Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !Auteur
MessageSujet: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 9 Avr 2015 - 10:40

Oh, une Lyra sauvage apparait !
Lyra a 20PM ! Lyra veut apprendre Magie Solide !

(Oui bon, en fait j'en ai déjà 50, mais apparemment on peut pas double up, du coup j'repasserai plus tard je suppose. Faites attention, ce n'est que le calme avant la tempête :'3)

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 9 Avr 2015 - 12:43

Et voilà chère collègue :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 27 Aoû 2015 - 18:26

Magie sauvage, accorde moi ton pouvoir... et déchaine-toi sur mes ennemis !
... Ah, je m'emporte un peu trop ? Héhé ~ ♫ *souris innocemment*

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:54

Déchaine-toi donc °^°

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Dim 8 Nov 2015 - 11:55

Lyra vient de tabasser une bande de voyous ! Lyra gagne 777 xp !
... Tatatam ♫ Lyra passe au niveau 5 ☆ ! Elle veut apprendre Magie esprit ! Lui donner un cookie en échange de cette capacité ?
►Oui / Non

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Dim 8 Nov 2015 - 18:14

Elina valide, et mange le cookie *Q*

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 21 Jan 2016 - 20:24

... Hein ?
Lyra évolue !

Spoiler:

La forme divine, enfin. Quand la jeune susanoo brise ses chaines et déchaine sa puissance, attendez-vous à des étincelles !

Contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord, cette transformation ne la rend pas spécialement imposante ou effrayante. Selon les circonstances dans lesquelles elle fait appel à ce pouvoir, son apparence ne change pas énormément d’ailleurs. Cela dit, elle ne passe pas inaperçue pour autant, car la jeune fille arbore désormais une paire d’ailes sombres comme la nuit. Leur particularité étonnante est d'être reliée à son corps par des nervures magiques, ce qui les rend capables de canaliser l'énergie magique de leur propriétaire, mais fait également qu’elles sont sensibles à la douleur et c’est probablement son plus grand point faible.

Si sa tenue commence à changer, c’est probablement que la jeune fille veut en découdre. Ses vêtements habituels se ternissent, deviennent plus sombres. Des rubans noirs aux reflets de ciel nocturne apparaissent autour d’elle et flottent légèrement, même lorsqu’aucun vent ne l’entoure. Son pendentif en forme de larme, habituellement bleu azur, change parfois de couleur en fonction de ses émotions... mais son fonctionnement est un peu compliqué à comprendre, même pour elle. Psychologiquement, on ne peut réellement dire qu’elle change sous cette forme. Lyra a souvent du mal à gérer ses conflits intérieurs, et sous cette forme, cette vulnérabilité est encore plus présente. Autrement dit, si elle utilise cette puissance dans un moment de doute, une personnalité seconde peut émerger en elle et dicter ses actions. N’allez pas croire que cela arrivera souvent... elle en a bien trop peur pour cela.

Cette forme, peu seront amenés à en témoigner, et si sa puissance ne se ressent pas temps normal, ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas à craindre. Lorsqu’elle fait appel à sa magie pour attaquer, la jeune fille s’entoure de violentes bourrasques. La puissance des vents qu’elle génère peut provoquer des ondes de choc suffisantes pour faire trembler la terre, mais l’étendue de ses capacités est loin de se résumer à la puissance destructive brute. La jeune fille ressent les perturbations des éléments comme une extension d’elle-même, peut les anticiper et les utiliser à sa guise, et c’est à ce jeu là qu’elle est réellement redoutable. Cela dit, encore faut-il qu’elle apprenne à s’en servir...

Lorsque la transformation s’achève, que ce soit par limite de temps ou à cause d’une blessure trop sévère, Lyra mettra souvent un petit temps à retrouver ses esprits, avant de retrouver réellement son état normal. Et d’autres fois, c’est le contraire : sa magie l’excite tellement qu’elle ne tient plus en place pendant quelques minutes avant de se calmer. En fait, comme pour  le reste, cela dépend beaucoup de son état d’esprit lorsqu’elle se transforme. Et tout cela, c’est Lyra !

Et après ce loooong pavé, je demande enfin... lvl up onegai ♥

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 21 Jan 2016 - 21:03

LVL UP ma poule ♪

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Lun 15 Fév 2016 - 12:41

Warning ! A new challenger wants to battle !

Spoiler:

Que la puissance des tempêtes soit avec toi... car un nouveau compagnon rejoint l'équipe ! Et celui-ci a un caractère plutôt... tempétueux ?

☆ Espèce : renard
☆ Age : 4 ans
☆ Taille : entre 15 et 20 cm
☆ Poids : 5-6 kgs
☆ Spécial : chant ♪

Tout petit et mignon, l'animal semble inoffensif, et d'une certaine manière, cette impression n'est pas si trompeuse qu'elle en a l'air. Le petit renard tout mignon n'est pas plus dangereux qu'un chat domestique en terme de force physique, et sa taille de poche en fait une vraie peluche. Enfin, si on oublie son caractère farouche et le fait qu'il fuit humains et animaux comme la peste.

Non, le vrai de son pouvoir réside dans sa magie, celle-là même liée aux orages qu'il provoque. On peut remarquer sur sa fourrure d'étranges marques bleutées apparentes, là où sa toison ne pousse pas. Elles sont certes présentes pour faire joli, mais pas que... leur couleur et leur luminosité est en effet causée par la présence d'électricité dans son corps. Vivre dans des nuages d'orage, forcément, ça augmente la tension. Pour se décharger, il possède deux moyens : tomber comme la foudre et drainer son excès de potentiel dans la terre, ou... utiliser ses crocs pour électriser quelque chose. Et malheureusement, il ne contrôle pas la tension qu'il débite, c'est potentiellement du 3000V dans la face. Dans la réalité, c'est beaucoup moins, plus proche d'un doigt dans la prise, mais souvent assez pour faire griller sa pauvre victime.

Du fait de son poids mais surtout de sa magie, il se fait souvent porter par le vent (c’est d’ailleurs son principal moyen de déplacement). On l’aperçoit souvent avec une trainée nuageuse attachée aux pattes, du fait qu’il puisse en créer à volonté tout autant que marcher dessus à loisir. Les tempêtes lui obéissent, mais il préfère le beau temps, c’est donc souvent une bénédiction de l’avoir dans son ciel. Il se laisse porter par les courants de haute altitude et reste rarement longtemps au même endroit. Quand Lyra l’invoque, cela dépendra un peu de sa volonté s’il répondra ou non. A noter que c’est un animal actif la nuit, donc il passera une bonne partie de ses journées à dormir sur un nuage et préférera gagner la terre à la tombée du soleil pour chanter.

Le chant, d’ailleurs. Cela peut semble étrange, mais ce renard possède une voix étrangement mélodieuse. Un peu aigue, claire et portante. Sa fréquence est apaisante pour l’esprit et aide à se sentir mieux. Cela dit, il ne chante que dans des lieux calmes et sous un ciel clair et dégagé, et quand il en a envie. Drôle de compagnon, n’est-ce pas ? Une dernière chose, concernant la communication : bien qu’il comprenne le langage des humains et puisse être réceptif à la télépathie, il ne l’utilisera probablement pas avec sa maitresse, ni avec personne. Tête de mule ou problème confiance, à vous de voir, mais Lyra aura bien du chemin pour se faire accepter.

Eh oui, déjà le familier sacré ! Lvl up again, yay ♥

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Lun 15 Fév 2016 - 21:03

Voili voilou Lyrou :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Dim 3 Avr 2016 - 16:06

Hehehe, maintenant qu'Elinou m'a déclaré sa flamme, moi aussi je m’enflamme ♥
Lyra passe au niveau 8 ☆ Lyra peut désormais télécharger illégalement les pouvoirs des autres sans craindre de représailles judiciaires ♥
Ah non, c'est pas ça ?... snif *balance une mini-boule de feu sur Elina pour la remercier du lvl up ♥*

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Lun 4 Avr 2016 - 17:13

Et donc si c'est pas Elina, tu LVL UP pas ? ._.

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Lun 4 Avr 2016 - 17:18

Mais non Jess, tu sais bien qu'avec toi c'est le coup de foudre :3 Merciii ♥

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Mar 19 Juil 2016 - 14:49

Bah quoi, fallait bien quelqu'un le fasse !
Lyra passe au niveau 9 ☆ ! Carte Polymérisation obtenue en cadeau ♥ Vous savez c'que ça veut dire, hein ? La prochaine fois que je passe sur ce topic je veux qu'on m'appelle Dieu :3 //PAN//

Au passage, j'aurai une ptite question à poser à propos de la fusion, c'est ptet pas l'endroit mais au moins j'oublierai pas : est-ce qu'il est possible de fusionner avec un non humain ? (genre un familier en fait, l'idée de conscience partagée me titillait et j'me disais que ça pourrait donner des trucs sympas ♥) Voilà voilà, merci ♥

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Dim 24 Juil 2016 - 17:39

Up o/

Pour répondre à ta question, je dirais que non, vu qu'il faut que l'autre partie puisse fusionner aussi. Dès lors, animaux et compagnie, c'est déjà pas possible. Pour les fafas, je ne pense pas non plus, la fusion étant un pouvoir de demi-dieu... Maintenant, tu peux toujours demander à Jess, peut-être que l'idée la séduira :3

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Dim 5 Mar 2017 - 16:17

*EXPLOSION !!*
Lyra atteint le niveau maximal.. nouvelle classe disponible !
◄ Objet obtenu : Libération : deuxième magie

Pour ma seconde magie j'ai déjà ma petite idée, mais je compte faire le choix irp (entre kagu et fujin du coup), vous aurez la révélation bientot ♥ ... ou pas.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Lun 6 Mar 2017 - 18:45

Un retour en force \o/
Je t'ai LVL UP :3

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Dim 2 Avr 2017 - 16:29

L'apocalypse a déjà commencé... Tremblez pauvres mortels ! Bientôt les poneys bi-élémentaires, eheh ~
... quoi ? J'ai oublié un truc ?
Ah, oui ! Level Up, onee-chan ♥

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Mar 4 Avr 2017 - 18:07

LVL UP my little sister ~

Carte de Jeu

9 ★ - Magie Fusion

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:38

En vrai les votes ici c'est comme le MultiExp. dans pokémon, tu gagnes des niveaux sans rien faire, j'pourrai pus critiquer Kurai après ça haha ♥
Lvl uppu kudasaiii Jess-sama ♥

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   Jeu 17 Aoû 2017 - 19:57

C'est moi qui fait ! J'espère que ça t'ira quand même .x.

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !   

Contenu sponsorisé

I shall rule the world with the power of friendship !... euh, magic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1