Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)Auteur
MessageSujet: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Dim 28 Déc 2014 - 21:29


NOM & PRENOM(S)
IRL on m'appelle Shiro. J'ai 16 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un truc et je pense que le forum est Un poney


Identité
✖ Nom : Daisuki ✖ Prénom(s) : Shino ✖ Sexe : Masculin ✖ Date & Lieu de naissance : 13/09/1990 à Kyoto ✖ Nationalité : Japonnais ✖ Orientation Sexuelle : hétéro✖ Occupation : Voleur de haut vol / étudiant en 5 éme année de médecine. ✖ Avatar utilisé : Kaito Kid de Détéctive Conan ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Fujin
✖ Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
il se sert de ses mains, tout simplement.
✖ Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
Bien sur qu'il l'aime, c'est elle qui lui permet de réaliser ses vols sans se faire repérer.
Physique
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.

Shino est un garçon grand et mince, Aux cheveux et aux yeux noirs comme la nuit. Difficile de distinguer s'il est musclé où non. En vérité, très peu de gens le remarque dans la rue à cause de son physique lambda. Évidemment, notre voleur revêt un costume quand il effectue un cambriolage. Il s'habille d'un costume blanc visiblement très chère. Il porte des chaussures blanches et des gants en soi blancs. Par-dessus son costume, il porte une ample cape blanche. À son œil droit se trouve un monocle et pour terminer de dissimuler son visage, il porte un haut-de-forme blanc. Voilà pour sa tenue de cambrioleur. Quand notre voleur se déplace en tant que civil, ça tenu favorite se compose d'un jean noir, un t-shirt de son groupe de musique préféré, une chemise noire ouverte et un blouson d'aviateur en cuir noir.

Caractère
Décrivez le caractère de votre personnage. Restez cohérents et réalistes. 120 mots minimum.

Shino est avant tout quelqu'un de brillant. Curieux, ouvert, sympathique. Il n'est pas imbu de lui-même comme beaucoup de riches. Il pourrait passer pour quelqu'un de normal, sauf qu'il n'invite jamais personne chez lui. Si on explore plus précisément son caractère, Shino est quelqu'un qui aime énormément les belles femmes, mais qui perd ses moyens devant elles, il devient alors tout timide et rouge comme une tomate. Ça s'est pour le Shino de tous les jours. Quand Shino revêt son déguisement de voleur, il devient une toute autre personne. Il devient alors un véritable génie du vol, un Stratège, trouvant toujours des méthodes différentes à chaque vol et toujours plus incroyables les une que les autres. Son "petit plaisir" est de toujours faire une sortie spectaculaire une fois le vol effectué.


Passé, Présent, Futur
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

Je suis né dans une famille de multimilliardaire. Mon père était le chef d'une multinationale japonaise basée dans l'électronique et la télécommunication et ma mère était, quant à elle, médecin. J'ai reçu une éducation hors de prix. J'ai découvert que je pouvais maîtriser les vents très jeune quand j'étais à l'école primaire. Je devais avoir cinq où six ans. C'était dans la cours de récréation. Je jouais au football avec mes amis et quand j'ai tiré, le vent s'est levé et a poussé le ballon si puissamment qu'il perfora le filet de but. Suite à cet jour, d'autres évènements en lien avec le vent se sont manifestés. Au début, je ne me doutais pas que c'était moi qui les provoquais, puis j'ai fini par comprendre qu'ils étaient en lien avec mes émotions et j'ai donc commencé à me demander comment les contrôler tout ceci à l'insu de mes parents. Mes parents me destinaient à reprendre l'entreprise familiale. Et à vrai dire quand vous avez dix ans et que votre rêve est d'être quelqu'un de connu par ses propres moyens et que votre secret est que vous pouvez manipuler les vents, l'argent de papa ne vous intéresse pas. Voilà. Mon ambition était de devenir célèbre par moi-même et d'être une sorte de robin des bois, c'est-à-dire de voler aux riches pour redonner aux pauvres. Mais le monde dans lequel nous vivons n'est pas aussi simple que cela.

À l'age de dix-huit ans, je me suis lancé dans des études de médecine, et je n'avais tout simplement pas de vie entre mes études et mon père qui m'apprenait comment gérer ma "future entreprise". Je n'avais tout simplement plus un moment à moi. J'ai alors réalisé ce que je devais faire pour vivre pleinement ma vie comme je l'entendais.

C'est par une sombre nuit d'hiver, alors que Kyoto était endormie, un homme tout de blanc vêtu est entré dans le bâtiment hautement sécurisé de la Daisuki Corporation. Aucune alarme ne s'est déclenchée alors que le bâtiment est truffé de capteurs. Une fois à l'intérieur du bâtiment, l'homme, connaissant parfaitement les plans du bâtiment s'est dirigé vers l'unité centrale du système de télécommunication et y a implanté un virus informatique faisant alors buguer tous les téléphones de cet opérateur, puis une fois la première partie de sa "mission" accomplie, il s'est dirigé vers la salle de trésorerie pour avoir accès au comptes monétaires de la Daisuki Corporation et ainsi vider l'intégralité de l'argent dont disposait l'entreprise pour les reversés sur un compte masqué personnel. Ainsi en une seule nuit, La Daisuki Corporation coulât.

À partir de ce jour, ma vie changea du tout au tout, j'avais enfin du temps libre pour moi. Je commençais à sortir avec des amis, je pouvais vivre comme je le voulais. Mais je n'ai jamais oublié l'excitation ressentie lors de ce vol, J'ai donc commencé à mener une double vie. Ma vie de brillant étudiant de médecine et ma vie de voleur de "haut vol". Et plus le temps passait et plus j'étais recherché. Le nom du "fantôme blanc" fit le tour du monde. Ce voleur qu'aucune police n'arrivait à attraper et dont tout le monde ignorait la véritable identité était un mystère complet. À chaque apparition, je redoublais d'ingéniosité pour que ce soit encore plus éblouissant que la fois précédente.

Aujourd'hui encore, je mène cette double-vie. Il y a quelques heures, je me suis réveillé dans une pièce grise entouré par des hommes et des femmes en costume noir. Très vite, j'ai commencé à stresser, était-ce le FBI où pire la CIA. L'une des personnes ici présente me donna une enveloppe et me laissa dehors avec ma valise. Rapidement, j'ouvris la lettre et en inspectais le contenu. Ça ressemblait à une mauvaise blague, mais seul le temps me ferait comprendre la vérité.




Dernière édition par Shino Daisuki le Sam 3 Jan 2015 - 21:26, édité 2 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Lun 29 Déc 2014 - 16:24

Bienvenu, sale... *ahem* cher vol... Shino. Sois le bienvenu parmi nous (vérifie que son portefeuille est toujours là et que son contenu est intact). Courage pour ta fiche !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Mar 30 Déc 2014 - 2:25

Merci pour cet acceuil Jolie jeune Admin. Merci pour cet encouragement.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Mar 30 Déc 2014 - 17:42

Coucou \o/
J'aimerai savoir quelques trucs.
Comment a-t-il découvert son pouvoir, par exemple.
Et aussi, ton titre doit commencé par "Nom & Prénom" de ton personnage. Pour le classement, par ordre alphabétique ^^


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Mar 30 Déc 2014 - 18:46

Moi, j'ai un détail qui me chiffonne :x Pourquoi faire des études de médecine, si c'est pour reprendre une multi nationale? Idéalement, il aurait fallu faire des études en économie plutôt^^"
Sinon oui, tu parles du fait que tu as des pouvoirs, mais tu n'expliques pas comment tu les a découverts, ce serait intéressants de le savoir.


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Sam 3 Jan 2015 - 21:30

Bonsoir. Les modifications demandées ont été faites.

Pour répondre à la question d'Elina, Il a choisit de faire des études de médecines, car il à toujours voulu ne pas ressembler à son père qui l'a depuis toujours destiné à reprendre la multinationale. C'est pour ça qu'il a choisi de faire des études de médecine et de cambrioler l'entreprise de son père.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Dim 4 Jan 2015 - 14:27

Je pense qu'ainsi, c'est bon. Ton explication sur les études me convient (même si j'ai un peu de mal à croire que ton père qui voulait t'imposer de reprendre l'entreprise t'ai laissé suivre des études d'une toute autre direction xD Soit, je vais pas minauder là-dessus^^)

Je laisse le dernier mot à Jess dans ce cas :3 (Par contre, il faudrait que tu inverses nom - prénom dans le titre, c'est le prénom en premier)


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   Dim 4 Jan 2015 - 14:47

Validé le voleur ♥


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)   







Contenu sponsorisé


 

Daisuki Shino - Le fantôme Blanc (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Shino *Zx*
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Suggestion personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP