Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yubel Kirihara - I am the law ! Auteur
MessageSujet: Yubel Kirihara - I am the law !    Sam 17 Jan 2015 - 21:20

YUBEL KIRIHARA (♀)

30/06/95 à Tokyo • japonaise • homosexuelle • Est détentrice d'une entreprise multimilliardaire • rajin • Ryuko Matoi de Kill la Kill


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Yubel possède une psyché assez particulière, n'ayant pas vécu une vie que l'on pourrait qualifier de classique, elle a reçu un rejet continu de la part de toute sa famille et s'est donc forgée une personnalité extrêmement complexe à comprendre. N'affichant de base que de légères expressions sur son visage de marbre, sa cécité naturelle ne fait qu'accroitre se sentiment de glas qui s'échappe de son physique.

D'un aspect extérieure, Yubel est comme un coffre fort inviolable ne laissant rien transparaitre de ce qui se cache à l'intérieur de son être. Très intelligente, c'est une stratège hors pair capable de s'adapter un nombre incalculable de schéma orchestrés par le destin. Cependant, il s'avère que son intelligence était aussi ce qui fait d'elle, une personne antisociale sévère. Très franche, ses mots ne sont que rarement mâchés ne comprenant pas l’intérêt de garder une parole pour soit. Cependant même avec cette franchise exacerbée toujours effectuée avec une froideur décapante, ses réflexions s'avèrent rarement fausses.

Élitiste dans l'âme, Yubel sait manier son intelligence pour dominer plusieurs domaines malgré sa non voyance. Ainsi, elle sait tout aussi bien faire des calculs complexes comme pratiquer plusieurs arts martiaux et jouer plusieurs instruments de la musique. Cependant, aucune de ses catégories ne s'avèrent être sa réelle passion. Paradoxalement, ce qui lui procure une once de bonheur est la chose pour laquelle elle échoue le plus. Cuisinière dans l'âme, ses repas sont aussi bons que la vue de Yubel. S'il devait y avoir un guide sur elle, le principaux danger provenant de cet être serait sans aucun doute sa cuisinière capable de laver l'estomac pour une bonne année.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Yubel n'a pas vraiment besoin de passer par un intermédiaire pour user de sa magie. Elle ne cherche pas réellement à le cacher ni même à s'en vanter, elle l'utilise juste quand elle le juge nécessaire.
• Affinité : Il n'y a pas vraiment d'aimer ou pas, elle a reçu un don et s'en sert comme simple outil dans sa vie, elle ne considère son don comme rien d'autre.


DESCRIPTION PHYSIQUE
De petite taille et de carrure assez fine, Yubel ne diverge de la japonaise courante. Cependant, lorsqu'on examine son être de plus prêt, on peut voir une extrême froideur émaner de tous son petit corps. Son visage de marbre ne fait que s'accentuer en se reflétant avec harmonie dans sa carrure sculptée dans la roche.

En effet, la graisse est une denrée rare chez Yubel, malgré sa condition d'handicapée, ses parents ont toujours voulu qu'elle frise l'excellence aussi bien mentalement que physiquement. Ainsi, le lourd traitement quotidien qu'elle a été contrainte de subir lui à permis de se forger un physique à faire pâlir de jalousie toutes pimbêches du coin.

Outre sa dégaine corporelles, se joint sa tenue vestimentaire. Très rebelles à premier abords, son style lui donne un air de garçon manqué se mariant étrangement bien avec son attitude très sobre de toutes émotions. Mariant son corps avec des couleurs très sombres comme le noir, on peut néanmoins remarquer une pointe d'extravagance dans sa coupe de cheveux à l'image de sa légère mèche rouge qui vient donner un contraste mélodieux à cette être déjà magnifique.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Tous débuta par une déception, après de longues heures pénibles de labeur non récompensé, naquit une jeune fille déjà obsolète dès sa naissance. Les docteurs l'avaient regardé avec effroi à sa naissance et l'instinct maternel de sa génitrice se vit rapidement balayé par l'incroyable déception que se bout de chaire lui procurait. Yubel, voilà le nom qu'on lui attribua, il n'avait aucune signification réelle si ce n'était la pointe de déception de la part de sa famille d'élite. En effet, le nourrisson avait reçu l'incroyable chance de vivre dans un contexte où elle trônait au dessus du monde. La richesse pavait déjà sa route sans qu'elle n'eut à faire d'effort, la gloire s'agenouillait face à elle avec plaisance.

Cependant, la vie est moqueuse et cruelle, ne pouvant accepter qu'un si jeune être est autant, il décida de lui ôter la vue sans aucune autre forme de procès. Sa cécité naturelle l'avait étreinte depuis sa naissance, cette cécité qui lui valu l'incroyable poids de déception de la part de toute une famille. Ce pseudo cadre familial qui depuis longtemps avait rouillé sous le vice de l'argent, l'amour n'était qu'une question de placement et de profit pour ces êtres véreux qu'étaient ses parents.

Elle fut contrainte de grandir avec le mépris de son père et le dégout de sa mère. Même si elle était un déchet sans avenir, incapable de vivre par elle même, elle restait une de leurs créations mais si cela fut un échec complet. Ils l'éduquèrent tant bien que mal, aucun amour ne lui fut donné, seul une éducation stricte fut sa punition. La punition de ne pas pouvoir avoir ce que tous le monde possédait. La famille Kirihara était puissance dans ce bas monde, bien trop puissance. Elle agissait dans plusieurs secteurs, dominant peu à peu la face de la terre. La richesse affluait et avec cela venait le pouvoir et la gloire. La moitié du globe gravitaient autour de cette famille à l'ascension sans fin.

Ainsi, dans cette réussite infinie, Yubel était la seule tache noire qui faisait la honte de plusieurs générations. Elle dut s'habituer à sa condition d'aveugle seule, sans aucune aide, l’écœurement était bien trop fort pour qu'on prête du temps à cette fille qui n'a pas été capable de naitre comme tous le monde. Une sorte de sixième sens avait remplacé la vue de Yubel, celui-ci lui permettait d'évoluer dans un moment qui se voilait en permanence dans l'obscurité. Chaque bruit était source d'information, chaque surface effleurée était un moyen de se repérer. Son intelligence frisant le génie lui accordait une mémoire quasiment absolue, lui permettant de cartographier les environs avec une aisance qui ne cessait de s'accroitre. Sans sa vue, elle avait accédé à un monde bien plus beau qu'aucun des vivants n'auraient eu l'occasion de voir.

Cependant voilà, malgré sa nature autonome, elle fut rapidement la victime de toute une institution. Une école d'élite pour former les dirigeants de demain avait vu cette petite s'introduire dans son cercle. Bien-sur aucun traitement de faveur lui était accordé et les autres jeunes ne cessaient de la tourmenter. Elle possédait un esprit bien plus aiguisé que le leur et ceux de très loin, cependant ce n'était qu'une petite aveugle sans aucune ambition. La torture psychologique fut si dur pour elle que son esprit évolua de nouveau pour s'adapter à son environnement. Très vite, elle commença à se battre avec les autres jeunes, étrangement, sa cécité n'était pas un obstacle pour sa rage bien au contraire. Elle fut une gamine à problème tous le long de sa scolarité malgré ses notes frisant l'excellence.

Les années passèrent et la même routine se répéta inlassablement jusqu'au jour où ce fut elle à la tête de cet empire sans précédent. Ses parents ayant tout deux péris dans un accident aérien, la tête de famille lui revenait de droit malgré les réticences de tous. Elle ne voulait pas de cette argent qui lui avait causé tant de souffrance. Cependant, par simple respect ou par pur devoir, elle rangea ses points et décida d'agir comme l'élite qu'on avait espéré à sa naissance. Une main de fer dans un gant de velours, malgré son jeune âge, jamais les entreprises Kirihara n'avaient connu telle expansions. Son esprit vif comme l'éclair lui était d'une aide précieuse pour maintenir ce royaume économique bancal.

Son attitude lui ne changea guère, elle était une dirigeante du monde mais en aucun cas un représentant corrompu. Solitaire depuis toujours, elle ne partageait pas pour autant le mode de vie mondain. De nouveau les saisons passèrent et Yubel se découvrit une autre singularité. Une sorte de pouvoir ou de don psychique s'était dévoilé à elle. La foudre n'avait jamais été aussi canalisé qu'en elle. Elle ne sut au début pas réellement le maitriser, cependant, elle se sentit rapidement comme observé. Malgré qu'elle était une des personnes les plus dominantes de ce monde, elle fut rapidement mis à sac comme kidnappé vers un autre univers.

Privé de ses yeux mais aucunement de son esprit, on l'avait jeté sur une terre inconnue avec aucune indication. Ne cédant aucunement à la panique, quelque chose lui faisait dire qu'elle allait devoir ressortir les armes. Que ce monde allait bien plus brutal que le précédent. Au fond, elle espérait que son esprit se trompe pour une fois, malgré qu'il avait quasiment toujours raison.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Dieu
• J'ai : 16 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un truc
• Je pense que le forum est : un lapin
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Yubel Kirihara le Mer 4 Fév 2015 - 21:46, édité 9 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yubel Kirihara - I am the law !    Sam 17 Jan 2015 - 21:43

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ! ^^

Bon courage pour ta fiche ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Yubel Kirihara - I am the law !    Lun 19 Jan 2015 - 12:38

Bienvenue 8D
La fiche n'est pas commencée mais j'ai une petite remarque : il faudra changer le titre de la présentation : il doit commencer par le prénom et le nom de ton personnage ^^
Bon courage <3


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Yubel Kirihara - I am the law !    Mer 4 Fév 2015 - 21:55

Je poste pour indiquer avoir fini. Je suis désolé de l'attente trèèèèès longue mais j'ai eu un empêchement de type rush scolaire très très laborieux.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yubel Kirihara - I am the law !    Jeu 5 Fév 2015 - 9:57

Hello :3

J'ai validé ton code, mais malheureusement, je ne peux pas valider ton groupe... En effet, les rajinis n'existe pas, je t'ai donc placé dans les rajins, j'espère que ça te conviendra... :p

Plus sérieusement, je ne vois trop à redire sur ta fiche, l'ensemble est correct. N'oublie juste pas que le "pouvoir" que tu avais n'existe plus sur Awashima (mais je me doute que tu en avais conscience^^). Et ne demande pas à ce que tout le monde te connaisse, libre choix à eux :x (Bill gates n'est pas tant connu pour sa richesse ou son pouvoir que pour avoir été l'un des premiers colons de l'informatique pour tous :3)

Bref, moi je dis que c'est bon, je laisse Jess venir mettre son petit grain de sel (je te valide définitivement d'ici deux jours si jamais elle ne passe pas^^)

EDIT : Les deux jours sont passés, tu es donc validée :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Yubel Kirihara - I am the law !    







Contenu sponsorisé


 

Yubel Kirihara - I am the law !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP