Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anju Nagasaki - Terminé~Auteur
MessageSujet: Anju Nagasaki - Terminé~   Dim 24 Mai 2015 - 17:56

ANJU NAGASAKI (♀)

09/08/98 à Tokyo • japonaise • bisexuelle • lycéenne (1 année) • kagutsuchi • Japan (Nyo) - Axis Power Hetalia


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
La japonaise est quelqu'un de très calme, de timide et réservée. Elle n'accorde sa confiance qu'aux gens qui le méritent vraiment et aura tendance à craindre les autres. Anju aura quelques fois tendance à se laisser marcher sur les pieds tellement sa gentillesse l'empêchera de se défendre. Si quelqu'un lui confit un secret ou autre, il sait qu'il pourra compter sur Anju pour le garder et qu'il peut avoir confiance en elle. Elle est toujours sereine et amicale. La japonaise n'est pas contre les nouvelles rencontres et adore se faire de nouveaux amis. En somme, elle est une véritable amie sur qui on peut compter.

Mais ce n'est que la face visible de l'iceberg. La personnalité d'Anju est bien plus complexe. Il ne s'agit pas seulement de la bonne poire de service. En effet, la japonaise est bipolaire. Elle a quelques troubles psychiques qui se sont développés depuis qu'elle est arrivée sur l'île. Nervosité, stress, anxiété, la japonaise peut littéralement vriller d'un calme surnaturel et d'une gentillesse à toutes épreuves à une nervosité affreuse en l'espace de seulement quelques secondes. Généralement, la jeune japonaise n'y peut rien, elle ne peut pas contrôler ces fameuses crises et elle essaye de faire tout son possible pour éviter que cela n'arrive.

Il est aussi fréquent qu'elle se mette à crier ou qu'elle s'énerve pour un rien mais elle ne devient pas violente pour autant. Le seul danger qu'elle représente lors de ses crises est généralement lié à la magie. Ses pouvoirs peuvent se manifester sans qu'elle ne puisse les contrôler lors de ces chocs émotionnels et il devient alors difficile de rester dans les parages sans recevoir une boule de feu, même minuscule. Les deux extrêmes réunis dans un même corps, et si la gentillesse et la douceur n'étaient qu'un prétexte pour cacher sa véritable personnalité ?

Cependant, il ne faut pas croire qu'Anju est une violente, elle n'y peut rien, et comme dit précédemment, elle est timide et elle sera toujours une personne de confiance. Il faut juste éviter de provoquer une crise.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Anju n'a pas besoin d'un quelconque objet pour s'en servir, mais elle préfère cacher sa magie le plus possible. Son instabilité émotionnelle fait qu'elle s'en sert sans le vouloir la plupart du temps.
• Affinité : Elle déteste utiliser sa magie et ne la contrôle pas.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Anju, c'est le genre de fille où tu ne peux pas te tromper de nationalité. C'est une jeune fille bien japonaise, de taille moyenne et plutôt fine. Certains la qualifient même de "planche à pain" mais généralement ça ne l'affecte pas plus que ça, elle aime son corps, c'est ce qui compte. Concernant son poids, ça varie énormément, ses habitudes alimentaires changent selon son humeur, mais en général, elle a beau se goinfrer autant qu'elle le veut, la japonaise ne prend pas un seul kilo.

La japonaise possède un visage plutôt fin et enfantin avec de jolies petites pommettes bien roses. Ses cheveux noirs et soyeux, assez lisses, lui arrivent en haut du cou. Deux mêches retombent en plein milieu de son front, couvrant quelques fois ses yeux en amandes. La japonaise porte des lentilles rouges car elle déteste les lunettes, et par conséquent, on pourrait croire que ses yeux sont rouges, alors qu'en fait ils sont tous simplement bleus. Anju possède une toute petite boucle d'oreille dorée discrète au niveau de l'oreille droite.

Au niveau des vêtements, Anju préfère passer inaperçu et elle optera donc pour des vêtements simples, comme par exemple sa chemise blanche, sa jupe noire et sa marinière avec un noeud rouge. La japonaise n'est pas le genre à avoir trente-six mille paires de chaussures, au contraire, elle n'en possède que deux. Les chaussures qu'elle met pour aller à l'école, soit une petite paire de chaussures basses marrons, et une paire de longues bottes blanches à lacets noirs, qu'elle met rarement.

Sinon, il lui arrive, lorsqu'elle est chez elle, de se balader en kimono ou en yukata, comme elle avait l'habitude de le faire avant d'être amenée sur l'île. À ce moment là, elle optera pour une paire de geta. Les seules fois où elle met ses bottes blanches, c'est lorsqu'elle sort en ville, et généralement, elle garde sa jupe noire de lycéenne et change simplement le haut, veillant toujours à ce qu'il ne soit pas trop voyant.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Si vous demandez à Anju de raconter ses souvenirs, elle ne va malheureusement pas pouvoir vous en parler énormément. Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, ses souvenirs d'avant sont flous, très flous et elle n'arrive pas à se rappeller de tout ce qu'elle a vécu à Tokyo. Cependant, il lui reste quand même quelques bribes de souvenirs à droite et à gauche.

Anju se souvient encore vaguement de sa famille et de sa situation. La japonaise vivait avec ses deux parents et une autre personne qui semblait être son frère, qu'elle prennait pour son frère, mais qui ne l'était pas en réalité. Ses parents lui avaient toujours dis qu'ils étaient jumeaux, mais au fond, la japonaise savait que c'était faux, mais si elle se raccrochait toujours à cette idée. Ils avaient tous les deux le même âge, quasiment le même physique et ils se ressemblaient énormément. Il agissait toujours comme un grand-frère pour elle, la guidant et la conseillant du mieux qu'il pouvait. Son frère essayait toujours de passer pour le chevalier et il l'appellait souvent "hime-sama" pour se moquer gentiment d'elle. Car il faut savoir que la jeune fille a toujours été modeste et elle détestait quand toute l'attention était portée sur elle. Anju ne se considérait pas comme une princesse, même si cette-dernière appréciait beaucoup les histoires chevaleresques.

Hormi sa famille, la japonaise se souvient encore de sa maison, des cerisiers en fleurs dans le grand jardin, des animaux qu'elle a eu, et plus particulièrement de son petit chat au pelage blanc soyeux. Elle se souvenait de toutes les journées qu'elle avait passé dans son jardin, en compagnie de son frère et de son chat.

Les deux enfants grandissaient et chacun commençait à changer. Anju mûrissait, et elle s'était même prise d'affection pour l'art plastique, tandis que son frère devenait plus mature lui aussi. Il avait changé, il ne parlait plus autant qu'avant à la jeune japonaise et il restait toujours avec ses amis, à l'inverse d'Anju, qui restait toujours seule dans le jardin à dessiner tout ce qu'elle voyait.

Sa petite vie lui plaisait et elle n'était pas dramatique. Enfin, si quelconque événement dramatique avait eu lieu, la japonaise ne s'en souvenait pas, d'ailleurs, en y réfléchissant bien, c'était peut-être mieux ainsi. Elle se souvient encore de son anniversaire, lorsqu'ils ont tous fêté ses 14 ans. Et depuis, plus rien. Le trou noir. Anju a beau essayé de s'en souvenir, elle n'y parvient pas.

C'est à ce moment là que la japonaise arriva sur l'île. Tout d'abord, elle se réveilla, puis on lui confia une enveloppe alors qu'elle somnolait encore et ne comprenait rien à ce qu'il se passait autour d'elle. Était-ce un rêve ? Ça ne pouvait être que ça. La japonaise allait se réveiller dans peu de temps, il ne fallait pas s'inquiéter. Mais malheureusement, le temps passait et Anju était toujours prisonnière de ce qu'elle croyait être un rêve. C'est là que l'angoisse monta tout à coup. Elle venait de prendre conscience de la réalité. La jeune fille était seule, dans un endroit inconnu, elle ne savait même pas pourquoi elle était là. Elle s'accroupit et prit sa tête entre ses mains. Elle était totalement perdue, elle était affreusement nerveuse et elle tremblait. Et ses parents, ils étaient où ? Et son frère ? Où était-elle tombée ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Anju était tellement stressée et elle était même en train de s'énerver sur la plage lorsqu'une toute minuscule boule de feu s'échappa d'un de ses doigts, comme si mystérieusement c'est elle qui l'avait produit. Cette minuscule flamme, projetée un peu plus loin sur la plage, vint s'abattre sur une petite brindille qui prit immédiatement feu. La japonaise, surprise, s'approcha et se demandait si c'était elle qui en était la cause.

"Ce n'est qu'un rêve" se répétait-elle inlassablement. Le feu s'éteignit lorsque celle-ci prit enfin le temps de lire la lettre. Après avoir lu l'ensemble du courrier, la jeune fille se posa sur le sable et regarda la mer pendant de longues minutes, silencieuse. Elle avait compris tout ce qui se passait, et qu'elle n'allait pas pouvoir revoir sa famille... Son sort était désormais de se reconstruire une vie sur cette île qu'elle ne connaissait même pas.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Alyss
• J'ai : 15 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un partenariat
• Je pense que le forum est : Sympa, enfin a ce que j'ai pu voir pour l'instant ~
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Anju Nagasaki le Lun 25 Mai 2015 - 16:54, édité 1 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anju Nagasaki - Terminé~   Dim 24 Mai 2015 - 20:50

Bienvenue à toi ! ^^
Hum... Je pense que j'ai pas les pouvoirs pour te valider, dommage x)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Anju Nagasaki - Terminé~   Dim 24 Mai 2015 - 20:57

Bienvenue coupine bipolaire, je suis sûre qu'on va s'entendre ♥ J'espère que t'es pas allergique aux câlins, parce que sinon je vais devoir te vacciner !




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 602

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Anju Nagasaki - Terminé~   Dim 24 Mai 2015 - 21:14

Kurai : Merci o/
Pas grave, j'peux attendre (・∀・○)

Lyra : Waaaaaai les bipolaires au pouvoir (≧∇≦)/
Merci héhé~






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anju Nagasaki - Terminé~   Lun 25 Mai 2015 - 15:19

Coucou toi ! Et bienvenue sur le fo' ! (Au passage, bravo Ku', toute mes félicitations ! o/ )

Je vois que t'as terminé, donc, pas forcément bon courage pour ta fiche , mais plutôt ... Amuse toi bien chez nous ! x)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anju Nagasaki - Terminé~   Lun 25 Mai 2015 - 16:51

Hello ! :D
Juste un petit détail : les yeux rouges ! Il faut les justifier, puisque ce n'est pas naturel à moins d'être atteint d'albinisme par exemple ~
Sinon, à part ça, c'est bon o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Anju Nagasaki - Terminé~   Lun 25 Mai 2015 - 16:55

Rosalya : Merci o/

Jess : Voilà, c'est corrigé :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anju Nagasaki - Terminé~   







Contenu sponsorisé


 

Anju Nagasaki - Terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP