Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skuld AjanaAuteur
MessageSujet: Skuld Ajana   Mer 29 Avr 2015 - 23:15


NOM & PRENOM(S)
IRL on m'appelle Soa' J'ai 15 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à Kurai S. Itazuchi et je pense que le forum est ...Un forum. (Sans déc'.)


Identité
✖ Nom : Ajana
✖ Prénom(s) :
Skuld
✖ Sexe :
F
✖ Date & Lieu de naissance :
28/03/01 à Dublin
✖ Nationalité :
Irlandaise
✖ Orientation Sexuelle :
Bisexuelle
✖ Occupation :
Collégienne en 3e
✖ Avatar utilisé :
ecrire ici
✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : AMATERASU
✖ Manière d'utiliser la magie : Lorsqu’elle utilise sa magie, elle a la mauvaise habitude de tripoter les manches de son gilet trop grand. Elle n’a jamais fait autrement et ne le fera sans doute jamais. Elle n’expose pas ses pouvoirs mais ne les cache pas particulièrement. Elle ne les utilise qu'en cas de nécessité.
✖ Affinité : Eh bien,  on peut dire que la question ne s’est jamais posé. Pour elle, c’est comme lui demander si elle aime ses pieds. Ils lui servent pour marcher, comme sa magie lui sert pour se défendre.
Physique
Il est assez facile de décrire Skuld. Au premier regard, elle ressemble à un garçon d’environ une dizaine d’années, sans plus. Elle a le genre de visage qui peut être attribué aux deux sexes. Peut-être est-ce dut au fait qu’elle n’a pas fini sa croissance, loin de là.
En regardant de plus près, on peut quand même distinguer qu’il se cache une fille sous son visage délicat. Elle a de grands yeux ronds couleur de la nuit, et des sourcils épais rendant dur son regard déjà peu commode. Son nez est fin, un peu en trompette, elle possède de petites lèvres fines dont les côtés sont généralement poussés vers le bas, et a des joues rebondies.
Elle n’est ni « moche », ni  particulièrement « belle ». Elle aurait peut-être pu être qualifiée de « mignonne », si seulement elle s’en donnait la peine.
Son apparence masculine est due à ses cheveux très courts, en bataille, et à sa silhouette sans forme. Malgré ses quatorze ans, sa poitrine est plate comme si elle n’en avait eu que cinq, et ses hanches ne valent guère mieux. Son corps est très mince, maigre même. Elle est de petite taille, 1m52 pour être précis. Néanmoins, elle est très athlétique et endurante. Il est peine perdue de lui courir après.
Oh, je crois avoir oublié ce qui se remarque le plus. Il s’agit de la couleur de ses cheveux. Ils sont d’un vert pomme assez clair. Particulier, non ? Elle les a teints suite à un incident de sa vie.
En ce qui concerne ses vêtements, elle est toujours vêtue d’un short. Ce n’est pas qu’elle aime particulièrement ça, mais elle n’aime pas avoir les jambes totalement couvertes, et surtout elle trouve ça pratique à mettre.
Il faut noter aussi qu’elle ne se sépare jamais de son précieux gilet noir, bien qu’il soit bien trop grand pour elle, même en été quand la chaleur est à tomber. Par contre, le froid est une autre histoire. Elle porte généralement en dessous un t-shirt ou un débardeur, selon ce qui lui tombe sous la main.

Caractère
Comment décrire le caractère de Skuld ? Eh bien, sincèrement, je doute de savoir le faire correctement. Enfin, essayons quand même.
Tout d’abord, il faut savoir qu’elle n’est pas très sociable. Certaines personnes à l’internat ont bien essayé de l’approcher, mais, sans succès.
Il faut dire qu’elle ne fait aucun effort pour entretenir des relations, les considérants comme « inutiles ».
Bien sûr, vous pouvez quand même essayer de sympathiser. Mais sachez que Skuld ne montre que rarement les bons côtés de sa personnalité, ne révélant que ses côtés les plus irritants. Donc attendez-vous de sa part à plusieurs critiques ou remarques désagréables. On ne peut pas dire qu’elle soit très franche, mais elle ne ment que si ça lui apporte quelque chose d’une manière ou d’une autre.  Elle se fiche du regard des autres, royalement, et ne se gêne donc pas pour dire ou faire des choses déplacées à tout moment.
Skuld est aussi très têtue, et un peu colérique sur les bords. Elle est aussi très rancunière donc n’attendez pas de sa part à ce qu’elle oublie quoi que ce soit. Cependant, elle sait admettre lorsqu’elle a tort et essayera de voir où  est-ce qu’elle s’est trompée. Elle déteste ne pas comprendre quelque chose.
Ce n’est pas quelqu’un de méchant, mais n’est pas une sainte non plus. Elle n’ira pas rendre service à quelqu’un sans rien en retour ou lui faire du mal sans raison. Enfin... Elle est quand même assez espiègle, et n’est pas contre un petit coup en douce pour s’amuser.
Bien sûr, il n‘y a pas que de mauvais côtés chez Skuld. Elle peut éprouver des remords, beaucoup, et elle est très compatissante. Par contre, il ne faut pas s’attendre à recevoir du réconfort de sa part. Elle ne sait pas exprimer ses sentiments.
C’est une fille assez impulsive, à son grand regret. Elle aimerait pouvoir mieux réfléchir avant d’agir mais bon, ça, on n’y peut rien.  Elle ne se mêle pas des affaires des autres, mais bon, il serait plus juste de dire qu’elle ne s’intéresse pas à autrui.
En ce qui concerne ses goûts et bien… En fait, elle ne s’intéresse pas à grand-chose. Skuld passe le plus clair de son temps à réviser. Elle a bien une petite (grande, énorme) attirance pour les bestioles mais ce n’est pas très important.
Pour finir, notez que Skuld a une grande phobie de l’eau. Elle panique dès que celle-ci monte au-dessus de ses cuisses.
J’espère avoir fait une assez bonne description de Skuld. Si non… Eh bien allez essayer de la connaître pour voir. ~  


Passé, Présent, Futur
Tout d’abord, sachez que l’histoire de Skuld n’est pas très intéressante. Elle n’a pas vécu d’aventures extraordinaire, ou autre chose du genre.
Enfin, peut être que vous arriverez à mieux la cerner grâce à son histoire. Je vais donc vous la raconter.
Skuld n’a jamais eu aucun souvenir de sa mère. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elles possèdent toutes deux le même nez et que cette femme est à l’origine de son prénom. Celle-ci est morte d’un accouchement difficile, celui de Skuld. Mais cela n’avait aucune importance, puisqu’elle avait son frère.
Celui-ci était pour elle à la fois son père, sa mère, son confident et son meilleur ami. Elle l’adorait. Il avait cinq ans de plus qu’elle et ils étaient très complices.


- Grand frère ! Joue avec moi !
- Non. Tu vois bien que j’étudie, non ?
La fillette sourit. Elle adore la voix grave et le ton qui veut paraître dur de son frère. Elle insiste. Après tout, il ne peut rien lui refuser.
- Aller ! S’il te plaît : Pour ta petite sœur chérie !
Il pousse un soupir d’agacement, sans pouvoir empêcher les coins de ses lèvres de remonter. Il passe une main dans les longs cheveux châtains de Skuld et dit :
- Bon. Et à quoi ma petite sœur chérie veut jouer ?
Le visage de l’enfant s’illumine.
- Aux échecs !

Skuld ne pouvait plus empêcher ses larmes de couler maintenant. Penser à son frère entrainait toujours cette réaction. Elle regarda ses cheveux éparpillés sur le sol. Pourquoi avait-elle fait ça ? A cause de son père ?  Enfin, si elle pouvait le considérer comme tel.  
Son regard se posa sur le tube de teinture verte qu’elle avait en main. Ce vert, de la même couleur émeraude que les yeux de son frère. Le regarder lui rappelait les yeux qu’il avait ce jour-là, il y a 3 ans.


Une tempête. Ses bras frêles s’agitant dans tous les sens tant bien que mal pour se maintenir à la surface.
Son frère. Nageant vers elle en hurlant son nom.
Les bras puissants de celui-ci. L’agrippant à la barque pour l’empêcher de se noyer.
Un hurlement. Sans doute celui de Skuld, prononçant le nom du jeune homme.
Du vert. La couleur de ses yeux avant qu’il ne s’enfonce dans l’eau.

Ses larmes coulèrent à flot désormais. Impossible de les arrêter. Elle serra ses mains teintées de vert. A présent de la même couleur de ses cheveux.  
Elle repensa à son père, la manière dont il l’avait ignoré après la mort de son frère, lorsqu’il a cessé de l’aimer suite à celle de sa mère, reportant toute son attention sur son frère, à la façon dont il lui avait annoncé qu’il allait se remarier. Comme si il n’avait jamais existé.
Skuld sécha ses larmes. A quoi bon pleurer ? Elle ne devait plus pleurer. Jamais. Elle s’essuya rapidement les cheveux, et se lava les mains.
Alors qu’elle allait partir, elle se rendit dans la chambre de son frère. La jeune fille n’y était jamais retournée depuis l’incident.  Son regard se posa sur une veste posée sur le lit désormais inutile. C’était la préféré de son frère. Skuld l’empoigna et se dirigea vers la porte. Elle regarda derrière elle une dernière fois avant de la fermer définitivement.

Sur le pas de la porte se trouvait cet homme. Il avait récemment décidé de l’envoyer en pension. Pas n’importe laquelle bien sûr, une pour « enfants à problèmes ». Bien moins chère que les autres et sans retour des enfants  pendant les vacances. En somme, parfait pour le poids qu’était Skuld.  Elle le regarda dans les yeux, satisfaite de voir ceux de celui-ci s’écarquillés  à la vision de sa nouvelle coupe, elle s’autorisa un sourire avant de monter dans la voiture. Le message était passé.

Un an plus tard. Skuld avait à présent 13 ans. Elle n’eut aucune nouvelle de son père depuis ce jour-là.  Ses relations ne s’étaient pas améliorées, loin de loin de là. Elle n’était pas de genre à se mêler aux autres, et étant première de la classe, elle n’était pas tellement  appréciée. Suivant l’exemple que lui avait donné son frère, elle était une élève très studieuse. Elle n’était pas particulièrement intelligente, mais elle passait son temps à réviser, faute d’avoir des loisirs, et les notes suivaient. C’était maintenant une adolescente, mais elle ne s’intéressait pas aux hobbys des autres jeunes filles, se moquant complètement des ragots ou de son apparence. Cela lui a valu quelques insultes ou remarques désagréables de la part d’autres filles, mais cela ne la dérangeait pas, elle avait une grande repartie et savait clouer le bec des gens. Elle avait aussi participé à quelques bagarres, mais rien de bien violent.

Cependant, depuis quelques jours auparavant, les brimades avaient pris toute autre ampleur.  Les autres jeunes filles avaient fait de Skuld leur bouc émissaire. Elles commencèrent par lui causer des ennuis, monter les autres élèves contre elles, et finirent même par dégrader ses affaires. Skuld n’en avait cure. Jusqu’à ce qu’un jour, en sortant de la douche, elle en avait vu trois en train de découper son gilet noir. Son précieux gilet noir. Les adolescentes rirent en la voyant arriver, savant que ce gilet comptait pour elle. La jeune fille se mit dans une rage folle. Comment avaient-elles osé. Elle se précipita sur l’une d’elle, la plus proche, et lui colla son poing dans la figure. Avant que les autres se jettent sur elle, quelque chose d’étrange se produisit. La chaleur augmenta considérablement, la lumière eu plus d’ampleur, et quelques sphères lumineuses apparurent, formant comme un bouclier autours de Skuld. Les autres filles hurlèrent. Ne comprenant pas ce qu’il se passe, elles prirent la fuite. Dans la soirée, la rumeur s’était rependue que Skuld était en fait une sorcière. Les autres ne voulurent plus l’approcher. Elle passa une nuit blanche entière à recoudre son gilet. Elle ne comprenait pas exactement ce qu’il se passait, mais elle était contente. Ils lui fichèrent enfin la paix. Certains, bien sûr, ne crurent pas ce qu’il était dit, mais il suffisait de créer une sphère pour être tranquille.

La fin de l’année suivit son cours, et sans savoir ce qui lui arriverait prochainement, Skuld potassait en paix ses cours avant d’aller se coucher.






Dernière édition par Skuld Ajana le Sam 16 Mai 2015 - 12:41, édité 13 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Mer 29 Avr 2015 - 23:26

Hey !
Welcome ^^

Bon courage pour la fiche ! x)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1379

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Jeu 30 Avr 2015 - 9:44

Bienvenue sur HnK :D
Plein de courage pour ta fiche ! N'hésite pas à venir solliciter le staff si tu en as besoin ^^
Je te demanderais juste de retirer le tiret devant ton nom dans le titre de la présentation. Nous classons les fiches par ordre alphabétique et le tiret le fausserait :)


avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 283

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Lun 11 Mai 2015 - 14:56

Attention, le délai se rapproche dangereusement ! ;)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Mar 12 Mai 2015 - 17:54

Arg oui j'avais oublié merci de me le rappeler >A<
Normalement tout sera fini demain! éuè






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Jeu 14 Mai 2015 - 19:36

Finiiiish ;A; L'histoire est un peu brouillon puisque je l'ai faite à la va vite mais j'espère que ça convient ><
Voilà voilà~






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Ven 15 Mai 2015 - 19:58

Coucou :3 J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue D: Désolée...

Soit, pour ce qui est de ta fiche, j'ai deux trois commentaires :3 Tout d'abord, je ne vois pas de passe-partout. Il est malheureusement indispensable pour certifier que tu as lu le règlement et accepté le contenu de celui-ci.

Ensuite, pour ce qui est de ton actuel "occupation", le fait que tu sois en 3e année d'école secondaire, s'agit-il donc de la dernière année de collège ? Enfin, je sais pas trop, ça change d'un pays à l'autre...

Enfin, le dernier point concerne la fin de l'histoire. Tu coupes court, sans même évoquer ton arrivée sur l'île. Ce serait bien que tu rajoutes une ligne à ce sujet :3

Voilà, c'est tout ! (pour le moment o/)


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Sam 16 Mai 2015 - 16:40

Je ne sais pas si ça a été modifié ou si Elina a juste besoin de lunettes, mais le passe partout est bon et je viens de le valider x) de même que sa fiche précise qu'elle est élève en 3e au collège (soit la dernière année)
Même sans évoquer tes premières actions, ta première journée sur l'île, il faut que tu précises comment tu t'es senti en te "réveillant". En gros, quand tu reprends conscience, tes toutes premières impressions avant même de faire tes premiers pas ^^ Par la suite, ton premier RP pourra être tes premiers pas, première rencontre, etc...
Je ne sais pas si je m'exprime bien, alors je vais te donner un exemple. Si elle était en train d'étudier, elle peut s'assoupir pour une sieste et à son réveil se retrouver sur la plage de l'île (admettons, hein :O). Alors elle se demande ce qu'elle fait ici et tu décris rapidement ce qu'elle pense à ce moment-là. ^^ Ensuite, après validation, tu peux éventuellement faire un RP sur la plage qui serai la suite directe de ton histoire. Enfin, ce n'est pas obligatoire, mais c'est une solution comme une autre ^^


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   Ven 12 Juin 2015 - 21:13

Fiche archivée.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2090

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Skuld Ajana   







Contenu sponsorisé


 

Skuld Ajana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP