Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SEA NARUKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SEA NARUKA Empty
MessageSujet: SEA NARUKA   SEA NARUKA EmptyMar 2 Juin 2015 - 2:31


SEA NARUKA
IRL on m'appelle Charlie. J'ai 16 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je pense que le forum est plutôt bien. c:


Identité
✖ Nom : Naruka ✖ Prénom(s) : Sea ✖ Sexe : Féminin✖ Date & Lieu de naissance : 15/06/1999 à Los Angeles ✖ Nationalité : Américaine ✖ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ✖ Occupation : Première année de lycée✖ Avatar utilisé : Nanami Chiaki de Super Danganronpa 2✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Fujin
✖ Manière d'utiliser la magie : Elle ne possède aucun objet l'aidant à exercer sa magie. Elle l'utilise régulièrement, mais pas devant trop de gens pour ne pas les blesser.
✖ Affinité : Elle aime bien son pouvoir, mais elle ne sait pas du tout comment l'utilisé sans faire de dommage à quelque chose ou à quelqu'un.
Physique
Haute d'un mètre soixante-trois seulement, Sea n'est pas très imposante. N'atteignant même pas 45 kilos, elle semble pouvoir se briser en deux si on lui donne une étreinte banale. Malgré cela, elle arrive à se démarquer au point de vue vestimentaire. Des chaussettes lui remontant aux genoux, une jupe d'étudiante rose, une chemise et un sweatshirt aux oreilles de chat, elle a son style bien à elle. Régulièrement, Sea a son sac à dos rose plutôt ordinaire.

Ses cheveux, naturellement châtains, sont teints en rose pâle. Ceux-ci lui arrivent quelques centimètres plus haut que ses épaules. De plus, Sea porte des vers de contacts violets ; pas seulement pour le style, mais également pour aider sa vue légèrement défaillante.

 
Caractère
Déjà que la morphologie de Sea n'est pas imposante, son caractère ne l'est pas plus. L'adolescente n'est pas très brillante et mets du temps à comprendre la moindre plaisanterie. Durant la plupart de ses cours, elle dort ou gribouille sur son cahier de note. Pour elle, l'éducation n'est vraiment pas une priorité. Elle est plutôt discrète, mais ne se retient pas de dire se qu'elle pense. Il  s'il a jamais vraiment d'arrogance ou de méchanceté dans ses paroles. Le plus souvent, ses pensées sortent sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit.  Comme elle est maladroite, Sea a beaucoup de misère à manipuler sa magie, mais elle s'en moque.

Bien qu'elle soit timide, c'est une personne aimable et attentionnée. Souvent, simplement en voyant des gens, elle décide qu'elle ne les aime pas. Quelques fois à cause  de simple pressentiment ou juste à cause de son style ou de ses valeurs. Elle déteste les gens qui se croient forts et au dessus de tout le monde et ne se forcera pas pour se retenir de leur dire.

Passé, Présent, Futur
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.



Dernière édition par Sea Naruka le Mar 2 Juin 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

SEA NARUKA Empty
MessageSujet: Re: SEA NARUKA   SEA NARUKA EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:17

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche.
Par contre, je te préviens tout de suite, tu n'as pas donné le bon code du réglo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SEA NARUKA Empty
MessageSujet: Re: SEA NARUKA   SEA NARUKA EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:39

Ow en effet, sorry c:
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

SEA NARUKA Empty
MessageSujet: Re: SEA NARUKA   SEA NARUKA EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:10

Bienvenue \o/
Je n'étais pas passée le dire ici :D
Bon courage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEA NARUKA Empty
MessageSujet: Re: SEA NARUKA   SEA NARUKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEA NARUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: