! Mais qui à dit que manger des légumes est toujours bien ? C'est une torture en réalité ! La viande sent super bon, mais elle ne peut pas en manger pour la simple et bonne raison qu'elle n'arrive pas à digérer la viande, si elle en mange, elle le vomira dans les quelques minutes qui suivent. Ho et elle est aussi trilingue, elle écris très bien le Français, le Japonais, et aussi l'Anglais, mais l'Anglais... C'est pas ce qu'elle écrit le mieux !


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour utiliser sa magie, elle doit utiliser les instruments de musique, elle eput aussi utiliser sa magie avec ses mains mais elle trouve ça plus compliquer, donc elle utilise un instrument, et pour le premier niveau elle peut faire que ce qu'on peut faire au premier niveau... M-m-m-mais c'est logique !
• Affinité : Mon perso aime bien sa magie !


DESCRIPTION PHYSIQUE
Helenyme mesure à peu près 1m73 et elle pèse 48 kg, elle a les cheveux noirs et elle a plusieurs mèches bleus, elle a les yeux bleus et la peau pâle, elle adore la couleur bleu et la couleur noir donc elle s'habille souvent avec des vêtements noirs et bleus, par exemple gilet à capuche noir avec un T-shirt bleu en dessous, jeans noirs et chaussures bleu et noirs, elle ne met jamais de talons, elle déteste ça elle préfère mettre des baskets, c'est plus facile à porter, elle ne met pas vraiment d'autres couleurs car elle trouve que ça ne lui va pas du tout, vous ne la verrez jamais habillée en rose ou en vert, à moins qu'elle n'y soit forcée TwT. Elle met du maquillage de temps en temps, du far à paupière noir et du vernis à ongles bleu puis c'est tout, en accessoires elle a juste ses boucles d'oreilles blanches avec une fausse gemme bleu au centre.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE


Alors que je n'étais encore qu'un bébé, j'ai été abandonnée devant un orphelinat, j'étais une enfant qui semblait normale, peau pâle, cheveux noirs, ceux qui s'occupaient des enfants dans l'orphelinat m'on alors trouvé, sur le pas de la porte d'entrée, et ils m'ont accueilli, c'était pas trop comme si ils avaient le choix sur le coup, ils n'allaient quand même pas laisser une enfant de quelques mois mourir dehors, si ?

Personne n'avait rien remarqué d'étrange chez moi, à part mon grands silence, il avait fallut un peu de temps pour les autres avant de comprendre, mais j'étais muette, c'était pour ça que je ne faisais aucuns bruits, comment ils savaient mon nom ? Il était écris sur un papier dans mon berceau, "Helenyme Yukytsune", bien sur les gens qui s'occupaient de l'orphelinat on chercher une personne qui avait pour nom Yukytsune dans le monde, personne, juste moi.

J'ai donc du grandir avec les autres enfants de l'orphelinat, enfants que je voyais un temps, mais que je ne voyais plus du tout ensuite car ils étaient adoptés par une famille, moi personne n'avait voulu m'adopter, pourquoi ? Parce que j'étais muette ? Parce que je n'aimais pas la présence d'autres gens ? Parce que je suis juste bizarre ? Une question de plus dont je ne connais pas la réponse.

Ma seule occupation dans cet orphelinat c'était écouter de la musique seule dans ma chambre, ou apprendre à en faire, sinon on me faisait des cours avec les autres enfants, et ça durait comme ça jusqu'à que je quitte l'orphelinat pour vivre ma vie, comment j'ai quitter l'orphelinat ? A mes 17 ans, je jouais très bien de la musique, et grâce à ça j'ai pu me faire de l'argent, pas mal d'argent même si ça avait mis beaucoup de temps avec cet argent je me suis acheter une petite maison, et de quoi la meublé, personne ne m'avait adopté, pas de chance je suppose, bref, une fois le temps venu, a mes 18 ans, j'ai quitter l'orphelinat pour vivre chez moi, maintenant je vivais ma vie !

Chez moi je pouvais me poser pleins de question, j'allais faire quoi ensuite, et des questions de ce genre, je me demandais même : si je suis d'origine Française, pourquoi j'étais au Japon ? Question sans réponse, encore. A mes 19 ans j'étais une musicienne un peu connue dans la ville, je jouais soit en concert, ou la je ne m'en sortais pas mentalement, j'étais une vraie flippée mais je ne laissais pas les gens remarquer ça. Je jouais aussi seule chez moi, et c'est à ces moments la que je me demande à quel point j'étais bizarre : Quand je jouais, il y avait pas mal de vent dans la maison alors que les fenêtres étaient fermés...

Quelques mois plus tard, j'étais déjà un peu plus connue, je devais jouer un concert sur la plage devant beaucoup de gens, mais vraiment beaucoup, c'était les vacances d'été ! Le concert dura un bon gros moment, et après le concert, j'étais bien épuisée ! Après j'ai passer mon temps à regarder les gens partir après le concert, j'avais fait du bon boulot ce soir là, j'étais fière, je suis restée jusqu'à qu'il n'y ai plus que mi sur la plage, et là... Le vide intersidéral... Aucun souvenir de ce qu'il c'est passé à ce moment là, je m'étais comme endormie...

A mon réveille, on me sortait d'un sac, mon dieu on m'avait kidnappé ?! Je e relevais pour regarder mes kidnappeurs, des gens habillés en noir... On est ou ? Plus sur la plage en tout cas... Un homme en noir approche vers moi et me tend une lettre... Hein ? Puis ils partent ? Comme ça ? Bon... J'ouvre alors la lettre...

"Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A."

Mes pouvoirs surnaturels ? Je pourrais pas partir d'ici ? Me protéger ? C'est la qu'on arrive à la ou j'en suis, au présent, à la maintenant tout de suite... C'est qui, A. ? Est-ce que quelque peut me dire ce que je fous ici exactement ? Héhoooo !


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Winged ou Hele
• J'ai : 15 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un ami
• Je pense que le forum est : cannibale
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Kurai valide le code !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Helenyme Yukytsune le Mer 29 Juil 2015 - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:09

Bienvenuuuuuuuueee *^* *saute de joie*
Bon courage pour terminer ta présentation ! Et n'hésite pas à MP le staff si t'as un sushi :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:16

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, hésite pas, et bon courage pour ta préz' ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 15:39

Des bienvenus de partout *^* Merchi merchi je sais qu'on attendais tous que je vienne squatter ce fofo (ou pas) bref j'ai finis ma fiche o/ *s'enfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:37

Beaucoup de y dans ton nom : 2 @.@ *PAAAAFF*
J'ai tout lu :3 Si j'ai bien comprit, elle n'a pas encore découvert sa magie~ Ça va être drôle ça. Les gens qui découvrent sur l'île c'marrant ! (Avant c'est souvent tragique o.o)

Pour moi je ne vois rien de vraiment incohérent. J'ai un peu tiqué quand elle arrive à économiser assez pour une maison avant ses 18ans mais partout du fait que c'est de la location. Soiit :B

Kurai, Elina, des objections ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:00

Pas d'objections pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:13

Oh, une n'amie qui n'a pas encore découvert sa magie non plus, yay ♥ Française aussi en plus, trop de points communs, ça doit être le destin *^*

Bienvenue par minou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:27

Coucou et bienvenue :3

Une nouvelle, chouette *^* Pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire. Comme Jess, je tique un peu sur la possibilité de s'acheter une maison aussi vite, mais soit, c'est pas ça le principal :3

Pour moi, donc, c'est bon ! Et je suis impatiente de voir ton nouveau vava °^°

Validée, donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:12

N'oublie pas de passer par le listing d'avatar, de passer à l'agebce immobilière et surtout de t'amuser :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty
MessageSujet: Re: Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/   Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helenyme Yukytsune [FINIT] \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Masami [Finit !]
» HANSHA FAKE(FINIT)
» Isaac S. Lindberg [FINIT]
» Mayumi Kurogane, se présente ~ Finit ! :o
» Faith Okawa (SAIKO NO COOOOOOOOL) [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: