Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  Empty
MessageSujet: [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis    [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  EmptySam 21 Fév 2015 - 23:03


NEIRYN LEWIS
IRL on m'appelle pamplemousse. J'ai 16 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à google et je pense que le forum est terrain de basket


Identité
✖ Nom : Lewis
✖ Prénom(s) :
Neiryn
✖ Sexe :
Femme
✖ Date & Lieu de naissance :
21/10/97 à Seoul
✖ Nationalité :
Americaine/Coréenne
✖ Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel au tendance bisexuel
✖ Occupation :
Étudiante en Terminale et excellente basketteuse ✖ Avatar utilisé : Kuroko ( Version féminine ) de Kuroko no Basuke ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Fujin
✖ Manière d'utiliser la magie : Neiryn a toujours caché sa magie au autre. Elle ne sait que très peu l'utiliser d'elle même, cela lui vient naturellement lorsqu'un ballon de basket se colle a ces mains.
✖ Affinité : Notre jeune basketteuse ne sait pas trop quoi en penser, est-ce un don ou est-ce de la triche lorsqu'elle en a recourt durant ces matchs ?
Physique
Neiryn est une jolie jeune femme. Elle est assez petite ne mesurant qu'à peine un mètre soixante-cinq. Son corps est mince et quelques peu athlétique pourtant elle reste frêle et peu endurante. Son teint de peau est assez pâle pour ne pas dire blanchâtre, cela lui vient de ces parents et du fait qu'elle passe son temps a jouer au basket dans ces salles fermés. Son doux visage n'est que peu expressif rendant chacun de ces sourires angéliques et chacun de ces regards tueurs. Ces traits faciaux sont fins ; son nez est très petit et ses lèvres quasi-inexistantes. On remarque également que sa poitrine est invisible pour le commun des mortels. Neiryn manque un peu de féminité. Vous l'aurez remarqué, ces cheveux sont bleus. A la base il était brun mais elle les a coloré pour la personne la plus cher à ces yeux. Ces yeux sont d'ailleurs du même bleu que ces cheveux, un bleu glacé semblable au contact entre les icebergs et l'océan.
Notre Neiryn nationale n'est pas une fane de mode, elle est souvent habillé de manière simple. Un T-Shirt blanc et un short, un blouson et une jupe, un uniforme...
Caractère
Neiryn est assez réservé. Aux premières impressions, elle peut sembler timide mais elle n'est seulement pas très bavarde. Le langage du corps est sa manière de s'exprimer. Elle ne montre pas facilement ces émotions, il arrive qu'aucun sourire ne lui viennent lors des moments heureux et qu'aucune larme ne soit versé lors qu'un événement triste. Certains personnes sont comptés comme différente des autres a ces yeux et son parent et son frère ainé en font partie.
Avec eux, Neiryn n'hésite pas à libérer ces sentiments.
En dehors de cela, notre basketteuse est vraiment une adepte de sa discipline, elle n'aime vraiment que ça, c'est sa passion. Une journée sans basket est une journée fade. Elle réserve l'essentiel de son temps à ces entrainements.
Cet adoration du basket l'a un jour poussé a revoir ses choix sexuelles, bien qu'elle n'y importe que peu d’intérêt.

Passé, Présent, Futur
Mon nom est Neiryn Lewis, je suis la première joueuse de basket mesurant moins d'un mètre soixante-dix à avoir été qualifié de meilleur espoir au État Unis. Je suis née a Séoul d'un père américain et d'une mère coréenne. Deux ans avant moi, ils ont un garçon du nom de Lee. C'est avec lui qu'est née ma passion du basket.

Dès la primaire j'ai joué au basket avec mon frère, il était bon mais bizarrement alors que je n'avais que 7 ans j'alignais déjà plus de la moitié de mes lancers...
A mon arrivé au collège je suis rentré dans le club de basket mixte de mon collège où jouait mon frère. J'ai tout de suite étonné mes camarades. J'étais déjà meilleure que mon frère et par conséquent ses amis aussi bien que nos cousin, oncle et tante se moquèrent de lui. Il devînt alors jaloux de mon don pour le basket et notre relation presque fusionnel finit par devenir de plus en plus compliqué. Même en un contre un, je le battais. Dès le premier match, le coach remplaça mon frère par moi. Après cela il me détesta. Souillé par les insultes et les moqueries, il devînt un autre homme.
Le 13 janvier 2010, alors qu'il tentait de prendre sa revanche sur moi en un contre un. Alors que le match semblait perdu d'avance pour lui, alors que la colère monta en lui, il ne contrôla plus ces mains et me poussa violemment vers le poteau de basket. Il reprit la balle et fit un magnifique dunk criant haut et fort qu'il me détestait, moi, sa sœur... Il n'avait pas remarqué que j'ai mettais fracassé la tête sur le poteau et que mon âme s'endormait paisiblement attendant la faucheuse.
Le 15 janvier 2010, je me réveilla enfin. Mes yeux s'ouvrit lentement, je ne vis que du blanc autour de moi. Alors que tout mon corps était froid, glacé, ma main droite était chaude. Mon frère qui veillait sur moi me tenait la main, endormi. Il était assis sur une chaise près de mon lit et sa tête était tombé prenant comme oreiller mes cuisses. Mon cœur qui s'était pétri a l'annonce de sa haine se remit a rougir. Toujours fatigué, je me rendormi le visage souriant... Quelques jours plus tard, je rentra chez moi. Mon frère s'était pardonné, il avait lâché toute les larmes de son corps.
Lors de mon arrivé au lycée, je rejoins le club de basket féminin de ce dernier. Mais cette fois je n'allais pas reproduire la même erreur que par le passé. Les moqueries ne devaient pas aller à mon frère. Pour que les autres se moquent de moi, je me teins les cheveux en bleu. Mon frère trouvait cela stupide, Oui ça l'est, mais cela fût efficace. J'attirais toute l'attention sur moi, la petite basketteuse au cheveux bleu. A chaque match le public huait mon nom et me donnait des surnoms étranges mais tous se taisait lorsque j'utilisais mon don. Mon don ? Celui d'être une autre personne lorsque ma paume touche une balle de basket. Je deviens rapide tel le vent comme si j'étais transporté par le ballon et mes lancers n'échoue jamais comme si la brise les guidait.

Mon frère aurait aimé me voir a l'heure qu'il est. Dommage qu'il soit parti, la maladie me la volé.



Dernière édition par Neiryn Lewis le Lun 23 Fév 2015 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

[W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  Empty
MessageSujet: Re: [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis    [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:11

Hé bien enfin ! Courage, tu as presque fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  Empty
MessageSujet: Re: [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis    [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:35

Bienvenue *^*
Bon courage pour la suite ♥
N'oublie pas le passe partout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  Empty
MessageSujet: Re: [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis    [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:19

Bienvenu officiellement !
Bon courage pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  Empty
MessageSujet: Re: [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis    [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:37

Bonsoir,
nous sommes gentils, mais il ne faut pas se moquer de nous tout de même... Le délai était très largement dépassé, la fiche file aux archives.
Merci de contacter le staff si vous souhaitez la continuer.

Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  Empty
MessageSujet: Re: [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis    [W.I.P. 80%] Neiryn Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W.I.P. 80%] Neiryn Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: