Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Au delà de la magie divine ?Auteur
MessageSujet: Au delà de la magie divine ?   Sam 24 Jan 2015 - 17:01

Voilà outre l'obtention d'un contrôle élémentaire quasi absolu, je pense qu'il serait bien que ce niveau d'obtention magique nous permette d'avoir accès à un certain privilège. J'ouvre donc ce sujet afin de discuter de la nature probable que l'on pourrait donner à ce dernier.

1/ J'avais dans un premier temps pensé à une intrigue spéciale pour les demi-dieux accomplis. Avec plusieurs idées dont l'une étant que si les demi-dieux comme nous étaient rassemblés sur cette île, c'était uniquement dans le but de renforcer le pouvoir de nos dieux respectifs. On considère donc l'île comme un verger et les détenteurs de pouvoir comme des fruits, une fois ces derniers arrivés à maturité, les dieux et les hommes en noir (leurs sbires) tâcheraient de moissonner tout cela. Une intrigue qui tournerait autour d'un event de survie qui pourra se mettre en place en petit comité, deux trois personnes ayant atteint le niveau divin. Et dont les survivants des précédents event de survie pourraient également participer et aider les nouveaux "diplômés" divins.

2/ Créer une nouvelle zone rp uniquement accessible au demi-dieux accomplis, une sorte de monde divin où les demi-dieux rencontreraient en personne leur dieu et dont ils deviendraient les fidèles serviteurs. Ils accèderaient ainsi à d'innombrables vérités sur cette île. Pourront s'ils le veulent tenter de détrôner leur dieu et de renverser la politique de l'île, et ainsi changer le but mystérieux (et toujours inconnu) poursuivi par celle-ci.

3/ Permettre de développer des affinités avec un autre élément, il faudrait alors dresser une liste des éléments compatibles.

Enfin bref le débat est lancé, car d'ici quelques mois, il ne fait aucun doute que le forum connaîtra ses premiers représentants divins.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au delà de la magie divine ?   Jeu 5 Mar 2015 - 14:20

Hello ♥
J'avais vu le message il y a bien longtemps et on en a reparlé avec Elina :3 Mais pas de problème : je suis actuellement en train d'y penser ;) Je suis particulièrement attirée par la troisième idée !


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2270

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

10 ★ - Hybride


 

Au delà de la magie divine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie profane et divine
» Rickon "Il y a de la magie à livrer combat au-delà de ses propres limites; c'est cette magie qui fait que l'on prend tous les risques pour un rêve qu'on est seul à connaitre."
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» Au delà des mots...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Top-Sites