Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty
MessageSujet: Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]   Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:30


Rentaro Gilgamesh
IRL on m'appelle Shaporo. J'ai 17 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à premier compte et je pense que le forum est une banane


Identité
✖ Nom : Rentaro ✖ Prénom(s) : Gilgamesh ✖ Sexe : Masculin ✖ Date & Lieu de naissance : 01/04/93 à Osaka ✖ Nationalité : Japo-américaine ✖ Orientation Sexuelle : Hétéro' ✖ Occupation : Vendeur de charme pour le temple ✖ Avatar utilisé : Kuroha || Kagerou Project ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Kagutsuchi
✖ Manière d'utiliser la magie : Utilise ouvertement ses pouvoirs, sans la nécessité d'un quelconque catalyseur.
✖ Affinité : Adore sa magie, trouve que c'est un don unique qui lui permet de faire ce qu'il veut.
Physique
Gyahahah ! T'es enfin réveillé ? Tu te demandes où tu es huh... ? C'est dommage, t'as pas besoin de le savoir, ahahah ! Tu vois rien hein...J'ai bien fait le bandeau en même temps. Pour information, tu es dans une cave, attaché à un poteau. A moins que tu n'es de super pouvoir comme moi...Oh mais c'est le cas ! Ahah ! T'avise pas d'essayer de t'échapper, tu pourrais te transformer en steak bien cuit.

Bon, comme tu ne me vois pas, je vais te faire l'honneur de ma description divine. T'aura de quoi rapporter à tes p'tits copains si tu t'en sors ahahah ! Donc, pour être général, je mesure dans le mètre soixante-treize et pèse à peu près soixante kilogrammes. Tu vois le genre ? Bon, c'est vrai...T'vois rien en ce moment. J'suis dans le genre athlétique, ni trop costaud, ni trop bouboule, c'est le mieux ! T'peux être tellement agile avec ce type de corps, c'est vraiment le mieux !

Après après, tu te demandes comment est mon visage hein ? J'suis sûr que c'est ce que tu dis, même si t'es bâillonné ahah ! J'ai les cheveux noirs de jais, aussi sombre que les ténèbres. Ils ne sont pas trop trop long, ni trop court, même si c'est un peu court pour vraiment dire qu'ils sont mi-longs...Sinon, j'ai de beaux yeux ambrés. Tu les verrais, tu serais admiratif, j'suis sûr. Sinon, j'ai un p'tit tatouage sous mon œil gauche, aussi jaune que ce-dernier d'ailleurs...C'est juste deux p'tites boules sympa, t'emballes pas...Ta gueule merde ! Je te récompense avec ma divine voix tout en me présentant, tu peux pas arrêter de t'agiter ? J'vais devoir te lancer ça sinon...C'est une bonne et belle boule de feu. Bien, on en était où ? Ah oui c'est vrai, le reste de mon visage est plutôt raffiné, mais on dirait plutôt que je viens des enfers...Sûrement à cause de mon sourire démoniaque ahah !

Pour ce qui est de mes vêtements, je me contente de très simple. Tout ce qui est très sombre, tout ce qui est noir et très simple, je prends. En ce moment, j'ai un tee-shirt noir tacheté de ton sang, ainsi qu'un pantalon aussi noir. Sinon, j'ai un chauffe-cou aussi sombre, ou un truc comme ça, ahah...

Y'a plus grand chose à dire huh...T'inquiète pas, je vais pas te tuer tout de suite. T'as le droit à d'autres bonus sur ma description, ahah !
Caractère
Alors, on va faire vite. On va faire du plus court, au plus long, d'acc' ? Alors, je te lance une boule de feu, si tu bouges, c'est oui, sinon, c'est oui ! Ahahah ! Mhm, mhm...C'est oui du coup.

Donc, le plus court à dire serait d'annoncer ce qui est de bien chez moi. Mhm...Tu vois, je suis pas tout le temps comme ça, on m'aurait chopper depuis longtemps sinon. Je sais me montrer habile et rester tout à fait normal...M'enfin, rester, c'est plutôt devenir ahahah ! Je me retiens, je me retiens de faire ça et ça...On me prendrait même pour un ange si j'y mets de l'effort.

Sinon, je fais tout ça parce que je suis tellement curieux ! Je suis si curieux, et j'ai tellement envie de m'amuser. Et ce qui m'amuse moi, c'est les réactions que vous avez. Tel ou tel réponse, et tel et tel visage ou action...Voire les deux, mhm...C'est si jouissif parfois. J'adore contrôler les gens d'ailleurs. Il m'arrive de savoir les réactions à l'avance, c'est pourquoi je peux dire certaines choses pour rendre la situation à mon avantage. C'est aussi pour ça que je suis si fort pour cacher ma vraie nature, mais quand on est qu'en tête à tête...Je suis comme ça, comme avec toi ahahah ! Oui, j'aime jouer avec les gens, après tout, j'aime les humains...

Oh, j'ai pas fait gaffe, j'ai déjà déraillé sur des défauts ! M'enfin, c'est peut-être parce que j'ai presque aucune qualité morale, ahah ! Si je devais dire un truc qui se rapproche d'une qualité...Ça serait le fait que je suis très borné ! Je ne lâche jamais, non...Jamais. Même si je n'y arrive pas, je continue encore et encore, même si j'échoue, je reviendrai pour retenter...

Le pire dans tout ça, c'est que je déteste perdre. Du coup, si je reviens, et que je reperds, j'en serais encore plus énervé. Malgré tout, j'arriverai à me contrôler, toujours. C'est pas une qualité que voilà ! Je peux garder un sang froid même si tout ce qui a de plus mal m'arrive, ahah ! Mais ça, c'est depuis que je suis comme ça. J'te dirais ça plus tard.

Sinon, peut-être que tu le sais déjà, mais je suis un grand sadique ! J't'ai dis que j'aimais jouer avec les gens non ? Ça s'applique autant physiquement que moralement ahah ! En quoi c'est drôle ? T'y connais vraiment rien ! Cette sensation...Le son des os qui se craquent...Le dernier cri de détresse, de désespoir, les larmes qui coulent d'eux même...Et même le mec qui se pisse dessus ahah ! Tu trouves pas ça tellement drôle ? T'peux pas comprendre, t'peux pas comprendre !

M'enfin, je dis ça, mais je suis plutôt indulgent. Mhm ? Rêve, je le suis uniquement avec les femmes moi. Et plus encore avec les belles femmes. Tu me vois comme un pervers maintenant ? C'est possible ahah ! Si je n'ai pas à l'être, je ne serais pas sadique envers ces douceurs. Autant garder une belle viande comme elle est non ? Ahah ! J'suis sûr que tu penses pareil, p'tit hypocrite ! Mais bon, généralement, ça se finit mal. Si j'arrive à leur faire voir que je ne suis pas totalement pervers, c'est parfait, mais il m'arrive aussi de perdre mon calme sur ça, et mes tentatives d'approches sont...Bref, t'as compris ahah !

Alors, on a fait à peu près le tour hein ? Après, j'ai sûrement pas tout dit, mais quand ça me revient pas, ça me revient pas...J'suis super rusé...Nan j'ai déjà dit. J'ai vraiment presque tout dit ! J'vais p'tet te dire ce que j'aime, à part jouer avec les gens hein...Eh bien, j'aime me battre, c'est toujours marrant. Et j'aime aussi la musique, m'enfin, écouter de la musique ! C'est parfois bien pour m'relaxer. C'est pour ça que je garde tout le temps un casque sur moi. Sinon, nah, t'verras bien depuis les cieux ! Oh, t'inquiète, j'vais te dire comment j'suis arrivé jusqu'ici avant de te tuer.

Passé, Présent, Futur
Bon, t'as bien réfléchi ? Tu sais comment t'en tirer ? Pas encore, ahah ! Alors, réfléchis bien mon p'tit, il te reste très peu de temps, l'heure tourne, tic tac tic tac ! Et puis, j'ai pas la plus longue des histoires moi, c'est un jeu contre la montre ! Pourras-tu t'en sortir avant, héhé...Let's go my friend.

Tout a commencé lorsque mon père a fait son p'tit pervers et est parti voir la p'tite madame blonde qui traînait sur la route. T'vois, cette pute m'a ensuite conçu suite à cette bougeotte nocturne. Ouais, elle est tombée enceinte, direct. Pas de bol hein ? T'inquiète, j'ai vite été abandonné chez mon père, c'était un habitué de cette dame ! Elle connaissait même où il habitait héhé...M'enfin, ce connard ne m'avait pas laissé dans un tas d'ordure loin de chez lui au moins.

Ouais, il avait pris soin de moi cet enculé, il avait géré. L'erreur fatale, c'est surtout à ce moment là, quand il m'a mit dans cette école là. Certes, on était dans un pays où il y avait peu de criminel, mais quand même, il aurait pu mieux choisir le con ! Évidemment, fallait que je tombe sur celui où y'a un autre connard qui déboule avec un couteau de cuisine !

J'ai tout vu, j'ai même été blessé t'm'vois. J'ai gardé aucune marque, mais j'ai tout vu ! J'ai vu son sourire lorsqu'il trancha la gorge de mes camarades, oui, je le vois encore ! Mais bon, maintenant, je m'en fous totalement ahahah ! Bref, la suite hein. Ce forcené s'était pris pour dieu, il voulait libérer les autres gosses qu'il a tué d'un truc inexistant, j'sais pas quoi. En tout cas, il m'avait aussi bien amoché, mais les secours ont été assez vite, j'ai pu être soigné. M'enfin, c'est resté en moi quoi, j'avais que huit ans à l'époque !

Ouais, j'étais tout jeune encore, et pourtant j'ai vu un grand massacre devant moi. Et encore, j'suis en vie ! C'est ça le pire, t'imagine ça serait toi là-bas, voyant tous tes potes mourir par un fou ? C'est choquant hein !? Mais t'inquiète, mon beau papa il a tout fait pour que ça se reproduise plus, on a déménagé quoi ! Mais en vrai, j'crois bien que mon esprit a commencé à détraquer à ce moment, parce qu'on est repassé devant la scène du crime.

En tout cas, on était posé dans la région d'Akihabara. Et si la vie avait repris son cours normalement, toutes les petites choses et les petites gamineries me rendaient de plus en plus fou. Ouais, comme j'avais peur de tout et de rien depuis l'incident causé par l'autre connard, bah les gens qui se sentaient plus pisser en profitaient pour me persécuter. Ces êtres inférieurs se sentaient tellement faible en vrai qu'ils avaient besoin de prouver leur valeur en frappant des gens comme moi, pff...

Mais bon, j'endurais, j'endurais. Après tout, y'avait mon p'tain de père qui était là. Bon bon, j'arrête de l'insulter, c'vrai qu'il était cool. M'enfin, c'est quand même un con, l'est pas foutu de rester en vie quoi ! On se baladait tranquille dans le quartier, et hop, il est mort. Nan nan, pas de maladie, mais à cause d'un autre fou qui avait pris je ne sais pas quelle drogue. Il est venu avec sa voiture, puis il est rentré sur les passagers, au calme. Puis il est sorti et a frappé à mort les gens près de lui, jusqu'à ce que ces bons à rien de flics arrivent enfin. Et t'sais quoi, bah mon père s'est fait tué sous mes yeux ahah ! J'avais quinze ans quoi, j'aurai pu faire quelque chose, mais non ! Rien, j'pouvais que rire devant son corps !

Ouais, j'suis devenu complètement fou à ce moment. Les flics ont déboulé, ils ont arrêté le type, mais moi j'étais seul. Bon, j'ai été pris par ces cons pour témoin oculaire, mais j'avais perdu mon foyer quoi. Ils ont cherché une famille d'accueil et tout ça, mais ça s'est pas passé super bien. Certes, cette famille m'a gardé et tout, mais on a jamais été en bon terme. La preuve, dès que j'ai pu me barrer, j'me suis barré !

J'me suis barré super loin même, j'avais piqué tout le fric du père de cette famille de con, puis m'était barré dans l'une des villes les plus recluses du Japon. Puis là, je me suis mis à faire mon fifou. Dans ma tête, c'était « Pourquoi t'essayes pas aussi ? » Ouais, les gens trouvaient ça drôle de torturer, frapper, tuer d'autres gens, fallait bien que j'essaye moi aussi !

C'est pour ça qu'un jour, j'avais réussi à rouler un mec et à l'amener chez moi. Puis bah, ça fait un peu comme avec toi mon pote, j'l'ai frappé et ramené dans la cave avant de l'attacher. Puis j'l'ai encore frappé, encore et encore...J'ai compris pourquoi ils aimaient tant ça, c'était super bon ! Puis j'suis vite devenu accro, et ma personnalité changea rapidement. Mais bon, grâce à ça j'ai pus réveillé ce pouvoir qui était en moi, j'ai cramé le premier qui avait subit ma torture ahah ! J'me suis senti si libéré sur le coup...Ah....

Enfin, j'avais continué bien sûr, mais ça devenait dur de rester au Japon, après tout, j'allais finir par être découvert. Mais bon, j'avais tout prévu, avec un faux passeport, mon compte en banque plein à craquer, j'suis parti pour l'Amérique ! J'connaissais la langue parfaitement, et on m'avait dit qu'y'avait le pays de la liberté là-bas. J'ai donc atterri aux États-Unis.

Mais bon, là-bas, j'faisais que continuer mes p'tits trucs. Mes p'tits meurtres et tout ça, mais au moins, c'était plus dur de m'trouver. Ouais, j'cachais trop bien mes meurtres, ils avaient aucun indice, ou p'tet un ou deux. Ouais, j'ai failli me faire chopper d'ailleurs, mais il m'arriva la meilleure chose possible. J'me suis échappé de justesse quoi...Pas grâce à mon génie, mais grâce à l'île.

Tout ce que je sais, c'est qu'une fois que je me suis réveillé alors que je me trouvais sur l'une des plages de Miami, bah j'étais sur une île. Y'avait le papier là, qui disait ce que je foutais ici. Tu vois, on peut pas quitter l'île et tout...Bah j'm'en fous, tant mieux ! J'ai été rameuté ici à cause de mes pouvoirs, les flics vont pas pouvoir v'nir ici tu piges ? Du coup, j'suis comme protégé.

Ah oui, ça c'est passé hier c'est vrai...Bof, on s'en fout, j'ai fini. Alors, t'as trouvé comment te barrer ? Non t'es encore là ahah ! Prêt pour une dernière séance de torture ? Oui ? Ahah, t'inquiète pas, je te tuerais après mon pote !



Dernière édition par Gilgamesh Rentaro le Mar 23 Déc 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]   Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:51

Bon, je confirme ce qu'on avait dit iCB, tu es fait pour être l'ennemi ultime de Ku' xD
Méfie-toi, si tu le croises iRP, tu risques de te prendre une flèche bien placée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]   Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:21

Bonjouuuuur ! Et bienvenue !

Enfin, Kurai, on agresse les newbie's comme ça ! XD
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]   Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:25

C'est pas un newbie, c'est un DC (celui de Shapi) xD
Et sa fiche est finie, hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]   Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:40

XD, Et pourtant, j'ai bien marqué qui j'étais sur le truc en bas de la bannière ~

Mais soit, merci quand même :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]   Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:51

Un psychopathe en approche ! Cachez vos enfants ;w;

Amuse toi bien, Shapo² ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]   Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh Rentaro || Everything'll burn ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: