Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maman à plein tempsAuteur
MessageSujet: Maman à plein temps   Ven 8 Mai 2015 - 18:49

Je suis Amako Ikesada

Physique :
Tout d'abord, Amako a une peau très pâle, dûe à ses origines japonaise. Elle n'aime pas se voir foncée, de toute façon. Des jolis cheveux bruns coupés au carré encadrent son doux visage. Ils sont raides et trop fins mais pourtant elle en est fière. Ses yeux d'un bleus légèrement turquoise trahissent la plupart des sentiments qu'elle ne veut pas exprimer. Son nez est fin, un peu arqué vers le bout sans pour autant perdre son charme. Sa bouche surplombe un menton bien courbé qui descend vers son cou, souvent entouré d'un collier. Elle aime beaucoup mettre des bijoux, elle en met aussi souvent à ses oreilles (elle ne peut pas mettre des boucles car ses trous ne sont pas droits...). Par contre, elle ne se maquille pas trop, seulement lors de grandes occasions ou de rencontre professionnelle. Elle porte des habits souvent tournés vers les couleurs brunes, blanches ou beige. Elle préfère les jeans aux jupes mais ne s'empêche pas d'en mettre parfois, tout comme les robes. Sa préférée souligne particulièrement ses formes plutôt avantageuses sans être exagérées. Car oui, elle est plutôt bien formée! Elle possède de longues et fines jambes qui se terminent par de petits pieds. Elle chausse du 38, et met surtout des escarpins. Elle aime bien les talons compensés mais il parait que cela ne lui va pas... ses bras quant à eux sont plutôt musclés : Amako passe sa vie à ranger des piles de livres, à déplacer des cartons lourds et chargés de bouquins etc... ses mains sont pourvues de doigts longs et quelque peu osseux dont les ongles sont la plupart du temps vernis de rouge, de blanc ou de brun. Tout comme ses ongles de pieds.
Caractère :
Depuis toute petite, son caractère le plus prononcé est la gentillesse. Excessive parfois, elle se fait même des ennemis à cause d'elle (mais pas souvent). Elle voulait d'ailleurs devenir professeur car elle adore les enfants ainsi que le fait d'apprendre des choses à autrui. Pourtant elle a préféré à l'école la bibliothèque parce que cet univers est bien plus calme, posé. Tout comme elle. Elle aime évoluer dans des endroits qui lui correspondent. Elle aime bien qu'on la regarde, même si elle reste discrète dans son genre. Disons plutôt qu'elle essaie d'attirer l'attention sur ce qu'elle est et non sur l'extérieur. Elle déteste les choses comme l'amour car chaque fois elle a été déçue. Son premier enfant, et son seul, vient d'un odieux personnage qui, après seulement deux ans de mariage, l'a laissée en plan pour partir avec un autre. Oui, un. Ça lui a fait beaucoup de mal, et cet être qu'elle avait aimé l'avait fait retomber. Car malgré ses airs d'ange tombée du ciel, elle a vécu une phase de dépression vers la majorité et dont elle ne s'est jamais vraiment remise. Elle a donc beau être un exemple de générosité, ce n'est pas la femme la plus souriante qui existe.

Ce que je recherche

~ Des ami/e/s ? Quelqu'un de présent, sur qui je peux compter, une personne que j'admire un peu et en qui j'ai confiance. Êtes-vous cette personne?

~ Un/e meilleur/e ami/e? Cette personne, c'est mon/ma confident/e, celui/celle en qui je porte toute ma confiance, mon/ma partenaire de shopping, de galère, de rire, de folie, de larmes et de tout! Êtes-vous cette personne?

~ L'insupportable voisin/e ou connaissance ? Elle/lui, je ne l'aime pas particulièrement, mais je la/le croise tellement souvent que je ne peux pas m’empêcher de ressentir une certaine affection pour elle/lui, parce que j'aime bien nos altercations stupides pour n'importe quel sujet. Êtes-vous cette personne?

La baby-sister (t'as vu le jeu de mot?) ? Elle doit être une fille, ça me rassure. Et puis, je l'aime bien, parce que mon fils l'aime aussi. Elle doit être un petit équivalent de sa grande sœur. Par contre, je refuse qu'elle octroi tout et n'importe quoi à mon gamin, auquel cas je la punirai de salaire parce que je ne veux pas que Masamori soit pourri gâté. Êtes-vous cette personne?

Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

-

Mes RPs terminés :

-

Mes RPs abandonnés/en pause :

-

Invité
Invité

Maman à plein temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1