Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Ianus Viatoris ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:32


♦ Ianus Viatoris ▬  Sans_t29
NOM & PRENOM(s)



Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) :Viatoris Ianus
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 29 février 1988
♦ Nationalité : Italienne
♦ Orientation sexuelle :hétéro
♦ Personnage sur l'avatar : XX ▬ de XX
♦ Section : S/ES/L/M/AGP
♦ Spécialité :
♦ Division :
♦ Profession : Professeur de latin
A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

150 mots minimum ; le physique de votre personnage.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...
200 mots minimum ; le caractère de votre personnage.
Ianus est très gentil malgré que dés fois son comportement laisse présager le contraire... Il est fort fermé et n'aime pas du tout la modernité, il hait par dessus tout les gens qui suivent la mode et les influences des autres. Il est très généreux et poli avec les autres et les aides souvent pour ne pas être rejeté comme il le craint tant. Son plat préféré est la salade d'insectes que son père lui faisait souvent et les spaghettis que sa mère achetait généralement au Gloria Romae qui n'était pas très loin. Il est très vite "tombé amoureux" des langues anciennes sa préférée: le latin qu'il parle couramment avec ses proches et les connaisseurs du bon vieux latin. Il n'aime pas particulièrement les jeunes de moins de douze ans il préfère les adolescents dû au fait qu'il juste un peu plus mature.... Il laisse présager une vie solidaire et dénué de sentiment pour ceux qu'ils ne le connaissent pas alors que malgré sa petite maison il a 1 enfants et une femme. Il est très logique et intelligent, il aime bien les sports de tout genre mais n'aime pas les pratiqués généralement il fait du petit exercices et laisse le monde tranquille. Il adore deux choses que peu de gens apprécie: la solitude et la méditation.



Mon pouvoir ;
regénération
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Ianus peut se régénérer c'est à dire soigner ses bléssures mais il doit être dans un sommeil profond et longs pour que sa arrive et il n'arrive pas a refermer des grosse blessures.
Facultatif ; Vos armes/compagnon/particularités. Préciser si le pouvoir est plus actif les soirs de pleine lune, ou s'il n'est utilisé qu'à proximité de l'eau par exemple.Comme armes il a un poignard et un glaive conservé au chaud dans sa maison.
Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...


Ianus est né dans les faubourg de la cité antique de Rome. Né dans une famille assez riche où son père est avocat et sa mère est médecin, il grandi sans fort les voir mais sa tante s'occupa de lui généreusement. Il grandi vite et eu toujours de bon point à l'école. A ses cinqs ans il commença la cornemuse au début tout le monde riogolait mais il apprit très vite.


Je te vois ! °w°

    ♦ Surnom :
    ♦ Âge :
    ♦ Pays :
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? :
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :Code bon ! Koko ☼
    ♦ Un commentaire ? :



Dernière édition par Ianus Viatoris le Lun 15 Avr 2013 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:06

Hey bienvenu monsieur Sans-visage x) Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:05

    B'jour et bienvenue à toi ! ♥

    J'ai validé ton code, et lu ce que tu as fait pour l'instant. :3 Je n'ai rien à redire sur ce que tu as fait, si ce n'est qu'il y a pas mal de fautes, notamment des confusions entre é/er, donc je te demanderais d'essayer de vérifier un peu ça et de tenter de te corriger x) Au pire , si tu as du mal, le lien de bonpatron.com se trouve en bas du règlement ! :')

    Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, tu peux aller demander à ce que l'on te le fasse ici (: Et il faut aussi que tu ailles activer et remplir ta carte d'étudiant dans ton profil ! ;) (oui, ça fait beaucoup, je sais >w<)

    Il te reste donc jusqu'au 16 avril pour terminer ta présentation !

    Bonne chance pour la suite, et si tu as une quelconque question, n'hésite pas à la poser ! :D

    Koko ★

    PS : Penses à aller voter pour les Topsites ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:06

Je sais que je fais beaucoup de faute sur ce point là mais ce n'est pas pour ça que je vais aller dans un lupanar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:24

    Hey !

    Il te reste jusqu'à ce soir pour finir ta présentation... Besoin d'un délai supplémentaire ? :3

    Koko ★

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:00

    Bloup.

    Des nouvelles ? :3

    Koko ★

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:56

    Fiche Archivée... ~

    Koko ★

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Ianus Viatoris ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Ianus Viatoris ▬    ♦ Ianus Viatoris ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Ianus Viatoris ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: