Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kei KarasuAuteur
MessageSujet: Kei Karasu   Ven 22 Mai 2015 - 21:45

KEI KARASU (♂)

07/05/1994 à Tokyo • japonais • hétérosexuel • barman • tsukuyomi • Nurarihyon de Nurarihyon no Mago


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
" Un bon p'tit gars ! ". Voilà ce que pensent en général les personnes le voyant pour la première fois. Et comment ne pas le croire ? Une belle gueule, un beau sourire, de belles manières. Cultivé aussi. Si seulement ils savaient ...
Oui, si seulement ils savaient que derrière ce masque de façade se cache un véritable démon ... Du moins, s'il a décidé qu'il ne vous aimait pas. Il est le genre d'homme à tout faire pour aider ses amis ou les personnes dans le besoin, comportement très différent de la personne qu'il était autrefois. Son côté gentil ne l'empêche tout de même pas à être quelqu'un de farceur, d'espiègle.
Malgré son côté joueur, il reste quelqu'un de sérieux et il ne vaut mieux pas le juger à la va vite, car vous risqueriez de bien vite vous en mordre les doigts. Il a souvent plus d'un coup d'avance sur vous, et s'il n'en a qu'un, vous pouvez en être fier.
Il reste quand même quelqu'un de têtu et de borné. Et c'est un invétéré coureur de jupons.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pas de manière particulière, l'utilise aussi naturellement qu'il respire
• Affinité : Il s'en passait avant de la découvrir, mais depuis, il ne cesse de l'utiliser, surtout pour jouer quelques tours aux autres, et il aime ça. Son style de combat se repose aussi sur sa maitrise de ses pouvoirs.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Kei est un jeune homme dans la force de l'âge. Il n'est pas très imposant puisqu'il ne fait qu'un mètre soixante-quinze, mais cela lui convient. Puis que ça lui plaise ou non, il n'a pas vraiment le choix !
Il ne fait pas parti de ces jeunes garçons bodybuildés qui passent leur temps dans des salles de sport. A vrai dire, son corps est plus taillé pour la vitesse que pour la force brute, bien qu'il ne soit pas à plaindre.
Sa chevelure est toutefois quelque peu étrange : en effet, celle ci tient bien droite, légèrement incliné sur le côté. La partie inférieure de ses cheveux est noire, alors que celle supérieure est dorée.
Ses yeux arborent eux aussi cette couleur, et l'on se sent généralement mis a nu lorsque l'on croise son regard perçant, comme si on ne pouvait rien lui cacher. De petits tatouages se trouvent juste en dessous de ses yeux, dont lui seul connait la signification.
Un dernier tatouage lui prend la moitié supérieure du dos, repésentant au centre une vierge baignant dans la lumière, entourée par deux démons flottant dans les ténèbres. So Dark !


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
" Il est là !! Vous, prenez à gauche, Tashiro et les autres arrivent par derrière ! On va l'encercler ! "

Encore une fugue. C'en était trop pour lui. Pourquoi mettre un couvre-feu aussi tôt aussi ?  Cet endroit ressemble à un véritable enfer ! Du haut de ses douze ans, c'est ce qu'il pensait. Il était bien loin d'imaginer que tout cela n'était en fait qu'une partie de rigolade comparé au monde démoniaque. Combien de temps cela faisait-il qu'il courait ? Il n'en savait rien, mais il ne devait pas s'arrêter. Sa respiration lui brûlait la gorge, il avait soif, et par dessus tout, il sentait son coeur pret à bondir hors de sa poitrine. Tant d'efforts déployés pour attraper un si jeune enfant. Et, le plus étonnant, c'est qu'il aurait presque réussi à leur échapper si ce fichu mal de crâne n'était pas venu s'immiscer entre les surveillants et lui. Il tomba au sol, incapable de bouger. Il avait envie que tout s'arrête tant cela était insupportable. Les bruits de pas se rapprochaient, et la lumière de la pièce scintilla. Juste quelques secondes. La pièce fut replongée dans l'obscurité. De nouveau la lumière. Puis encore les ténèbres. Des cris. Les siens - de douleur - ,  mêlés à ceux de ses poursuivants. " Enfant maudit ", " Démon ", " Erreur de la nature ". C'est avec ces mots qu'il sombra dans l'inconscience. Ce fut la première fois qu'ils se manifestèrent ...

***

Un bruit sourd, puis un corps tomba au sol, inconscient, rejoignant les autres personnes pour un long sommeil. Son bokuto dans les mains, faisait face à quatre voyous. Depuis qu'ils l'avaient virés de l'orphelinat, il avait du apprendre à survivre seul dehors, même si cela voulait dire se battre. Malgré les cinq années passées, rien n'avait changé. Tout le monde semblait se liguer contre lui. Et aujourd'hui encore, ils en avaient après son argent durement gagné. S'ils croyaient qu'il allait le leur donner comme ça, c'est qu'ils ne le connaissaient pas.  Même s'il y avait de grandes chances pour qu'il se fasse lyncher, ceux d'en face ne s'en sortiraient pas indemne non plus. Le sabre bougea de nouveau lorsqu'un de ses assaillants fut à portée, mais il se prit dans le même instant un coup à l'arrière de la tête. Il sentit ses forces disparaitre instantanément et tomba à genoux sur le sol. Un violent coup de pied vint le cueillir au creux de l'estomac, ce qui pour effet de lui faire régurgiter les restes mal digéré de son précédent repas, tandis que le peu d'argent qu'il avait réussi à gagner s'échappait de sa poche pour finir au sol. Les yeux à demi-clos par la douleur, il tendit la main pour essayer de rattraper son " trésor ", mais un pied vint lui écraser sur le sol. Kei poussa un hurlement de douleur. Pourquoi cela finissait-il toujours ainsi ? Pourquoi toujours lui ? Pourquoi était-il toujours seul ? Juste avant de perdre connaissance, il entendit une phrase :

" Tu n'es pas seul, je suis là aussi ... "

Lorsqu'il se réveilla quelques minutes plus tard, il se tenait toujours au même endroit. La seule différence était le nombre de personnes inconscientes devant lui. Il semblait y en avoir encore plus que le nombre de poursuivants qu'il avait eu plus tôt. Ainsi, ce qu'il avait entendu avant de sombrer était donc vrai ? Il n'était vraiment pas seul ? Mais alors, qui avait bien pu venir le sauver ? A ce moment, il n'était pas en position de comprendre que ce n'était pas " qui " qui était venu le sauver, mais plutôt " quoi ". Et que ce fameux " quoi " avait toujours été là au plus profond de lui, mais qu'il ne s'en était jamais rendu compte ... Ce fut la seconde fois ...

***

" C'est bon Kei, tu peux y aller, je fermerai seul, t'as bien bossé ! "

" Merci patron, à demain ! "

Il retourna dans les vestiaires où il troqua sa tenue de barman contre ses habits de ville. Y'avait pas à dire, on se sentait bien mieux dans ce genre d'affaires plutot que dans celles du taff ! Mais il ne pouvait pas trop se plaindre. A l'heure actuelle, il avait réussi à trouver un boulot, lui qui n'avait jamais étudié, et son patron était sympa. Quoi demander de plus ? Il prit une cigarette du paquet qu'il gardait dans sa veste en l'alluma, sortant son portable de son autre main. Il avait reçu un appel de Masaki. Aaaah, qu'est ce qu'elle état belle avec ses petites boucles noires ... Il la rappela donc, puis se retrouva embarqué avec elle dans un bar de l'autre coté de la ville. Celle ci lui sortait le grand jeu ce soir, elle semblait vouloir passer à la vitesse supérieure. Après quelques verres d'alcool, elle lui prit la main et ils sortirent de là en courant, sans payer. Les deux amants rigolaient tandis que le gérant leur courait après pour réclamer son dû. Ils tournèrent dans une petite ruelle, et lorsque le barman tourna à son tour, il ne les vit pas. La ruelle était sombre, beaucoup trop sombre. Il grogna dans sa barbe avant de tourner les talons et de repartir gérer son affaire. Les deux amants étaient pourtant bel et bien là, cachés par une profonde et épaisse obscurité. C'est bon, pensa Kei, tu peux te relâcher. Comme par enchantement, l'obscurité se dissipa petit à petit, laissant place à une ruelle faiblement éclairée par les réverbères. Il retira sa main des yeux de Masaki, qu'il avait cachés pour qu'elle ne se rende compte de rien, et lui fit un sourire charmeur. Celle ci ferma les yeux, et se mit sur la pointe des pieds, les lèvres tendu pour venir cueillir les siennes. Il fit de même, sauf que ses paupières étaient vraiment devenu très lourdes d'un seul coup. Fichu alcool ...

Il se réveilla en sursaut, les yeux à demi clos, en criant le nom de sa belle. Il mit sa main en visière pour se cacher les yeux de la vive lumière du soleil. Qu'est ce qu'il foutait dehors bordel ? Il se frotta les yeux, et lorsqu'il put bien les rouvrir, il remarqua qu'il n'était pas seul. Une demi douzaine d'hommes en noir étaient là, devant lui. Ils avaient tous la même tête, les mêmes habits. Aucunes chances d'arriver à les différencier d'un simple coup d'oeil. Un homme fit un pas en avant et lui lança une bourse à ses pieds. Au tintement qu'il put entendre, il comprit que ça devait être des pièces ou quelque chose dans le genre. Du moins, ça y ressemblait fortement. D'un geste de la tête, ce même homme lui indiqua quelque chose derrière lui. Lorsque Kei tourna la tête, il remarqua que sa valise était là. Qu'est ce qu'elle foutait là d'ailleurs ? Sur la valise, un bout de papier. Il le prit dans ses mains et lu la lettre.

Citation :
Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A.

Il releva la tête pour demander aux bonhommes ce que ça signifiait, mais il s'aperçut qu'il était alors seul, livré à lui même. Il regarda aux alentours mais personne ne semblait se cacher ici. Il se releva donc, tapa sur ses jambes pour s'épousseter, attrapa sa valise,n et se mit à marcher ...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Kei
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un topsite
• Je pense que le forum est : un herbivore
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Kei Karasu le Dim 24 Mai 2015 - 23:54, édité 8 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kei Karasu   Ven 22 Mai 2015 - 21:48

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ^^

(Par contre, "Occupation : bagarreur"... Euh... L'occupation, c'est son job, hein ! xD)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Kei Karasu   Dim 24 Mai 2015 - 23:56

Bien que je l'ai dejà dit sur la CB aussi, merci. ^^

Et je poste pour dire que j'ai finis ma présentation. Désolé si pour les descriptions et l'histoire c'est pas terrible, mais ça a jamais vraiment été mon fort les présentations. Donc Elina pliz, garde ton fouet et ne me fais pas de mal ! T__T xD

Bonne lecture ! =P






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kei Karasu   Lun 25 Mai 2015 - 16:58

D'accord, d'accord, on range le fouet OwO *range le fouet*
C'est si gentiment demandé XD
Bref, sinon je ne vois rien de dérangeant :3 Alors je te valide, nouveau Tsukuyomi o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Kei Karasu   







Contenu sponsorisé


 

Kei Karasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karasu-Tengu
» Pfiou... {T-d-T} (PV Karasu... Ne^^)
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. (pv Karasu Tengu)
» Chimaro Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP