Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
White & Black ▬ Lyra RiokaAuteur
MessageSujet: White & Black ▬ Lyra Rioka   Dim 1 Fév 2015 - 0:22

White & Black ♫ ▬ Lyra Rioka
Ah, je dois parler de moi ici aussi ?
* Faut croire que les gens savent lire les fiches.
* On fait quoi du coup, Lyra-nee ?
Bah, on fait comme d'habitude, je suppose...
* N'importe quoi ? *BANG* Maieuuuuuh... itai desu ! >.<

Ahah... où en étais-je... Ah ! oui, je m'appelle Lyra Rioka, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 3ème année de lycée à Danshi ! Je suis une française d'origine, mais je parle aussi très bien l'anglais et je jongle sans problème avec les deux langues.
*  Quand elle se mélange pas les pinceaux entre les deux, ouais ♪
En général, on dit de moi je suis une fille plutôt sympathique, mais un peu collante. Je m'attache facilement et j'aime partager ma bonne humeur, j'ai du mal à tenir en place quand je suis avec des amis. Ils vous le diront, j'ai tendance à câliner un peu n'importe qui en pleine rue sans aucune arrière pensée, ça surprend au début, mais on finit par s'y faire !

Que dire de plus... vous voulez quelques traits de caractère pour résumer ? Hé, les gens, vous m'aidez ?
* AttachanteEnjouéeCâlineHonnêteSurvoltéeSecrèteLoyalePersévéranteSociableOuverte...
* ViolentePossessiveTêtue :3
Ouais bon... on a tous des défauts ♫
* Certains plus que d'autres :3
Bref... j'espère que ça vous aura permis de vous faire une meilleure idée de qui je suis ! Faut pas tout prendre au mot hein ! Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous invite à lire ma fiche, parce que c'est un peu à ça qu'elle sert, et puis si vous êtes pas contents je vous fais un câlin et je rentre à ma maison ♥ J'espère qu'on se rencontrera un jour petit inconnu ! Plush ♥

• • • • • Plus d'info sur ma fiche, clique ☆

Ma magie ☆ ▬ l'orage de Susanoo
• • • • • Niveau actuel : ★★☆☆☆ [ 7 ]