Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sanaë HedeyAuteur
MessageSujet: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 15:36


Hedey Sanaë
IRL on m'appelle RaVen. J'ai 15 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je pense que le forum est un la...ouais un lapin c'est bien ;)


Identité
✖ Nom : Hedey ✖ Prénom(s) : Sanaë ✖ Sexe : Fille ✖ Date & Lieu de naissance : 24/O7/1996 à Londres ✖ Nationalité : anglaise ✖ Orientation Sexuelle : Hétéro ✖ Occupation : Serveuse, elle n'a jamais essayé autre chose. Elle s'en fout, elle se sent bien là ou elle est. Donc serveuse. ✖ Avatar utilisé : Ami Kawashima de Toradora ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Rajin
✖ Manière d'utiliser la magie : Sanaë n'utilise pas d'objet spécifique pour sa magie vue que l'électricité est présente partout en ville. C'est plutôt une chose pratique. Vu qu'elle n'est que niveau 1 elle ne fait pas grand chose en dehors de faire mumuse avec le courant. La jeune femme ne se cache pas, cependant elle reste discrète. En gros elle utilise la magie mais pour prouver que c'est elle il faut y aller quoi..
✖ Affinité : Oui, Sanaë aime la magie. C'est très pratique pour faire regretter les actes de certaines personnes envers elle. Elle n'a jamais recherché à repousser cette partie d'elle et, au contraire, la jeune femme aux cheveux bleus se sent très bien dans sa peau. La vie lui a donné des pouvoirs, elle fait partie des forts, pourquoi devrait-elle se détester ?
Physique
La jeune femme est belle, c'est un fait. Les hommes la regardent, c'est aussi une chose prouvée. Sanaë sait comment elle est, ce visage aux traits fins et harmonieux elle le connaît bien pour l'avoir si souvent contemplé dans le miroir. Elle connaît ce petit nez mignon qui lui donne un air de lutine, elle voit ces pommettes hautes qui lui procure cet air hautain de reine, elle reconnaît cette bouche pulpeuse, celle qui forme ce si charmant sourire et dévoile les dents parfaites qu'elle abrite.
Et puis bien sûr, il y a ses yeux. Deux grands joyaux bleus profond, aussi mystérieux que les océans. Ils sont expressifs, ils reflètent toutes les émotions que Sanaë veut faire passer. Ils sont tellement beaux que personne ne songe a vérifier si ils représentent la vérité...
Passons aux cheveux de la jeune femme. Longs et nombreux ils sont fins et doux. Leur couleur est un bleu marine légèrement plus fonce que les yeux de la demoiselle ce qui les fait ressortir sur sa peau pâle. Cette couleur est, comme vous vous en doutez, une coloration que la jeune femme s'est fait faire sur...un coup de tête. Bien qu'étrange ce style lui va bien. Très bien même...
Pour finir il faut vous dire que le charme de Sanaë ne vient pas de sa silhouette. Car quand on la regarde comme ça on ne voit rien de particulier. Une taille relativement petite, 1,65m, de la poitrine mais pas trop, des cuisses fines mais pas trop, un ventre plat mais pas trop..Bref plutôt banal ouais. Seulement voilà, dans sa façon de faire on ne peut qu'admirer cette élégance naturelle qu'elle possède. Sa silhouette souple est presque féline. Une dame panthère, belle, silencieuse et indomptable. Une reine hautaine qu'on ne peut avoir...et pourtant il vous suffirait de tendre le bras pour la toucher. Son charme est a son image : insidieux.
Caractère
Sanaë est une jeune femme très dur a cerner. D'un naturel discret elle ne parle quasiment pas d'elle. D'ailleurs elle parle très peu tout simplement. Si jamais elle ne voit pas l'intérêt d'adresser la parole a quelqu'un ou bien de répondre a une question eh bien...elle jetera un regard désintéressé ou méprisant sur cet intru et s'éloignera. Froide et hautaine sont deux traits de son caractère. Ils font parti d'elle et la caractérise. Aussi, si jamais elle fait preuve de douceur et/ou d'attention a votre égard méfiez- vous, elle le fait sans doute par intérêt. Manipulatrice et menteuse, voilà une bien triste description pour une aussi jolie fille. Cependant c'est ainsi qu'est Sanaë alors c'est ainsi que je la décrirai. Redoutablement intelligente. Oui, "redoutablement". Normalement l'intelligence est une qualité et aurait pu l'être chez la fille aux cheveux bleus. Seulement jamais elle ne l'a correctement utilisé. Trop désintéressée par l'école pour se prévoir un bel avenir, Sanaë préfère utiliser ce don pour tromper son monde.
Parfois, c'est rare hein, la jeune femme prend une autre facette de sa personnalité. Apparait alors une Sanaë totalement dénuée de tout bon sens. Elle qui est prudente et posée devient inconsciente et trop vive. Au lieu d'être une véritable langue de vipère elle fait preuve d'une douceur enfantine. Pourquoi un tel changement ? Peut être qu'à certains moments elle regrette ce qu'elle est devenu. Ce qu'elle est. Ou alors peut être est-elle comme ça quand elle est e présence de gens a qui elle tient vraiment. Cependant méfiez- vous d'elle quand même. C'est une vraie garce qui profitera de la moindre occasion pour vous rabaisser plus bas que terre grâce a sa repartie, son audace, son impétuosité, son ironie et son cynisme.,

Passé, Présent, Futur
[i]
Sanaë est née à Londres. De son enfance, la jeune femme ne se rappelle pas grand chose. Les cheveux blonds d'une mère qui frôle son visage, l'odeur sucrée de son parfum. Le rire grave d'un père, son sourire. Et puis il y a les cris aussi, les bruits de la disputes. Le verre brisé qui répand son contenu sur la moquette du salon. Les pleurs de sa mère. Et puis ses propres pleurs aussi.
Thanya Hedey et Damien Hedey n'étaient peut être pas fait pour vivre ensemble. Ou peut être bien que le système avait fini par user le père de famille. En tout cas la violence était dans cette maison et elle ne la quittait plus. La cause ? L'acool bien sûr. Toujours l'alcool. Du haut de ses 6 ans, quand toutes ces conneries commencèrent, Sanaë ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Pourquoi son père faisait-il du mal à sa mère ? Pourquoi la frappait-il ? Et pourquoi sa maman ne réagissait-elle pas ? Pourquoi se contentait-elle de s'agenouiller et de pleurer ?
Sanaë était perdu. Et il lui restait encore 10 ans à vivre dans cet enfer.

La jeune femme aimait beaucoup ses parents. Son père comme sa mère. Et pourtant les deux lui faisaient vivre une vie impossible. C'est comme ça un enfant. Il aime ses parents quoi qu'ils lui fassent. Sanaë n'échappa pas à la règle. Une petite alarme dans sa tête tentait de lui dire que quelque chose n'allait pas, mais son amour inconditionné pour ses géniteurs l'empêchait de voir clairement ce qu'il se passait. Et ce déséquilibre se traduisait dans ses résultats scolaire. Alors qu'elle était une petite fille très intelligente ses résultats étaient médiocres ce qui agaçait son père et le rendait plus violent encore. La petite n'était qu'en CE1, elle ne pouvait pas se dire qu'elle était capable de faire mieux. Ainsi le dégoût pour l'école se manifesta sans trop tarder. En plus de ne pouvoir faire mieux, elle ne voulait pas faire mieux. Elle pleurait dans les bras de sa mère durant tout le chemin pour aller à l'école. Et sa mère en parlait à son père qui aussitôt pétait les plombs. C'était un cercle vicieux, comme un serpent qui aurait fait son nid. Et Sanaë était prise au piège entre ses anneaux qui, petit à petit, la broyait.

Sanaë avait 12 ans, quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas comme les autres. Plus tard, quand elle arriva sur l'île, elle apprit que les pouvoirs se manifestaient plus tôt chez ceux qui étaient comme elle. Sans doute que sa dure vie l'avait trop...boulversée elle et tout son métabolisme. A l'âge ou elle aurait dû se soucier de ses amis, de ses notes, de vouloir commencer à grandir, elle se renfermait sur elle-même, devenant une fille froide et manipulatrice. Ce que ses parents lui donnaient insidieusement, Sanaë le redistribuait à tous ceux qui lui adressaient la parole. La jeune fille ne pouvait faire autrement et tous se désolaient de la voir comme ça. Comble de l'ironie: ses parents aussi.

A 15 ans Sanaë péta un plomb. Elle fit couper le système électrique de la maison. Et elle hurla sur sa mère qui gisait sur le sol en sanglotant, sur son père qui fixait cette loque sur le sol d'un regard fous. La jeune fille fugua. Elle partit sans se retourner. Rapide et silencieuse. Sa vie en solitaire venait de commencer.
La jeune fille avait de l'argent sur elle, beaucoup d'argent. Elle aurait pu retourner à l'école, cependant elle ne voulait pas. Des profs auraient pu l'aider mais elle ne voulait pas de leur pitié. Alors elle vécu seule pendant 1 ans. Une serveuse de 40 ans la prit sous son aile, faisant croire qu'elle avait la majorité et lui permettant de bosser et donc de gagner un peu d'argent en plus.
Et puis, l'année de ses 19 ans Sanaë disparut. Que s'était-il passé ? Elle n'en savait rien, vraiment rien. Cependant quand elle reprit ses esprits elle était dans un endroit ou les gens étaient comme elle. Et elle était loin de ses parentes. Loin de son ancienne et misérable vie...

Sanaë vit aujourd'hui d'un boulot de serveuse. Dégoûtée pour toujours des études elle ne souhaite pas s'inscrire dans une quelconque académie pour apprendre un métier disons plus..."décent" comme aurait dit son père. La jeune femme, voulant à tout prix tirer un trait sur sa vie passée, décida de se teindre les cheveux. D'un beau blond ils passèrent à un bleu mystérieux rappelant un peu la couleur de ses yeux. Ensuite, voulant savoir lequel de ses deux parents auraient pu lui donner ses pouvoirs, la jeune femme fit des recherches dans sa mémoire, tentant de se rappeler d'une petite anecdote qui la mettrait sur la bonne voix. Il lui apparut vite que c'était son enfoiré de père qui lui avait donné cette faculté qu'elle avait. Pour cela, elle n'avait pas de preuves, cependant elle était persuadée que sa mère était bien trop faible pour posséder un donc magique. Car si jamais elle en avait eue elle se serait défendue n'est-ce pas ? Oui, pour Sanaë il était évident que son père était comme elle. Et c'était sans doute la seule chose pour laquelle elle aurait pu le remercier..



Dernière édition par Sanaë Hedey le Lun 22 Déc 2014 - 18:03, édité 13 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 16:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^
N'hésite pas à venir sur la Cb, que tu aies des questions ou non ^^.




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 16:24

Bienvenue ^^ Par plaisir de te connaître avec le début de ta présentation.
-Angely'♥






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 16:57

Hello jeune demoiselle :3

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir les poser ! On aime les questions *^*

Sinon, je te signale déjà que le passe-partout n'est pas le bon (eh oui, on est fourbe ici, on l'a bien caché :3)

Bon courage pour terminer ta fiche !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1235

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 17:32

Merci a tous ♥
Roh dommage pour le code j'allais vous demander a tous quelle drogue vous prenez ici ;)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 18:08

On est shooté à plein de chose ici 8D
Bienvenue mademoiselle :D
Ton personnage est Ami Kawashima de Toradora donc :3 Je l'ai ajouté à ta fiche ^^
Je signale par ailleurs que l'avatar doit avoir une taille obligatoire de 200*400px. Le tient n'a donc pas la bonne taille et devra être changé d'ici la fin de ta fiche ^^ Si tu as besoin, tu peux demander un avatar dans la partie appropriée ! :3

Bon courage ! \o


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 18:58

Merchi :3
Ah tient j'avais pas vu pour la taille de l'avatar...vu que je l'avais pris sur Bazzart et qu'en général ils sont en 200*400 j'ai pas pensé a vérifier ^^
Roh mais c'est génial ! De la drogue partout, c'est le paradis 8D






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Dim 21 Déc 2014 - 19:12

Perso, j'ai pas besoin de drogue... La folie naturelle, c'est le pied ! xD
Allez, bon courage pour ta fiche ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1357

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 14:24

Hey hey welcome here !
Bon courage pour la suite de ta prez' o/
(Ps : Je soutiens Kurai.)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 16:37

Merci ;)
Bon alors j'ai trouvé le code et j'ai fini l'histoire ^^
Si le Staff souhaite plus de précisions dans le récit de l'enfance de Sanaë qu'il me le dise ;)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 17:04

Hey !

Ta fiche est finie n'est-ce pas? Dans ce cas, il faudra modifier le titre, en virant le [UC] et en rajoutant ton nom de famille après ton prénom. Nom qui manque également dans la partie "Identité" :x (Tu n'aimes pas ton nom ? D':)

Maintenant, passons à l'évaluation de la présentation en elle-même :3 Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire, il y a juste deux trois points qui me chiffonne (non, je ne suis pas exigeante! :D). Tout d'abord, il y a la couleur des cheveux. Normalement, seul les couleurs de cheveux naturelles sont acceptées sans explication (coloration, perruque, etc). Donc, il faudrait que tu précise l'origine de cette couleur :x

Dans l'histoire, il y a deux choses qu'ils faudrait changer. La première chose, c'est quand tu dis "Plus tard elle apprit que les pouvoirs se manifestaient plus tôt chez ceux qui étaient comme elle." Tu n'as pas accès à ce genre d'informations avant ton arrivée sur l'île (et là encore, il te faudra le découvrir^^). Si maintenant, le "plus tard" sous-entendait après ton arrivée sur Awashima, pas de soucis (peut-être faudrait-il juste le préciser pour que les futurs lecteurs ne se trompent pas?). L'autre point concerne la fin, quand tu dis que tu as su identifier que tu tenais tes pouvoirs de ton père. J'avoue que je vois mal comment tu aurais pu faire, surtout si ton père n'est pas sur l'île. Au mieux, tu peux avoir un doute et considérer ce doute comme étant la vérité, ou alors il te faut une preuve intangible, or je vois pas comment t'aurais pu la trouver. Bref, je modifierais cette partie :x

Pour le reste, ça me semble bon (et bien !), donc... voilà quoi :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1235

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 17:16

Coucou,
Alors voilà j'ai fait les petits réglages (désolée j'avais oublié de changer le UC), faut juste que tu me dises si mes explications paraissent cohérentes dans l'histoire ^^

Juste pour le pouvoir, Sanaë est persuadée que c'est son père qui lui a transmis mais y'a pas de preuves concrètes. Elle se dit juste que c'est obligatoirement cette solution et pas une autre ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 17:28

Les modifications de l'histoire sont bonnes pour moi :3 Il n'y a pas de soucis, tu pourrais croire que c'est ton voisin qui t'a transmis ses pouvoirs en t'éternuant dessus que ce serait bon, tant qu'on ne parle pas de preuves :D

Il ne te reste plus qu'à faire les autres modifications (explication pour la couleur des cheveux, rajouter ton nom dans le titre et la partie identité) Si au passage, tu pouvais aussi retiré carrément le cadre [FINI], car on adopte un système de classement par ordre alphabétique pour les fiches :3

Donc, une fois cela fait, c'est tout bon pour moi^^


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1235

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 17:29

Salut et Bienvenue sur HnK un peu en retard ! J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous. De mon point de vu qui n'implique ... pas grand chose en réalité ... c'est bien écris (je trouve) mais on reste un peu sur sa faim, et on a envie d'en savoir plus :p

à bientôt sur la CB ou InRP.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 17:36

Elina : Voilà, j'ai fait la justification de la couleur dans la description de Sanaë et dans son histoire et je me suis occupée du reste (nom, prénom tout ça tout ça quoi 8D)

Seiko : Merci ^^ 8D
Pour l'histoire, c'est fait exprès, il faudrait pas que tout le monde connaisse les détails croustillants de son ancienne vie dès le début non ? ;)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 17:55

Me revoilà !

Parfait tout ça ! Ou du moins... Avant de donner un verdict final, il y a un dernier (promis !) point sur lequel j'aimerais un éclaircissement. Quand tu dis qu'une femme aux cheveux bleu apparaît dans tes rêves avant d'arriver sur l'île, est-ce que tu fais référence à Awashima, ou à autre chose ? Car dans le premier cas, il faudrait retirer ce passage.

Encore désolée pour ce revirement de dernière minute (méchante Eli, pas bien !), après c'est promis, je te donne mon aval !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1235

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 18:03

Voilà, voilà j'ai retiré ce petit passage ;)






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Lun 22 Déc 2014 - 18:40

Parfait ! :D Pour moi tout est bon donc, il ne reste plus qu'à attendre que Jess vienne donner l'accord final :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1235

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   Mar 23 Déc 2014 - 15:39

Un bon départ pour une jolie demoiselle !
Bienvenue sur HnK :) Je te valide ! \o/ Amuse toi bien :D


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Sanaë Hedey   







Contenu sponsorisé


 

Sanaë Hedey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Sanael Waterson
» L-R. SANAÏS ▬ je ne matte pas son cul, j'essaye de trouver la marque de son jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP