Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oz Wellington, IllusionisteAuteur
MessageSujet: Oz Wellington, Illusioniste   Mar 28 Avr 2015 - 12:49


Oz Wellington
IRL on m'appelle Yoonie. J'ai 18 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à aux roots et je pense que le forum est Sweggg


Identité
✖ Nom : Wellington ✖ Prénom(s) : Oz ✖ Sexe : Masculin ✖ Date & Lieu de naissance : 12/07/93 à Edinburgh ✖ Nationalité : Anglaise ✖ Orientation Sexuelle : Bi ✖ Occupation : Magicien&Illusioniste ✖ Avatar utilisé : Fan art deRenders-graphique ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Fujin
✖ Manière d'utiliser la magie : Oz utilise d'abord sa force psychique pour concentrer l'énergie du vent et faire ce qu'il désire (élever l'objet plus haut..), et il utilise également ses mains afin de mouvoir l'objet dans l'espace ( de droite à gauche par exemple). Etant magicien , Oz utilise sa magie dans ses spectacles pour soulever des verres, ou des petits objets mais rien de bien transcendant.
✖ Affinité : Oz adore la magie tout court, que ce soit la sienne, ou autres.
Physique
Oz est le genre de personne à ne pas passer inaperçu. Du haut de ses 1m84, il vous toisera souvent de haut, pas par envie au contraire, mais juste à cause de sa taille. Malgré sa hauteur, Oz est plutôt mince et peu musclé, mais d'une adresse et d'une agilité déconcertante, un peu comme celle d'un chat ( après tout, certains tours de magie nécessitent de l'adresse). Accompagnant sa silhouette svelte, notre petit magicien marche d'un pas gracieux et assuré. Au delà de son physique plutôt simple, son style vestimentaire contraste avec cette simplicité. En effet, si vous croisez Oz dans la rue, il vous sera difficile de ne pas garder vos yeux sur cette personne au style aussi androgyne et extravagant. Des cheveux ébènes aux mèches roses, des yeux vairons, l'un bleu (sa véritable couleur) l'autre rose (une lentille colorée). Ses yeux sont également maquillés d'un épais traits d'eye liner. Le reste de son visage reste plutôt normal, un visage fin avec un petit nez en trompette, et une bouche rosée à souhait. Niveau vêtements, il opte généralement pour du noir, qu'il accompagne avec des couleurs flashy, en ce moment le rose et le bleu, car il aime faire ressortir son teint diaphane. Le magicien aime également porter quelques accessoires comme quelques piercings à l'oreille, des barrettes dans les cheveux, une chaîne accrochée à sa ceinture... Le tout donnant un personnage plutôt atypique.  
Caractère
Oz est coquet, il aime prendre soin de lui, et de son apparence, le rendant un peu efféminé. Il est également perfectionniste et fait attention au petit détail qui selon lui change tout. De plus, le magicien a un petit coté dandy gentleman à la Arsène Lupin qui fait fondre la plupart des jeunes filles et des jeunes hommes. Calculateur, Oz ne fera jamais rien si on ne lui donne rien en échange. Il y a toujours une raison derrière ses actions. Afin d'arriver à obtenir ce qu'il veut Oz est également un fin menteur, il maîtrise de nombreuse langues (anglais, français, espagnol,  italien et un peu d'allemand) à la perfection et est très éloquent. Même si Oz peut être quelqu'un de calculateur, cela ne l'empêche pas d'être une personne pleine d'énergie, souriante et investie dans tout ce qu'elle fait. Il est très difficile d'énerver Oz, mais lorsque cela arrive, faites attention car Oz manie le langage comme un arme, et il sait frapper là où ça fait mal.


Passé, Présent, Futur

♣Qui suis-je ?♠


La vérité c'est qu'Oz Wellington n'existe pas. Il existe peut-être une famille Wellington dans le monde, c'est même certain, mais il n'a aucun lien avec sa famille, voir avec aucune autre de ce monde.

Abandonné nourrisson dans un orphelinat, il grandit sous l'autorité de la gouvernante Asheford, sans aucune identitée. Une femme en apparence douce, mais en réalité d'une sévérité extrême. Elle enfermait des les enfants qui jouaient un peu trop fort dans des placards sombres, les battaient avec des ceintures de cuir si ils étaient désobéissant, leur faisaient prendre des bains glacés et bien pire encore... Même quand les enfants étaient sages, Lady Ashword, trouvait toujours une excuse pour les punir.

Le jeune garçon ayant subi, comme les autres enfants; les sévices de cette femme affreuse, éprouvait une horreur irréversible au monde qui l'entourait. Tout le terrifiait, les armoires ressemblaient à des monstres mangeurs d'enfants, les ceintures de cuirs à des serpents noirs,et Lady Ashword a un démon.

Peut-être cet enfant était-il plus fragile que les autres, mais afin d'oublier l'horreur qui l'entourait, il se renferma sur lui même et se créa un monde qui lui était propre, où tout n'était que beauté et magie. Son imagination étaient débordante, mais le garçon oubliait quelque chose d'important. Ce monde n'était pas la réalité, il était onirique.

Lady Ashword, comprenant que l'enfant commençait à devenir étrange,  il répondait qu'à coté des questions, ne pensa pas que c'était peut-être le début d'une maladie. Non, au contraire...La sadique y trouva une raison de le battre encore plus...

Etrangement, le "traitement" fonctionna. Oz était revenu à la réalité, et pris une décision cruciale. Il allait s'enfuir. C'était ça ou devenir définitivement fou.  Un soir, il prit ses rares à affaires et partit, loin , très loin, là où ses petits pas d'enfants perdus le menèrent malgré le froid et la neige épaisse de cette froide nuit d'hiver, et arriva dans les bafonds d'Edinburgh où il s'évanouït.


♥Edinburgh♦


Lorsqu'il se réveilla, il était au même endroit, les gens marchaient autour de lui sans le toucher, ni même le voir. Serait-il donc  invisible ? Apparemment oui...  Pourquoi les gens avaient-ils aussi peu de considération pour autrui ? L'enfant ne comprenait pas... Il s'assit proche de la place principale, et regarda le ciel. Etait-il destiné à mourir de faim , de soif, ou de froid, seul ici ? Sans s'en rendre compte, il se mit à pleurer.


♣Un enfant des rues♠


Il pleura longtemps, mais il se rendit vite compte que pleurer ne servirait à rien. Non! Il ne voulait pas mourir ainsi, seul, sans rien, sans nom, ni identité. Il voulait être quelqu'un qu'on remarque ! Quelqu'un que l'on oublierai pas! Une personne célèbre!

Le jeune garçon comprit rapidement que s'il voulait s'en sortir, il devrait voler de la nourriture. Pour l'eau, il pouvait en avoir facilement au parc. Mais voler, n'était pas quelque chose d'aisé, surtout quand on était pas habitué. Il s'entraine d'abord, sur des passants, apprenant à se cacher à attendre le moment opportun pour voler. Lorsqu'il fut assez expérimenté, il essaya de voler une pomme sur un étal lors du marché d'Edinburgh, mais au moment où il allait prendre une pomme dans le panier  d'une pauvre dame, elle lui glissa des mains. D'un geste désespéré il essaya de la rattraper, il ferma les yeux tendant la main vers la pomme avant qu'elle atteigne le sol. Lorsqu'il les rouvrit, la pomme flottait 5cm au dessus du sol.

- Regardez, cria quelqu'un en pointant le jeune garçon , c'est de la magie !
Les gens se rassemblèrent autour de lui, et poussèrent des "Woaaah" des "Ohhhh" . Quelqu'un passa sa main pourvoir la présence d'un quelconque fil, et ils applaudirent avant de lui jeter des pièces.

C'est ainsi qu'Oz arrêta de voler, et commença à faire des spectacles de rues, faisant voler toujours plus de choses, des verres, des pieces, des cartes... Il commençait à devenir connu dans la ville d'Edinburgh, il était heureux ! Ce qu'il faisait, rendait les gens heureux !

Un jour, un producteur d'une grande chaine de télévision vit l'un de ses spectacles et décida de lui faire sa propre émission télé sous le nom de scène de Oz Wellington ! Il étudia d'autres tours de magie, et ses spectacles et son emission étaient connues dans toute l'Angletterre, surtout grace son look androgyne et extravagant.


♥Awashima♦


Après l'un de ses spectacles sur la cote Méditéranéene, il se rendit sur la plage, où il s'endormit. Lorsqu'il se réveilla il n'était plus du tout au même endroit. Puis, il se rendit compte qu'il avait une lettre entre les mains. Lorsqu'il eut finit de la lire, il comprit que sa vie allait changer.

[/i]


Dernière édition par Oz Wellington le Mar 28 Avr 2015 - 18:41, édité 5 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   Mar 28 Avr 2015 - 17:31

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ! ^^
Et bon courage pour ta fiche ! ^^
(Et Faë va sans doute t'apprécier... Son père était un prestidigitateur... Enfin, pas sûr qu'elle s'en souvienne mais bon... xD)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   Mar 28 Avr 2015 - 18:14

Voilà j'ai terminé ! :3 Si il y a quoi que ce soit à modifier ou à corriger, je suis présente!






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   Mar 28 Avr 2015 - 18:18

Je crois qu'il y a un bug dans le code... Ton histoire est dans ton caractère xD




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   Mar 28 Avr 2015 - 18:24

Oui ! J'ai vu xD J'ai tout modifié c'est bon ! :3






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   Mar 28 Avr 2015 - 18:33

Hum... Normalement, à la fin de ton histoire, tu es pas censé voir Awashima, même de loin. Et elle ne "t'attire" pas vraiment x).
Mais sinon, j'ai pas vu de problèmes... Mais je suis pas staffien x)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   Mar 28 Avr 2015 - 23:32

Hello ♥
Pour ta fiche, je ne vois pas de problème majeur. Ton code est bon et ton histoire est cohérente bien qu'affreuse. Elina dira ce qu'il en est pour elle :3



Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   Dim 3 Mai 2015 - 22:05

Bon, puisqu'Elina ne semble pas décidée... Je te valide x)
Bon jeu ! ;)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Oz Wellington, Illusioniste   







Contenu sponsorisé


 

Oz Wellington, Illusioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Wellington entre en scène ♫
» It's amazing... OU l'arrivée d'une illusioniste |PV Zane|
» Agent Vermillon L'illusioniste
» Règle n°1 : ne jamais quitter une médicomage même en formation. [PV Wellington]
» Panthéon elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP