Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Kuya Otonashi ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:02


♦ Kuya  Otonashi ▬ Icon-k11
Otonashi Kuya



Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom : Otonashi Kuya
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 10 Août & Hokkaido
♦ Nationalité : Nippon
♦ Orientation sexuelle : Késako ?
♦ Personnage sur l'avatar : Lagi El Nagil ▬ de Wand Of Fortune
♦ Section : AGP
♦ Spécialité : Photographie
♦ Division : Première année
A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Son pouvoir parait presque évident lorsqu’on croise Kuya au détour d’un couloir. Il semble bien différent des autres. Il ressemble à un être de feu, mais ceci n’est pas qu’une simple ressemblance, c’est bien plus que cela : c’est une réalité. Kuya est un dragon. Il reste bien entendu un humain à la fois, et ceci se voit aussi, il n’a pas trois cent soixante-cinq jours sur le même temps une longue queue à se traîner derrière lui, des immenses ailes aux écailles rousses dans le dos, des cornes sur la tête ainsi que de longues dents acérées en guise de dentition. Non, ceci ne vaut que lorsqu’il use de son don.
A part son apparence draconienne, c’est un jeune homme comme les autres. Ou presque comme les autres. Il a une taille élancée, il est fin, et il est beau pour ceux qui savent voir la vraie beauté. Kuya possède une fine musculature sur son corps de jeune adulte, le rendant agréable à voir. Sa peau est très légèrement bronzée, en plus d’être imberbe. Un effet secondaire de sa nature de dragon ? Fort possible. Il n’y a d’ailleurs pas que cela de visible à son plus grand damne.
En effet, les deux points les plus visibles de son anatomie sont ses cheveux et ses yeux. En premier lieu donc, nous parlerons de la masse rouge lui couvrant le crâne en premier. Ils sont courts, mais des mèches recouvrent son front, et il a également deux mèches particulières, plus longues que le reste, qui encadrent son visage. Et ils sont roux. Entre l’orange et le rouge. Comme un coucher de soleil. C’est sa couleur naturelle qui plus est !
Et maintenant, ses yeux. Deux grosses billes enflammées. Le contraire de sa chevelure, on pourrait les comparer à un lever de soleil. Entre l’ambre et le rubis. Deux grandes flammes pour lesquelles on se sent brûler. Le regard de Kuya n’est ni pétillant, ni sombre. Il semble porter toute l’indifférence du monde. C’est comme s’il n’avait aucune joie de vivre. Il suffit qu’on lui tende la main pour que ses yeux s’illuminent de mille feux. Le plus impressionnant reste ses pupilles en fente comme le reptile qu’il est.

Puis on fait un total zoom arrière pour voir son apparence générale. Un grand garçon aux allures de gamin téméraire mais au regard profond. Un dragon en même temps qu’un humain. Et il s’habille comme chaque humain qui peuple cette terre. Pas d’une façon particulière, il n’a pas de style réel, prend généralement ce qui lui tombe sous la main tant qu’il se sent bien dedans. Heureusement pour lui, il ne porte aucune marque distinctive, aucun tatouage ni piercing ou autres. Ce genre de chose le gênerait lorsqu’il se change en dragon. La magie ne fait pas tout, il se retrouve bien souvent dénudé dans les couloirs à cause de ça !


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...
200 mots minimum ; le caractère de votre personnage.



Mon pouvoir ;
Dragonisation
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Plus qu'un hybride normal, ce dernier peut se transformer en dragon, cette créature mythique vu dans plusieurs civilisations. Ne pouvant contrôler son don, il ne peut pour le moment prendre la réelle apparence d'un dragon, gigantesque et volant. Il prend donc la forme d'un petit dragon, un bébé dans le cas précis, mais garde l'usage de la parole même ainsi.
Il lui arrive de se transformer en bébé dragon - puisqu'il n'est capable que de ça pour le moment - lorsqu'il se sent faible, quand il est prit d'une grosse fièvre, ou alors qu'il ressent une émotion trop forte. Et ce pouvoir a un autre défaut, celui de le faire se retrouver nu devant tout le monde à cause d'une transformation indésirée.
Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

450 mots ; n'oubliez pas de raconter comment le personnage est arrivé sur l'île et comment il a découvert son pouvoir //!\\


Je te vois ! °w°

    ♦ Surnom : Kiss - Sisi, je vous assure -
    ♦ Âge : Mystère ~
    ♦ Pays : France !
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Top-Site /o/
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? : Nop



Dernière édition par Kuya Otonashi le Ven 10 Mai 2013 - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:57

    Bouzour & Bienvenue à toi ! o/ ♥

    J'ai validé ton code, et à partir d'aujourd'hui, il te reste deux semaines pour compléter ta fiche, soit jusqu'au 15 mai !

    Bonne chance pour la suite, et si tu as besoin de quoi que ce soit (question ou autre), n'hésites pas ! :')

    Koko ★

    PS : Penses à aller voter pour les Top-Sites si tu le peux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:33

Bienvenu toi ... Fais attention, je t'ai à l'oeil hein !
Amuse-toi bien ici (mais pas trop non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:04

Merci beaucoup Koko. ♥

Merci aussi à toi Kazeru, t'en fais pas, je serais sage ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptySam 18 Mai 2013 - 8:05

    Plop !

    Délai dépassé... ._. Des nouvelles ? :3

    Koko ~.~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:00

Ohayo /o/

Je suis désolé, j'étais en pleine construction de deux forums, que j'en ai oublié ma fiche ._.
Serait-il possible d'avoir un tout petit peu de temps en plus ? D:
Je me dépêche °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:24

    Akay, je te laisse donc jusqu'au 26 mai... :3

    Koko ★

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:19

    Oulala... Je t'avais totalement oublié >w<
    Le délai est amplement de chez amplement dépassé... Des nouvelles ? ._.

    Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kuya Otonashi ▬   ♦ Kuya  Otonashi ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Kuya Otonashi ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: