Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
White & Black ▬ Lyra RiokaAuteur
MessageSujet: White & Black ▬ Lyra Rioka   Dim 1 Fév 2015 - 0:22

White & Black ♫ ▬ Lyra Rioka
Ah, je dois parler de moi ici aussi ?
* Faut croire que les gens savent lire les fiches.
* On fait quoi du coup, Lyra-nee ?
Bah, on fait comme d'habitude, je suppose...
* N'importe quoi ? *BANG* Maieuuuuuh... itai desu ! >.<

Ahah... où en étais-je... Ah ! oui, je m'appelle Lyra Rioka, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 3ème année de lycée à Danshi ! Je suis une française d'origine, mais je parle aussi très bien l'anglais et je jongle sans problème avec les deux langues.
*  Quand elle se mélange pas les pinceaux entre les deux, ouais ♪
En général, on dit de moi je suis une fille plutôt sympathique, mais un peu collante. Je m'attache facilement et j'aime partager ma bonne humeur, j'ai du mal à tenir en place quand je suis avec des amis. Ils vous le diront, j'ai tendance à câliner un peu n'importe qui en pleine rue sans aucune arrière pensée, ça surprend au début, mais on finit par s'y faire !

Que dire de plus... vous voulez quelques traits de caractère pour résumer ? Hé, les gens, vous m'aidez ?
* AttachanteEnjouéeCâlineHonnêteSurvoltéeSecrèteLoyalePersévéranteSociableOuverte...
* ViolentePossessiveTêtue :3
Ouais bon... on a tous des défauts ♫
* Certains plus que d'autres :3
Bref... j'espère que ça vous aura permis de vous faire une meilleure idée de qui je suis ! Faut pas tout prendre au mot hein ! Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous invite à lire ma fiche, parce que c'est un peu à ça qu'elle sert, et puis si vous êtes pas contents je vous fais un câlin et je rentre à ma maison ♥ J'espère qu'on se rencontrera un jour petit inconnu ! Plush ♥

• • • • • Plus d'info sur ma fiche, clique ☆

Ma magie ☆ ▬ l'orage de Susanoo
• • • • • Niveau actuel : ★★☆☆☆ [ 7 ]
Le pouvoir de manipuler l'orage, de déchainer le vent et marcher au dessus des nuages. Les débuts n'ont pas été toujours faciles à vivre, mais à présent, j'adore cette magie. C'est un peu plus compliqué d'une simple partie de moi... je pense qu'elle a une conscience propre, c'est pourquoi je ne peux jamais vraiment la dominer. En fait, j'ai laissé tombé à ce sujet. C'est plus amusant de jouer avec comme ça, son côté sauvage me plait. On dirait que je parle d'un animal, c'est bizarre... mais, c'est un peu l'idée. Je pense que chacun doit trouver sa propre façon d'utiliser sa magie, et je veux aider les gens à apprécier leur don autant que possible. Cette vision est la mienne, je sais que j'ai encore beaucoup à découvrir, mais je ne baisse pas les bras !

Ce que je recherche ♪ ▬ les couleurs de l'arc-en-ciel
★ Almighty Rainbow ▬ Petit(e) ami(e) (Locked - A venir ?)
Je ne connais pas grand chose à l'amour, mais j'imagine qu'on pourrait dire qu'on est en couple. C-c'est pas comme si je recherchais vraiment ce type de relation, hein...
Aube dorée ▬ Meilleure amie (Pris par Kiara Rashël)
Elle me comprend mieux que personne, on n'a aucun secret l'une pour l'autre. T'es aussi ma peluche préférée, tu sais ? ♥
Brin de tendresse ▬ Colocataire (Pris par Osnate Rouhama)
On vit ensemble, pour le meilleur et pour le pire. La maison est moins animée sans toi, la solitude ne me manque pas.
Guimauve sucrée ▬ Collègue de travail (Pris par Elina Volchkev)
Le travail c'est comme le reste, plus on est de fous plus on rit ! Garder de bonnes relations au travail comme à l'école me tient à cœur, j'espère notre coopération se passera pour le mieux !
Crépuscule Ecarlate ▬ Amitiés fusionnelles
On s'entend bien, peut-être même un peu trop. Mes relations avec les gens ont toujours été un peu ambigües, parfois on s'aime, parfois on se déteste. C'est souvent comme ça, mais je ne t'en veux pas.
Aurore bleue ▬ Amis et connaissances
Les amis, on en veut plein ! On se voit de temps en temps, on flâne ensemble dans des lieux insolites. Ensemble on s'amuse et tout ce qui compte !
Nuages gris ▬ Ennemis et parasites
Les ennemis, il en faut pas vrai ? Je n'en ai pas beaucoup, je ne les recherche pas spécialement, mais il a des gens avec qui on ne peut juste pas s'entendre.

Mes aventures ♥ ▬ rencontres au clair de lune

• • • • • RP's en cours :
Le festival ▬ [Osnate]
Quand la loterie frappe à ta porte ▬ [Hayden]
Moi j'ai jamais voulu d'une petite soeur, j'aurais préféré une peluche ▬ [Nera & Mira]
La profondeur de ton océan ▬ [Frédérique]
Voler, c'est mal ! ▬ [Elena]
Bienvenue au refuge de l'étoile perdue ▬ [Frédérique & Osnate]

• • • • • RP's terminés :
• • • > Hiver/Printemps 2016
Pour une amie, on n'a pas peur de se mouiller ▬ [Mélodie]
Confidences et manigances ▬ [Mélodie & Elina]
Boules de neige ou apparition divine ? ▬ [Frederique Watson]
Patinage artistique ou désastre cataclysmique ? ▬ [Mélodie Gravier]
Le vendredi, je veux du bouillon de légumes ▬ [Osnate Rouhama]
• • • > 2015
La chaleur dans le froid ▬ [Hailee H. Blackburn]
Here we meet again ▬ [Hailee H. Blackburn]
Over the Rainbow ▬ [Elina Volchkev]
Kawaii neko-saaan ! ▬ [Hailee H. Blackburn]
Searching for a job ! ▬ [Elina Volchkev]
Welcome to Awashima ▬ [Kurai S. Ikazuchi]

• • • • • RP's en pause/abandonnés :
Battle of pony ▬ [Sakura]
Mélo au plus bas, fléau ici bas ▬ [Mélodie]
[Event] Tempus fugit ▬ [Elina Volchkev]
Chaudes retrouvailles d'hiver ▬ [Kiara Rashaël]
Fallen from the sky ▬ [Shiro Umizami]
Welcome to Awashima 2 ▬ [Kurai S. Ikazuchi]

Dernière édition par Lyra Rioka le Mer 23 Nov 2016 - 13:02, édité 37 fois

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: White & Black ▬ Lyra Rioka   Lun 3 Aoû 2015 - 20:22

MES RELATIONS

Elina Volchkev | Collègue en peluche ★ Collègue ★
On s'est rencontrés peu après mon arrivée sur l'île. J'étais trop perdue pour l'admettre à ce moment là, mais j'avais vraiment besoin d'aide. Je ne regrette pas de t'avoir fait confiance, j'y ai gagné un travail et une bonne amie. On s'entend bien, tu sais qu'on peut compter l'une sur l'autre en cas de besoin. Et puis finalement, même si c'est embrassant, tu t'es habituée à jouer la peluche, pas vrai ? ♪ Elinou, je t'adore ♥

Kurai S. Ikazuchi | Logeur de fortune ☆ Connaissance ☆
Lui, c'était au parc Hinan-Jo, le soir de mon arrivée. Honnêtement, je te trouve un peu étrange, mais si tu n'avais pas été là cette soirée, j'aurais été bien paumée. Même si au final, j'ai l'impression que tu as plus remué le couteau dans la plaie qu'autre chose... enfin, l'intention était bonne. J'espère pouvoir te remercier un jour pour ton hospitalité, même si je ne t'ai pas revu depuis.

Hailee Blackburn | Vent de folie ☆ Amie Lv2 ☪
Je ne sais pas trop comment te considérer... trainer ensemble est toujours aussi amusant, mais j'ai l'impression que tu caches quelque chose. Comme un fantome du passé... Au final, je ne t'ai toujours pas donné mon vrai nom, moi non plus. J'imagine qu'on est quittes, alors ♪... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Osnate Rouhama | Squatteuse dérangée ☆ Coloc' ☆
L'une des raisons pour lesquelles je déteste l'administration. Je ne t'apprécie pas vraiment, mais c'est encore supportable. Ca m'ennuierais de te laisser te débrouiller seule, il y a trop de gens malintentionnés pour se le permettre... d'un autre côté, je ne m'en fais pas trop. Ce pauvre Coves a déjà l'air d'en baver, ça devrait aller avec les autres.

Mélodie Gravier | Dealeuse de sucettes ★ Amie ★
Une nouvelle amie française, yay ♥ On s'est à peine rencontrées, mais je t'aime déjà. T'es une fille sympathique et en plus t'as trouvé le cheat code pour avoir 999 sucettes dans ton sac, que demander de plus ? Bon, ça fait un peu profiteuse dis comme ça... en tout cas, tu peux compter sur moi pour faire les 400 coups quand tu veux !

Frederique Watson | ??? ★ Unknow ★
Description de la relation. A venir ♥

PRENOM & NOM DU PERSONNAGE | RELATION
Description de la relation.

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

Dernière édition par Lyra Rioka le Mer 9 Mar 2016 - 18:18, édité 7 fois

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: White & Black ▬ Lyra Rioka   Lun 3 Aoû 2015 - 22:54

FORME DIVINE & FAMILIER

... Hein ? Lyra évolue !

Le ciel se voile, les nuages se regroupent. L'air devient lourd, électrique, la tension est palpable. La perle au cou de la jeune femme se met à luire d'un éclat bleu mystique, tirant doucement sur le violet. Deux grandes ailes noires prennent forme dans son dos, celles d'un corbeau immense. Leur ombre s'étend sur le sol, enveloppent son corps frêle de leur étreinte. Elles sont reliées à son dos par des nervures magiques, ce qui les rend capables de canaliser l’énergie magique de leur propriétaire, mais les rend également sensible à la douleur. Cette particularité est tout autant un atout qu’un point faible. Ses vêtements parfois changent aussi, elle arborera alors une simple chemise blanche à volants et une jupe longue de couleur verte. Des rubans ornent aussi ses cheveux, comme un grand papillon posé sur tête.

Psychologiquement, on ne peut réellement dire qu’elle change sous cette forme. Lyra a souvent du mal à gérer ses conflits intérieurs, et sous cette forme, cette vulnérabilité est encore plus présente. Son intuition se décuple, l'instinct prend parfois le pas sur la raison. Quand ses pensées se nouent telles une pelote de laine inextricable, se laisser porter par le vent est la voie qu'elle a choisie. C’est dans ce genre de phases qu’elle se sent réellement en phase avec son élément, ce sentiment de transcendance est presque addictif pour elle.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser au premier abord, cette transformation ne la rend pas spécialement imposante ou effrayante. L’aura de cette forme n’est pas si écrasante, elle semble presque faible en apparence... vous connaissez l’expression, « le calme avant la tempête ? » Un simple battement d’aile de sa part peut générer le plus violent des orages. La puissance des vents qu’elle génère peut provoquer des ondes de choc suffisantes pour faire trembler la terre, mais l’étendue de ses capacités est loin de se résumer à la puissance destructive brute. Le ciel n’est pour elle pas qu’un simple terrain de jeu, c’est aussi un allié. Une immense boite où chaque nuage est un ami qui peut lui prêter sa force.

Lorsque la transformation s’achève, que ce soit par limite de temps ou à cause d’une blessure trop sévère, Lyra mettra souvent un petit temps à retrouver ses esprits, avant de retrouver réellement son état normal. Et d’autres fois, c’est le contraire : sa magie l’excite tellement qu’elle ne tient plus en place pendant quelques minutes avant de se calmer. En fait, comme pour le reste, cela dépend beaucoup de son état d’esprit lorsqu’elle se transforme. Et tout cela, c’est Lyra !

Boule de poils ♥

☆ Espèce :renard  
☆ Age : 4 ans
☆ Taille : entre 15 et 20 cm
☆ Poids : 5-6 kgs
☆ Spécial : chant ♫ et camouflage

Tout petit et mignon, l'animal semble inoffensif, et d'une certaine manière, cette impression n'est pas si trompeuse qu'elle en a l'air. Le petit renard tout mignon n'est pas plus dangereux qu'un chat domestique en terme de force physique, et sa taille de poche en fait une vraie peluche. Enfin, si on oublie son caractère farouche et le fait qu'il fuit humains et animaux comme la peste.

Non, le vrai de son pouvoir réside dans sa magie, celle-là même liée aux orages qu'il provoque. On peut remarquer sur sa fourrure d'étranges marques bleutées apparentes, là où sa toison ne pousse pas. Elles sont certes présentes pour faire joli, mais pas que... leur couleur et leur luminosité est en effet causée par la présence d'électricité dans son corps. Vivre dans des nuages d'orage, forcément, ça augmente la tension. Pour se décharger, il possède deux moyens : tomber comme la foudre et drainer son excès de potentiel dans la terre, ou... utiliser ses crocs pour électriser quelque chose. Et malheureusement, il ne contrôle pas la tension qu'il débite, c'est potentiellement du 3000V dans la face. Dans la réalité, c'est beaucoup moins, plus proche d'un doigt dans la prise, mais souvent assez pour faire griller sa pauvre victime.

Du fait de son poids mais surtout de sa magie, il se fait souvent porter par le vent (c’est d’ailleurs son principal moyen de déplacement). On l’aperçoit souvent avec une trainée nuageuse attachée aux pattes, du fait qu’il puisse en créer à volonté tout autant que marcher dessus à loisir. Les tempêtes lui obéissent, mais il préfère le beau temps, c’est donc souvent une bénédiction de l’avoir dans son ciel. Il se laisse porter par les courants de haute altitude et reste rarement longtemps au même endroit. Quand Lyra l’invoque, cela dépendra un peu de sa volonté s’il répondra ou non. A noter que c’est un animal actif la nuit, donc il passera une bonne partie de ses journées à dormir sur un nuage et préférera gagner la terre à la tombée du soleil pour chanter.

Le chant, d’ailleurs. Cela peut semble étrange, mais ce renard possède une voix étrangement mélodieuse. Un peu aigue, claire et portante. Sa fréquence est apaisante pour l’esprit et aide à se sentir mieux. Cela dit, il ne chante que dans des lieux calmes et sous un ciel clair et dégagé, et quand il en a envie. Drôle de compagnon, n’est-ce pas ? Une dernière chose, concernant la communication : bien qu’il comprenne le langage des humains et puisse être réceptif à la télépathie, il ne l’utilisera probablement pas avec sa maitresse, ni avec personne. Tête de mule ou problème confiance, à vous de voir, mais Lyra aura bien du chemin pour se faire accepter.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: White & Black ▬ Lyra Rioka   Jeu 8 Sep 2016 - 19:53

BANQUE DE CODES

Titre qui envoie du poney

« Citation au nutella »

Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise. Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise. Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise. Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise.

© Code par Requiem

Code:
<div style="background-color:#FCFAE1; margin:auto; text-align:center; width:650px; border:4px #B7CA79 double; font-size:13px; font-family:'Maiandra GD';">
<div style="background-color:#B7CA79;"><div style="background-color:#FCFAE1; width:350px; border-radius:15px; margin:auto; font-size:28px; text-shadow:black 1px 1px 3px;">Titre</div></div>
<div style="background-color:rgba(220, 230, 150, 0.4); margin:auto; width:450px; border-radius:0 50px 0 50px;">« Citation »</div>
<div style="margin:auto; border-top:4px #B7CA79 dotted; border-bottom:4px #B7CA79 dotted; width:350px;"><div style="margin:auto; text-align:justify; width:550px; margin-left:-100px;">
Texte
</br></div></div>
<div style="width:250px; margin:auto; font-size:10px; background-color:rgba(220, 230, 150, 0.4); margin-bottom:10px; border:0px; border-radius:25px;">© Code par Requiem</div></div>

* * * * * * *

Titre en chocolat
qui envoie du poney de pâque

« Citation ou sous-titre »

Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise. Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise. Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise. Le poney est un animal majestueux qui mange des cookies au chocolat ; mais seulement les jours de pleine lune en Alaska québécoise.

© Code par Requiem

Code:
<div style="width:620px; margin:auto; text-align:center; margin-top:30px; border-left:5px #B9121B solid; border-right:5px #B9121B solid; border-top:3px #B9121B dotted; border-bottom:3px #B9121B dotted; font-family:'Maiandra GD'; font-size:13px; color:#B78178">
<div style="margin:auto; margin-top:-32px; margin-bottom:-25px; font-size:32px; text-shadow:black 1px 1px 3px;">Titre
<span style="font-size:24px;">Titre 2eme ligne</span>

<font style="font-style:italic; font-size:14px; text-shadow:black 1px 1px 2px;">« Citation »</font></div>

<div style="margin:auto; width:460px; border-top:2px #B9121B dashed; border-bottom:2px #B9121B dashed;"><div style="margin-left:-50px; width:560px; text-align:justify;">
Texte
</br></div></div>
<div style="width:250px; margin:auto; margin-bottom:10px; font-size:10px; background-color:rgba(240, 120, 100, 0.3); border:0px; border-radius:25px;">© Code par Requiem</div></div>

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: White & Black ▬ Lyra Rioka   Lun 21 Aoû 2017 - 15:01

HOLA ! Miss météo Aira au rapport ! Je viens demander un lien fufufu ♥

Féminin Date d'inscription : 06/07/2017