Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dragon Clyde Deaglán ♛ La folie est un choix de vieAuteur
MessageSujet: Dragon Clyde Deaglán ♛ La folie est un choix de vie   Lun 1 Juin 2015 - 17:10


   
DEAGLÁN DRAGON CLYDE
IRL on m'appelle Lama*. J'ai 19 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un parto et je pense que le forum est très vert ♥


   
Identité
✖ Nom : Deaglán ✖ Prénom(s) : Dragon Clyde ✖ Sexe : Masculin ✖ Date & Lieu de naissance : 14/03/1996 à Dublin ✖ Nationalité : Irlandais ✖ Orientation Sexuelle : bisexuel ✖ Occupation : votre job, année d'étude ✖ Avatar utilisé : Nine de Final Fantasy Type-0 ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Kagutsuchi
   ✖ Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
   ✖ Affinité : Non, mais alors là, pas du tout.
Physique
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.
Caractère
Te décrire mentalement, c'est une chose que tu détestes au plus haut point. C'est dur de définir sa propre psychologie.
Tu es une personne complexe, Dragon. Tu es aussi un monstre, à ta manière. Pas comme ces dieux mythologiques, pas à ce point-là, mais tu restes une horreur humaine. L'extérieur est aussi agréable à regarder que l'intérieur est pourri et putride. Mais ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ?
Dragon, tu es patient. Nul ne peut imaginer à quel point tu peux attendre ton heure, jusqu'à quel point tu peux repousser les limites pour atteindre tes objectifs. C'en est effrayant. Mais face aux gens, tu est l'impatience-même. Trop de palabres, trop de temps perdu. Tu n'aimes pas ça. Pour toi, il est inutile de tourner autour du pot, c'est idiot et agaçant. Tu préfères aller droit au but, blesser au passage s'il le faut. Le tact ? Tu ne connais pas. La délicatesse ? On te l'a prise il y a bien longtemps. Que te reste-t-il dans ce cas ? La franchise. Cette franchise qui ne plaît guère aux gens et qui t'isole de ce monde où les douceurs sont la clef de la réussite.
Clyde, c'est aussi une certaine impassibilité face aux choses. Tu n'es pas blasé par le vie, non, mais tu as appris à dissimuler tes émotions, à les étouffer. Tu n'es pas insensible, mais tu refuses inconsciemment de te montrer tel que tu es maintenant. Parce que tu le sais. Tu ne peux nier que tu es faible et inutile. Or tu détestes la faiblesse et l'inutilité. Cela n'a rien à faire dans un monde aussi froid.

Tu es une personne extrêmement moqueuse. La civilité ne te va pas, il faut toujours que tu prennes ta propre voie, celle qui ne plaît pas à tout le monde et qui te laisse en marge de la société. Tu es anticonformiste et tellement fier de ta différence, tellement fier tout court. Ton arrogance est à la hauteur de ton charme si particulier, ce charme qui a fait de toi ce que tu étais hier et que tu as refusé d'être aujourd'hui. Simplissime, non ? Ton arrogance te vient également de ton passé. Tu restes fier et tu te caches derrière un mur hautain et arrogant. Pourtant, tu ne tombes pas dans le cliché traditionnel : petite fleur fragile et brisée se cachant sous une armure d'arrogance suintante. Non, tu es bel et bien un connard dans toute sa splendeur.
Après tout, tu es opportuniste. Tu changes d'avis et de camp comme on change de chemise. Tu changes d'avis au gré de tes envies et te place toujours du côté de celui qui semble le plus utile à tes plans. Mais à cela s'oppose ta grande possessivité. Tu as du mal à te détacher de certaines choses ou de certaines personnes. Pour pallier à cela, tu as trouvé un remède. Tu élimines purement et simplement l'objet de tes hésitations. C'est peut-être radical mais c'est efficace, nul ne peut contredire cela.
On te sait également extrêmement susceptible. Tu prends la mouche dès qu'elle passe et tu détestes avoir tord. Seule la vérité blesse, n'est-ce pas ? Fou tu es et fou tu resteras. Quiconque essaie d'en savoir plus sur ton passé d'interné se fera pratiquement arracher les yeux. C'est ta corde sensible et tu protèges les détails. C'est ton secret, ta bête noire. Il suffit d'aborder le sujet pour que tu devienne inutilement agressif. On pourrait également te qualifier de taciturne. Les paroles inutiles, tu détestes. Que les gens causent pour meubler le silence t'exaspère. Ils ne peuvent pas comprendre la beauté du silence. Tu préfères fusiller du regard.
Tu es également sociable. Et en disant ça, tu passes pour une parfaite hypocrite et tu en es fière. Ouais. Tu souris pour mieux charmer, tu formes les cœurs pour mieux les briser. Tu es un parfum féminin, tu t'adaptes. Tu es Darwin, la théorie de l'évolution, le truc qui dit que les types comme toi boufferons les types comme eux. La classe. Tu te fais passer pour un rebelle mais au fond, tu es une vilain manipulateur. Tu aimes les câlins et les attentions, tu leur fait croire que tu es fragile, alors que ce n'est pas le cas. Beaucoup tombent dans ton piège pseudo-candide. Évidemment, dans un monde pareil, il faut bien se faire des alliés et des sbires.

   
Passé, Présent, Futur
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

   Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

   


Dernière édition par Dragon C. Deaglán le Ven 5 Juin 2015 - 21:11, édité 2 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dragon Clyde Deaglán ♛ La folie est un choix de vie   Lun 1 Juin 2015 - 17:29

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Dragon Clyde Deaglán ♛ La folie est un choix de vie   Lun 1 Juin 2015 - 20:56

Bienvenue ! :D Bon courage pour la fiche ^^
N'hésite pas à poser des questions si tu en as :)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Dragon Clyde Deaglán ♛ La folie est un choix de vie   







Contenu sponsorisé


 

Dragon Clyde Deaglán ♛ La folie est un choix de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» La folie des BAM ! [FINI]
» How train your dragon
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP