Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Luna Shadowstar [en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luna Shadowstar [en cours ] Empty
MessageSujet: Luna Shadowstar [en cours ]   Luna Shadowstar [en cours ] EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:05


NOM & PRENOM(S)
IRL on m'appelle pseudo. J'ai xx années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un annuaire en ligne et je pense que le forum est prometteur et qu'il m'acceptera


Identité
✖ Nom : Shadowstar ✖ Prénom(s) : ecrire ici ✖ Sexe : ecrire ici ✖ Date & Lieu de naissance : xx/xx/xx à X ✖ Nationalité : ecrire ici ✖ Orientation Sexuelle : ecrire ici ✖ Occupation : votre job, année d'étude ✖ Avatar utilisé : ecrire ici ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : ecrire ici
✖ Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
✖ Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
Physique
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.
Caractère
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Passé, Présent, Futur
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Luna Shadowstar [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shadowstar [en cours ]   Luna Shadowstar [en cours ] EmptyDim 7 Juin 2015 - 15:10

Bienvenue jeune demoiselle :D
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à demander au staff si tu as des questions, un problème, quoi que ce soit, on est à pour ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Luna Shadowstar [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shadowstar [en cours ]   Luna Shadowstar [en cours ] EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:26

Bienvenue à toi ! ^^
(Même si déjà dit sur la CB)
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna Shadowstar [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shadowstar [en cours ]   Luna Shadowstar [en cours ] EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:33

Merci beaucoup , vous êtes trop gentil :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna Shadowstar [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shadowstar [en cours ]   Luna Shadowstar [en cours ] EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:57

B... Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Shadowstar [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Luna Shadowstar [en cours ]   Luna Shadowstar [en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Shadowstar [en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibi Nori (EN COURS)
» Ririn Cherry [En cours]
» Tora Nishimura [En cours~]
» Tôka Amiro ll EN COURS
» Albafica Alries [5% En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: