Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loys Sakamaki ♣ Finito !Auteur
MessageSujet: Loys Sakamaki ♣ Finito !   Dim 21 Juin 2015 - 13:46

Loys Sakamaki (♂)

21 janvier 2000 à Tokyo • japonais • bisexuel • lycéen (1 année) • tsukuyomi • Hiro Hamada - Les nouveaux héros


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Loys Sakamaki, nom masculin. Loys est un garçon plutôt enfantin voir gamin. Il boude, il est rancunier, il adore jouer, il rougit pour rien, il déteste qu'on lui reproche quelque chose, il parle sans forcément se rendre compte, il est insolent ... Un vrai gosse, même à 15 ans.
Il n'est pas très sociable, donnant donc sa confiance à peu de monde voir à personne. Si vous espérez devenir un de ses amis, n'attendez pas qu'il engage la conversation, car il ne le fera pas, même s'il se retrouve seul avec vous dans une salle fermée, sans porte ni fenêtre, avec rien d'autre que les murs, le plafond et vous (Tcht, je n'insinue rien du tout !). Il préféreras regarder la belle couleur blanche et unie du sol et du plafond de la salle.
Cependant, il a un bon fond. Il sourit souvent, il est "sur-actif", il est protecteur, il est généreux, il aime aider les gens qu'il connaît bien, il aime travailler, il s'investit dans ses projets, il adore sortir s'amuser ... De bons atouts, non ?
Synonymes : pessimisme, maniaquerie, jalousie, passion dans le travail, curieux, (parfois) froid, ne sais pas se battre, souriant, aime lire, gourmand, aime la musique, impatient, sportif, généreux, n'arrive pas à croire en la magie (cherche une explication rationnelle à "ça").


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il ne possède pas de spectre et n'as pas besoin d'objet, mais il le maîtrise extrèèèèèèment mal. Il peut donc vous lancer une boule de ténèbres dans la face sans faire exprès. De plus, sa magie l'intrigue, du coup il cherche souvent comme c'est "possible" que cela puisse existé.
• Affinité : Il est surtout curieux à ce propos.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Loys et ses longs cheveux bruns qui partent dans tous les sens, ses yeux fins couleur noisette d'asiatique, sa mignonité absolue qui peut être lue sur son visage ... Avouez, il est mignon, non ? Bon, il est petit, il fait jeune et on ne croirait pas qu'il ait 15 ans. 1 mètre 67 pour un garçon de cet âge c'est assez peu, et oui il est au courant qu'il est petit. Il est aussi assez maigre, pesant 45 kilo's à tout casser. On ne va pas dire qu'il coule sous les muscles, en plus de ça. Cependant, bien qu'il semble ridicule à première vue, il a une certaine classe. Il choisit bien ses vêtements (Bon, il ne passe pas 3h dans les magasins pendant les soldes, mais il fait attention à s'habiller de manière un minimum correct et classe). Il ne marche pas non plus comme le mec le plus blasé du monde non plus, juste comme une personne normale. Étant donné qu'il se croit normal, tout simplement.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Loys est né à Tokyo, où il a passé la majeure partie de son enfance, agrémentée de quelques petits voyages par-ci par là en France, en Amérique ou en Italie pendant des durées très courtes. Adopté à la naissance, il a rejoint une famille d'accueil qui le traitait bien, qui l'aimait et qui le gâtait trop. Il n'allait pas à l'école, car il n'aimait pas et que sa famille le "chouchouter" trop pour l'envoyer là où il n'aime pas aller.
Il a donc étudié chez lui, sur des livres, sur internet, avec sa grande soeur qui avait le plaisir de lui faire réviser ses propres cours et de lui faire faire ses devoirs en revenant du collège, car elle n'avait pas la motivation de le faire. Il devenait intelligent, en travaillant sans restrictions. Il aimait bien cette vie là, où l'argent coulait à flot, où il avait tout ce qu'il voulait, où il faisait tout ce qu'il voulait.
Il était curieux, et il demandait souvent à visiter des musées, car comparé aux autres enfants, il n'allait pas à l'école et ne se lassait donc pas d'apprendre de nouvelles choses. Il travaillait au rythme de son choix, et quand il en avait marre, il allait se détendre auprès de ses parents et de sa soeur.
Cependant, un jour son père adoptif eut un accident de voiture. Bien sûr, il l'aimait et le pleurait. Lui qui l'avait aimé, chéri et gâtait pendant toutes ces années. Il allait poser les fleurs blanches sur sa tombe chaque année, allait parfois s'asseoir à côté de celle-ci et lui parlait, comme s'il l'écoutait. Il expliquait ses journées, racontait ce qu'il avait eu honte de dire ou de faire, donner des nouvelles de sa famille.
Aujourd'hui encore, il était en train de "parler" à son père, comme s'il l'écoutait. Il lui racontait les dernières nouvelles, comme il en avait pris l'habitude. Plus rien. Puis il se réveilla, là, perdu en plein milieu de cette grande plage, avec ce mal à la tête affreux, accompagné d'une lettre, qu'il a eu du mal à lire, du simple fait qu'il a un niveau assez bas en anglais.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Epouchan ou Tomtom
• J'ai : 14 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un topsite
• Je pense que le forum est : un lapin (désolée je ne peux pas changer cette réponse ♥)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Loys Sakamaki le Dim 21 Juin 2015 - 18:38, édité 1 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loys Sakamaki ♣ Finito !   Dim 21 Juin 2015 - 18:12

Coucou ! Et bienvenue parmi nous Loys :3

Ne t'inquiètes pas pour le code, on ne te fera rien (cache le fouet dans son dos °^°). Pour ce qui est de ta fiche, j'ai juste un détail qui me chiffonne, à savoir la partie "occupation". En gros, tu es étudiant, mais en quelle année ? Comme tu n'as jamais été à l'école, est-ce que tu sautes des classes, ou bien t'es dans l'année scolaire relative à ton âge ? À savoir aussi que sur l'île, on peut étudier la magie, mais seulement à l'université, donc ça ne peut pas être ton orientation :x


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Loys Sakamaki ♣ Finito !   Dim 21 Juin 2015 - 18:18

Il suivait des cours normaux (bon, pas ans une école avec Charlie, Gilbert et Géraldine) en s'intéressant à pratiquement toutes les matières, soit Japonais, Maths, Sciences, Arts ... Il possédait des manuels scolaires sur lesquels il étudiait, il en apprenait plus via Internet et grâce à sa soeur, etc. ...






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loys Sakamaki ♣ Finito !   Dim 21 Juin 2015 - 18:42

Moi ça me va, j'utilise donc ma toute puissance d'admin pour... te valider o/ (quel suspense !)

N'oublie pas d'aller te recenser et de demander un logement (pas de SDF sur Awa °^°)


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Loys Sakamaki ♣ Finito !   Dim 21 Juin 2015 - 22:22

Bienvenue \o/
J'espère que tu t'amuseras bien :D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Loys Sakamaki ♣ Finito !   







Contenu sponsorisé


 

Loys Sakamaki ♣ Finito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rasiel Stormwind [Finito!]
» Kihin Hiei[Finito]
» La mort aux trousses [Finito]
» EVA LA BEAUTEE MEXICAINE FINITO
» Fausto D. Fulmine [Finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP