Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ash Loreless - FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:06

Ash Loreless
IRL on m'appelle Rosalya Akarian. J'ai xx années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à Jess Rosalya et je pense que le forum est un lapinnan mais c'est vrai !


Identité
✖ Nom : Loreless ✖ Prénom(s) : Ash ✖ Sexe : Masculin ✖ Date & Lieu de naissance : 06/01/1996 (18 ans) a Tokyo ✖ Nationalité : Japonais ✖ Orientation Sexuelle : Hétéro ✖ Occupation : Serveur ✖ Avatar utilisé : Grey Fullbuster Fairy  Tail ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Saruta Hiko
✖ Manière d'utiliser la magie : ll lui faut juste mettre sa main en boule et la coller a l'autre (qui est plate) et crier le nom, ou l'effet de l'attaque
✖ Affinité : ll est content de ce qu'il a, mais il est aussi déçu de ce qu'il a. C'est assez dur à expliquer ...
Physique
Je suis quelqu’un de normal, je ne suis pas beau comme une divinité de l’Olympe et Zeus sait à quel point ils sont beau. J’ai des cheveux noirs aux reflets bleus, ce n’est pas une teinture. Et ce n’est pas très commun pour un japonais, mais encore moins pour un anglais. J’ai une cicatrice au front, où plus précisément entre l’arcade sourcilière et le front. Et c’est bizarre, mais je ne sais pas d’où ça vient. Ma mère disait souvent que c’était ma marque de fabrication. D’ailleurs, j’en ai aussi une au niveau des côtes, ou encore plus précisément entre les côtes et le bassin. Je suis assez musclé, et Awashima Dieu sait à quel point je me suis musclé. Je ne suis pas très épais non plus. Je m’habille normalement, un jean, un T-shirt et un pull si il fait froid et des baskets assez montantes. En somme, je suis normalement normal.
Caractère
Je ne sais pas pourquoi, depuis que je suis petit, je suis extrêmement timide. Je ne sais pas d'ou ça vient. Pourtant je n'ai pas de quoi être timide. Je suis assez costaud, quand même ... Enfin, je suis assez intelligent, et je sais garder mon sang froid. Je suis extrêmement pacifiste, aussi. Oui, je ne sais pas non plus d'ou sa vient. Et qui dit pacifiste, dit forcément anti-baston. Au boulot comme dans la rue, je suis très aimable et poli. Par exemple, quand quelqu'un s'est perdu, je vais vite le voir, pour le raccompagner, ou bien lui indiquer le chemin. Ça, je le tiens de ma mère, qui était d'une amabilité ou d'une gentillesse sans pareil. Ah, ma mère ... Une grande femme anglaise …

Passé, Présent, Futur
Je suis né à Tokyo, au Japon. Ma mère est anglaise, mon père est japonais. Ils se sont rencontrés en France, pour passer leur concours en Science et Vie de la Terre. Quand ils se sont rencontrés, c’était dans un jardin du château de Versailles. Très vite, ils ont appris à se connaître, et sont tombés amoureux l’un de l’autre. Ils ont fait le tour du Monde, et ils m’ont quand ils sont rentrés au Japon.

Mon père et ma mère sont partis au Japon (ou ils m’ont eus) pour aller se marier. Ils ont eux l’accord des deux parents de chaque côté, tout était parfait. Mon père avait pour projet d’ouvrir une boutique de fleurs. Quand à ma mère, elle voulait juste être fleuriste, pas propriétaire. Alors, tout pouvait marcher. Ils faisaient pousser des fleurs du monde entier, grâce aux graines accumulés au fil du temps.
Tout marchait bien, tout était parfait, mais les plantes ne pouvaient pas pousser, ils leurs fallait un environnement spéciale a chacune. Mais, ils n’avaient pas les moyens de le faire, et c’est là que je rentre dans l’histoire !

C’est à trois ans, que je découvre mon don, ou je fais pousser les fleurs du monde entier. Mes parents ne comprenaient pas, mais ils étaient si fiers de leur « petit poussin d’amour » que je devais continuer de les faire pousser.
Ma scolarité était tranquille, si ce n’est que j’étais un peu plus intelligent que les autres gamins. Mais ce n’était pas non plus extraordinaire, mais juste un peu. Sinon, je commençais déjà mes débuts dans la boutique de fleurs, et mes parents me répétaient souvent que j’en hériterai.

Le reste de ma vie était agréable, tout roulait comme sur des roulettes. Mes parents avaient de l’argent pour leur retraite, et rien ne pouvait leur enlever cette joie que de voir un enfant aussi talentueux autant à l’école que pour faire pousser des fleurs. Que demander de mieux ?

A 11 ans, je reçu mon téléphone. Il n’avait rien d’exceptionnel, mais c’était un signe de confiance de la part de mes parents.

C’est à 17 qu’il y a eu un petit changement, j’avais envie d’habiter tout seul, comme un grand. J’ai décidé d’avoir un petit studio, pas loin de la boutique. Comme ça, je viendrais souvent voir mes parents. Pendant ce temps, ma facilité a l’école ne c’était pas envoler, les cours étaient toujours facile.

Mais c’est lors de mes dix-huit ans que le réel changement venu. Je ne me souviens de rien, mais je sais que je dormais. Je ne vois pas d’autre explication. Je venais d’ouvrir les yeux, et des gens en noir me sortait d’un sac, j’avais une lettre a la main. Mais, où étais-je ?



Dernière édition par Ash Loreless le Jeu 1 Jan 2015 - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:18

Hey, and welcome again :hap:
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:28

Kyaaaah !!! Un exhibitionniste Ash Loreless - FINI 1883157405 Non ! Je... Je voulais dire... B-Bienvenu (espèce de DC va :p) et bon courage pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:16

Merci, merci a tous !

Comme dit sur la CB, j'ai un clavier pour IPad, mais il est assez bad-gamme, alors je vais sans doute faire baucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:52

Re-Bienvenue \o/
Comme d'habitude, on fait attention au délai :3

Fait aussi attention à ta signature ! Elle doit être large de 500px au MAXIMUM ! Plus grand, ça doit être sous spoiler ! Sinon, ça déforme tout le forum et c'est pas beau ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:42

Voilà, je poste pour dire que j'ai fini ma fichounette !
Pour la signa, je crois que tu l'as fais, mais je ne sais pas.
Ensuite, le délai est respecté, non ? Je l'ai fini en trois jours.

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:58

Bien bien, je viens faire mon embêtante (le nouvel an n'est pas encore arrivé, je peux !) Alors, dans ton histoire, tu dis "en temps voulu, je quitterai la maison pour aller dans un endroit ou il y aurait pleins de gens comme moi." ainsi que "Je n’avait absolument rien a craindre de ce kidnapping", ce qui veut dire que ton perso est au courant pour Awashima et des circonstances d'arrivée sur cette dernière? Eh bin, il peut pas savoir ça °^°

Il y a aussi l'histoire des séismes, je ne suis même pas sure que les Saruta puissent en créer, et s'ils le peuvent, ils seront très localisés, sauf sous leur forme divine ou en ayant atteint le niveau de magie divine. Donc, je vois mal comment ton oncle, avec un tel niveau de magie, aurait pu passer inaperçu aux yeux d'Awashima. Soit, ça je laisse Jess décider de la cohérence ou non de cette partie.

Je pense que le reste est bon oxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyJeu 1 Jan 2015 - 9:48

Nan, soi je me suis mal exprimé, soi t'as mal compris. L'oncle EST a Awashima. Il est resté en contact avec les parents avec le téléphone, ou il leur expliquer un peu tout. Pour le kidnapping, l'oncle encore une fois a expliquer. Et quand je dis rien a craindre, c’est que si tout est pareil (je le sais a l'oncle), e n'avais pas a m'inquiéter !

Ensuite, les séismes, c'est juste un exemple, c'pas forcément des séismes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:40

Je vois... En effet, tu t'es mal exprimé lol (à aucun moment, il n'est dit que l'oncle est sur l'île^^).

Soit, si, sur la forme, le problème est résolu, sur le fond, il n'en est pas de même. En étant sur l'île, l'oncle ne devrait pas être en mesure de fournir de telles explications. Il y a quelque chose qui empêche les informations concernant l'île de filtrer en dehors de celle-ci. Donc, l'oncle ne devrait pas être en mesure d'expliquer qu'il y a une île (car oui, tu précises bien qu'il s'agit d'une île) où sont réunis des personnes possédant des dons. Si on emmène les gens sur Awashima, c'est précisément pour éviter que ça se sache (même si des cas on été répertorié, ça reste très localisé, et c'est peu connu.) Si l'île laisse ce genre d'informations filtrer, qu'est-ce qui empêche de contacter la presse internationale pour les en informer? Donc, je ne vois vraiment pas comment une information aussi capitale pourrait être communiquée à la famille. Il en est de même pour le kidnapping. Si dans ton cas, la famille est déjà au courant que ça va arriver, dans les autres cas, les familles des membres n'en savent rien. Dès lors, je vois mal comment elles pourraient rester sans réagir... Sans compter que c'est également un point spécifique de la vie de l'île, et donc je ne vois pas pourquoi Awashima laisserait cette info filtrer. Enfin, je sais que sur le continent, il est de coutume de prévenir la famille d'un défunt, mais je vois mal les autorités d'Awashima prendre la peine de le faire, car dans ce cas-là, il pourrait tout aussi bien prévenir qu'ils ont enlevés le membre de la famille et dire qu'il va bien. Sans compter que, on parle anglais sur l'île, or tout le monde ne parle pas anglais dans le monde entier. Difficile donc de prévenir une famille italienne qui ne cause pas un mot d'anglais sur l'état de cadavre de la personne enlevée...

Bref, pour moi ça coince, car tu permet le passage d'informations trop compromettantes sur l'île, et met en scène des actions qui me semblent peu indiquées vu le contexte totalement autarcique de l'île. Voilà, c'est mon avis, mais dans l'état actuel des choses, je ne validerais pas ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:30

S'il te plaît, Elina, dit moi que c'est bon ... x)

J'ai totalement modifié l'histoire, a force de lire et relire, c'était trouble comme une eau ou il y a de la vase et de la crasse.

Ensuite, vu que c'était un peu court, j'ai modifié le physique, mais je n'ai pas touché le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:05

Pour moi, ça semble correct. Je ne relève pas d'incohérence majeure. J'attend Elina pour confirmer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:48

Pourquoi j'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire ;w;

Bon bin, j'ai le regret d'avoir à annoncer une mauvaise nouvelle... Tu es validé D: Un exhibitionniste débarque sur Awashima ! (met des vêtements, 'spèce de malade oxo)

Re bienvenu parmi nous, Rosash :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash Loreless - FINI Empty
MessageSujet: Re: Ash Loreless - FINI   Ash Loreless - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Loreless - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho-Hee Nam [Fini]
» Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]
» Rosalia Birkin {Fini}
» Shippû Kurushimi (c'est fini)
» |Fini| Eiki Miasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: