Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)Auteur
MessageSujet: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Dim 25 Jan 2015 - 21:31

Vous vous réveillez, dans ce qui semble dans un premier temps être une petite pièce sombre. Vous entendez de l’agitation tout autour de vous, bien que les bruits qui vous parviennent soient étouffés. Que se passe-t-il ? Vous repérez des silhouettes à vos côtés, et soudain, des portes s’ouvrent. Sans comprendre ce qu’il se passe, des hommes en noirs vous sortent du van dans lequel vous étiez confiné l’instant d’avant. Où êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Vous n’en avez pas la moindre idée… Tout ce que vous savez, c’est que vous n’êtes pas seul, vous êtes face à un inconnu… Ou bien à une connaissance ? Devant vous, vous apercevez au loin ce qui ressemble à un énorme complexe, entourés d’un haut grillage surmonté de barbelés, et abondement éclairé. Et alors que vous contemplez cet endroit à l’aura menaçante, on vous remet une lettre, que vous vous empressez d’ouvrir :

« Cher descendant,

Te voici en ces lieux parce que nous avons une mission à te confier. Nous attendons de toi que tu t’appliques à l’accomplir ! Ici sont perpétrées des expériences envers tes frères et sœurs divins. Il faut y mettre un terme ! Arme-toi de courage, et montre à ces vils humains que nous ne tolérons pas leurs crimes envers notre famille. »

Vous levez le nez de votre lettre, et contemplez à nouveau le complexe. C’est donc là que vous devez vous rendre… Vous décidez de replonger dans la lecture de la lettre, et découvrez de nouvelles informations :

"Vous devez rejoindre l'entrepôt où sont stockés les sceaux déjà fabriqués, et les détruire. Prenez garde à ne pas entrer en contact avec l'un d'eux, ou vos pouvoirs seront scellés !"

Mais peut-être votre lettre diffère-t-elle des autres ? Car certains peuvent en effet lire un texte légèrement différent...

"Vous devez atteindre l'usine afin de détruire les différentes installations servant à la fabrication des sceaux. Ne laissez pas le moindre instruments en fonctionnement !"

À cette lettre est joint un plan d’une grande complexité, sur lequel vous voyez plusieurs points mis en évidence. Ces endroits doivent être importants… C’est alors qu’un homme en noir vient vous donner une brève explication : lui et ses acolytes vont attirer l’attention du service de sécurité, pendant que vous allez pénétrer le complexe, et accomplir vos missions. Quel que soit votre ressenti, vous voilà à présent face au grillage. Impossible de prendre la fuite, car des hommes en noir surveille vos faits et gestes. Alors, une sirène d’alarme retentit… Il est temps de se lancer !

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Lun 26 Jan 2015 - 16:49

Une secousse et voilà qu’Emily ouvrait les yeux dans une obscurité presque complète, son esprit était quelque peu embrumé et elle ne parvenait pas à se rappeler ce qu’elle faisait il y a quelques instants. Observant les silhouettes et les formes qu’elle arrivait à distinguer avec effort autour d’elle, Emily comprit qu’elle devait se trouver assise dans ce qui devait être un camion ou une camionnette. En effet elle pouvait entendre et sentir qu’elle était en mouvement à l’intérieur de son espace de confinement. Peu importe ses efforts, les seuls souvenirs récents qui lui venaient étaient ceux de sa matinée qu’elle avait passée à l’hôpital. Elle se souvenait être ensuite passée dans les vestiaires pour se changer et puis plus rien, elle n’arrivait plus à savoir ce qu’elle avait fait ensuite. Et elle n’eut pas le loisir de cogiter d’avantage là-dessus, car le véhicule s’arrête soudainement et des portes s’ouvrirent brusquement l’inondant d’une lumière éblouissante qui lui mordit les yeux, la rendant aveugle l’espace de quelques secondes. Puis s’habituant à cette dernière, elle put à nouveau distinguer son environnement. Mais pas le temps de prêter attention aux personnes qui l’entoure que des hommes en noir viennent lui remettre une lettre et la forcer à se lever et à sortir.

** Mais où est-ce que je suis ? **

Devant elle se dressait un imposant complexe dont le terrain était limité par un haut grillage qui semblait à première vue électrifié si l’on en jugeait les écriteaux qui se trouvaient par parcimonie dessus. A côté de cela, Emily constatait que la nuit était tombée dehors et que ce qui l’avait ébloui tout à l’heure n’était en fait que l’éclairage puissant et abondant des lieux. Tenant entre ses mains la lettre qu’on lui avait remise, Emily se mit à la lire, s’arrêtant à chaque élément crucial pouvant lui clarifier un peu plus sa situation. Le début de cette dernière avait un goût de déjà vu, par contre la suite innovait assez bien et promettait de bien belles contraintes. Pour une raison qu’elle ignorait, Emily comprenait qu’elle venait d’être en quelques sortes recrutées pour accomplir une mission qui arrangeait assez bien ceux dont elles ignoraient encore tout, mais dont les hommes de main se tenaient encore là afin de s’assurer visiblement qu’aucune des personnes ici présentes ne fassent faux bond à la mission qu’on leur avait confiée. Cette dernière se résumait apparemment à détruire des sceaux capables de sceller leur essence divine.

** Hm… Je me demande si… Si l’un d’entre nous se faisait sceller ses pouvoirs, est-ce que cela lui permettrait de quitter cette île et de retrouver les siens ? **

Cette possibilité s’était presqu’imposée d’elle-même dans la tête d’Emily, cependant elle n’avait aucune certitude que cela se passerait ainsi. Au contraire, ils seraient bien capables de les garder prisonniers même déposséder de leur pouvoir. Et dès lors vivre sur cette île dépossédée de quelque chose de si précieux serait invivable. Ses pouvoirs, Emily était prête à les échanger contre sa liberté, mais uniquement à condition d’être sûre à cent pour cent que cette dernière lui soit accordée. Quoi qu’il en soit, elle ne pouvait visiblement pas se désister de cette mission, et puis, elle comptait bien ne pas détruire tous ses sceaux, car en posséder quelques uns pouvaient se révéler un atout non négligeable si jamais elle et ses proches venaient à se retrouver confrontés à quelqu’un d’aussi fou et dangereux que Mustapha. Bref, elle avait trouvé là un intérêt personnel à cette mission, Emily se mit donc à zieuter plus attentivement le plan des lieux qu’on lui avait joint à sa lettre. L’emplacement de l’entrepôt ainsi que sa position actuelle lui avait été marquée, il n’y avait pas à première vue beaucoup de distance à parcourir, mais Emily se doutait qu’étant donné les circonstances qu’atteindre l’entrepôt ne serait pas chose simple.

« Nous allons créer une diversion afin de permettre votre infiltration, dès que vous entendrez l’alarme retentir, il sera temps pour vous de passer à l’action. Une fois l’objectif de celle-ci atteinte, rejoignez l’un des points verts indiqués sur vos cartes, n’essayez pas de vous défiler, car personne ne quittera cet endroit si tous les objectifs ne sont pas atteints. »

Voilà qui était clair, Emily s’y était quelque peu attendue, et puis, depuis qu’elle s’était retrouvée sur cette île, elle avait dû faire face à d’innombrables défis, dès lors ce genre de situation ne la surprenait plus tant que cela, et parmi tous les volontaires sélectionnés par les hommes en noir, elle devait être des plus à mêmes de garder la tête froide. L’alarme annoncée se fit alors retentir, et après avoir jeté un dernier coup d’œil à son plan, elle le rangea dans l’une de ses poches et s’envola dans les airs afin de passer au-dessus du grillage électrifié et ainsi se défaire d’un premier obstacle. Elle ignorait cependant que d’autres personnes avaient reçus une mission identique à la sienne. Dans tous les cas, il lui fallait à présent pénétrer à l’intérieur du bâtiment le plus proche afin d’atteindre l’entrepôt qui se trouvait dans les sous-sols du complexe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Sam 31 Jan 2015 - 12:49

Je me réveille, mais qu'est-ce que j'ai mal à la tête ... Par reflexe, je regarde autour de moi.  Apparemment, je ne suis pas la seule à dormir. Je ne suis ni la première, ni la dernière.  Je touche mon visage avec ma main, une lettre tombe de cette dernière. Mais ... Qu'est-ce qu'il se passe ? Je commence à paniquer. Je commence à lire la lettre.

« Cher descendant,
Te voici en ces lieux parce que nous avons une mission à te confier. Nous attendons de toi que tu t’appliques à l’accomplir ! Ici sont perpétrées des expériences envers tes frères et sœurs divins. Il faut y mettre un terme ! Arme-toi de courage, et montre à ces vils humains que nous ne tolérons pas leurs crimes envers notre famille. »

Je regarde autour de moi, puis reprend la suite de la lettre. Ce qui se passe devient de plus en plus étrange. Suis-je la seule à ne rien comprendre ?

"Haaan, depuis que je suis sur cette île, il ne m'arrive que des trucs bizarres. Enfin, cette fois, tout le monde y est. Génial. "

"Vous devez atteindre l'usine afin de détruire les différentes installations servant à la fabrication des sceaux. Ne laissez pas le moindre instruments en fonctionnement !"

Si au début de la lettre, la personne qui a écrit dit "tu", c'est que je ne suis pas seule pour ma mission ! Puisqu'il dit "vous", maintenant. Puis, un homme s'approche, je commence à prendre peur.

« Nous allons créer une diversion afin de permettre votre infiltration, dès que vous entendrez l’alarme retentir, il sera temps pour vous de passer à l’action. Une fois l’objectif de celle-ci atteinte, rejoignez l’un des points indiqués sur vos cartes, n’essayez pas de vous enfuir, car personne ne quittera cet endroit si tous les objectifs ne sont pas atteints. Sur ce, bonne chance a tous.»

"Bien reçu. Bon, maintenant, étape 1 : Grillage ! "

Je commence à courir, même si je ne suis pas pressée. Alors, vu les autres, le grillage doit être spécial. Je prends une brindille, et l'approche du grillage. Un petit coup de jus passe sur la brindille, je la lâche, en bougeant mes doigts, comme pour faire descendre le coup de jus vers le sol.

"Ok. On ne va pas essayer l'eau. Eau + électricité = pas bon ménage ! Escalier de glace ? On peut toujours essayer ..."

Je commence a me concentrer, puis je sens la glace venir. Une marche ... Deux marche ... Trois marches ... Aaah, c'est dur ! Je ne pensais pas que faire un escalier serait aussi dur. Je reprend. Quatre marches ... Cinq marches ... Et on pousse tout ! J'avance mes bras dans un geste brusque, puis plusieurs marches se fabriquent d'un coup.

"Ouf ! J'ai réussi ! Bon, faut voir si elles sont solides !"

Je les essaye, elles tiennent le coup. Je franchis le grillage, je suis prête a y aller.

Ok. Petit sceaux, vous allez voir ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Sam 31 Jan 2015 - 13:50

Emily ne tarda pas à tomber sur ce qui devait être une sortie de secours, en effet la porte ne semblait pouvoir s’ouvrir que de l’intérieur, pas de poignée, aucune prise pour pouvoir la tirer, et la pousser ne rimait à rien vu qu’elle semblait ne s’ouvrir que dans l’autre sens. Et alors qu’elle était entrain de réfléchir sur la manière dont elle allait procéder, elle entendit des bruits de pas rapides derrière elle. Faisant volte face, elle vit une jeune fille courir vers elle, levant les yeux au-dessus d’elle, elle vit de l’autre côté du grillage une sorte de sculpture de glace s’effondrer. De ce fait si elle rassemblait les éléments qu’elle avait, cette fille était une suijin comme sa sœur et elle avait été aussi réquisitionnée par les hommes en noir. Bon ce n’était que des suppositions, il restait néanmoins à les confirmer. Dès lors lorsque la petite demoiselle l’eut rejoindre, Emily n’y alla pas par quatre chemins et lui demanda immédiatement les éléments pouvant prouver qu’elle était une alliée.

« On t’a donné une mission à toi aussi ? Est-ce que je peux voir ta lettre ? »

Et tout en lui posant ses questions, Emily sondait les pensées de la jeune fille afin d’être certaine que cette dernière n’irait pas lui mentir sur l’un ou l’autre point. Mais visiblement aussi inexpérimentée qu’elle pouvait lui paraître à première vue, cette fille était bien dans le même bain qu’elle et avait une mission similaire à la sienne. Si la cible d’Emily était l’entrepôt des sceaux, celle de sa jeune camarade était les installations chargées de leur production. Bon ce point réglé, il était bon pour elle de retourner à sa porte, Emily venait justement d’avoir une bonne idée pour amorcer son ouverture. La porte en elle-même était imposante, mais elle ne semblait pas imperméable, Emily réussit donc à faire glisser ses vents par les petits inter-espaces de la porte et à se servir de ces derniers pour amorcer la poussée de cette dernière depuis l’autre côté. La porte s’ouvrit donc dans un léger grincement, heureusement pour elles personne ne les attendait de l’autre côté. Elles allaient donc pouvoir poursuivre leur avancée sans encombre, tout en franchissant le seuil de la porte, Emily avait repris sa carte en main.

« Bon, les escaliers qui mènent aux sous-sols sont au bout de ce couloir. »

Après avoir constaté le prochain point qu’elle se devait d’atteindre, Emily se tourna vers sa partenaire.

« Ma carte ne m’indique que l’entrepôt où je dois me rendre, j’ignore donc où se trouve précisément ton usine. Mais bon en toute logique, elle ne devrait pas être loin de l’espace de stockage. Allons-y, ne perdons pas plus de temps. »

Après tout, si elles avaient encore des choses à se dire, elles pouvaient le faire tout en s’engouffrant plus en profondeur dans l’établissement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Sam 7 Fév 2015 - 11:47

J'avais passé le grillage, et j'étais prête pour toute les situations, sauf une : la mort. Il suffit juste de résister, et de voir ce qu'on est capable de faire. En tout cas, je me suis mise a courir, pour ne pas être la dernière a réaliser ma mission. Une fille me regarda, avec un air assez interrogateur. Elle regarda mon escalier, puis il se brisa. Je savais bien qu'il ne tiendrait pas assez longtemps. Dommage, il n'aura servi qu'a moi. Enfin, c'est pas le moment d'être déçue ! Et au contraire, c'est un objectif pour faire de ma magie une force de la nature ! Enfin, de la nature, peut-être pas. Enfin, l'eau, la glace et la neige, c'est quand même utile, non ?

« On t’a donné une mission à toi aussi ? Est-ce que je peux voir ta lettre ? »

On aurait dit qu'elle croyait que j'étais du clan adverse. Mais, si j'étais dans la même situation qu'elle, bien sûr, je pense que je ferai pareil.

« Ah, euh oui ... Bien sûr ! »

« Bon, les escaliers qui mènent aux sous-sols sont au bout de ce couloir. »

« Euh, je suppose donc que nous allons y aller ensemble ? Enfin, ça ne peut être que bénéfique, niveau utilité. »

Et oui, car double descendant, double pouvoir, et donc double force  J'e commence vraiment apprécier cette fille. Par contre, je ne la connais pas, même si je l'apprécie. Elle est peut-être elle aussi du clan adverse ... Enfin, non, c'est impossible, sinon, comment saurait-elle pour les cartes ?

« Ma carte ne m’indique que l’entrepôt où je dois me rendre, j’ignore donc où se trouve précisément ton usine. Mais bon en toute logique, elle ne devrait pas être loin de l’espace de stockage. Allons-y, ne perdons pas plus de temps. »

« Tu as un bon esprit de déduction, c'est bien ! Et juste, je pense que si nous réussissons a réunir les deux cartes, on devrait pouvoir se retrouver. Bref, trêve de discussion, et on y va ! »

C'était bien parler, il fallait vraiment y aller. Mais, il y a quand même une chose, j'aimerai mieux la connaître. Ou du moins, savoir comment elle s'appelle, si elle est déjà venue ici (ce qui m'étonnerait, quand même ...), et savoir quelle est sa magie, et si elle est puissante, parce que la mienne, non, mais elle est plutôt stratégique. Bref, puisque les labos sont quand même loin, je vais essayer de taper la causette !

« Euh ... Je pourrai savoir comment tu t'appelles, nan parce que ne pas connaître le nom de la personne avec qui on part à la chasse au scientifique, et bah c'est plutôt bizarre ... »

Mon cœur bat à cent à l'heure. Mais, pourquoi ? Ok, c'est vrai que ce laboratoire file la chair de poule, mais même, pourquoi ? Serai-ce le stress, ou la peur de ne pas réussir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Lun 9 Fév 2015 - 10:39

Un bon esprit de déduction ? N’exagérait-elle pas un peu ? Pour Emily cela devait couler de source, c’était le plus logique, néanmoins dans ce genre de situation, même la logique pouvait vous induire à l’erreur. Car Emily n’avait aucune certitude que l’usine se trouvait bel et bien jouxtée à l’entrepôt. Si çà tombe, son entrepôt n’était qu’un espace de stockage supplémentaire, et il restait un risque que l’usine se situe dans une autre zone du complexe et qu’elle dispose elle aussi d’un entrepôt. Ce fut alors que la jeune fille lui montra une carte semblable à la sienne, sauf que cette dernière indiquait précisément la localisation de l’usine. La comparant avec la sienne, Emily put constater que ce qu’elle avait pensé était juste. Quoi qu’il en soit, elles étaient à présent en route pour leur cible respective, la diversion mise en œuvre par les hommes en noir semblaient être une grande réussite, le début de leur progression se fit sans heurte. Visiblement une bonne partie des effectifs de chaque service semblaient avoir été soit mobilisés, soit évacués. Cependant dans ce genre de situation, ces mêmes services fonctionnaient toujours avec un service minimum, cela signifiait que plus elles se rapprochaient de leur but et que plus les chances de rencontrer un ennemi étaient grandes. Ignorant exactement à quoi s’attendre de la part de l’ennemi, Emily se disait qu’elle allait être contrainte d’improviser en fonction des circonstances. Toutefois elle n’était pas bête au point de ne pas imaginer l’ennemi utiliser contre elle les sceaux qu’elle était supposée détruire. Emily espérait aussi que sa magie venteuse serait suffisante pour réduire à néant l’entrepôt mais aussi et surtout son contenu, car dans le cas contraire, notre demoiselle n’avait pas encore été jusqu’à envisager un plan B. Et puis, pour finir il y avait encore un autre imprévu, c’était cette fille qui l’accompagnait pour le moment. Cette dernière voulait d’ailleurs connaître son nom, certes ce ne serait pas une mauvaise chose de le lui donner, même si Emily ne jugeait pas la situation propice à des présentations.

« Emily. »

Lâcha-t-elle tout simplement afin d’économiser son souffle, car c’était bien au pas de course qu’elles progressaient désormais dans les sous-sols du complexe scientifique. Les divers bâtiments de ce dernier étaient reliés entre eux par d’impressionnants tunnels assez larges pour permettre à un camion de circuler en leur sein. Néanmoins aucun véhicule n’était visible dans les environs, et aucun bruit de moteur ne se faisait entendre non plus. Par contre la présence régulière de caméra sur les murs ne passa pas inaperçue à Emily, mais il était inutile de chercher à présent à se cacher, elle et sa camarade s’étaient déjà trop exposée pour feindre une intrusion ni vue, ni connue. D’ailleurs alors qu’elles progressaient dans l’immense tunnel, des portes sur le côté ne tardèrent pas à s’ouvrir et à laisser passer plusieurs hommes de sécurité lourdement armés. En voyant les canons de leurs armes se dirigeaient vers elles, Emily réagit au quart de tour sans réfléchir plus que cela à ses actes. Et à la manière dont on pouvait souffler un fétu de paille, elle balaya leurs opposants à l’aide d’une puissante bourrasque de vents qui les fit tous tomber en arrière. Et ne leur laissant pas le temps de reprendre leurs esprits et leurs positions, Emily attrapa par le poigner celle qu’elle se devait de considérer comme son alliée, et l’entraîna avec elle par une petite porte qui les fit déboucher sur un nouveau couloir. Ce dernier était désert, mais il avait fort à parier qu’elles n’allaient pas tarder à être rejointes par leurs poursuivants, il fallait donc rapidement réévaluer la situation à l'aide de leurs cartes et se décider sur la marche à suivre.

« Nous sommes ici, en continuant ainsi, on pourra être nos objectifs. Par contre l’entrepôt se situe de ce côté, et ton usine de celui-là. Avec ces gars à nos trousses, je pense que ce serait une bonne chose de se séparer et de poursuivre chacune nos objectifs respectifs. Cela permettra de diviser leur force, et celle qui aura accompli sa mission la première pourra alors aller soutenir l’autre. »

Emily doutait fort qu’elles puissent le faire, mais la priorité du moment était de permettre au moins à l’une d’entre elles d’accomplir sa mission. Etant donné le nombre d’ennemis qu’elles avaient à leur trousse, il ne leur était pas possible de les neutraliser tous sans encourir de risques énormes. Qui plus est plus elles mettaient de temps à accomplir leur but, et plus leurs ennemis allaient pouvoir se rassembler pour les cerner et les neutraliser. C’était donc dans une véritable course contre la montre qu’elles étaient toutes les deux lancées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Mar 10 Fév 2015 - 12:40

« Emily. »

Emily. Ok,  c'est noté. Je lui souris. Puis, après quelques minutes, nos nous étions mises à courir, des bruits de pas résonnaient derrière nous. Sans doute les scientifiques. Bref, il fallait y aller. Et vite finir ces missions et toutes ces choses, ça me donne la chair de poule ! Tiens, on ne les entend plus ? Bon, bah c’est le moment de foncer ! Après quelques minutes de courses, je commençai à avoir des points de côté, mais ce n’était pas le moment de s’essouffler. Il fallait tenir bon, ou du moins, jusqu’à ce qu’Emily s’arrête. Mais, pourquoi, pourquoi ces choses-là n’arrivent qu’à moi ? Pourquoi je n’ai pas utilisé mon pouvoir pour sauver ma famille entière, et pas que moi ? Et puis, avant toute choses, pourquoi ce pouvoir, ou du moins, pourquoi MOI ?

En me posant toute ces questions, des larmes commençaient à couler, en repensant à mes parents et à leurs morts, car cette blessure n’était pas totalement refermée. Puis, je pris un mouchoir de ma poche, et m’essuya les yeux avec. Le plan était encore dans ma poche, je le sentais bouger au rythme des mouvements de ma jambe. Puis, après s’être posée deux minutes, Emily me tira de mes pensées en parlant.

« Nous sommes ici, en continuant ainsi, on pourra être nos objectifs. Par contre l’entrepôt se situe de ce côté, et ton usine de celui-là. Avec ces gars à nos trousses, je pense que ce serait une bonne chose de se séparer et de poursuivre chacune nos objectifs respectifs. Cela permettra de diviser leur force, et celle qui aura accompli sa mission la première pourra alors aller soutenir l’autre. »

« Hein ? Oh, euh oui, le plan. Ok, ça me va … Enfin, je crois Bon, alors on fait ça ! Oh, attend ; Je crois que … Enfin, non, je ne crois rien, je sais juste que les sceaux déjà construits sont sous forme « papiers et bracelets, genre menottes, etc … » Bon, bah bonne chance ! »

Une fois éloignée l’une de l’autre, j’entrai dans une salle, vide, si on élimine les machines servants à la création des sceaux. Ouah, cette salle est incroyablement grande. Et tout est peint en blanc, c’est carrément flippant. Je me demande ce que fait Emily en ce moment … Bon, tout détruire me défoulera peut-être …

«  Ok, on y va ! Mmmmmmmmh, AAAAAAH ! »

Une petite dague, qui pouvait se faufiler à peu près partout vint se créer dans ma main. Je crois que c’est la première fois que je me sers de ma magie pour créer une arme. Je commence à ouvrir une machine, y met de l’eau dedans, et commence à tout casser.

HRP : Elina m’a envoyé un MP ; comme quoi les formes des sceaux serait comme-dit.

Dernière édition par Rosalya Akarian le Mer 11 Fév 2015 - 9:23, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Mar 10 Fév 2015 - 14:58

Des papiers, des bracelets, des menottes,… D’après ces dires, c’était sous ses formes diverses et variées qu’Emily pouvait trouver ces fameux sceaux. C’était une bonne chose de le savoir, mais bon cela signifiait également que ces sceaux pouvaient prendre l’aspect d’objets de leur quotidien tout à fait banaux. Dans de telles conditions, il fallait espérer qu’Emily ne se fasse pas piéger par l’un d’entre eux. Dans tous les cas, le fait de s’être séparée permettait à Emily d’être plus à l’aise dans son entreprise, n’ayant plus que sa propre sécurité à assurer, elle pouvait plus pleinement se concentrer sur sa mission. Et sans perdre de temps, elle activa sa forme divine, signe que désormais elle comptait bien passer aux choses sérieuses. D’ailleurs les hommes de sécurité de ce complexe ne lui laissaient guère vraiment le choix, ces derniers l’avaient tous suivi, bien, de cette façon elle faisait une fleur à sa complice dans cette affaire. Alors qu’elle courait à vive allure dans le couloir, Emily sauta en se retournant de telle manière à se retrouver en lévitation dans les airs et avoir en visu ses poursuivants. Elle agita un coup son éventail et repoussa d’une puissante bourrasque ses assaillants, puis elle fendit l’air avec son katana et envoya une lame d’air qui frappa le plafond et le fit s’effondrer obstruant complètement le passage. Certes il devait avoir d’autres alternatives pour eux afin de la rejoindre, mais au moins de cette manière elle avait la voie libre pour de précieuses minutes. Et ce fut en poursuivant par la voie des airs qu’elle se remit en route, elle atteignit ainsi plus facilement l’entrepôt. Vu l’immense porte qui en constituait l’entrée, elle n’aurait aucunement pu le manquer, et bien qu’elle fut imposante, cela n’empêcha pas Emily de la défoncer dans un grand fracas et de pénétrer dans un véritable espace de stockage. Il y avait franchement de quoi remplir plusieurs camions de marchandises, ces hommes en noir, ils l’espéraient vraiment capable de détruire tout cela ? Bon ils n’avaient pas tort mais Emily avait l’énervante impression qu’on se moquait d’elle là.

Quoi qu’il en soit avant de tout détruire, Emily comptait bien se servir un peu. Se servant de ses vents pour ouvrir les diverses caisses en toute sécurité, elle finit par trouver ce qui semblait lui convenir le mieux : des menottes. Elle aurait bien aimé les tester pour être certaine de leur efficacité mais le faire sur elle était bien trop risqué, car les possibilités que l’effet de ces dernières soit permanent étaient bien présentes. Toujours à l’aide de ses vents, elle en fourra une demi-dizaine dans un sac dont elle passa ensuite les bretelles. Ses petites emplettes terminées il était temps pour elle de faire son travail, elle se souvenu alors de la puissante tornade qu’elle avait créé afin de mettre hors d’état de nuire Mustapha. Après mûres réflexions, Emily se dit que c’était la meilleure solution pour s’assurer de faire un maximum de dégât, car cette tornade en gagnant de l’ampleur ferait sans aucun doute s’effondrer le plafond. Un vrai sinistre total, voilà qui convenait à merveille, cependant cela prendrait un certain temps à mettre en place et son petit fan club armé était à présent de retour bien décidé à la neutraliser. Bon dans pareilles situations, un petit d’aide pour les occuper était la bienvenue, un tourbillon venteux se manifesta alors juste à côté de notre amie et émergea de ce dernier un énorme tigre ailé qui n’était d’autre que son fidèle familier Mutikapa. Sa venue déclencha les hostilités et les gardes se mirent à faire feu avec leurs armes, cependant Mutikapa fit écran de son corps massif et sa fourrure inviolable offrit un bouclier ultime face à ce déchainement violent.

Les balles étant inefficaces, Emily pouvait pleinement se concentrer sur la tornade qu’elle générait à l’intérieur de l’entrepôt. Une fois que cette dernière aura assez gagné en importance et qu’elle n’aura plus besoin qu’Emily ne l’alimente, notre demoiselle comptait bien tirer sa révérence. D’ailleurs cela semblait être pour bientôt sa tornade avait tellement gagné en force qu’elle emportait avec elle de nombreuses caisses ainsi qu’une partie du plafond qu’elle commençait à traverser. Bon un tel cataclysme allait sans aucun doute faire des blessés, Emily espérait juste de ne pas avoir de mort sur la conscience. Quoi qu’il en soit, en voyant que leur infrastructure n’allait pas tenir le coup les gardes s’étaient repliés, et Mutikapa ne tarda pas à lui aussi manifester son inquiétude, jugeant qu’il était également bon pour elle de laisser libre cours à la tornade qu’elle venait de créer. Vu l’ampleur que cette dernière avait prise, il avait de forte chance qu’elle atteigne l’usine de fabrication des sceaux également. Heureusement que les hommes en noir ne leur avaient pas demandé d’être discrètes car sur ce point c’était un échec cuisant, néanmoins Emily pouvait considérer son objectif comme accompli, si on faisait bien évidement abstraction des menottes qu’elle avait emportées avec elle. A présent il fallait qu’elle s’échappe mais la catastrophe qu’elle avait mise en œuvre ébranlait tous les bâtiments, résultat les accès principaux se retrouvaient bloqués, et elle était obligée d’emprunter des couloirs inconnus afin de trouver d’éventuels escaliers salutaires. A ses côtés courait Mutikapa, ce dernier avait déployé l’une de ses ailes afin de couvrir Emily, Mais le fait que sa magie prenne une telle ampleur lui paraissait invraisemblable, peut-être d’autres descendants divins avaient choisi de se déchainer tout comme elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Jeu 12 Fév 2015 - 19:23

La moitié des machines étaient détruites, et je crois qu’Emily n’est pas passée inaperçue. Plusieurs bruits ont retentit, et on sentait que ce n’était pas tout doux. Pendant ce temps, j’ai quand même bien avancé. Bon, certes, pas des masses, mais quand même la moitié. Après ; ma magie est pas super élevée, alors bon, ce n’est pas vraiment quelque chose qui aide, mais j’en ai quand même détruit pas mal. Bref, le temps a passé, et j’ai avancé.
Mais maintenant, je commence à fatiguer, et ce n’est pas toujours agréable. Je m’assis avec le dos collé à un mur.

« Haaan, je suis crevée, et ma dague est toute cassée. Je ne pense pas que je réussirais  à en faire une deuxième. Et puis, je pense qu’une dague, ce n’est pas utile. Pourquoi pas une lance ? Bon, j’essaye ! »

Je commence à fermer les yeux, et me concentre. De l’eau, puis de la glace sort de ma main. L’eau commence à s’allonger, et la glace vient la geler. La lance est finalement prête, mais pas mes muscles. Mais, il faut que je me force aussi un peu. Enfin, un peu, un peu beaucoup. Bref, je me relance dans la destruction. Oh, mais je pourrai faire une bombe, nan ? Nan, ok. Ma magie n’est peut-être pas assez puissante. Elle ne tiendra pas le coup. M’enfin, c’était une bonne idée, non ?

« Plus que dix … Plus que neuf … »

Eh oui, plus je me motive, plus je vais vite. Enfin, c’est normal. Par contre, ma force commence à me lâcher, je n’en peux plus. Heureusement, la lance, je peux la lancer. Par contre, je ne peux pas faire d’effets avec. C’est dommage. Sinon, j’aurai fait une mini explosion à chaque fois qu’elle atterrie.

« Huit … Sept … »

Je commence vraiment à saturer. Ca ressemble à du surmenage. Mais en moins intense. Et heureusement. J’espère que ma magie évoluera sous peu, avec tout ce boulot. C’est dingue, vraiment dingue, mais je n’en peux plus. Je dois me reposer, je détruirai les autres plus tard, quand j’aurai encore de l’énergie, parce là, je suis morte. Bon. Ok, je peux en faire quelque une de plus.

« Six … Cinq … Aaaaarf … Qu … Quatre … Trois … Deux … Et … Un …! »

Je m'effondre, je pourrai dormir, mais je ne peux pas. Je suis fière, j’ai tout de même réussi à tenir. Pour moi, c’est un exploit. Bref, je dois encore rejoindre Emily, et vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Ven 13 Fév 2015 - 10:31

Emily ignorait où ses pas la conduisaient, elle ne reconnaissait pas les couloirs qu’elle empruntait et la situation ne lui laissait guère le loisir de checker un instant sur son plan. Et alors qu’elle courait, elle se fit brusquement attraper par ses vêtements par Mutikapa, ce dernier l’avait tel un sac à patate balancée sur son dos, et ce n’était que par pur réflexe qu’Emily avait pu s’agripper à son cou avant que ce dernier ne pique un sprint leur faisant échapper ainsi à un éboulement. Désormais plus aucune marche arrière possible, toutefois les choses semblaient s’être calmées à présent. Cela signifiait qu’Emily pouvait enfin prendre le temps qu’il fallait pour évaluer sa situation et essayer de voir dans quelle partie du complexe elle se trouvait. Elle ne tarda alors pas à trouver un petit écriteau qui lui indiquait la direction de l’usine que sa camarade était supposée détruire, à côté de ce dernier il y avait ce petit symbole vert bien connu indiquant les sorties de secours, mais malheureusement la direction dans laquelle il pointait était une voie sans issue, en effet un éboulement avait complètement coupé l’accès. Cela ne lui laissait donc pas trop de choix, et puis en toute honnêteté, Emily était un peu inquiète pour sa petite alliée anonyme. De ce fait, autant se rendre jusqu’à l’usine pour se faire un bilan de la situation, et au quel cas sa camarade aurait malheureusement échoué, Emily serait toujours à même de terminer sa mission à sa place.

** Çà doit être par ici. **

Il n’était guère évident d’arriver à destination, plusieurs couloirs étaient devenus impraticables suite à son petit déchainement. Néanmoins à force de détours et de coups de lames d’air, Emily parvint à se frayer un chemin jusqu’aux installations de l’usine. Et ce fut sous les lumières tremblotantes du plafond qu’elle s’avança à l’intérieur. Aucune trace d’un quelconque scientifique ou d’un quelconque garde, étrange… Peut-être que sa comparse s’était chargée de ces derniers, dans tous les cas les diverses machines montraient bien des signes de dommages aqueux. Visiblement sa camarade s’était belle et bien acquittée de sa mission, bon il ne lui restait plus qu’à prendre congé à son tour dans ce cas. Ah non ! Elle ne l’avait pas repéré tout de suite, mais n’était-ce pas elle qu’elle voyait là-bas plus loin complètement affalée par terre ? Se rapprochant, ses doutes se confirmèrent, il s’agissait bien de la jeune fille de tout à l’heure.

« Hé ! Est-ce que çà va ? »

Simple petite question pour entre autre lui demander un rapide résumé de la situation, à savoir son état ainsi que celui de l’usine dans laquelle elles se trouvaient. Cette dernière avait été relativement épargnée par les secousses qui avaient ébranlé l’ensemble du complexe, quoi qu’il en soit afin d’aider la jeune fille à se relever, Emily s’autorisa à descendre de sa monture ailée et à lui tendre une main secourable. La pauvre, elle semblait vraiment accablée par la fatigue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Ven 13 Fév 2015 - 17:36

C’est bon … Les machines sont toutes détruites. Enfin … Par contre, je n’ai plus aucune force. Si les scientifiques viennent, je serai seule, et je ne pourrai pas me défendre. Enfin, j’espère qu’ils ne viendront pas. D’ailleurs, je crois qu’ils sont tous partis vers Emily. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé. Enfin, elle doit être puissante. On entendait les dégâts qu’elle causait de là ou j’étais. Enfin, ce n’est qu’une bonne chose.  J’espère que mon indication lui sera utile. Et surtout, que je ne me suis pas trompée. Je ne lui souhaite pas d’avoir ses pouvoirs bloqués dans une de ces … Ces choses ignobles. Mais … Est-ce que ces trucs nous permettrait-il de rentrer ? Peut-être, mais il faudra essayer avant.

Bref, je commence à me relever, mais mes jambes ne me le permettent pas. Je force sur le reste de force de mes bras, non, je n’arrive à rien. Puis, des bruits de pas se font entendre. Je me cache derrière une machine. Je lève la tête, et, à mon grand soulagement, c’est Emily. Je n’imagine même pas si c’était un scientifique. Premièrement, je n’aurai pas pu me défendre, et deuxièmement, il m’aurait mis dans un petit tube vert transparent. Beurk. Je la regarde, et remarque que rien ne lui est donc arrivé … Enfin, je ne la connais pas encore très bien, mais ça ne m’empêche pas de m’inquiéter pour elle.

« Hé ! Est-ce que ça va ? »

« Ouf, oui. Comme tu le vois, j’ai détruit toute les machines. Mais je crois que j’en ai trop fait. Je suis crevée, et ma magie ne me permettait peut-être pas de continuer. Mais je me suis forcée. Enfin, je n’ai pas à me plaindre. »

Eh, oui, je n’ai pas à me plaindre. Car, je ne suis ni blessée, ni amochée. Je n’ai rien. Si elle est venue me rejoindre, c’est que sa mission à elle doit être finie. Enfin, je l’espère. Elle devait détruite tous les sceaux, je crois. Puis elle me tend la main.

« Merci. Et, dis, cette grosse bête terrifiante, elle est à toi ? »

Et bah je suppose, puisqu’elle est toujours ici. On dirait qu’elle attend Emily. Enfin, avoir cette grosse bête avec nous n’est qu’un petit plus. Rien donc de n négatif. Je me demande ce qu’il faut faire, maintenant. Bien sûr, je suppose qu’il faudra sauver les otages, c’est tout de même l’objectif premier. Je me demande ce que les hommes en noirs font. Ils libèrent peut-être les otages, personne ne le sait. En tout cas, je suis prête à tout. Et j’espère que je serai récompensé, car ça m’a demandé énormément d’énergie. Bon, on verra ça à l’acte suivant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Dim 15 Fév 2015 - 9:42

En avoir trop fait ? Ouais, si elle le disait, mais bon à bien les comparer toutes les deux, c’était surtout Emily qui avait fait dans l’exagération. Enfin, notre camarade était contente de voir que mis à part une très grosse fatigue qu’il n’y avait rien à déplorer chez la jeune fille. Cette dernière semblait s’être dépassée pour s’acquitter de sa mission, il serait donc peut-être bon qu’elle fasse le reste de la route sur le dos de Mutikapa, afin de ne pas ralentir leurs déplacements tout en lui permettant également de récupérer un peu de force. Quoi qu’il en soit cette grosse bête terrifiante comme elle venait de le désigner ne passait pas vraiment inaperçu, néanmoins Emily ne le trouvait pas spécialement terrifiant. Mutikapa était juste un très très gros chat, il était gentil comme tout, fidèle et fiable. Bref le partenaire idéal selon notre jeune demoiselle, bref mieux valait rassurer un peu la petite qui semblait pleine d’appréhensions devant le fauve.

« Ouais, c’est mon gros copain, t’en fais pas il ne croque que mes ennemis. »

Tout en disant cela, Emily s’était mise à caresser le museau de son familier comme pour prouver à la jeune demoiselle que ce dernier était inoffensif.

« Au fait tu n’avais pas pris la peine de me dire ton nom avant que l’on se sépare. Tu t’appelles ? »

Bah oui, dans la précipitation seule Emily s’était présentée, à présent que les choses étaient un tantinet plus calmes, elle pouvait se permettre de vouloir en savoir un peu plus sur elle. Surtout que le personnel de ce complexe devait avoir d’autres choses à faire que de leur courir après désormais, les récents évènements avaient dû leur faire revoir leur priorité. La petite demoiselle s’était désormais présentée, il était donc bon pour elles de se remettre en route.

« Tu vas monter sur le dos de Mutikapa. »

Croyant déceler une certaine incrédulité dans le regard de sa camarade, Emily apporta quelques précisions à ce qu’elle venait de dire.

« Mutikapa, c’est lui, et t’en fais pas il ne te croquera pas. »

Enfin cela restait encore à prouver, Mutikapa n’avait pour le moment jamais accepté quelqu’un d’autre qu’Emily sur son dos, mais en toute logique il n’allait guère faire de mal à Rosalya. Et donc en attendant que cette dernière s’exécute, Emily reconsultait son plan afin de voir où est-ce qu’elles pourraient trouver une probable issue de secours. Il ne lui fallut que quelques minutes de réflexion pour se décider sur un itinéraire, et ce fut donc sans perdre d’avantage de temps qu’elles se remirent en mouvement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Dim 15 Fév 2015 - 14:14

Baaah, j'espère que j'aurais l'occasion de monter dessus, après mûre réflexion, cette chose ressemble a un gros, gros chat! En mode méga vénère ! Mais tout doux et gentil. En tout cas, au début, j'ai crus que cette chose voulait me manger. Enfin, je n'espère pas. Mais c'est tout de même possible, sii ce n'est pas le sien.

« Ouais, c’est mon gros copain, t’en fais pas il ne croque que mes ennemis. »

Et c'est sensé me rassurer, ça ? "il ne croque que mes ennemis" ... Et si il croit que je suis une ennemie ? Il ... Il va réagir comment ? Pas en me bouffant, j'espère ! Enfin, faisons avec. Puis, Emily reprend parole.

« Au fait tu n’avais pas pris la peine de me dire ton nom avant que l’on se sépare. Tu t’appelles ? »

Ah, mais oui, c'est vrai ! Dans la précipitation, j'ai oublié de lui donner mon nom. Qui est d'ailleurs bien différent du sien. Enfin, je ne sais pas pourquoi je ne lui pas donné quand nous nous sommes vues au tout début.

"Je suis Rosalya, fille de l'eau. Enfin, je crois que tu le sais déjà ! dis-je en souriant, d'un air quand même gêné.

Une fois la deuxième partie de la présentation faite, il fallait bouger. C'est bon, j'ai repris du poil de la bête, mais tout de même. Enfin, il me fallait tout de même de l'aide pour ne pas ralentir la course.

« Tu vas monter sur le dos de Mutikapa. « Mutikapa, c’est lui, et t’en fais pas il ne te croquera pas. » »

Sur le dos de qui ? Pesai-je avant qu'elle n’apporte sa précision. Mais quelle drôle d'idée ! Moi ? Sur cette chose ? Bon, ok, j'en meurs d'envie ! Mais tout de même ! Il est tellement gros, et ... Et il a l'air doux ! Raah, il me tarde de monter dessus, finalement ! Bon, on y va ?

Elle avait quand même un drôle de regard, quand elle posa ses yeux sur son gros chat. Se pourrait-il que personne d'autre a part elle n'était monté dessus ? En tout cas, c'est le moment de vérifier.

Je commence à caresser son poil doux, puis à l'enjamber. Ilest vraiment trop mignon. Alors qu'il se met a marcher, Emily se met a courir, près à la suivre. Nous étions prêts à décoller. Mais j'avais encore une petite question a lui poser.

" Euh ... Emily ? Dis moi, qu'est-ce qu'on va faire pour les autres emprisonnés ? Les hommes en noir ont dis qu'ils ne partiront pas sans eux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Dim 22 Fév 2015 - 17:40

Les autres prisonniers ? Sur le coup, Emily les avait déjà occultés, il faut dire que ces derniers ne représentaient pas l’objectif principal de sa mission. Un autre groupe avait été assigné à leur sauvetage après tout. Qui plus est, étant donné l’état actuel du complexe, Emily se voyait mal aller les secourir, elle devait avant toute chose penser à sa propre survie. Donc désolé mais notre demoiselle comptait bien laisser cette tâche aux autres, quitte à passer pour une égoïste. Mais alors qu’elle réfléchissait à la réponse qu’elle allait donner à Rosalya, un détail la frappa, cette dernière n’avait absolument pas réagi en la voyant arriver sous sa forme divine. Certes Emily demeurait toujours reconnaissable sous cette dernière, mais tout de même le changement se devait être pour le moins radical. Dès lors si la petite demoiselle n’avait rien tilté, c’était qu’il y avait un problème, et si ce dernier n’était pas chez elle, il devait être chez Emily. Prenant quelques secondes pour s’examiner, l’évidence lui sauta aux yeux.

** Ah bah çà c’est trop fort ! **

Allez savoir pourquoi, Emily n’était plus sous sa forme divine. Pourtant elle était loin d’avoir dépassé la limite de temps, et elle ne se souvenait pas non plus de l’avoir désactivée d’elle-même. Et puis, il y avait toujours Mutikapa qui se tenait à ses côtés. Bizarre, étrange, est-ce que cela était peut-être dû aux menottes qu’elle tenait dans son sac ? Pouvaient-elles être aussi puissantes ? Emily en doutait un peu, car après tout, elle avait pu faire une belle démonstration de puissance après s’en être emparée. Le problème devait donc se situer ailleurs, et ignorant où, c’était là une raison de plus pour Emily d’éviter de se mettre plus en danger encore en allant secourir des prisonniers qui avaient été sans doute déjà été délivré par les autres. Car désormais le risque que ses pouvoirs lui fassent défaut à tout instant était bien là. Dès lors sa réponse à Rosalya fut des plus simples, et sûrement pas celle espérée par la jeune fille.

« On ne s’en occupe pas, enfin personnellement, toi t’es libre de faire ce que tu veux. Mais à mon avis, soit les prisonniers ont déjà été délivrés par les autres, soit ils sont piégés sous les décombres de l’installation, dans les deux cas, il serait stupide de se mettre inutilement en danger. Surtout que tu m’as l’air d’être sur tes réserves. Donc si tu veux rester, tu n’as qu’à descendre, moi de mon côté je compte bien sortir vivante d’ici. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Ven 6 Mar 2015 - 19:47

« On ne s’en occupe pas, enfin personnellement, toi t’es libre de faire ce que tu veux. Mais à mon avis, soit les prisonniers ont déjà été délivrés par les autres, soit ils sont piégés sous les décombres de l’installation, dans les deux cas, il serait stupide de se mettre inutilement en danger. Surtout que tu m’as l’air d’être sur tes réserves. Donc si tu veux rester, tu n’as qu’à descendre, moi de mon côté je compte bien sortir vivante d’ici. »

Donc, elle voulait au plus vite sortir d'ici. Bon, OK, je le voulais aussi, mais ... Elle a un don, et les cobayes aussi, maintenant. Ils auront peut-être leurs propres envie. Comme, les laisser avec ou sans pouvoir. Mais, c'est une question auquel seul les cobayes peuvent répondre. Donc, on en a pas le pouvoir. Autant les laisser ou ils sont.

" B ... Bon, si c'est ce que tu penses, je vais te suivre ! De toute façon, seule, moi, dans ce complexe de crotte, je tiendrai pas longtemps. Même si je crois que mes pouvoirs ont un minimum augmentée, je pense que je vais vite finir dans un tube vert fluo."

Même si il me semble que mes pouvoirs ont tout de même un peu évolué. Je crée des katanas d'eau discrètement, puis je resserre les poing, faisant disparaître l'eau. Bien, j'ai donc la faculté de pouvoir créer plusieurs armes à la foie. C'est cool, mais pas extra. Bon, bref.

Je commence vraiment a ne pas croire la fin de ce bâtiment extrêmement blancs. Bouhou ! Ça me mets les nerfs à vif ! Pourquoi la sortie est si loin ? Oh, mais je sais j'ai ma carte ! Alors, tout droit, et trois couloirs plus tard, on tourne a gauche, et c'est bon. Bon, et bah c'est parfait ! Nous en verront bientôt la fin !

Mais, je me demandes, il est pas sensé avoir un truc, pour montrer que tout le monde a fini ? Nan parce que c'est bien jolie de dire que toute les missions sont finis, mais on revient comment, sur notre île, qui paraît paradisiaque à côté de cet horreur blanche ? Bref, c'est syur cette question que nous sortons de ce complexe bien louche, avec des murs qui deviennent flippant.

Le soleil m'aveugle, ou du moins le temps que mes yeux s'habituent à la lumière extérieur. Je regardes autour de moi, j'ai l'impression que rien ne s'est passé. Oh, si ! Plus personne n’essaye de grimper la façade. Je commence à ne plus savoir quoi faire.

" Hey, Emily, on fait quoi, maintenant ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Mar 17 Mar 2015 - 8:22

Emily n’avait pas vraiment laisser d’alternatives de choix à sa camarade, elle sentit alors cette dernière se ranger de son côté plus parce qu’elle se savait incapable de continuer seule, que par un réel choix dicté par des convictions personnelles. Bref à présent que les choses étaient décidées, elles se mirent en route vers la sortie. Mis à part quelques voies sans issues provoquées par les éboulements, elles ne rencontrèrent pas de réels problèmes. Le personnel du complexe semblait avoir abandonné la zone. Il faut dire qu’étant donné leur objectif atteint, ils n’avaient plus rien à y défendre. Il était donc logique de supposer que ces derniers étaient partis apporter leur soutien aux autres zones du complexe encore en proie aux assauts de leurs alliés. Quoi qu’il en soit après un énième couloir et une énième porte, elles se retrouvaient enfin dehors. Rosalya lui demanda alors ce qu’il était bon qu’elles fassent désormais, la réponse vint tout de suite à Emily.

« On nous a indiqué un point de ralliement en début de mission. Nous allons le rejoindre. »

Tout simplement, et donc, elles passèrent à nouveau cette fichue grille. Le passage fut plus facile et rapide qu’à l’aller car Rosalya portée par Mutikapa n’eut pratiquement aucun effort à fournir. Emily et son familier s’étaient juste envolés dans les airs pour atterrir de l’autre côté. De là, les deux demoiselles se mirent en route jusqu’à trouver le point de rendez-vous et un certain attroupement d’hommes en noir qui leur demandèrent le résultat de leur mission. Emily lui résuma alors rapidement les récents évènements, en omettant bien sûr de lui parler des menottes qu’elle avait dérobées et qu’elle comptait bien conserver pour son usage personnel. Une fois cela fait, elle révoqua Mutikapa qui n’avait désormais plus de rôle à jouer. Et sur le temps de toute cette parlote, Emily avait perdu de vue sa camarade du jour. Pensant qu’elle s’était tout simplement trouver un coin tranquille où se reposer, notre amie ne s’en inquiéta pas. Par contre, les mots qu’elle entendit dans son dos la rendirent subitement extrêmement anxieuse. Deux hommes en noir faisaient le listing des membres qui n’étaient pas encore revenus de mission, et parmi les noms cités, Emily entendit celui de sa petite sœur.

Sa réaction ne se fit pas attendre et elle vint attraper par le col celui qui avait prononcé son nom, elle fut rapidement écartée par deux autres hommes en noir, mais cela ne l’empêcha pas de demander confirmation. Malheureusement ses oreilles ne l’avaient pas trahie, Elina se trouvait donc toujours à l’intérieur du complexe. Mue par une impulsivité qu’elle ne se reconnaissait pas, Emily se dégagea de ceux qui l’entravaient et partit au pas de course en direction du complexe afin de s’assurer que sa petite sœur allait bien. Le temps passant, on vit Elina revenir avec son groupe, mais Emily, elle, ne remontra pas le moindre signe de vie. S’était-elle faite capturée par le personnel du complexe ? Pire avait-elle perdue la vie en tentant de retrouver sa sœur ? Dans tous les cas, la jeune fille s’était complètement volatilisée, et sa disparition laissait penser que les choses étaient encore loin d’être terminées et qu’il existait sûrement d’autres installations de ce genre dans ce monde…

[HRP : voilà je stoppe ici, et je mets en scène façon rapide la disparition d’Emily qui justifiera mon absence à durée indéterminée]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   Mer 6 Mai 2015 - 18:09

Leurs mésaventures en ces lieux prenaient fin, pour certains, du moins. Mais est-ce que cette histoire était vraiment finie ? L'avenir n'avait pas fini de les surprendre...

Pour l'heure, il était temps de panser ses blessures, pour ceux qui étaient blessés, mais pas seulement. Dans la camionnette qui devaient les ramener chez eux, un homme en noir passe parmi les demi-dieux venus secourir leurs frères et sœurs. Une lettre leur est remis, laquelle contient c'est quelques mots:

"Cher descendant,

Nous te remercions pour la bravoure dont tu as fais preuve. Grâce à toi, nombre de tes frères et sœurs seront désormais libérés d'une dangereuse menace pesant sur eux. Nous ne sommes pas ingrats, et ton geste ne sera pas ignoré. D'ici peu, il te sera proposé de retourner là où tu te trouvais avant d'arriver sur l'île. Libre à toi de vouloir renouer avec les tiens, ou d'ignorer cette occasion. Le choix est tien.

A."

L'heure des décisions se profilait à grand pas, qui déciderait de quoi ? En tout cas, cette aventure laisserait des traces... Nombre de demi-dieux pouvaient déjà sentir que leur magie était plus puissante qu'avant leur venue dans le complexe...

[HRP] Un gain de 10 PM est offert aux participants de l'intrigue. N'hésitez pas à évoquer votre éventuel retour dans vos familles ou autres si vous le souhaitez ~

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)   

Contenu sponsorisé

[Event/Intrigue] Science et Magie, l'éternel conflit (Emily/Rosalya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1